Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres

Bienvenue chez Des Chiffres et Delete guilde pve sur conseil des ombres, là ou la bonne humeur et le HL se côtoient tous les jours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Incontournable Des Ced
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le gros Azaeroth (Accepté)
Zõ  [Prêtre heal] [accepté] Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:48 par Azaeroth

» Drodar: drood spé de la chouette
Zõ  [Prêtre heal] [accepté] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:41 par Legwi

» Vexenn Elfe de Sang Chasseresse Spé survie [accepté]
Zõ  [Prêtre heal] [accepté] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:25 par Weak

» Gogo vite !
Zõ  [Prêtre heal] [accepté] Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:09 par dabura

» Elsweyr [Paladin Ret 80] [accepté]
Zõ  [Prêtre heal] [accepté] Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:34 par Weak

» Candidature Hërode
Zõ  [Prêtre heal] [accepté] Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:43 par Weak

» Carby [Prêtre heal]
Zõ  [Prêtre heal] [accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:55 par Carby

» Zopplin - Guerrier (et druide) 80
Zõ  [Prêtre heal] [accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:06 par carlodius

» Carby ~ Alex
Zõ  [Prêtre heal] [accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:08 par Carby

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zõ [Prêtre heal] [accepté]

Aller en bas 
+3
dabura
dëvo
Zo
7 participants
AuteurMessage
Zo
Guilde
Zo


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 18/11/2008

Zõ  [Prêtre heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Zõ [Prêtre heal] [accepté]   Zõ  [Prêtre heal] [accepté] Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:36

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Mon personnage:


Classe => Prêtre

Race => Elfe de sang (Non, j'ne suis pas gay!^^)

Métiers => Couturier d'étoffe lunaire primordiale, Enchanteur, Grand Pêcheur, et Excellent cuistot!

Template => => IcI <= Arrow Temporaire, juste pour leveler et savoir healer correctement en instance (Même en disci j'rosk :p). Je respé au besoin =)

Spé au lvl 80 => =>IcI <=

Explication de votre Template => J'optimise au maximum mes soins, qu'ils me coutent le moins possible de mana et qu'ils soient rentables. Quelques points risquent de changer au fil du temps, étant donné que je n'ai pas beaucoup utilisé cette spé depuis la 3.0.

But de votre classe en Raid => Sauver la peau de mes camarades preneurs de baffes ^^ Et les autres suicidaires également. J'aime aussi que tout mes buffs soient bien placés sur chaque membre, que tout soit au top.

Stuff avec lien WOW armurerie => => IcI <= . Il s'agit de mon stuff pour quêter ^^ Pour le heal, je possède l'ensemble en étoffe lunaire primo et du stuff insignes. J'arrive a 1100 de puissance des sorts avec ce stuff heal.

Eventuels accès pré WotLK => Je possède mon accès Kara et toutes les clés héroïques.
Instance dont vous maitrisez réellement la stratégie => Toutes les instances Bc à 5, Kara, Gruul, Sommet du mont Hyjal.

=> Je possède 3 levels 70 sur ce serveurs : Yäline, une hunt (orientée PvP), Àmbre, une guerrière Def (up 70 il y a peu) et Zõ ( mon préféré ^^)

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Mon vrai Moi ^^


Prénom => Elodie (Oui j'suis une fille ^^)

Age => 21 ans

Pays/ville => Charleroi en Belginoisie! Je vis avec mon homme, qui lui aussi joue à WoW mais sur un autre serveur Neutral .

Catégorie socio-professionnelle => Hum... Wowoteuse... Je cherche une formation ou du boulot pour le moment.

Disponibilités => Tous les jours de environ 11h a 2-3h (voir plus ^^), sauf empêchement Irl bien sûr.

Si vous aviez une guilde avant , pourquoi l'avoir quitté => J'ai toujours été chez Okami No Kiba, une guilde super avec une ambiance du tonnerre, mais suite à des soucis Irl du Gm, elle à été disband. Depuis lors, je suis dans ma propre guilde pour la facilité d'échanges d'objets avec mes autres personnages via la banque de guilde ^^

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre la guilde? Ayant parcouru votre forum, je pense que la guilde est ambitieuse, active et avec une bonne ambiance. De plus, la Charte est très correcte.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Je joue pour mon plus grand plaisir, je déteste me prendre la tête pour des broutilles ^^. La mort ne me fait pas peur Twisted Evil . J'adore découvrir de nouvelles choses, aborder des nouveaux boss, des nouvelles régions, ... . Je suis plutôt timide avec des nouvelles personnes mais cette timidité ce dissipe très vite si je suis à l'aise ^^. J'adore l'humour. L'humour con, l'humour naturel, l'humour que parfois je ne comprends pas, bref, j'adore ça king .

Voilà une brève présentation de moi Irl et Ig, j'espère avoir contact avec vous d'ici peu. Pour d'autres info, n'hésitez pas à me contacter In Game =)

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Zõ  [Prêtre heal] [accepté] Zoooo10

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
dëvo
Guilde
dëvo


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Zõ  [Prêtre heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zõ [Prêtre heal] [accepté]   Zõ  [Prêtre heal] [accepté] Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:51

wahou ! jolie candidature !

Bienvenue sur le forum .

Et bonne chance;)
Revenir en haut Aller en bas
dabura
Admin
dabura


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2008

Zõ  [Prêtre heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zõ [Prêtre heal] [accepté]   Zõ  [Prêtre heal] [accepté] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:29

O une fille tu seras peut être la deuxième dans la guilde enfin si mistrale donne son feu vert^^


Sinon ton stuff est plus que correct et tes disponibilités sont parfaite (c'est bien de 11H du mat à 2h du mat^^)?

Juste une question as tu postulé dans d'autres guildes?

En tout cas voyons ce que les autres ont à dire , pour moi c'est + 1

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://dced.monempire.net
Auris
Guilde
Auris


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : МоитρєŁŁіэя
Date d'inscription : 26/10/2008

Zõ  [Prêtre heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zõ [Prêtre heal] [accepté]   Zõ  [Prêtre heal] [accepté] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:50

Très Belle Candidature !

Gros + 1
Revenir en haut Aller en bas
Zo
Guilde
Zo


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 18/11/2008

Zõ  [Prêtre heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zõ [Prêtre heal] [accepté]   Zõ  [Prêtre heal] [accepté] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:51

Non, je n'ai postulé nulle part d'autre, je préfere attendre une réponse d'une avant de passer à une autre =)
Revenir en haut Aller en bas
dabura
Admin
dabura


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2008

Zõ  [Prêtre heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zõ [Prêtre heal] [accepté]   Zõ  [Prêtre heal] [accepté] Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:49

Bon point alors !!! (tres belle bannière) cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://dced.monempire.net
Tizk
Guilde
Tizk


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Zõ  [Prêtre heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zõ [Prêtre heal] [accepté]   Zõ  [Prêtre heal] [accepté] Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:25

Suspect

On va commencer par ... TAGGLE ERCATOR!! OSEF DU STUFF AU LEVEL 73!!!

Sinon... j'kiff ton avatar, alors déja ca fait +0.3
Tes pas un mec : +0,2
T'es dispo : +0.1
Belle candidature : +0.3
Je trouve pas de fautes d'orthographe: +0.2
Tu fais trop de ^^ : -0.1

Récapitulation: +1 il me semble. GL à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Zõ  [Prêtre heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zõ [Prêtre heal] [accepté]   Zõ  [Prêtre heal] [accepté] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:29

Salutation Zõ ! Smile

Belle candidature, c'est presque "mignon" ^^ (ha oui, évitons les ^^).
Après, c'est vrai que mistrale est un peu seule ici donc c'est déjà un point positif.

Pour le roster, prêtre heal je pense que c'est pas mal, Nhora semble pas le plus dispo des healers...
Dabura sera là pour pas mal de raid logiquement, donc 2 healers avec une bonne dispo, c'est un plus.

C'est un bon +1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Zõ  [Prêtre heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zõ [Prêtre heal] [accepté]   Zõ  [Prêtre heal] [accepté] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:39

Salut,

Déjà Elfe de sang => -1
Bon si tu es une fille j’excuse ta bêtise !

Plus sérieusement :
Prêtre on need, heal encore plus.
Tu joues depuis pas mal de temps, grosses dispos, tu as up des choses importantes métiers et compétences secondaires.
Une question au sujet de tes métiers, notamment sur l’enchantement as-tu up ta compétence « huiles » ?

La Belgique c’est cool surtout pour les Léonidas, d’ailleurs Weäk doit réaliser un projet avec ces Chocolats !

Bref pas de soucis, avec une présentation de cette qualité c’est +1

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Zõ  [Prêtre heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zõ [Prêtre heal] [accepté]   Zõ  [Prêtre heal] [accepté] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:46

Ha ouai Zõ !! Il me faut des léonidas pour une Action Commerciale !!
Revenir en haut Aller en bas
Zo
Guilde
Zo


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 18/11/2008

Zõ  [Prêtre heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zõ [Prêtre heal] [accepté]   Zõ  [Prêtre heal] [accepté] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:09

Miam! Love le chocolat!

J'te les envoie par la Poste? :p

Pour ce qui est des huiles, j'ai celles de base; les huiles de sorcier et celles de mana.
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Zõ  [Prêtre heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zõ [Prêtre heal] [accepté]   Zõ  [Prêtre heal] [accepté] Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:19

Bon c'est pas mal ZõZõ, Wisp moi IG, Welcöme ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zõ  [Prêtre heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zõ [Prêtre heal] [accepté]   Zõ  [Prêtre heal] [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zõ [Prêtre heal] [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carby [Prêtre heal]
» [prêtre UD] Xaël. [accepté]
» Monarch [HEAL]
» Corias le heal [Accepté]
» Zaw Candidature [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres :: Recrutement :: Pretre-
Sauter vers: