Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres

Bienvenue chez Des Chiffres et Delete guilde pve sur conseil des ombres, là ou la bonne humeur et le HL se côtoient tous les jours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Incontournable Des Ced
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le gros Azaeroth (Accepté)
Le gros Azaeroth (Accepté) Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:48 par Azaeroth

» Drodar: drood spé de la chouette
Le gros Azaeroth (Accepté) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:41 par Legwi

» Vexenn Elfe de Sang Chasseresse Spé survie [accepté]
Le gros Azaeroth (Accepté) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:25 par Weak

» Gogo vite !
Le gros Azaeroth (Accepté) Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:09 par dabura

» Elsweyr [Paladin Ret 80] [accepté]
Le gros Azaeroth (Accepté) Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:34 par Weak

» Candidature Hërode
Le gros Azaeroth (Accepté) Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:43 par Weak

» Carby [Prêtre heal]
Le gros Azaeroth (Accepté) Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:55 par Carby

» Zopplin - Guerrier (et druide) 80
Le gros Azaeroth (Accepté) Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:06 par carlodius

» Carby ~ Alex
Le gros Azaeroth (Accepté) Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:08 par Carby

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Le gros Azaeroth (Accepté)

Aller en bas 
+3
Auris
Zo
Azaeroth
7 participants
AuteurMessage
Azaeroth
Guilde
Azaeroth


Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Le gros Azaeroth (Accepté) Empty
MessageSujet: Le gros Azaeroth (Accepté)   Le gros Azaeroth (Accepté) Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:55

Bien le bonjour à tous!

Mon nom est Azaeroth, gros tauren chasseur lvl 70 actuellement. Je suis passé à la spé bêtes récemment en laissant derrière moi la spé survie que j'avais adopté dans l'optimisation raid de mon ancienne guilde: Hypnose.

Pourquoi avoir abandonné la spé survie?

Parce que, mis à part le talent Partie de chasse qui, par le proc d'un coup critique, fait à son tour proc une regen mana à 10 membres du raid à raison de 0,25% toutes les secondes (je sais, tout le monde s'en fout mais ça fait genre :p) il n'y a plus rien d'intéressant à aller chercher dans cette branche. Même niveau dps personnel c'est pas la gloire! Oui les critiques à gogo ça fait triper mais ça s'arrête là d'après moi Very Happy

Alors pourquoi la spé bête?

Parce que claquer un tir assuré sur un tir assuré sur un tir assuré... Ben voilà c'est monotouche et ça me manquait xD
Plus sérieusement je suis repassé à cette spé pour son dps évident d'une part et pour son apport en raid: 3% de dégâts en plus pour les membres du même groupe que le BM ce n'est pas négligeable pour autant que Inspiration féroce soit refresh constamment, ce qui est en général le cas.

Je ne me suis pas orienté précision simplement parce que cette spé ne m'a jamais attiré.

Niveau stuff on peut dire que je suis dans une moyenne pour la période BC. Une bonne partie sera et devra être échangée contre du bleu d'ici peu malgré tout. Voici le lien de mon stuff et celui de mon template pour le lvl 80.

En ce qui concerne les accès je ne me suis pas foulé étant donné qu'il sont devenu useless ^^ On peut cependant noter que j'ai celui pour Karazhan What a Face Waaa la chance!
Niveau héros j'ai tout le tralala des clés.

Ah oui j'oubliai, je suis herboriste, alchimiste, secouriste, cuisinier mais pas pêcheur affraid

Le côté IRL:

Je porte le joli prénom d'Anthony (ou pas). J'ai 22 ans, célibataire et libre comme l'air *Baffe de Zõ* ... *Aïeuh!*
J'habite en appartement avec Élodie dans la région de Charleroi, en Belgique.
Je suis actuellement au chômage (c'est comme ça qu'on appelle quelqu'un qui recherche activement un emploi omg xD).
Mes disponibilités sont pour le moment les mêmes que celles de Zõ, à savoir que je ne serais jamais là! Bon ok je viendrais vous faire coucou tous les jours et je serais souvent présent.

Je suis passé par pas mal de guildes alors je ne vais pas vous embêter avec une grosse tartine difficile à avaler! Je parlerai simplement de ma dernière guilde, Hypnose, que j'ai quitté parce que je voulais faire comme tout le monde! Huhu Il faut dire que me suis fait guilder peu avant que les embrouilles commencent entre membres de la guilde et que, suite à ça, beaucoup ont décidé de gquit... L'ambiance était devenue assez lourde.
Je suis resté un moment sans guilde, démotivé, avant de rejoindre celle de Zõ, petite guilde où il n'y a que quelques perdus: Moi, Zõ à l'époque et nos rerolls xD

Je viens postuler chez vous parce que j'espère trouver une motivation, parce que Zõ me casse les c.... tous les jours à me parler de vous (/target Zõ /fear) et parce que vous me semblez être une bonne guilde bien sympa, pas chiante et surtout sans Kévins (franchement je suis content de m'appeler Anthony...)

Voilà j'espère que ça n'a pas été trop pénible de me lire, je n'ai pas l'art de mettre des couleurs partout et de bien mettre en évidence le plus important, désolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zo
Guilde
Zo


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 18/11/2008

Le gros Azaeroth (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Le gros Azaeroth (Accepté)   Le gros Azaeroth (Accepté) Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:52

Bon bah que dire?

Si j'dis que c'est bien, joli et tout ça, il va me casser les pieds en disant que c'est lui le meilleur pendant 2 semaines... drunken

Si j'dis que c'est nul, j'vais avoir droit a voir son menton toucher ses orteils... affraid

Namého, s'mon homme d'abord, alors +1 évidemment cheers


Bon joueur mais parfois casse-burnes, faut pas hésiter à le lui dire ^^ Si vous ne le faites pas, je me ferais un plaisir de le faire à votre place Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Auris
Guilde
Auris


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : МоитρєŁŁіэя
Date d'inscription : 26/10/2008

Le gros Azaeroth (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Le gros Azaeroth (Accepté)   Le gros Azaeroth (Accepté) Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:54

Plop Smile Bienvenue sur le Forum .

+1 pour ta Candidature
Revenir en haut Aller en bas
dabura
Admin
dabura


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2008

Le gros Azaeroth (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Le gros Azaeroth (Accepté)   Le gros Azaeroth (Accepté) Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:03

Je fais confiance à ZO (qui nous parle beaucoup de toi XD)

De plus ta candidature est tout à fait honnête ^^

JE dis +1
Revenir en haut Aller en bas
http://dced.monempire.net
Tizk
Guilde
Tizk


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Le gros Azaeroth (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Le gros Azaeroth (Accepté)   Le gros Azaeroth (Accepté) Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:11

GL
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Le gros Azaeroth (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Le gros Azaeroth (Accepté)   Le gros Azaeroth (Accepté) Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:43

Plop!


Alors tout ça à l'air bien sympa, cela dit j'ai une petite question :
Tu vas jouer ton chasseur en main ou c'est juste pour avoir un personne chez nous?

Sinon pas de probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Le gros Azaeroth (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Le gros Azaeroth (Accepté)   Le gros Azaeroth (Accepté) Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:57

Et aussi tu avais combien au score de toucher au level 70 ?
Je ne connais pas trop la spé précis je ne sais pas si tu dois être capé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Le gros Azaeroth (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Le gros Azaeroth (Accepté)   Le gros Azaeroth (Accepté) Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:07

Wouh! C'est mignon, bah rien à dire c'est pas mal, et puis maintenant Zõ c'est la famille farao
Pluzin !
Revenir en haut Aller en bas
Azaeroth
Guilde
Azaeroth


Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Le gros Azaeroth (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Le gros Azaeroth (Accepté)   Le gros Azaeroth (Accepté) Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:25

Alors en ce moment j'accroche à mon hunt et ça fait plaisir. En ce qui concerne ma présence dans la guilde elle sera plus que honorable compte tenant les horaires des raids.

Pour ce qui est du score de toucher je devais avoir 91 ce qui, pour un spé survie devant avoir 97 à l'époque si je me souviens bien, n'était pas mal. Pour la spé bête ça tournait à à peu près 119 je pense. Avec l'arrivée de WOTLK tout semble changer. Je m'explique: même avec un cap toucher de daube (disons 50!) tu n'as que très peu de ratés même si c'est assez gênant. Avec ce genre de cap tu ne dépasses pas les 2kDPS. Il faut voir ce que ça donne sur du lvl 83 mais tout semble croire que ce cap serait d'à peu près de 200 pour avoir le meilleur rendement possible. Attention on ne prend ici pas en compte le talent Visée focalisée qui augmente de 3% le hit score... Je vais donc up avec ce talent et une fois le cap atteint je modifie mon template pour celui-ci.

Bon ce n'est pas le meilleur endroit pour parler de l'optimisation hunt je pense alors je m'arrête là lol!

Edit: Après quelques recherches il semble que ce template soit vraiment très bon... Promptitude permet de lâcher un ou deux courroux en plus. En ce qui concerne le talent Maîtrise des bêtes il semble être useless: le scorpide paraît être le meilleur pet à choisir Shocked Je note au passage que, à ce niveau du jeu, on tourne facilement à 4,5kDPS...


Dernière édition par Azaeroth le Sam 6 Déc - 21:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Le gros Azaeroth (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Le gros Azaeroth (Accepté)   Le gros Azaeroth (Accepté) Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:29

Wisp Dabura, Cyfilane, ou farao MOI farao Hahahaahahahaha

(C'est naze dsl..)


Welcöme!
Revenir en haut Aller en bas
Azaeroth
Guilde
Azaeroth


Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Le gros Azaeroth (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Le gros Azaeroth (Accepté)   Le gros Azaeroth (Accepté) Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:34

Merci de m'accueillir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Le gros Azaeroth (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Le gros Azaeroth (Accepté)   Le gros Azaeroth (Accepté) Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:15

Ok raméne ta fraise.
Mais pas de DPS mono touche tir assuré, on vera ça plus tard
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
dabura
Admin
dabura


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2008

Le gros Azaeroth (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Le gros Azaeroth (Accepté)   Le gros Azaeroth (Accepté) Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:42

Welcome albino
Revenir en haut Aller en bas
http://dced.monempire.net
Azaeroth
Guilde
Azaeroth


Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Le gros Azaeroth (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Le gros Azaeroth (Accepté)   Le gros Azaeroth (Accepté) Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:48

Je suis de retouuuuuur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gros Azaeroth (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Le gros Azaeroth (Accepté)   Le gros Azaeroth (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gros Azaeroth (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azaeroth Champion des Terres Gelées
» Zaw Candidature [accepté]
» Shapre ( SP) [accepté]
» Bamalo x) [accepté]
» Iriks DK dps [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres :: Recrutement :: Chasseur-
Sauter vers: