Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres

Bienvenue chez Des Chiffres et Delete guilde pve sur conseil des ombres, là ou la bonne humeur et le HL se côtoient tous les jours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Incontournable Des Ced
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le gros Azaeroth (Accepté)
Zopplin - Guerrier (et druide) 80 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:48 par Azaeroth

» Drodar: drood spé de la chouette
Zopplin - Guerrier (et druide) 80 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:41 par Legwi

» Vexenn Elfe de Sang Chasseresse Spé survie [accepté]
Zopplin - Guerrier (et druide) 80 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:25 par Weak

» Gogo vite !
Zopplin - Guerrier (et druide) 80 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:09 par dabura

» Elsweyr [Paladin Ret 80] [accepté]
Zopplin - Guerrier (et druide) 80 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:34 par Weak

» Candidature Hërode
Zopplin - Guerrier (et druide) 80 Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:43 par Weak

» Carby [Prêtre heal]
Zopplin - Guerrier (et druide) 80 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:55 par Carby

» Zopplin - Guerrier (et druide) 80
Zopplin - Guerrier (et druide) 80 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:06 par carlodius

» Carby ~ Alex
Zopplin - Guerrier (et druide) 80 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:08 par Carby

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Zopplin - Guerrier (et druide) 80

Aller en bas 
+3
Alokar
Zaw
Zopplin
7 participants
AuteurMessage
Zopplin




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2009

Zopplin - Guerrier (et druide) 80 Empty
MessageSujet: Zopplin - Guerrier (et druide) 80   Zopplin - Guerrier (et druide) 80 Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:38

Salutations cher Des CeD !

Je ne sais pas quelle candidature vous avez lu en premier mais tout comme Carby et Kalmah, je les ai suivi sur conseil des ombres. J'ai écumé les raids BC et plus ou moins visité ceux pré-bc au niveau 62+ (j'arrivais sur la fin de mon xp quand BC est sorti et sur mon ancien serveur, les gens ont continué les raid pré-bc un petit moment à la sortie de BC).
Avec ce même personnage, démoniste, j'ai donc plié les raid BC sauf sunwell en compagnie de Carby =D J'avais également une pala spé heal en raid avec qui j'ai été jusqu'au temple noir. Egalement une fufu pour pvp (et ma démo en arène avec Carby, une fois encore!). A la sortie de Wotlk j'ai donc décidé de reroll sur CdO avec cette bande de kikoo, sur un nouveau compte et j'ai clôturé l'autre.

Avant de continuer, je vous laisse découvrir plus amplement mes personnages sur CdO.

Votre personnage :

Zopplin - Guerrier (et druide) 80 Candid10

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Zopplin

Zopplin, guerrier de son état, mort vivant, disposant d'un stuff tank et dps (niveau T7-25 pour les 2 stuff) ainsi que d'un stuff pvp (celui que vous verrez le + souvent sur l'armurerie car je le porte partout ou je me balade au cas où).
A la base spé dps, j'ai fini par vouloir goûter au tanking et récupérer un stuff en +2 par ci par là jusqu'à avoir quasiment autant de stuff qu'en dps.
Les 2 me plaise et la double spé me permet d'assurer à ce niveau, donc aucun choix ne se pose vraiment. Je joue ce qui convient au raid en général, je m'amuse dans tous les cas.


Votre personnage² :

Zopplin - Guerrier (et druide) 80 Candid11

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Azalhea

Azalhea, druide tauren (et non marguerite), spé féral en phase xp et au début en raid, j'ai eu du mal à apprécier le cycle infernal de cette spé et je jouais déjà le druide heal d'une amie à BC, je suis donc revenu tester cette spé que je trouvais peu dynamique au départ (poser ses hots et s'endormir). Chose qui a un peu changé avec nourrir. J'ai fini par accrocher et me faire un équipement très correct. J'ai quelques pièces pour jouer équi. Qui me permettent d'héro et atteindre les 3k dps sur boss poteau en raid 25 mais il est clair que ce stuff est loin d'être optimal (plusieurs pièces heal, pas le cap toucher). Je pense souvent à aller chercher du T7 équi en raid mais je consacre déjà pas mal de temps à Zopplin donc tant pis.


Pour être un peu + explicite, j'ai évidemment les cap toucher/expertise sur Zopplin, je me balade toujours avec moulte flacon et nourriture de tout genre pour toutes les situations (Carby style? Surprised). Je lis également les strats et je regarde des vidéo la plupart du temps avant d'aller en raid.

Mes métiers sont tous à 450 sur tous les perso. J'ai le secourisme, la pêche, presque cuisine, etc.
J'ai écumé tous les raids pré 3.1 et à Ulduar j'ai été jusqu'à Mimiron avec vous Surprised

Ah oui j'allais oublier, j'ai rejoins les mêmes guildes que Carby et Kalmah sur CdO (et quitté pour les mêmes raisons...en gros j'espère que vous avez lu leurs candidatures en 1er xD)

Vous irl :

Zopplin - Guerrier (et druide) 80 Vous_i10

http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=Vousirl&searchType=all

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi car c'est une obligation (si on peut dire ainsi), mais j'envisage de retourner aux études en septembre (j'ai déjà fait 3 ans en littérature).
Revenir en haut Aller en bas
Zaw
Guilde



Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2009

Zopplin - Guerrier (et druide) 80 Empty
MessageSujet: Re: Zopplin - Guerrier (et druide) 80   Zopplin - Guerrier (et druide) 80 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:09

Et bien... on peut dire que c'est une candidature originale.
Ps: surtout ne te mets plus à dessiner.

Ceci étant dit, il y'a quelque chose qui me perturbe. Selon l'image de ton guerrier tu serais en possession de fat chaussettes. Tu peux me dire où tu les a loot ? Parce que depuis que j'ai vu ta cand, j'essaye désespérément de rajouter un slot à ma fiche personnage afin de les rajouter mais pas moyen. Donc avant de tell à un mj, je préfère me renseigner auprès d'un pro des chaussettes.

Zopplin a écrit:
Avec ce même personnage, démoniste, j'ai donc plié les raid BC sauf sunwell

Mais arretez de lacher vos warlocks là rho pale


Donc +1 mais prépares toi à recevoir des milliards de taunts de la part des familiers (Grade de la guilde "similaire" aux officiers) concernant le pays des frites.
Revenir en haut Aller en bas
Alokar
Guilde
Alokar


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Maubray
Date d'inscription : 25/01/2009

Zopplin - Guerrier (et druide) 80 Empty
MessageSujet: Re: Zopplin - Guerrier (et druide) 80   Zopplin - Guerrier (et druide) 80 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:34

La flemme de refaire tout un post pour dire +1, même si j'ai aimé les dessins Very Happy
Donc ce sera comme pour Kalmah, +1 Smile

Bon, au tour de Monarch et de Carby :p
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Zopplin - Guerrier (et druide) 80 Empty
MessageSujet: Re: Zopplin - Guerrier (et druide) 80   Zopplin - Guerrier (et druide) 80 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:01

Sympa moi j'ai kiffé les dessins !
Idem sur les chaussettes, jneed des "Augmentation de la vitesse de course" mais Mistrale à pas le patron de couture !

Bref Bref, y a pas de soucis sur toutes les candidatures, hésitez pas à wisper "Dabura" pour avoir les acces de notre super fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Legwi
Guilde
Legwi


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2008

Zopplin - Guerrier (et druide) 80 Empty
MessageSujet: Re: Zopplin - Guerrier (et druide) 80   Zopplin - Guerrier (et druide) 80 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:29

J'ai pas lu la flemme ce matin ^^ mais j'ai vu les dessins donc +1 voila quelqu'un qui a compris comment faire une candid pour ceux qui sont crevé le dimanche
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Zopplin - Guerrier (et druide) 80 Empty
MessageSujet: Re: Zopplin - Guerrier (et druide) 80   Zopplin - Guerrier (et druide) 80 Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:52

Aprés avoir MT1 plusieur de nos Naxx 25, il n'y a rien à dire.

Pour les rare fois ou tu es venue en Dps même chose pas de soucis.

Donc war en main et le druide pour dépanner c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Zopplin




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2009

Zopplin - Guerrier (et druide) 80 Empty
MessageSujet: Re: Zopplin - Guerrier (et druide) 80   Zopplin - Guerrier (et druide) 80 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:40

Zaw > Je prend note mais selon la majorité je pense que tu subiras encore mes dessins foireux Very Happy

Alokar, Weak, Legwi, Cyfilane > Merci dans un premier temps Very Happy

Cyfi > en fait je pense que ce sera au besoin de la guilde. J'aime découvrir tous les aspects des combats (tank, dps, heal) alors si je passe d'un perso à l'autre, ça ne me dérange aucunement. J'ai déjà dans le passé fait passer mes perso secondaires en main pour arranger la majorité des rosters. Encore une fois ce ne sera pas un souci. D'avis personnel, j'aimerais bien tester le war dps (fury je pense) en stuff ulduar qui apparemment compense largement le nerf de l'ultime, mais je n'y suis pas encore (seulement un T8 25 ^^).
edit : si vous voulez m'assigner un perso en main histoire de vous en sortir avec les loots, n'hésitez pas (dans ce cas j'ai une préférence pour Zopp mais on verra Smile )
Revenir en haut Aller en bas
carlodius
Guilde



Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer / lille 62/59
Date d'inscription : 06/03/2009

Zopplin - Guerrier (et druide) 80 Empty
MessageSujet: Re: Zopplin - Guerrier (et druide) 80   Zopplin - Guerrier (et druide) 80 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:06

candid rox!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zopplin - Guerrier (et druide) 80 Empty
MessageSujet: Re: Zopplin - Guerrier (et druide) 80   Zopplin - Guerrier (et druide) 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zopplin - Guerrier (et druide) 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Guerrier]
» Josswax guerrier Arme 70 [Accepté]
» Candidature : Thrisgan Guerrier 70 [refusé]
» Candidature Druide Spé Equilibre 80
» Spitman druide feral [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres :: Recrutement :: Guerrier-
Sauter vers: