Tout d'abord salut tout le monde ! je postule dans votre guilde pour du pve hl, une bonne ambiance et vos horaire me convienne parfaitement !
Votre personnage: Shapre
La classe : Pretresse
La race : Mort-vivante
Les métiers : Enchanteur et couturier
Le template : Spé shadow
La spé au lvl 80 : spé shadow
Pouvez-vous respé pour la guilde ? : je peut respé pour la guilde autant que vous voulez, tant que ca arrange le raid et que l'on avance niveaux pve !
Pve = Stuff Pve gemmé / enchanté et port de Flacon obligatoire en raid, êtes-vous d'accord avec cette formule ? : oui, on ne go pas en raid a l'arrache sans rien !
Explication de votre Template : Mon template shadow est baser sur une optimisation pour le pve axé sur ma regen et celle de mon groupe ainsi que l'augmentation de mon toucher.
But de votre classe en Raid : Faire du gros gros dps et rendre beaucoup de mana et vie au raid
Votre stuff avec lien WOW armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=ShapreVos éventuels accès prés WOTLK : J'ai tout mes accés wow normal et burning crusade
Instance dont vous maitrisez réellement la stratégie : Je maitrise toutes les instances sortit pour l'instant étant donner que j'étais dans eternity depuis pré bc, oui je suis un vieux ^^!!
Votre vie nous intéresse
en faite on est 2 frères sur le compte ! mais il joue très peu a cause de son bts qu'il fait loin en semaine et quand il re la semaine il va se bourrer la gueule donc en faite de temp en temp le week end ou pendant les vacances sa sera lui dessus ! ba vu qu'il paye le compte XD
Prénom : Lucas
Pays/ville : France --> bordeaux
Votre catégorie socio-professionnelle : Etude
Votre parrain :j'ai pas été parrainé mon compte existe depuis le 1er jour de la sortie de wow ^^
Vos disponibilités : tout les jours et surtout le week end !
Si vous aviez une guilde avant , pourquoi l'avoir quitté? : J'étais chez eternity sur le wow normal mais j'ai arrêter a burning crusade vers le milieux de ssc car saouler de wow et je reprend de nouveaux !
Pourquoi souhaitez-vous rejoindre la guilde? : J'ai vu que vous commencer le pve hl , et qu'il y avait une bonne ambiance et vos horaires me corresponde parfaitement !