Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres

Bienvenue chez Des Chiffres et Delete guilde pve sur conseil des ombres, là ou la bonne humeur et le HL se côtoient tous les jours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Incontournable Des Ced
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le gros Azaeroth (Accepté)
Zaw Candidature [accepté] Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:48 par Azaeroth

» Drodar: drood spé de la chouette
Zaw Candidature [accepté] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:41 par Legwi

» Vexenn Elfe de Sang Chasseresse Spé survie [accepté]
Zaw Candidature [accepté] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:25 par Weak

» Gogo vite !
Zaw Candidature [accepté] Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:09 par dabura

» Elsweyr [Paladin Ret 80] [accepté]
Zaw Candidature [accepté] Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:34 par Weak

» Candidature Hërode
Zaw Candidature [accepté] Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:43 par Weak

» Carby [Prêtre heal]
Zaw Candidature [accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:55 par Carby

» Zopplin - Guerrier (et druide) 80
Zaw Candidature [accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:06 par carlodius

» Carby ~ Alex
Zaw Candidature [accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:08 par Carby

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zaw Candidature [accepté]

Aller en bas 
+3
starks
Cyfilane
Zaw
7 participants
AuteurMessage
Zaw
Guilde



Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2009

Zaw Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Zaw Candidature [accepté]   Zaw Candidature [accepté] Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:13

Description du personnage:

Zaw, démoniste elfe de sang (Je sais pas pourquoi mais à chaque fois que j'écris cela, une petite goutte de sueur émane sur mon visage due à l'attente des commentaires "kikoo" sur ma race combinée à ma classe Mad )

Template Pve:

0/41/30 Mon template actuel. Ce n'est pas la spé au plus de dps actuel mais ça burst pas mal & je ne suis pas trop attiré par la spé affliction en pve. Qui plus est, vu le nerf de la spé affli en 3.1, ce ne sera peut être plus celle qui dps le plus.

Point de vue stuff & métiers:

4 pièces t7, le reste étant du stuff raid/insigne. (Je les cites étant donné que l'armurerie bug et dans le cas ou cela fonctionnerait, je serais probablement en stuff pvp).
Concernant les métiers: Mineur/Joa -> 450

But de votre classe en Raid:

Outre le fait de dps & faire le marchand de bonbons, voir jouer à Dieux en dotant une personne d'une pierre de rez, plus grand chose malheureusement. Plus trop de mobs a bann et autre :'( mais bon, ce qui en fait quand même une utilité pratique.

Parcours pve:

Bc: kz, za, void, gruul, magthé (oue bon j'avoue, ils étaient weak eux, mais c'était pour remplir la question).
Ainsi que nax10, nax25 (3 ailes), sartha 10,25.

Cursus du personnage:

Je me suis mis à Geeker (oui, malheureusement c'est le terme le plus approprié à cet acte) en milieu de s3. Étant un Pvp boy de base j'ai rejoins Impasse qui malheureusement a disband. Voulant Pve à Wotlk afin de complèter mes heures de play à wow (et oui, je suis du genre à faire le tour d'orgri en permanence en attendant d'arène), j'ai rejoins Immanis. J'ai leave
à cause de mon indisponibilité par apport aux raids. Après cela je suis rentré dans Hystéria, guilde pve avec bonne ambiance mais malheureusement /disband et enfin Slash fake afin de reprendre un peu le pvp étant donné que j'étais saturé de chain des naxx.
(J'ai n'ai peut être pas cité toutes les guildes que j'ai faites vraiment, mais du moins celles dont je retiens le nom & dans lesquelles je m'y suis investis un minimum) et enfin, si tout va bien & que j'arrive au bout de ma candidature les CeD.

Vie irl (olol):

Prénom: Chawki (peu commun me direz-vous)
Age: 18
Pays: Luxembourg
Étude: Informatique
Disponibilité: Au jour & à l'heure qui vous convienne.
Pourquoi souhaitez-vous rejoindre la guilde? C'est surtout à cause des horaires qui m'arrange beaucoup ainsi que l'avancée pve assez avancée.

Si vous avez des questions n'hésitez pas king
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Zaw Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zaw Candidature [accepté]   Zaw Candidature [accepté] Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:08

Plop!

Clairement ta race est in inconvénient Sad

Sinon Je voie ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
starks
Guilde



Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2009

Zaw Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zaw Candidature [accepté]   Zaw Candidature [accepté] Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:35

Archavon pas clean?

Plus sérieusement, les guildes ne sont pas des yo-yo, les départs de membres les handicapent, donc si tu viens chez nous afin de te faire quelques naxx et partir en arêne en plein naxx non merci.

De plus pourquoi les dced? tu reconnais ne pas avoir la meilleures spé pour pve, elle est faite pour pvp donc?

Pour en venir au pvp, En quelle team joue-tu? (2v2, 3v3...), avec quelle compo?Quelles côtes d'arênes?
Quelle est pour toi la classe la plus abusé pour arêne? (pas de paladin, on sait sa).

Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Zaw
Guilde



Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2009

Zaw Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zaw Candidature [accepté]   Zaw Candidature [accepté] Icon_minitimeSam 14 Mar - 4:06

Si archavon clean mais il me semblait pas très utile de le mentionner tellement il est weak.

Pour la spé c'est une spé pve, je joue affli en pvp.

Disons que je préfère la méthode burst en pve qu'une méthode qui consiste a poser des dots, je m'en lasse en fait. Enfin.. ceci n'est qu'une question de point de vue & le dps est très bon avec la spé 0/41/30.

Quant au pvp, 2100+ with chaman, là 1k9+ with priest.
Concernant la 3v3 rien de bien sérieux cette saison.

La classe abusé ? la mienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Zaw Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zaw Candidature [accepté]   Zaw Candidature [accepté] Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:35

Donc jolie stuff Pvp preque 1K rési

Si tu entretiens ton stuff pve comme le pvp c’est in bon point pour toi,

Sinon tu n’as pas tué Malygos, connais tu la strat, si non es tu prêt à aller voir des vidéos avant le raid afin de mieux comprendre ce qui sera expliqué ?

Les raids sont mercredi soir, vendredi soir et le dimanche aprèm ou en soirée.

As quel raid peux tu participer ?

Et bien sur ta classe te permet de Tp les gens alors tu dois être toujours prêt à nous faire une jolie pierre afin d’aider les retardataires. afro

Sinon c'est pas mal
Gl
Revenir en haut Aller en bas
Zaw
Guilde



Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2009

Zaw Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zaw Candidature [accepté]   Zaw Candidature [accepté] Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:04

Alors non je n'ai pas tué malygos, un point négatif malheureusement Sad
Je connais la strat théoriquement, mais je n'ai jamais fait de try dessus. Et oui j'ai pour habitude d'aller lire les strats & voir les vidéo avant de try un boss, histoire d'avoir un large aperçu, ça peut toujours aider.

Pour la disponibilité des raids, je suis dispo à toutes les dates que tu as cité.
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Zaw Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zaw Candidature [accepté]   Zaw Candidature [accepté] Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:31

Ok, c'est pas un probléme de na pas avoir tué Malygos.

Si tu connais la théorie c'est déjà pas mal.

Niveau des dispos bon aussi.


Je laisse les autres juger, peux etre essaie de deco avec ton stuff Pve.
Revenir en haut Aller en bas
N4cht
Guilde
N4cht


Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/01/2009

Zaw Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zaw Candidature [accepté]   Zaw Candidature [accepté] Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:55

Lien armory

Moui bon pour la spé de toutes façons va falloir tout repenser avec le 3.1, donc bon, d'ici là, osef ^^


Citation :
Et bien sur ta classe te permet de Tp les gens alors tu dois être toujours prêt à nous faire une jolie pierre afin d’aider les retardataires.

><

Citation :
Quelle est pour toi la classe la plus abusé pour arêne? (pas de paladin, on sait sa).

Palapouff quand même !!!




Bon sinon, la question secondaire : pourquoi les nouilles ne sont-elles pas bleues?
Revenir en haut Aller en bas
Zaw
Guilde



Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2009

Zaw Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zaw Candidature [accepté]   Zaw Candidature [accepté] Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:47

N4cht a écrit:


Bon sinon, la question secondaire : pourquoi les nouilles ne sont-elles pas bleues?


C'est à cause du soleil et de la gravité de la terre. Le soleil modifie la structure des molécules des nouilles, qui la rend bien évidemment instable et la gravité de la terre (qui permet à la terre de se déplacer dans l'univers) change la couleur des nouilles comme les saisons de la planète. Ce qui fait que les nouilles peuvent être jaune, verte, rouge, orange & pas bleues.
Revenir en haut Aller en bas
N4cht
Guilde
N4cht


Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/01/2009

Zaw Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zaw Candidature [accepté]   Zaw Candidature [accepté] Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:54

Ce qui impliquerait que les saisons aient une couleur et que les nouilles poussent sur les arbres. Or tout un chacun sait que les nouilles poussent sur des linéaires.

Par contre la gravité de la terre qui lui permet de se déplacer, chapeau bas l'artiste...
Revenir en haut Aller en bas
Legwi
Guilde
Legwi


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2008

Zaw Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zaw Candidature [accepté]   Zaw Candidature [accepté] Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:29

Bienvenue fofo et Gl candid!

Je viens de voir l'armurerie jolie stuff pve (j'aime beaucoup la baguette perso tu me la file? tongue )
Sinon le faite que tu es fait (enfin que tu fasse aussi ) du pvp peut être un point positif.

Il est surement aware et doit bien connaitre sa classe ^^ à vérifier.... Twisted Evil

Que peut tu me dire sur le score de toucher et le score de hâte? (pas motivé pour des questions chiante)


Ah si j'ai ai une importante........... va tu TP Cyfilane si il te le demande? (question piège qui peut te coutais ta candid affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Zaw Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zaw Candidature [accepté]   Zaw Candidature [accepté] Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:40

Fais pas le con et réfléchi bien avant de répondre à la dernière question de Leg!


Nacht et Zaw : dites ce qui vous vient pas de triche sur le web!
Les pattes sont issues de quelle culture ( les plantes qui poussent dans les champs, laquelle)?

Last question Zaw ça se promonce comment?
Revenir en haut Aller en bas
Legwi
Guilde
Legwi


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2008

Zaw Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zaw Candidature [accepté]   Zaw Candidature [accepté] Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:47

Mouhaha comme dit Cyf : fais pas le con !! jocolor

Pas bête la question sur la prononciation (espérons que ça fasse pas comme zo sinon la misère lol! )

Cyf tu m'impressionne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
N4cht
Guilde
N4cht


Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/01/2009

Zaw Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zaw Candidature [accepté]   Zaw Candidature [accepté] Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:56

Cyfilane a écrit:
Nacht et Zaw : dites ce qui vous vient pas de triche sur le web!
Les pattes sont issues de quelle culture ( les plantes qui poussent dans les champs, laquelle)?

Heuuuuu je danse la macarena avec trois chouquettes dans chaque main et tond un caniche nain avec une canne à sucre....
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Zaw Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zaw Candidature [accepté]   Zaw Candidature [accepté] Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:55

Zaw toi pas répondre à nos questions? Oo
Revenir en haut Aller en bas
carlodius
Guilde



Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer / lille 62/59
Date d'inscription : 06/03/2009

Zaw Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zaw Candidature [accepté]   Zaw Candidature [accepté] Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:40

han zaw ! mon camarade exenium " qui sortait ses jolies macro au tp des gens en raid Very Happy " , tu n'es pas parti avec toxyk et exotic chez les je sais plus qui ? :p je met +1 car je sais que c'est un bon et super sympa dans les raid qu'on a fait ensemble , ce fut cour mais bon assez pour voir qu'il rox !!
Revenir en haut Aller en bas
Zaw
Guilde



Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2009

Zaw Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zaw Candidature [accepté]   Zaw Candidature [accepté] Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:20

Re bonjour, désolé de l'attente, y'en a qui ont cour !


Alors Zaw ça se prononce Zow (les petits malins l'auront comprit *sifflote*).


Sinon concernant les fakes questions, je demande à voir mon avocat. Et oui, le coup de la question sur les nouilles m'a amplement suffit. santa

Et concernant le tp de certains membres, logiquement vu le nouveau sort, aucune discrimination, quel dommage No
Les personnes peuvent tp seule une fois la tombe posée. Sinon j'avoue, je fesais faire des /implorer à des twolls une fois tp ^^
(aie, je risque de me récolter une armée de twoll sur le dos).

Voila je pense que c'est un peu près tout. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Zaw Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zaw Candidature [accepté]   Zaw Candidature [accepté] Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:33

A PAS DE TWOLL !
Revenir en haut Aller en bas
N4cht
Guilde
N4cht


Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/01/2009

Zaw Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zaw Candidature [accepté]   Zaw Candidature [accepté] Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:49

Weak a écrit:
A PAS DE TWOLL !

c'est la mewe noiwe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaw Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zaw Candidature [accepté]   Zaw Candidature [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaw Candidature [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres :: Recrutement :: Démoniste-
Sauter vers: