Votre personnage:
La classe : Chevalier de la Mort
La race : Mort-vivant
Les métiers : Calligraphe / Herbo
Le template : 51 / 13 / 7
La spé au lvl 80 : 51 / 13 / 7, mais j'aimerai en fait respé tank, donc si la guilde me l'autorise je serai sur un 14 / 50 / 7
Explication de votre Template : Sang car j'aime les gros DPS
But de votre classe en Raid : DPS pour le moment ou bien Tank si vous me l'autorisez
Votre stuff avec lien WOW armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=IriksVos éventuels accès prés WOTLK : Eh bien vu que je suis un DK... je n'en ai pas enormement. Je n'ai que ce ou il n'en est pas requis
Instance dont vous maitrisez réellement la stratégie : BC je connais tout. sauf BT sinon ce qui est de LK pas grand chose etant donné que j'ai un /played de niveau 80 de 11h et 34mn...
Votre vie nous intéresse
Prénom : Antoine
Pays/ville : Vieux-Moulin ( Oise 60 )
Votre catégorie socio-professionnelle : Lycéen
Votre parrain : Cyfilane
Vos disponibilités : dimanche, lundi, mardi, mercredi, vendredi et 1 semaine tous les mois le jeudi soir également et bien sur le samedi
Si vous aviez une guilde avant , pourquoi l'avoir quitté? Oui j'avais une guilde, mais niveau aide, ambiance etc... c'était pas au rendez vous
Pourquoi souhaitez-vous rejoindre la guilde? Je souhaite rejoindre cette guilde tout d'abord pour avoir une "famille" et aussi pour le nom faut l'admettre, ainsi parce que j'ai fais une instance avec 2 joueurs de cette guilde et que je me suis bien amusé alors je me dis que si toute la guilde et comme ça...
Quand vous dites, surprenez nous... c'est a dire ? Parce que je sais faire la cuisine, le menage etc...
J'espere que cela vous conviendra lol.
Merci d'avoir lu cette magnifique candidature, Bonne soirée + IG
Iriks