Classe => Prêtre
Race => Elfe de sang (Non, j'ne suis pas gay!^^)
Métiers => Couturier d'étoffe lunaire primordiale, Enchanteur, Grand Pêcheur, et Excellent cuistot!
Template => => IcI <= Temporaire, juste pour leveler et savoir healer correctement en instance (Même en disci j'rosk :p). Je respé au besoin =)
Spé au lvl 80 => =>IcI <= Explication de votre Template => J'optimise au maximum mes soins, qu'ils me coutent le moins possible de mana et qu'ils soient rentables. Quelques points risquent de changer au fil du temps, étant donné que je n'ai pas beaucoup utilisé cette spé depuis la 3.0.
But de votre classe en Raid => Sauver la peau de mes camarades preneurs de baffes ^^ Et les autres suicidaires également. J'aime aussi que tout mes buffs soient bien placés sur chaque membre, que tout soit au top.
Stuff avec lien WOW armurerie => => IcI <= . Il s'agit de mon stuff pour quêter ^^ Pour le heal, je possède l'ensemble en étoffe lunaire primo et du stuff insignes. J'arrive a 1100 de puissance des sorts avec ce stuff heal.
Eventuels accès pré WotLK => Je possède mon accès Kara et toutes les clés héroïques.
Instance dont vous maitrisez réellement la stratégie => Toutes les instances Bc à 5, Kara, Gruul, Sommet du mont Hyjal.
=> Je possède 3 levels 70 sur ce serveurs : Yäline, une hunt (orientée PvP), Àmbre, une guerrière Def (up 70 il y a peu) et Zõ ( mon préféré ^^)
Prénom => Elodie (Oui j'suis une fille ^^)
Age => 21 ans
Pays/ville => Charleroi en Belginoisie! Je vis avec mon homme, qui lui aussi joue à WoW mais sur un autre serveur
.
Catégorie socio-professionnelle => Hum... Wowoteuse... Je cherche une formation ou du boulot pour le moment.
Disponibilités => Tous les jours de environ 11h a 2-3h (voir plus ^^), sauf empêchement Irl bien sûr.
Si vous aviez une guilde avant , pourquoi l'avoir quitté => J'ai toujours été chez Okami No Kiba, une guilde super avec une ambiance du tonnerre, mais suite à des soucis Irl du Gm, elle à été disband. Depuis lors, je suis dans ma propre guilde pour la facilité d'échanges d'objets avec mes autres personnages via la banque de guilde ^^
Pourquoi souhaitez-vous rejoindre la guilde? Ayant parcouru votre forum, je pense que la guilde est ambitieuse, active et avec une bonne ambiance. De plus, la Charte est très correcte.
Je joue pour mon plus grand plaisir, je déteste me prendre la tête pour des broutilles ^^. La mort ne me fait pas peur
. J'adore découvrir de nouvelles choses, aborder des nouveaux boss, des nouvelles régions, ... . Je suis plutôt timide avec des nouvelles personnes mais cette timidité ce dissipe très vite si je suis à l'aise ^^. J'adore l'humour. L'humour con, l'humour naturel, l'humour que parfois je ne comprends pas, bref, j'adore ça
.
Voilà une brève présentation de moi Irl et Ig, j'espère avoir contact avec vous d'ici peu. Pour d'autres info, n'hésitez pas à me contacter In Game =)