Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres

Bienvenue chez Des Chiffres et Delete guilde pve sur conseil des ombres, là ou la bonne humeur et le HL se côtoient tous les jours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Incontournable Des Ced
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le gros Azaeroth (Accepté)
Shapre ( SP) [accepté] Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:48 par Azaeroth

» Drodar: drood spé de la chouette
Shapre ( SP) [accepté] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:41 par Legwi

» Vexenn Elfe de Sang Chasseresse Spé survie [accepté]
Shapre ( SP) [accepté] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:25 par Weak

» Gogo vite !
Shapre ( SP) [accepté] Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:09 par dabura

» Elsweyr [Paladin Ret 80] [accepté]
Shapre ( SP) [accepté] Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:34 par Weak

» Candidature Hërode
Shapre ( SP) [accepté] Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:43 par Weak

» Carby [Prêtre heal]
Shapre ( SP) [accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:55 par Carby

» Zopplin - Guerrier (et druide) 80
Shapre ( SP) [accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:06 par carlodius

» Carby ~ Alex
Shapre ( SP) [accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:08 par Carby

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Shapre ( SP) [accepté]

Aller en bas 
+2
Weak
Shapre
6 participants
AuteurMessage
Shapre




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2009

Shapre ( SP) [accepté] Empty
MessageSujet: Shapre ( SP) [accepté]   Shapre ( SP) [accepté] Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:55

Tout d'abord salut tout le monde ! je postule dans votre guilde pour du pve hl, une bonne ambiance et vos horaire me convienne parfaitement !
Votre personnage: Shapre
La classe : Pretresse
La race : Mort-vivante
Les métiers : Enchanteur et couturier
Le template : Spé shadow
La spé au lvl 80 : spé shadow
Pouvez-vous respé pour la guilde ? : je peut respé pour la guilde autant que vous voulez, tant que ca arrange le raid et que l'on avance niveaux pve !
Pve = Stuff Pve gemmé / enchanté et port de Flacon obligatoire en raid, êtes-vous d'accord avec cette formule ? : oui, on ne go pas en raid a l'arrache sans rien !
Explication de votre Template : Mon template shadow est baser sur une optimisation pour le pve axé sur ma regen et celle de mon groupe ainsi que l'augmentation de mon toucher.
But de votre classe en Raid : Faire du gros gros dps et rendre beaucoup de mana et vie au raid Very Happy
Votre stuff avec lien WOW armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Shapre
Vos éventuels accès prés WOTLK : J'ai tout mes accés wow normal et burning crusade
Instance dont vous maitrisez réellement la stratégie : Je maitrise toutes les instances sortit pour l'instant étant donner que j'étais dans eternity depuis pré bc, oui je suis un vieux ^^!!

Votre vie nous intéresse

en faite on est 2 frères sur le compte ! mais il joue très peu a cause de son bts qu'il fait loin en semaine et quand il re la semaine il va se bourrer la gueule donc en faite de temp en temp le week end ou pendant les vacances sa sera lui dessus ! ba vu qu'il paye le compte XD

Prénom : Lucas
Age : 17 ans
Pays/ville : France --> bordeaux
Votre catégorie socio-professionnelle : Etude
Votre parrain :j'ai pas été parrainé mon compte existe depuis le 1er jour de la sortie de wow ^^
Vos disponibilités : tout les jours et surtout le week end !
Si vous aviez une guilde avant , pourquoi l'avoir quitté? : J'étais chez eternity sur le wow normal mais j'ai arrêter a burning crusade vers le milieux de ssc car saouler de wow et je reprend de nouveaux !
Pourquoi souhaitez-vous rejoindre la guilde? : J'ai vu que vous commencer le pve hl , et qu'il y avait une bonne ambiance et vos horaires me corresponde parfaitement !


Dernière édition par Shapre le Sam 21 Mar - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Shapre ( SP) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shapre ( SP) [accepté]   Shapre ( SP) [accepté] Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:16

Yop Shapre Smile

Déjà jte remerci pour l'échange de T7, c'etait bien sympa Smile on a play 2 fois avec toi à naxx25, et malygos, des dispos en adéquation avec nous donc c'est pas mal. Après priest ombre, c'est carement sympa, et posibilité de respé heal ^^ surtout avec le pc de dabura qui deconne.

C'est un gros +1 pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Shapre ( SP) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shapre ( SP) [accepté]   Shapre ( SP) [accepté] Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:40

Salut à toi !

Alors niveau réputation tu as up Hodir et Kirin autrement ce que tu as besoin pour ta spé ombrre, cela dit tu peux up les autres juste avec les héros ça coût rien.

Niveau dispo :
Peux tu raid le mercredi soir, vendredi soir et dimanche après midi (14H45) ?

Tu es encore guildé chez Tea Aim, sont ils au courant de ta candidature ?

Niveau stuff :
Tu as un jolie set soigneusement enchante et gemmé.
Après le hors set il y a du boulot notamment avec un score de touché égale à 142.
Tu n’es pas capé il me semble que c’est entre 250 et 300 pour Sp
Donc ton bijou 54 crit tu peux le remplacer par le bijou 73 hit qui tombe sur le last boss du Fort Pourpre héro.
Tu as une armes un peu Weak ;p ^^
Il n’y a pas de boucle sur ta ceinture (tu perds une gemme)

Niveau métiers :

Couture te permet d’avoir broderie sur cape super, mais enchante n’est pas encore up à 400 pour bénéficier des enchantes sur bagues.

Sinon tu as d’autres perso ?

Gl pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Shapre




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2009

Shapre ( SP) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shapre ( SP) [accepté]   Shapre ( SP) [accepté] Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:45

Re, donc pour te répondre Cyfilane :

-Niveau dispo :
Peux tu raid le mercredi soir, vendredi soir et dimanche après midi (14H45) ?

-parfaitement c'est même ce que j'espérai !!

Tu es encore guildé chez Tea Aim, sont ils au courant de ta candidature ?
Non mais je fait pas vraiment partit du roster etc... sa fait 3semaine que j'ai reprit wow et 2 que j'ai up 80 le Leader de Tea Aim est un pote de longue date (debut BWL^^) de Eternity donc il m'avait guilde etc... mais vu que je n'arrive pas à raid avec eux car ils ont déjà des effectifs , les horaires ne convienne pas et donc ne me correspond pas je leur en parlerai mais je vois pas le problème c'est pas comme si j'allai manqué :O.

Niveau stuff :
Tu as un jolie set soigneusement enchante et gemmé.(Sympa)
Après le hors set il y a du boulot notamment avec un score de touché égale à 142. ( Je suis totalement d'accord ^^)
Tu n’es pas capé il me semble que c’est entre 250 et 300 pour Sp(sa arrive j'y travaille)
Donc ton bijou 54 crit tu peux le remplacer par le bijou 73 hit qui tombe sur le last boss du Fort Pourpre héro.(merci bien pas au courant j'y vais de ce pas)
Tu as une armes un peu Weak ;p ^^(c'est pas faux je fait que me faire ninja celle au nexus et à naxx sa tombe pas)
Il n’y a pas de boucle sur ta ceinture (tu perds une gemme) ho j'avoue total forget j'achète sa cash!!!


Niveau métiers :

Couture te permet d’avoir broderie sur cape super, mais enchante n’est pas encore up à 400 pour bénéficier des enchantes sur bagues.
oé je travaille sur l'enchant mais c'est tendu ^^

Sinon tu as d’autres perso ?
euh un mage 70 sur throk feroth et plein de perso lvl 30/50 sur CDO

bon voilà j'espère avoir repondu à tes exigences !!!
Revenir en haut Aller en bas
Legwi
Guilde
Legwi


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2008

Shapre ( SP) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shapre ( SP) [accepté]   Shapre ( SP) [accepté] Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:49

+1 les réponses me conviennent

Et pour ce que j'en sais :
-le naxx 25 nickel rien à dire de négatif que se soit dans le gameplay ou dans le comportement
-personne qui maîtrise sa classe
- le malygos de ce soir confirme la première impression (j'en profite pour faire remarqué qu'il était sous flask et que c'était pas le cas de tous alors que ça était re précisé)
-Pour finir un ex-eternity m'a dit bon joueur donc voila Cool y'a pas de raison
-Et puis need regen mana mouaaaaaaahhh lol!
Revenir en haut Aller en bas
dabura
Admin
dabura


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2008

Shapre ( SP) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shapre ( SP) [accepté]   Shapre ( SP) [accepté] Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:25

Coucou, c'est moi^^

Selon ce que weak m'a dit, joueur sympathique sur qui l'on peut compter (bon point).
Puis si il joue bien en raid que demander de plus? bounce

Cependant faudrait se caper toucher hein ? promis? oui? bon nickel alors ^^ (Plus que 75 point en touché selon wow armu la)

Egalement ton template c'était pour up 80? ou tu PVP ? car bon des trucs style "silence" ou "horreur psychique" pas très utile en pve. Et en plus tu n'as même pas mis tout les points dans attaque mental amélioré^^

Enfin sinon à par ça j'aime bien ta candidature.

Donc a plus dans l'bus (Nacht j'espère que tu vas continuer ma phrase^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dced.monempire.net
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Shapre ( SP) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shapre ( SP) [accepté]   Shapre ( SP) [accepté] Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:30

A bientot dans le metro !
Revenir en haut Aller en bas
dabura
Admin
dabura


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2008

Shapre ( SP) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shapre ( SP) [accepté]   Shapre ( SP) [accepté] Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:59

Je kiff ton image weak (love love aude^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dced.monempire.net
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Shapre ( SP) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shapre ( SP) [accepté]   Shapre ( SP) [accepté] Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:03

Elle a chopé son T7 25 tete la bougresse !
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Shapre ( SP) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shapre ( SP) [accepté]   Shapre ( SP) [accepté] Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:05

Sinon Shapre t'as la bénédiction de Moi et Legwi, chope un off IG, Welcome chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Shapre




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2009

Shapre ( SP) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shapre ( SP) [accepté]   Shapre ( SP) [accepté] Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:14

Donc Dabura pour le capage toucher tkt sa arrive j'y travaille sec !!

Ensuite template : je faisais du pvp donc oui c'est pour sa notamment que j'avais silence et le psy amélio par contre en ce qui concerne l'attaque mentale ceci est voulu car j'utilise le temps que je perd pour soit recoller des dot soit utiliser 2* mind whip voilà voilà aprés si sa pose problème je suis ouvert a toute suggestion !!
Revenir en haut Aller en bas
Xaël
Guilde
Xaël


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 07/03/2009

Shapre ( SP) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shapre ( SP) [accepté]   Shapre ( SP) [accepté] Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:56

Salut, j'aurais bien plussoyé pour une candid si détaillée, mais j'arrive après la guerre.

Donc bienvenu, cela dit, je me permet juste un léger correctif : rôle de ta classe en raid = le martyr, n'oublie pas le martyr !

Abaisser de 3% le cap toucher de tout le roster, c'est le nec plus ultra du SP.

A plus sur l'campus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shapre ( SP) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shapre ( SP) [accepté]   Shapre ( SP) [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shapre ( SP) [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaw Candidature [accepté]
» Iriks DK dps [Accepté]
» Bamalo x) [accepté]
» Candid Spen [accepté]
» Monarch [HEAL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres :: Recrutement :: Pretre-
Sauter vers: