Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres

Bienvenue chez Des Chiffres et Delete guilde pve sur conseil des ombres, là ou la bonne humeur et le HL se côtoient tous les jours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Incontournable Des Ced
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le gros Azaeroth (Accepté)
Candidature Paladin Vindicte Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:48 par Azaeroth

» Drodar: drood spé de la chouette
Candidature Paladin Vindicte Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:41 par Legwi

» Vexenn Elfe de Sang Chasseresse Spé survie [accepté]
Candidature Paladin Vindicte Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:25 par Weak

» Gogo vite !
Candidature Paladin Vindicte Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:09 par dabura

» Elsweyr [Paladin Ret 80] [accepté]
Candidature Paladin Vindicte Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:34 par Weak

» Candidature Hërode
Candidature Paladin Vindicte Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:43 par Weak

» Carby [Prêtre heal]
Candidature Paladin Vindicte Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:55 par Carby

» Zopplin - Guerrier (et druide) 80
Candidature Paladin Vindicte Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:06 par carlodius

» Carby ~ Alex
Candidature Paladin Vindicte Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:08 par Carby

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Paladin Vindicte

Aller en bas 
+4
N4cht
Cyfilane
Legwi
Aztore
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aztore




Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Candidature Paladin Vindicte   Candidature Paladin Vindicte Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:47

Salutation à tous les membres de la guilde !

Je me présente en tant que nouvelle sur le forum. En effet, je postule pour intégrer votre guilde, "qui ne tente rien n'a rien"^^


Votre personnage :

La classe : Paladin
La race : Elfe de sang
Les métiers : Herboriste/Alchimiste mais pas monté complètement
Le template : Vindicte
Votre stuff avec lien WOW armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Aztore

Expérience dans le PvE :

- BC : Tout Kara, ZA, Gruul
- WOTLK : Naxx, Archavon, Sartharion ; Archavon


Votre vie nous intéresse :

J'ai 22 ans, j'habite en France dans le département de la Haute-Savoie. Je suis employée commerciale.
Côté loisirs, j'aime bien le sport ( je pratique un peu le tennis, vélo et l'hiver le ski), j'aime surfer sur le net, les sorties, lire etc... Voilà je pense que j'ai fait le tour.

Vos disponibilités : En général je suis disponible l'après-midi (quand je travaille de journée) et le soir à partir de 20h45 (quand je boss d'après-midi).

Si vous aviez une guilde avant , pourquoi l'avoir quitté? La guilde ou j’étais avant n’organisait presque pas de raid alors je m’ennuyais un peu…

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre la guilde? Alors, pourquoi vous rejoindre, tout simplement car je recherche une guilde sympathique qui joue dans la bonne humeur et qui ne se prendre pas la tête, car WOW reste un jeu^^


Merci d'avoir pris le temps de me lire, si vous avez des questions n’hésitez pas !


Cordialement, Aztore.
Revenir en haut Aller en bas
Legwi
Guilde
Legwi


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte   Candidature Paladin Vindicte Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:07

cheers cheers une candid palouf j'adoooooooooooooooooooreeeeeeeee cheers cheers

Bienvenue à toi sur le forum et Gl pour ta candidature ^^ !
L'armurerie est en plein bug donc j'attends de voir que ça revienne geek

Sinon en attendant peut tu nous dire :
"Explication de votre Template
But de votre classe en Raid"

En attente de tes réponses ; ça fait plaisir de voir enfin en candidature palouf qui fait pas 2 lignes afro
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte   Candidature Paladin Vindicte Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:00

Salut à toi !

Déjà tu habites en France c’est cool car en ce moment trop de Belge à base de
« Tu serais me faire ça ?» ^^ scratch

Par contre en Haute Savoie, tu as l’ADSL ? geek

Plus sérieusement pour tes dispo tu peux savoir combien de temps à l’avance si tu raid ou non disons de 20H40 à 00H00 ?

Tu es actuellement spé Vindict es tu prête à repsé pour la guilde je pense notamment à la spé heal ? (Pas forcement de façon définitive).

As-tu joué d’autre classe si oui quelle spé et jusqu'à quel niveau ?


Niveau Stuff :

Tu as un stuff sympathique, mais je ne voie pas beaucoup d’enchantement, seulement un renfort sur les jambes c’est dommage.
Jolie épaule et jolie casque il faut absolument mettre des glyphes.
Si tu ne sais pas quel enchante mettre n’hésite pas à demander conseil.

Tu n’as pas mis de gemmes sur épaules même si c’est vrai que les chasses bleu n’apport pas grand choses pour ta spé => 12endu + 16 pa il me semble ce n'est pas une raison il faut faire travailler les pauvres joalliers du serveur. affraid

Je pense qu’il te manque tu touché 158 c’est un peu faible, il me semble que c’est 250/300. A vérifier.

Le template je ne connais pas trop, il y a beaucoup de point dans vindcit je trouve ^^.

Sinon pour les métiers : Alchi on en parle pas, mais Herbo c’est dommage tu aurais pue le up durant ta phase de leveling. Maintenant go farm!

Pour finir t’es une fille et tu joues un mec, enfin bon Zo fait la même donc bon on dit rien. flower


Pour un Paladin tu t'en sors pas trop mal! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
N4cht
Guilde
N4cht


Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/01/2009

Candidature Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte   Candidature Paladin Vindicte Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:11

Verdammi un palouf. Bon, comment réagir façe à ça.... scratch

*réunion de crise*

Bon on n'en tire rien des réunions, les idées viennent en mangeant.

*sort une barre de mars*

Mouais, heu c'était quoi le sujet?
Ha oui...
Go nerf palouf? Pas ça? J'insiste !!!!

Bon, ben puisque personne l'a fait, je m'occupe des questions dites subsidiaires :
- pour ou contre les facteurs?
- si les dinosaures savaient grimper aux arbres, est-ce que ça aurait un impact sur la chute du cac 40?
- je cite "j'aime bien le sport ( je pratique un peu le tennis, vélo et l'hiver le ski), j'aime surfer sur le net" --> considères tu le surf sur le net comme un sport?
- est-ce que selon toi j'ai pris le temps de lire ta candidature?

Et une dernière pour la route :
Etant entendu qua chat échaudé n'a pas d'oreilles, combien de pattes peut-on casser à un pigeon?


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Legwi
Guilde
Legwi


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte   Candidature Paladin Vindicte Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:49

Nacht gros niveau sur les questions subsidiares ! Les plus jolies de toutes les candidatures Shocked Shocked C'est Aztore qui en à de la chance Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Aztore




Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte   Candidature Paladin Vindicte Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:52

Voila mes réponses à vos nombreuses questions^^

Legwi :

Je suis dps donc au cac^^ que dire d’autres…Lors des raids grâce mon sort ‘Tempête divine » je peux soigner un peu mes compagnons, ce qui n’es pas à négliger. Mon but est de dps un max pour faire tomber les mobs ou boss.

Ma réponse te convient-elle ?!^^


Alors Cyfilane^^ en effet il y a bien l’ADSL en Haute Savoie Wink

En ce qui concerne les raids, je sais à l’avance mes disponibilités donc il n’y a pas de soucis pour ça.

Est-ce que je suis prête pour respé pour la guilde ? Je vais être franche, j’ai démarré mon perso en tant que vindicte donc du dps^^, j’ai voulu essayer la spé heal au lvl 70 pour kara et autre mais sincèrement je n’accroche pas, le dps me manquait trop. Moi ce que j’aime c’est être au cac.

En ce qui concerne les enchantements ce n’est pas que je veux pas, pour l’instant je n’ai malheureusement pas les compos et à l’hôtel de vente c’est hors de prix.. Mais j’attends d’avoir plus d’équipements épiques pour tout ça.

Pour les métiers je farm quand j’ai un peu de temps et la motive^^ mais je compte bien y monter jusqu’à 450 !


N4cht :

J’ai eu du mal à tout comprendre mdr (Et non je ne suis pas blonde lol) A noté que je n’ai rien contre les blondes !

Je ne considère pas le surf sur le net comme un sport mais plutôt un loisir^^ et apparemment tu as bien pris le temps de me lire, donc je te mets +1 (oups ce n'est pas à moi de noter^^) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Legwi
Guilde
Legwi


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte   Candidature Paladin Vindicte Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:13

Alors j'ai pu aller voir l'armurerie est j'ai des choses à dire lol ! Hé oui on est la pour ça on cherche les petites bêtes jocolor !

Pas d'enchante comme ont dit les autres mais j'avoue les compos sont hors de prix mais le truc sympas à faire (garder les petits vert/bleue) et se les faire dez par un gentil enchanteur cheers ! Tu peux voir avec .......heu qui est enchant dans la guilde *trou de mémoire* Mad Un petit enchant c'est déjà mieux que rien ^^ !

Après je trouve ton template étrange sur certain point :
En effet Déviation 5/5 (augmente chance de parer) Suspect useless i think ....les 5 points dans Bénédiction seraient je pense plus utile.
Oeil pour oeil aussi je suis assez septique sur ton choix !

Enfin je pense que Béné des rois + Béné des rois améliorée et très sympas dans la branche protect pour les vindict.
Revenir en haut Aller en bas
N4cht
Guilde
N4cht


Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/01/2009

Candidature Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte   Candidature Paladin Vindicte Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:50

Legwi a écrit:
heu qui est enchant dans la guilde *trou de mémoire*

C'est toi le trou .... -nket
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte   Candidature Paladin Vindicte Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:54

Salutation Paladin !

Je pense que ton template est pas mal, même si je connais mal vindicte, a mon avis oeil pour oeil n'est pas très utile, idem pour croisade, avec les points restant tu pourrais prendre "Sceau des purs", si tu garde le template que tu as actuellement, je pourrais changer le miens, (changer coeur de croisé 3% crit sur la cible) reste à voir si tu reste dispo pour nos raids.

Raid Des CeD :
Mercredi : 20h45 - 22h30
Vendredi : 20h45 - 0h
Dimanche : 14h45 - 18h

Sinon comme dit Legwi, garde tes items, je pourrais t'enchante Wink
Sinon la 4eme fille de la guilde, 4 / 10 en raid 10 c'est quand même pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aztore




Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte   Candidature Paladin Vindicte Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:03

Salutation,

J'ai pris en compte vos conseils et j'ai donc enlevé "Oeil pour oeil" pour prendre la Béné des rois.

Si vous voulez rejeter un coup d'oeil pas de problème^^

Pour les enchantements je ne suis pas contre qu'un gentil enchanteur me donne un p'tit coup de pouce Smile

En ce qui concerne les horaires des raids, cela me convient, à par le dimanche après-midi ou il m'arrive de ne pas être dispo mais en général je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte   Candidature Paladin Vindicte Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:25

Yep, c'est mieux comme template ^^
Par contre le truc, c'est que si tu joues souvent avec moi, comme j'ai déjà dit, les talents :

> Béné des rois et peut être pas (si) utile que cela, sachant que je l'ai.
> Coeur du croisé (+3% Crit sur la cible), je veux bien te laisser le talent vu que c'est un talent dps.

Je voulais savoir si "Sceau de Piété" c'est vraiment useless ?
Revenir en haut Aller en bas
N4cht
Guilde
N4cht


Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/01/2009

Candidature Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte   Candidature Paladin Vindicte Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:59

Manque les réponses à 2 de mes questions. Au boulot study
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte   Candidature Paladin Vindicte Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:11

J'veux bien rep à cette question!

Nacht demande :"si les dinosaures savaient grimper aux arbres, est-ce que ça aurait un impact sur la chute du cac 40?"

Je craind que non.
En revanche si les dinosaures montaient dans les arbres, il y aurait probablement eu un impact sur la génétique de nos essences forestieres. Les arbres auraient du s'adapter, ils seraient donc plus gros, plus grand, plus solide...
Bref c'est regrétable. scratch

Ceci n'est pas prouvé scientifiquement.... study
Revenir en haut Aller en bas
Aztore




Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte   Candidature Paladin Vindicte Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:59

Euh Weak qu'est ce que tu entends par "Sceau de piété" ?

Hihi merci Cyfilane d'avoir répondu à ma place à la question de N4cht^^
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte   Candidature Paladin Vindicte Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:54

Sceau des purs, augmente de 15% les dgts de vos sceau piété etc...
Revenir en haut Aller en bas
Aztore




Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte   Candidature Paladin Vindicte Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:23

Alors, je pense qu'il est préférable d'utiliser le "sceau de sang" au lvl 80 car les dégâts varient en fonction de la puissance d'attaque donc je pense qu'il est plus approprié pour moi en tant que dps.

Pour conclure^^ je pense pas que le "sceau des purs" est utile.
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte   Candidature Paladin Vindicte Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:02

Ok donc aprés ces petites questions il n'y a pas de soucis pour ta candid!

Je te contacterais Ig pour que tu viennes avec nous à un raid pour voir ce que cla donne.

Nous aurons ensuite tout le temps pour ajuster ton template en fonction de(s) autre(s) palouf(s) de la guilde geek
Nous verons également les enchantes appropriés.
Revenir en haut Aller en bas
Aztore




Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte   Candidature Paladin Vindicte Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:12

Ok ben pas de problème pour venir en raid avec vous^^ Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
starks
Guilde



Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2009

Candidature Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte   Candidature Paladin Vindicte Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:46

Salutation pala vindicte!! (Mal vue en ce moment ^^ )

Après de nombreuses questions techniques (cyfi, weak) tactiques (n4cht Sleep) , voici les questions DKs Smile

-Tu en pal vindicte, un des plus gros dps cac, que pense-tu des dks? de leurs dps? de leurs utilités en raid?
-As-tu deja fait de l'arêne? en fait-tu encore?
-Si j'ai 5%pv, que tu peux me heal mais cela risque de casser ton cycle de dps, le fait-tu?
-Dernière question, fait tu payer les buffs?

Allez, au boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
Aztore




Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte   Candidature Paladin Vindicte Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:07

Salutation Starks !

Je vais répondre à tes questions^^

Alors, ce que je pense des DK hum ben je pense qu'un dk peut avoir un très bon dps avec le stuff qui suit, sinon je connais un tank dk et ça passe également bien. Mais bon après c'est comme toutes les classes, il faut savoir maîtriser un minimum son perso pour jouer correctement.

Je n'hésiterais pas à healer un compagnon qui en a besoin si je vois que le heal à des soucis.

Bien sûr que je fais payer mes buffs lol!


J'ai à mon tour une p'tite question Very Happy :

Est-ce que vous posez autant de questions comme ça à tous les postulants?!?^^
Revenir en haut Aller en bas
dabura
Admin
dabura


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte   Candidature Paladin Vindicte Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:11

OOOOO oui^^ et tu as de la chance tu as évité toute les questions de culture général , de physique quantique ainsi que que la série de question sur Vincent Macdoom.

Également question très importante: Quel est la différence entre un canard???


Médite bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dced.monempire.net
Legwi
Guilde
Legwi


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte   Candidature Paladin Vindicte Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:23

Oui et puis plus ça va plus on pose de question je trouve ^^ !

Les candids vont bientôt atteindre 4 pages lol! avis au suivant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte   Candidature Paladin Vindicte Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:34

Starks tu parles du dps des Dk , je sors du Fp héro et le dk avait moins de Dps qur moi (j'étais tank)!

Sinon durant ce donjon bon comportement de notre nouvelle recrue qui n'a pas peur de creuver!

Et aussi merci à Leg d'avoir fait le déplacement ça fesait longtemps que je ne t'avais pas fait mourire.
Revenir en haut Aller en bas
N4cht
Guilde
N4cht


Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/01/2009

Candidature Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte   Candidature Paladin Vindicte Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:35

dabura a écrit:
Quel est la différence entre un canard???
Elle est pourrie ta question, la différence entre un canard est le canard lui-même ça saute aux yeux.

Non mais des fois, on n'a pas idée de poser des questions aussi simple aux postulants. Je vais te montrer :

Pourquoi la reproduction des pingouins albinos sur la banquise de l'Antartique est-elle en danger ?

Le candidat pourra appuyer sa réflexion sur certaines hypothèses scientifiques récentes :
- Il y a trop de braconniers
- Il y a trop peu de passants pour leur donner à manger
- La chute du communisme
- Le manque d'attention des japonnais pour le Curling
- Je sais pas mais je pense que les kangourous nains d'Australie sont dans la même situation et je préfère ne pas voter pour endiguer le phénomène !

Un malus de 12,48 points à quiconque mettra dans sa réponse que Nietzsche était pour l'abolition du droit de vote des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
starks
Guilde



Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2009

Candidature Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte   Candidature Paladin Vindicte Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:55

bah oui cyfi il faut de tout pour faire un monde^^
Sa arrive aussi qu'un membre en test afk en plein boss ou même que celui ci n'arrive absolument pas a rejoindre la plateforme de taddus Wink

Sinon tu n'a pas répondu a ma question au sujet de l'arêne.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte   Candidature Paladin Vindicte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Paladin Vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elsweyr [Paladin Ret 80] [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres :: Recrutement :: Paladin-
Sauter vers: