Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres

Bienvenue chez Des Chiffres et Delete guilde pve sur conseil des ombres, là ou la bonne humeur et le HL se côtoient tous les jours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Incontournable Des Ced
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le gros Azaeroth (Accepté)
Corias le heal [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:48 par Azaeroth

» Drodar: drood spé de la chouette
Corias le heal [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:41 par Legwi

» Vexenn Elfe de Sang Chasseresse Spé survie [accepté]
Corias le heal [Accepté] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:25 par Weak

» Gogo vite !
Corias le heal [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:09 par dabura

» Elsweyr [Paladin Ret 80] [accepté]
Corias le heal [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:34 par Weak

» Candidature Hërode
Corias le heal [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:43 par Weak

» Carby [Prêtre heal]
Corias le heal [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:55 par Carby

» Zopplin - Guerrier (et druide) 80
Corias le heal [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:06 par carlodius

» Carby ~ Alex
Corias le heal [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:08 par Carby

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Corias le heal [Accepté]

Aller en bas 
+3
Weak
dabura
delgado
7 participants
AuteurMessage
delgado




Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2008

Corias le heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Corias le heal [Accepté]   Corias le heal [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:09

Votre personnage:




La classe:
-Druide

La race:
-Tauren

Les métiers
-Alchie /Herbo Spé transmut 375

Le template:
-08/0/53

Votre stuff avec lien WOW armurerie:
http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=Coriass&searchType=characters

Vos éventuels accès prés WOTLK:
-Toutes, sauf pour les accès pré BC " Onyxia "

Instance dont vous maitrisez réellement la stratégie:
-Karazhan, Gruul, Magthé, SSC, Tk



Votre vie nous interesse:




Prénom:
julien

Age:
25

Pays/ville:
France / montmagny

Votre parrain: /


Vos disponibilités:
Les soirs en semaine de 18h30 à 2h00 / Le week-end ... made in no life

Si vous aviez une guilde avant , pourquoi l'avoir quitté?
une guilde qui a pas d objetif donc voila deja ca mon morale et aux plus bas Sad

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre la guilde?
pour apporter mon aide ,je suis quelqu' un de tres serieux a écoute des menbres aides ect ,qui a la naik et la gagne jaime les objetctifs de guilde

a tres vite pour de belles aventures Coriass Razz
Revenir en haut Aller en bas
dabura
Admin
dabura


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2008

Corias le heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Corias le heal [Accepté]   Corias le heal [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:57

Bonsoir Coriass

Déjà bienvenue sur le forum DCED, nous avons effectivement besoin de healer passionner dans ton genre. Cependant j'émet quelques réserves: Ton post est un peu triste et peu soigné c'est dommage
De plus dis nous en plus sur tes motivations "C'est un peu court jeune homme" (Cyrano)
Sinon coté stuff c'est un peu light (bonus heal et peu d'enchant) mais c'est tout a fait acceptable^^


Et parce qu'il n'y a pas que des points négatif , tes disponibilités de jeux sont excellentes. (mais que fais tu dans la vie XD)

Pour l'instant je réserves mon votes (j'attends ta réponse pour que ma réponse évolue)

Wait and See afro
Revenir en haut Aller en bas
http://dced.monempire.net
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Corias le heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Corias le heal [Accepté]   Corias le heal [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Nov - 5:09

Salutation Coriass,

C'est vrai que la candidature est un peu light, les points positifs, c'est : Les Dispo, et la Classe druide heal...
Je reste comme Ercator, j'attend plus d'avis avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
delgado




Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2008

Corias le heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Corias le heal [Accepté]   Corias le heal [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:13

slt Ercator merci pour tes questions

tes motivations (Coriass):: mes motivations sont grandes avec des objetctifs comme vs tous
je suis motivé à 400% mon moteur crie pret monter vers les cieux "Coriass arrete" Arrow non dsl mes objetctifs sont grandes; faire partie de vos rangs ,raids en guilde , aider la guilde (farming ect) etre a l'écoute des menbres , offs et mgjaiemrais apporter mon aide et de faire partie d'une guilde qui tout comme vous et motivés.

Sinon coté stuff c'est un peu light :oui ya pas tres longtemp que je me suis porter sur le pve, mais vus que le jeux sort bientot je serais egal a tout le monde pour pouvoir bien me stuffé niveau pve ,mon objectif c d'etre au plus vite lvl 80 pour pouvoir faire les raids et pour les enchantements gemmes ect... jai garder des po pour pouvoir me les faires quand je serai up 80

mais que fais tu dans la vie : dans la vie je suis bardeur de facade (btp) je travaille dur et ds le froid Sleep pas le temp de dormir au boulot Very Happy et appart le boulot Arrow wow je rentre je me douche paf et ca click tte la soirée, jadore rigole en irl avec mes a mes amis sortir ect ... mais tout ce qui compte pour moi c mes amis ma famille ma femme héhé Very Happy oui ma femme et WOW HoHO lol!

jai oublié jaime le Rap cheers

A tres vite cordialement Coriass
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Corias le heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Corias le heal [Accepté]   Corias le heal [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:21

Salut à toi humble druide !

Etant donné que ta présentation est un peu légère je vais te poser quelques questions. Tu devras y répondre avec sérieux.

As-tu d’autres personnages ? Si oui classe, level et stuff.

Es tu déjà allé au Mont Hyjal ? Si oui, combien de boss as-tu tombé et y est tu allé post ou pré nerf.

Allé une petite précision IRL tu fais quoi dans la vie ?

Sinon ta classe, ta spé et tes disponibilités nous intéresse.
Alors essaye de répondre aux questions ci-dessus avec un peu plus d’enthousiasme que ton post !
Dans deux jour c’est l’extension, stuff reset donc pas d’importance la dessus.
Nous souhaitons juste voir ta connaissance du jeu pour ensuite te conseiller au mieux dans tes choix.

Répond vite à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tizk
Guilde
Tizk


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Corias le heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Corias le heal [Accepté]   Corias le heal [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:42

+1 sous conditions :

-T'arrête d'écouter du rap.
-Tu fais attention a ton orthographe

Sinon, t'as l'air plutôt sympathique, j'aime bien ça. Mais fais gaffe, je ne le suis pas trop.

ps: qu'est ce qu'on a à foutre du stuff... dans 2 jours on portera tous du vert Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dabura
Admin
dabura


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2008

Corias le heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Corias le heal [Accepté]   Corias le heal [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:53

Nan c'est pas possible du Rap du RAp.....

- 20
Revenir en haut Aller en bas
http://dced.monempire.net
dabura
Admin
dabura


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2008

Corias le heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Corias le heal [Accepté]   Corias le heal [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:55

Mais bon tu es sympathique si tu fais attention à ton orthographe comme l'a rappelé Noxia je veux bien te mettre :

+21 (21-20 = cerveau qui chauffe) farao


Dernière édition par ercator le Mar 11 Nov - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dced.monempire.net
Tizk
Guilde
Tizk


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Corias le heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Corias le heal [Accepté]   Corias le heal [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:16

ercator a écrit:
Mais bon tu es sympathique si tu fais attention à ton orthographe comme la rappelé Noxia je veux bien te mettre :


*l'a ...
Revenir en haut Aller en bas
dabura
Admin
dabura


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2008

Corias le heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Corias le heal [Accepté]   Corias le heal [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:23

Toi tu parleras quand tu sauras mettre une photo en avatar Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://dced.monempire.net
Tizk
Guilde
Tizk


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Corias le heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Corias le heal [Accepté]   Corias le heal [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:57

KOMANKONFAI?
Revenir en haut Aller en bas
Auris
Guilde
Auris


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : МоитρєŁŁіэя
Date d'inscription : 26/10/2008

Corias le heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Corias le heal [Accepté]   Corias le heal [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:08

Salutation Coriass

Tu ma l'air très motiver , déjà je te remercie d'avoir choisie Chiffres et Delete , et d'être venue jusque ici .

Tu fait beaucoup de fautes d'orthographes , essaye de faire gaffe sur ca , et un conseilles pas de sms ^^

Sinon , tu as de la chance que wotlk va sortir sinon ca aurais était un peu short avec ton stuff Smile mais bon tu ma l'air motivé , bonne horaire de jeu donc tu ne peu que progresseer lors de l'addon

pour moi un +1

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Corias le heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Corias le heal [Accepté]   Corias le heal [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:50

GG pour ta reponse coriass, Bonne motivation c'est bien Smile
Ensuite pour repondre à Noxia, le stuff montre un peu l'avancement Pve du joueur, c'est surtout pour ça ^^
Après le Rap, c'est pas forcement naz, c'est comme l'electro et david guetta, un mec bidon dans un style de musique qui rox ^^ enfin bref...

Donc +1 Coriass.
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
delgado




Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2008

Corias le heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Corias le heal [Accepté]   Corias le heal [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:40

merci weak et pour repondre a auris desolé si je suis pas née en france je suis née au portugal jusqu a lage de 23 ans je me dit que deja ecrire c pas mal pour un portuguais qui parlé pas meme ecrire et jai apris plein de truc donc voila ci on peut accepté ca merci sinon desolé pour mes fautes

CORIASS
Revenir en haut Aller en bas
Tizk
Guilde
Tizk


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Corias le heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Corias le heal [Accepté]   Corias le heal [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:15

Suspect

j'crois que j'ai trouvé mon smiley.

Pour Weak: c'est vrai que ca montre un avancement pve non concluant, mais peut être qu'il est comme moi avec Noxia (unstuff mais skillé, car j'fais que de reroll.). Bref, on vera bien au level 80.

Et pour les fautes, tout s'explique donc c'est cool Smile. Tu sais, c'est pas très grave, regarde y'a Ercator et Auris qui le disent aussi, mais ils font aussi pas mal de fautes Wink. Et c'est surtout que j'aime bien casser les couilles que je dis ça; moi aussi je fais des fautes.

@ Bientot IG Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
dëvo
Guilde
dëvo


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Corias le heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Corias le heal [Accepté]   Corias le heal [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:58

Bienvenue sur le forum !

bha koi ont sans fout des faute d'orthaugrafe !

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
delgado




Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2008

Corias le heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Corias le heal [Accepté]   Corias le heal [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:16

merci et jespere a tres vite dans l attente dune reponse positive merci a tous


CORIASS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corias le heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Corias le heal [Accepté]   Corias le heal [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corias le heal [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monarch [HEAL]
» Zõ [Prêtre heal] [accepté]
» Carby [Prêtre heal]
» Zaw Candidature [accepté]
» Shapre ( SP) [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres :: Recrutement :: Druide-
Sauter vers: