Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres

Bienvenue chez Des Chiffres et Delete guilde pve sur conseil des ombres, là ou la bonne humeur et le HL se côtoient tous les jours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Incontournable Des Ced
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le gros Azaeroth (Accepté)
Drodar: drood spé de la chouette Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:48 par Azaeroth

» Drodar: drood spé de la chouette
Drodar: drood spé de la chouette Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:41 par Legwi

» Vexenn Elfe de Sang Chasseresse Spé survie [accepté]
Drodar: drood spé de la chouette Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:25 par Weak

» Gogo vite !
Drodar: drood spé de la chouette Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:09 par dabura

» Elsweyr [Paladin Ret 80] [accepté]
Drodar: drood spé de la chouette Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:34 par Weak

» Candidature Hërode
Drodar: drood spé de la chouette Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:43 par Weak

» Carby [Prêtre heal]
Drodar: drood spé de la chouette Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:55 par Carby

» Zopplin - Guerrier (et druide) 80
Drodar: drood spé de la chouette Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:06 par carlodius

» Carby ~ Alex
Drodar: drood spé de la chouette Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:08 par Carby

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Drodar: drood spé de la chouette

Aller en bas 
+2
Cyfilane
Drodar
6 participants
AuteurMessage
Drodar
Guilde



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2009

Drodar: drood spé de la chouette Empty
MessageSujet: Drodar: drood spé de la chouette   Drodar: drood spé de la chouette Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:38

Votre personnage:

La classe

Druide

La race

Tauren

Les métiers

Herbo/Alchi 450

Le template

56/0/15

La spé au lvl 80

Equilibre

Pouvez-vous respé pour la guilde ?

Je me suis procuré la double spé récemment et je suis accessoirement heal. J'ai un stuff corect par contre rien du côté feral, mais bien sur si c'est d'une nécessité absolu que je respé je le ferais ^^.

Pve = Stuff Pve gemmé / enchanté et port de Flacon obligatoire en raid, êtes-vous d'accord avec cette formule ?

Bien entendu, comment faire tomber un boss si le stuff n'est pas optimisé.

Explication de votre Template

Ce template apporte un dps plus que convenable avec une regen mana tout aussi satisfaisante, je ne prend pas typhon par exemple car il demande une grande quantité de mana pour une utilité très faible.

But de votre classe en Raid

Le drood est capable de rez en combat de placer une innerv sur un healeur mal en point, la papate est un super buff (je trouve) et sa polyvalence entre dps dist et assistance au heal est bandante à jouer.

Votre stuff avec lien WOW armurerie

Voila le lien, mais il est possible que celà m'indique encore sur mon ancien royaume ^^. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Drodar&gn=Statics

Vos éventuels accès prés WOTLK

Je n'ai l'accès qu'au coeur du magma et sinon à toutes les instances héroiques de BC.

Instance dont vous maitrisez réellement la stratégie

Kara, le repaire de gruul, Maghte, Ala'r, illidan pour ce qui concerne BC. Sinon je maitrise les strats de Naxx, sartha, maly, et pour uldu je n'ai pu down que le léviathan mais je connais la strat de vezax pour l'avoir déjà try.

Votre vie nous intéresse

Prénom

Hugo

Age

16 (bientot mon anniv est fin juin)

Pays/ville

J'habite à Vienne en Autriche, mon père ayant fait une demande d'expatriation nous nous sommes retrouvés là-bas ^^.

Vos disponibilités

Le vendredi soir de 20h30 à minuit et plus et le dimanche aprèm, je serais bien entendu présent le reste de la semaine mais sans pouvoir raider jusqu'à minuit.

Si vous aviez une guilde avant , pourquoi l'avoir quitté?

Auparavant j'étais sur le royaume suramar, c'est un royaume fortement peuplé de kikoo bien que quelques très bons joueurs subsistent dans cet enfer (nan ce n'est pas aussi horrible que sa mais c'est pour donner une idée), j'ai été longtemps chez les chevaucheurs du soleil une guilde pve hl sous BC qui a continué son avancé sous wotlk.

La guilde a fini par disband pour se recreer (avec en partit les meme joueurs) sou sle nom de statics.
Statics a été creer il y a trois semaines mais le gm à décider de migrer vers trok feroth.

Bref j'ai préférer rejoindre un ami sur conseil des ombres plutot que de rester là-bas même si j'appréciais beaucoup certains joueurs...

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre la guilde?

J'y connais Träx qui est un ami irl, dont j'ai fais la connaissance l'année dernière. C'est lui qui m'a "attiré" vers votre guilde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Drodar: drood spé de la chouette Empty
MessageSujet: Re: Drodar: drood spé de la chouette   Drodar: drood spé de la chouette Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:25

Salut,

Peux tu me donner le cape touché druide equi sans talents, avec equilibre de la puissance et avec luciole améliorée?

Ensuite tu es enchante mais tu as les moins bien : 15 hate cape (23), 50 spell arme (63), 8 all carac plastron (10) et 23 spell poignets (30).
Gemmes vertes, les bleu coutes rien tu les achetes avec les insignes.

Glyphes tête : tu as la reput Kirin Tor mais tu as pas acheté a glyphe.
Glyhes épaules : reput Hodir amicale, resultat tu te tappes la glyphes Pvp.


J'attend ta réponce au sujet du cap hit.
Revenir en haut Aller en bas
Drodar
Guilde



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2009

Drodar: drood spé de la chouette Empty
MessageSujet: Re: Drodar: drood spé de la chouette   Drodar: drood spé de la chouette Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:45

Bien, alors pour ce qui est du cap touché, j'imagine que tu sais que l'on a tous 17% de rater un boss.
Une chouette réduit celà à 13% avec ses talents.
Les lucioles améliorées baissent encore de 3%.
Il faut donc un minimum de 10% de toucher c'est à dire environ 260.

J'espère avoir répondu à ta question ^^.
Sinon pour ce qui est des glyphes j'ai acheté hier celle du kirin tor et je monte la reput hodir en ce moment, donc j'éspère avoir accès aux glyphes bientot.
Pour les enchants il est vrai qu'il ne sont tous pas optimisé a fond mais tout est a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Drodar: drood spé de la chouette Empty
MessageSujet: Re: Drodar: drood spé de la chouette   Drodar: drood spé de la chouette Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:09

C'est un reroll ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Drodar
Guilde



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2009

Drodar: drood spé de la chouette Empty
MessageSujet: Re: Drodar: drood spé de la chouette   Drodar: drood spé de la chouette Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:10

Euh non, pourquoi cette question?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Drodar: drood spé de la chouette Empty
MessageSujet: Re: Drodar: drood spé de la chouette   Drodar: drood spé de la chouette Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:29

Parceque t'as kill sartha 10 il y a 3 semaines, et t'as pas fini Naxx10 te manque 1 ailes, Saphi / KT.

Drodar a écrit:
et pour uldu je n'ai pu down que le léviathan mais je connais la strat de vezax pour l'avoir déjà try.

Tu recherches du raid 10 ou 25 ?
Revenir en haut Aller en bas
Drodar
Guilde



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2009

Drodar: drood spé de la chouette Empty
MessageSujet: Re: Drodar: drood spé de la chouette   Drodar: drood spé de la chouette Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:55

Je n'ai aucune préférence, ce que je veux c'est pouvoir raider un minimum, être dans une bonne ambiance et tout ce qui va avec.
Je sais que je n'ai tout fait et que c'est un grand problème pour rentrer dans des guildes de haut niveau, mais je maitrise les strats des boss de naxx etc...
De plus ce manque provient du fait que j'ai du plus travailler pour pouvoir réussir à atteindre mes objecifs irl c'est pour celà que j'ai quelques lacunes du coté de ulduar.
Et c'est aussi la raison de mes faibles disponibilités.
Voila je ne peux rien dire pour me défendre de ce côté...
Revenir en haut Aller en bas
Alokar
Guilde
Alokar


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Maubray
Date d'inscription : 25/01/2009

Drodar: drood spé de la chouette Empty
MessageSujet: Re: Drodar: drood spé de la chouette   Drodar: drood spé de la chouette Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:51

Drodar a écrit:
De plus ce manque provient du fait que j'ai du plus travailler pour pouvoir réussir à atteindre mes objecifs irl c'est pour celà que j'ai quelques lacunes du coté de ulduar.
Et c'est aussi la raison de mes faibles disponibilités.
Voila je ne peux rien dire pour me défendre de ce côté...

Même pas un vrai no-life ! C'est une guilde d'Hardcore Gamers ici ! *Hum je sors...* ^^

*reviens déjà*
Nan allez, j'ai beau être druide, j'ai jamais su/aimé jouer spé chouette, donc j'peux pas juger.
Sinon, sur mannequin (boss hein, pas mannequin 50 ^^), tu fais combien de dps moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Drodar: drood spé de la chouette Empty
MessageSujet: Re: Drodar: drood spé de la chouette   Drodar: drood spé de la chouette Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:33

Alokar a écrit:
*Hum je sors...* ^^

*reviens déjà*

Guilde RP !
Revenir en haut Aller en bas
Drodar
Guilde



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2009

Drodar: drood spé de la chouette Empty
MessageSujet: Re: Drodar: drood spé de la chouette   Drodar: drood spé de la chouette Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:12

Alors, après un enttrainement sur un des mannequins d'orgri, j'ai eu comme résultat: 3811 de dps en fin de combat (qd j'avais plus de mana (je n'ai pas utilisé mon innerv)) mais j'ai fais un pic à 4611 avec les tréants et les météores.
J'espère que sa t'aide ^^.
Sinon un total de 444 704 points de dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Drodar: drood spé de la chouette Empty
MessageSujet: Re: Drodar: drood spé de la chouette   Drodar: drood spé de la chouette Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:47

Du coup avec un autre drood en apply, tu play quoi Träx ?
Revenir en haut Aller en bas
Träx
Guilde
Träx


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2009

Drodar: drood spé de la chouette Empty
MessageSujet: Re: Drodar: drood spé de la chouette   Drodar: drood spé de la chouette Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:24

Weak a écrit:
Du coup avec un autre drood en apply, tu play quoi Träx ?

Je joue mon pala ( si je peux passer vindict de temps en temps sa m'arrangerait bien ^^ ) mais bon la flemme d'uper mon druide c'est soulant de queter
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Drodar: drood spé de la chouette Empty
MessageSujet: Re: Drodar: drood spé de la chouette   Drodar: drood spé de la chouette Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:54

C'est bien tu fais gagner un +1 à ton collègue ^^

sinon Drodar, t'es pas dispo le Mercredi ?
En ce moment on attend 1 à 2 semaines pour le retour des gens en exams etc.. avant de reraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drodar
Guilde



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2009

Drodar: drood spé de la chouette Empty
MessageSujet: Re: Drodar: drood spé de la chouette   Drodar: drood spé de la chouette Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:00

Non, le mercredi je ne pourrais jouer que jusqu'a 22h30 23h00. Par contre je suis dispo le samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Drodar: drood spé de la chouette Empty
MessageSujet: Re: Drodar: drood spé de la chouette   Drodar: drood spé de la chouette Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:11

Nan nan, c'est pour les sorties le samedi soir voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Drodar
Guilde



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2009

Drodar: drood spé de la chouette Empty
MessageSujet: Re: Drodar: drood spé de la chouette   Drodar: drood spé de la chouette Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:30

Ouf lol, sinon pour le mercredi je serais dispo jusqu'a 22h15, 22h30 det Träx m'a dit que c'étais environ vos horaires de raid et que vous prolongiez rarement à minuit le mercredi, donc je serais dispo pour ces mercredi ou on arrete vers les 22h30 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Drodar: drood spé de la chouette Empty
MessageSujet: Re: Drodar: drood spé de la chouette   Drodar: drood spé de la chouette Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:39

Tu peux répondre à ma question?
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Drodar: drood spé de la chouette Empty
MessageSujet: Re: Drodar: drood spé de la chouette   Drodar: drood spé de la chouette Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:17

Drodar a écrit:

Il faut donc un minimum de 10% de toucher c'est à dire environ 260.

Open your eyes
Revenir en haut Aller en bas
Drodar
Guilde



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2009

Drodar: drood spé de la chouette Empty
MessageSujet: Re: Drodar: drood spé de la chouette   Drodar: drood spé de la chouette Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:51

Drodar a écrit:
Bien, alors pour ce qui est du cap touché, j'imagine que tu sais que l'on a tous 17% de rater un boss.
Une chouette réduit celà à 13% avec ses talents.
Les lucioles améliorées baissent encore de 3%.
Il faut donc un minimum de 10% de toucher c'est à dire environ 260.

J'espère avoir répondu à ta question ^^.
Sinon pour ce qui est des glyphes j'ai acheté hier celle du kirin tor et je monte la reput hodir en ce moment, donc j'éspère avoir accès aux glyphes bientot.
Pour les enchants il est vrai qu'il ne sont tous pas optimisé a fond mais tout est a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Drodar
Guilde



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2009

Drodar: drood spé de la chouette Empty
MessageSujet: Re: Drodar: drood spé de la chouette   Drodar: drood spé de la chouette Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:27

J'ai améliorer toutes mes gemmes, et j'ai up l'enchant sur la cape, je suis passer honoré chez hodir hier et j'ai acheter l'enchant pour épau mais je l'ai pas encore mis car j'ai peur de l'utiliser pour peu de temps.
Voila les nouvelles, en attendant avec impatience de vos nouvelles !
Drodar
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Drodar: drood spé de la chouette Empty
MessageSujet: Re: Drodar: drood spé de la chouette   Drodar: drood spé de la chouette Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:39

Re, ok pas vue ta rep.

10% nous sommes d'accord, mais tu n'as que 9,19% donc pas capé touché.
C'est juste une gemmes ou deux à remplacer, tu n'est pas obligé d'avoir le bonus de sertissage sur tes gants par exemple : 6endu tu peux le perdre.

Voila j'pense que nous allons voir le reste en test.
Revenir en haut Aller en bas
Drodar
Guilde



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2009

Drodar: drood spé de la chouette Empty
MessageSujet: Re: Drodar: drood spé de la chouette   Drodar: drood spé de la chouette Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:19

Ok je vais suivre ton conseil, j'attend votre signal pour un test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legwi
Guilde
Legwi


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2008

Drodar: drood spé de la chouette Empty
MessageSujet: Re: Drodar: drood spé de la chouette   Drodar: drood spé de la chouette Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:41

les chevaucheurs du soleil lol! je kiff le nom avec Spit hier on c'est fait farmer par des "la passion du violet" geek (4 vs 1 spit ne compte pas avec son palouf 40 moisi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drodar: drood spé de la chouette Empty
MessageSujet: Re: Drodar: drood spé de la chouette   Drodar: drood spé de la chouette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drodar: drood spé de la chouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eperon Drood spé reroll
» Auris la kikoo chouette [accepté]
» Candidature druide spé Chouette ( Equilibre ) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres :: Recrutement :: Druide-
Sauter vers: