Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres

Bienvenue chez Des Chiffres et Delete guilde pve sur conseil des ombres, là ou la bonne humeur et le HL se côtoient tous les jours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Incontournable Des Ced
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le gros Azaeroth (Accepté)
Candidature Druide Spé Equilibre 80 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:48 par Azaeroth

» Drodar: drood spé de la chouette
Candidature Druide Spé Equilibre 80 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:41 par Legwi

» Vexenn Elfe de Sang Chasseresse Spé survie [accepté]
Candidature Druide Spé Equilibre 80 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:25 par Weak

» Gogo vite !
Candidature Druide Spé Equilibre 80 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:09 par dabura

» Elsweyr [Paladin Ret 80] [accepté]
Candidature Druide Spé Equilibre 80 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:34 par Weak

» Candidature Hërode
Candidature Druide Spé Equilibre 80 Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:43 par Weak

» Carby [Prêtre heal]
Candidature Druide Spé Equilibre 80 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:55 par Carby

» Zopplin - Guerrier (et druide) 80
Candidature Druide Spé Equilibre 80 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:06 par carlodius

» Carby ~ Alex
Candidature Druide Spé Equilibre 80 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:08 par Carby

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Druide Spé Equilibre 80

Aller en bas 
+4
Legwi
Cyfilane
N4cht
Valhalla
8 participants
AuteurMessage
Valhalla




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2009

Candidature Druide Spé Equilibre 80 Empty
MessageSujet: Candidature Druide Spé Equilibre 80   Candidature Druide Spé Equilibre 80 Icon_minitimeMer 4 Mar - 3:39

Bonjour à tous

Mon personnage:

Ma Classe => DRUIDE

Ma Race => Tauren

Mon level => 80

Mes Métiers => dépeceur/travail du cuir (en développement)

Mon Template => 54.0.17

Ma spé => Equilibre "chouettard" Smile

Mon Stuff avec lien WOW armurerie => http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=vâlhällä&searchType=all

Mon but dans les Raids => M'amuser avant tout. En toute bonne humeur et bonne ambiance. Je suis certain d'être d'un intêret très evolutif au sein d'un groupe tel que "rez combat" "AoE ouragan""soins en reprise de Heal""lucioles pour réduire l armure des adversaires et faciliter un peu plus le combat""et DPS distance toujours utile"

Mes Accés => Coeur de Magma,Karazahn, et certaines héros 70 mais pas toutes.

Ma vie peut vous interresser:

Mon Prénom => Julien

Mon âge => 23 ans

Mon origine => Je suis de salon de Provence dans la région PACA (13)

Mon orientation professionnel => je suis militaire du rang au sein de l'armée de l'air célibataire sans enfants Smile

Mes Disponibilités => 21h-01h(30) tous les soirs du lundi au dimanche (sauf possibilité irl d'un empêchement)

Je n'ai pas spécialement de guilde , je dirais même venant juste d'arriver d'un serveur PvP tel que Naxxramas j'étais orienté surtout PvP, et je désirerai énormément découvrir le monde du PvE.
Et c'est pour cela que j'en arrive aujourd'hui à postuler chez vous, qui souhaitez obtenir des DPS distances , afin d'arrondir vos objectifs, et de s'amuser avec le sourire!

Je tiens particulièrement à vous SURPRENDRE Smile et à bien rigoler avec vous dans ce monde fabuleux qu'est World Of Warcraft! Merci et à bientôt j'espère!

PS: je ne vise pas absolument le meilleur stuff :p si je l'ai tant mieux sinon je n'en pleurerais pas mais je rirais plutôt des bons délire que l'on aura si je suis accepté parmi vous. et j'ai T.S (sans micro temporairement)
Revenir en haut Aller en bas
N4cht
Guilde
N4cht


Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/01/2009

Candidature Druide Spé Equilibre 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Spé Equilibre 80   Candidature Druide Spé Equilibre 80 Icon_minitimeMer 4 Mar - 4:01

Valhalla a écrit:
Mon orientation professionnel => je suis militaire du rang au sein de l'armée de l'air

On le prend.
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Druide Spé Equilibre 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Spé Equilibre 80   Candidature Druide Spé Equilibre 80 Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:46

.Plop

Un druide cool

Tu habites dans le sud hum alors il faut que tu trouves un micro^^
En plus tu es militaire donc c'est un bon point! cheers

Tu viens du serveur Naxx as tu rencontré une chouette nommée Auris ?
C’est un gars qui était chez nous mais qui est partie la bas et toi tu fais le chemin contraire^^

Alors ton perso :

Alors une chouette apporte également 5% de crit des sors à l'ensemble du raid, c’est pas useless.

Tes métiers pas up => go farm surtout que pas up dépeçage quand même….

Ton stuff tu as 69 touché c’est faibe il faut up au moins à 250
Avec un bijou bleu 73 touché qui tombe sur le last boss tu Fort Pourpre héro.
Sur tes bottes met un enchante touché sur tes mains également 18 endu osef.
Achète une boucle de ceinture et met une gemme 16 touché.
Avec ça plus un bonus bouf 40 au score de touché tu es pas trop mal.
Ensuite enchante ton stuff correctement pas 18 endu ou + 5 points de vie.
Gemmes ton casque.

A part ça personne sympathique avec qui j’ai pu faire une héro durant laquelle j’ai fini full rouge…
Donc tu as bien assisté au heal

Sinon donne pas des Po aux pauvres mecs qui crèvent pour tout le temps en héro.

Gl pour ta candidature et si tu as besoin de conseil pour ton stuff contact moi Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Legwi
Guilde
Legwi


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature Druide Spé Equilibre 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Spé Equilibre 80   Candidature Druide Spé Equilibre 80 Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:32

Bon déjà ta candidature est plaisante à lire et fait déjà bonne impression ^^ !
Après le lien armurerie que tu as mis étant pas direct j'ai galérai à te trouver tu as beaucoup d'accent sur toute tes lettres lol!

Sinon sérieusement à part un template à revoir et un stuff à améliorer mais avec quelques bons conseils avisés y'a franchement moyen de faire quelques chose de bien de ton perso !

Ne pas monter ses métiers c'est mallllllll Twisted Evil

Ici on arrive à s'amuser (faut pas avoir peur des taunts ^^) et à avoir du loot et ça se passe dans la bonne humeur .

J'aurais juste une question à te poser:
En tant que militaire part tu en mission à l'étranger pendant plusieurs mois?

Donc +1 pour la période de test pour ma part ! Personne qui à l'air bien sympathique et qui je pense devrais correspondre à nos attentes même si c'est vrai qu'il n'est pas aussi bien stuff qu'on le voudrais lol ! Je préfere prendre à l'essai un druidou (omg c'est moi qui vient de dire ça? Shocked ) qu'un chassou ( discrimination chasseur power Twisted Evil ) plus stuff mais qui à mon avis attire plus les problèmes qu'autre chose ...


Ps : Nacht kiff les militaires ! La tenue ça fait tourner des têtes geek
Revenir en haut Aller en bas
Spitman
Guilde
Spitman


Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature Druide Spé Equilibre 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Spé Equilibre 80   Candidature Druide Spé Equilibre 80 Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:47

salut à toi ami druide !

tu as un stuff full esprit donc orienté heal : je te conseille de ne pas favoriser cette state en spé équi.

manque d'enchante, de gemmes et de méta
d'autres à modifier comme le 20 pénétration des sorts sur ton t7.25 : pas besoin de pénétration des sorts en pve la malé des éléments est largement suffisante.



pour ce qui est du template : je te conseille plutôt un 57/0/14 qui est mieux adapté pour ta spé que celui que tu as actuellement.

question que je pose à toutes les classes hybride : as-tu déjà jouer heal ou tank? et si oui serais-tu capable de respé pour les besoins de la guilde?

gl pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Alokar
Guilde
Alokar


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Maubray
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature Druide Spé Equilibre 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Spé Equilibre 80   Candidature Druide Spé Equilibre 80 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:37

Salut,
N'ayant jouer druide chouette que durant 3 jours, je ne peux pas dire que les affirmations qui vont suivre sont totalement vraies, mais qu'elles sont plutot ce que je pense ^^

-> Template pas parfait. Il est vrai qu'il peut être différent d'une personne à une autre, mais il y a des points que je trouve supers importants que tu n'as pas mis.
-> Score de toucher manquant. J'ai pas encore de dps lvl 80 mais je sais que tu manque de toucher (même si, d'apres ce que j'ai deja pu entendre, il n'est pas encore atteignable, attendons Ulduar)
-> Gemmages, enchantements, renforts, tu penses à ameliorer ton équipement mais tu ne le fait pas correctement (endu, ...)
-> /!\ idée d'Alokar, pas du tout sûre /!\ Tu n'as pas beaucoup de puissance des sorts. Je pense qu'un dps magique doit avoir + de puissance des sorts qu'un heal non ? (moi j'en suis a 1800 en buisson)

Et je terminerai par une question : quelle esr ton experience PvE ? Jusqu'où as-tu été à BC, et ici, à LK, As-tu clean Naxx ? Connais-tu toutes les strats ? Maîtrises-tu la danse d'Heigan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2009

Candidature Druide Spé Equilibre 80 Empty
MessageSujet: réponses à vos questions!   Candidature Druide Spé Equilibre 80 Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:39

bonsoir Smile

Effectivement, comme constaté, j ai beaucoup d'esprit sur mon stuff car j'ai pour le moins était spé heal pendant un temps.

Pour le pénétration de sort j'avou que je n'y voyais pas la différence j'ai voulu essayé pour savoir ce que cela changerai.

Pour les 18endu je l'explique facilement du fait que n'ayant rien de plus sous la main en attendant ca pouvait toujours servir.

A titre d'info j'étais spé tank pvp avant et lors de ma respé j'ai clairement changé d'horizon et de stuff. D'où mon manque de stuff et de caractéristiques interressantes.

Je ne connait pas spécialement le template équilibre, j'ai aussi spé a ma façon selon ce que j'utilise le plus,il y a aussi un intéret d'être unique et different des autres players. Si je devais jouer comme tous les chouettard exactement pareil ce serais ennuyant comme jeu et Blizzard n'aurais pas du donner la possibilité aux joueurs de mettre des points où il le souhaite, sinon quel intêret de jouer? toutes fois je reverrais mon template pour quelques modifs.

Pour les instances difficile a énuméré tous les boss que je connais et ne connais pas ayant été d'avantage pvp. Alors oui je connais pas mal de strat sur pas mal de boss Smile et j'ai déjà clean certains cotés de Naxxramas et j'ai déjà clean sartha25.

Alors oui pour être honnête envers vous tous je ne suis "pas nouveau mais presque" dans le milieu du PvE mais je ne demande qu'à apprendre et à perfectionner mes compétences acquises!

Faites moi cet honneur, et je vous rendraez la monnaie de la pièce! et je tiens parole
PS: oui en tant que militaire je peux être amener a effectuer certaines missions et je préviendrais à l'avance, pour les OPEX de 4 mois je ne suis pas encore concerné Smile
Merci à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Azaeroth
Guilde
Azaeroth


Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Candidature Druide Spé Equilibre 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Spé Equilibre 80   Candidature Druide Spé Equilibre 80 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:04

Motivé, sérieux, poli et tolérant...

+1

Bonne chance Valhalla, le stuff ne fait pas toujours tout comme je le dit toujours et ce dans les deux sens. Étant donné que nos druides sont bien stuff tu risques de pouvoir te faire plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Druide Spé Equilibre 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Spé Equilibre 80   Candidature Druide Spé Equilibre 80 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:16

Donc pas de probléme, jolie présentation, tu es une personne motivé.

Après ce qui peut etre génant c'est tes absent vis à vis de ton travail => OPEX!

Mais si tu préviens lorsque tu es absent pas de probléme. Aprés il y aura probablement un décalage niveau stuff par rapport à la guilde mais je pense que ce n'est pas génant etant donné que tu es un dps.

Ig tu m'as parlé d'une absence de 4 mois!
Préviens nous quand tu es de retour et nous ferons le point!
Bon voyage flower
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Druide Spé Equilibre 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Spé Equilibre 80   Candidature Druide Spé Equilibre 80 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:13

Pour conclure Candidatire en attente!
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Druide Spé Equilibre 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Spé Equilibre 80   Candidature Druide Spé Equilibre 80 Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:12

4 mois d'absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Druide Spé Equilibre 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Spé Equilibre 80   Candidature Druide Spé Equilibre 80 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:45

Ba oui il est partie en OPEX tu demanderas à Letaro il t'expliquera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Druide Spé Equilibre 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Spé Equilibre 80   Candidature Druide Spé Equilibre 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Druide Spé Equilibre 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature druide spé Chouette ( Equilibre ) [Accepté]
» Zopplin - Guerrier (et druide) 80
» Spitman druide feral [Accepté]
» Alokar, druide féral tank [Accepté]
» Anastilas, druide spé weak à vocation encore inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres :: Recrutement :: Druide-
Sauter vers: