Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres

Bienvenue chez Des Chiffres et Delete guilde pve sur conseil des ombres, là ou la bonne humeur et le HL se côtoient tous les jours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Incontournable Des Ced
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le gros Azaeroth (Accepté)
Candidature Hërode Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:48 par Azaeroth

» Drodar: drood spé de la chouette
Candidature Hërode Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:41 par Legwi

» Vexenn Elfe de Sang Chasseresse Spé survie [accepté]
Candidature Hërode Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:25 par Weak

» Gogo vite !
Candidature Hërode Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:09 par dabura

» Elsweyr [Paladin Ret 80] [accepté]
Candidature Hërode Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:34 par Weak

» Candidature Hërode
Candidature Hërode Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:43 par Weak

» Carby [Prêtre heal]
Candidature Hërode Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:55 par Carby

» Zopplin - Guerrier (et druide) 80
Candidature Hërode Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:06 par carlodius

» Carby ~ Alex
Candidature Hërode Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:08 par Carby

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Hërode

Aller en bas 
+3
Azaeroth
Legwi
Hërode
7 participants
AuteurMessage
Hërode




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2009

Candidature Hërode Empty
MessageSujet: Candidature Hërode [refusé]   Candidature Hërode Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:28

Votre personnage:

La classe: Paladin
La race: Elfe de sang
Les métiers: mineur / ehcnahteur / secouriste
La spé au lvl 80: Je suis spé sacré (spé principale) et vindicte
Pouvez-vous repsé pour la guilde? Heu...Vu que je suis déjà spé heal/DPS, et que j'aimes pas tank...non, sorry ^^
Pve = Stuff Pve gemmé / enchanté et port de Flacon obligatoire en raid, êtes-vous d'accord avec cette formule ? Hum...Il y'a de ça, c'est vrai, mais il y'a encore énormèment pleins d'autres facteurs!
But de votrer classe en raid: Vous maintenir en vie et vous rez
Votre stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=H%C3%ABrode
Instance dont vous maitrisez réellement la stratégie: Je maîtrise tout WOLTK sauf Ulduar et Malygos

Votre vie nous intéresse:

Prénom: Logan
Âge: 19 ans
Pays/ville: Belgique (Charleroi)
Votre catégorie socio-professionelle: Etudiant en informatique de getion (programmateur en gros)
Vos disponibilités: Je peux être dispo le week-end en après-midi/soirée, et la semaine, ça reste modulable (desolé de pas savoir êre plus précis)
Si vous aviez une guilde avant, pourquoi l'avoir quitté? Elle ne répondait absolument pas à mes attentes niveau PVE et relationnelle
Pourquoi souhaitez vous rejoindre la guilde? Toujours eu de bons échos de Ced et need PVE HL!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legwi
Guilde
Legwi


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature Hërode Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hërode   Candidature Hërode Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:48

j'ai qu'une chose à dire pour le moment:

encore un belge!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azaeroth
Guilde
Azaeroth


Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Candidature Hërode Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hërode   Candidature Hërode Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:15

Bienvenue sur le forum Des Ced.

Tout d'abord, voici quelques questions:

Template
- Pourquoi 1 point dans [Maîtrise des auras]? Tu fais du PvP?
- De même pour l'[Aura de concentration améliorée].
- Que penses-tu de 2/5 dans [Divinité] et de 3/3 dans [Bataille sainte]?
- De même pour 5/5 dans [Divinité] et 0/3 dans [Bataille sainte].
- [Glyphe d'éclair lumineux] ou [Glyphe de horion sacré]? Explique moi pourquoi.

Stuff
- Rien de particulier à dire, ton stuff convient parfaitement à ce qui est demandé pour nos raids.

Métiers
- Comptes-tu monter enchantement jusqu'au bout et si oui en combien de temps?
- Tu n'es ni pêcheur ni cuisinier, c'est cependant très important pour nos raids. Il me semble également que tu ne joues ton paladin que depuis peu, as-tu un alt?

Anciennes guildes
- Tu es resté un moment chez Constallation, pourquoi les avoir quitté?
- Ces 4 derniers mois tu es passé par 3 guildes, peux-tu m'en dire plus?

PvE
- Peux-tu me parler de tes expériences en PvE HL?


J'ajouterais que le fait que tu sois Belge sera un fardeau lourd à porter parmi les Des CeD, et je sais de quoi je parle Wink


Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Hërode




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2009

Candidature Hërode Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hërode   Candidature Hërode Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:02

woaw, pleinsde questions d'un seul coup Razz
Alors, premièrement, qu'une seule chose à dire: "Oh Belgique, oh mère chérie...A toi nos coeurs, à toi nos âmes!!!" afro

Template:

- Pour ce qui est de la maîtrise des auras, je me suis dis que ca pourrait toujours servir en toute circonstance!! Premièrement: je ne suis pas contre un peu de PVP de temps en temps (faute avouée, à moitié pardonnée ^^)...De plus, contre certains boss (je n'ai pas d'exemples en tête) ça peut être utile!
- Concernant l'aura de concentration, je ne sais pas trop, sur le moment même, cela me semblait correcte! Mais maintenant que tu le dis... Embarassed
- Et bien là, j'ai eu un blocage et j'ai demandé conseil à une paladine qui était dans mon ancienne guilde (Samea) et c'est elle qui m'a conseillé...
- Pour le glyphe d'éclair lumineux, du critique c'est toujours le bienvenu! et je n'ai pas Glyphe d'horion sacré :s
- Maintenant, mon template peut être refait, parce que je me rends compte (avec tes remarques), qu'en effet...pas top top Neutral

Métiers:

- J'ai fais l'énorme erreur de ne pas monter mon enchant au fur et à mesure... Ce qui fait que maintenant, apart des heures et des heures de farm, je dois payer très très cher pour monter!Car si j'ai le malheur de link mon métier dans le canal commece, 2 inutes après, un enchanteur 450 propose ses services... -_- Je ne demande pas mieux qe de le monter très vite, surtout que les enchant: assez pratique j'ai envie de dire!!
-Pour la cuisineet la pêche, je ne les ai pas monter dés le déut (grosse erreur aussi), je me suis dis que c'était une perte de temps (en tant que novice ^^) et donc voilà. Mais j'ai clairement l'intention de les monter au plus vite!!
- Avant mon pala, j'ai monter un hunt qui maintenant esttoujours 70... J'ai été dégouté du hunt et je n'y ai plus touché après avoir monté mon pala!

Ancienne guilde:

- Pour ce qui est de Constellation, j'ai simplement dû la quitter, car le mg a fermé la guilde enfait!
- J'ai l'air d'être un gars complètement indécis lorsqu'on voit cela, mais c'est justeparce que je ne trouvais absolument pas ce que je voulais dans ces guildes, je suis assez minutieux! Embarassed
Reminiscence: Je ne trouvais pas ma place, car je suis arrivé assez longtemps après la création de la guide et c'était un "noyau dur"...Et lorsque vous vous connectez, les membres ne sont même pas capable de répondre à votre bonjour, bah...voilà
Authority: c'tait une guilde faite par une bande de pote qui recrutait SIMPLEMENT pur ne pas devoir faire du pick-up en raid...Point barre...pas très sympa
The owner crew: la plupart des joueurs venait tout juste de monter 80. J'ai passer mon temps là-as à les stuff, et moi à stagner...Et c'est devenu vite lassant!
Donc voilà, ce n'est pas que je change simplement par envie, c'est juste que soit je ne trouvais pas ma place, soit ça ne répondait pas à mes attentes...


PVE:

- Je connais toutes les instances WOLTK. Je les ai toutes faites avc Hërode, sauf Occulus et Ahn'Kanet. Mais je les ai faites avec le perso de mon frère (chaman heal), donc je connais toutes les strats.
Je connais par coeur archa 10/25 (de la daube ce boss d'ailleurs...), je n'ai pas eu l'occasion d'essayer Emalon par contre!
Clean sartha 10/25, connait donc les strats...Mais je n'ai pa encore eu la chance d'essayer avec un add, malheureusement.
Et je n'ai pas encore su aller à Ulduar ou à Malygos.

Voilà, je reste ouvert à toutes propositions (grrrrr) et suis prêt à marchander lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Hërode Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hërode   Candidature Hërode Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:16

Hërode a écrit:



Mais je les ai faites avec le perso de mon frère (chaman heal), donc je connais toutes les strats.

Sham heal Need cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azaeroth
Guilde
Azaeroth


Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Candidature Hërode Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hërode   Candidature Hërode Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:27

Est-ce que tu es allé à Kara, Gruul, Maghté, SSC, TK, BT, Hyjal et Sunwell? Connais-tu les strats?

En ce qui concerne le métier enchanteur je te conseille de farmer les bonnes vieilles instances comme stratholme et scholomance, voire brd, lbrs et ubrs ce sont des super instances Very Happy
En tant que pala tu dois pouvoir te soloter les petites instances bc comme les remparts, la fournaise etc, c'est rapide et ça te fait du dez. Tu passeras très vite en Northendre et en faisant les quêtes (qui en passant te rapporteront bombons) tu pourras dez toutes les récompenses, sans compter les trash loot.

Cuisine c'est très simple à monter, en deux jours max de farming c'est fait, pareil pour la pêche, je dirais 3-4 jours parce que ça saoule assez vite Smile

Peux-tu me link ton nouveau template stp?
Revenir en haut Aller en bas
dabura
Admin
dabura


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature Hërode Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hërode   Candidature Hërode Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:29

Et à Propos de tes dispos, ce n'est pas tres clair...

Sache Que nous Raidons le mercredi soir ( 20H40 à 22H30) le vendredi soir (20H40 à 00H +), le Samedi aprém (14H 18H) et le dimanche ( environ 14H 18H).

Alors a quel raid penses tu pouvoir venir? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://dced.monempire.net
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Hërode Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hërode   Candidature Hërode Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:34

Hërode a écrit:


Prénom: Logan

Il y avait, un jour, un "Auris", nous avons des mauvaises expériences en matière de véhicule Smile

C'est ton dernier template ?
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=H%C3%ABrode&group=1
C'est pas si mal comme template

La béné de PA, c'est peut être mieux que le jugement amélio.

Niveaux Stuff Vindicte, t'en est ou ? T'es motivé pour du raid 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Alokar
Guilde
Alokar


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Maubray
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature Hërode Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hërode   Candidature Hërode Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:16

Salut à toi, j'connais pas palaheal mais j'viens flooder un peu quand même ! ^^

Reminiscence: Je ne trouvais pas ma place, car je suis arrivé assez longtemps après la création de la guide et c'était un "noyau dur"...Et lorsque vous vous connectez, les membres ne sont même pas capable de répondre à votre bonjour, bah...voilà
--> J'ai connu ça aussi à la fin de BC, et mon frère est un palaheal de cette guilde (Ghöst, tu l'connais ? Razz)

Sinon, question hs: Vu que l'on commence à avoir pas mal de heal, et que le stuff d'Alokar commence à vieillir ( Sad ), ça s'rait pas mieux que je remette Arumen à niveau et que je le passe en main ? En plus on perd Eralas, et Aza qui ne raid plus souvent.

Sinon, bonne chance pour ta candid', et si t'as besoin d'aide un d'ces jours, hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legwi
Guilde
Legwi


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature Hërode Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hërode   Candidature Hërode Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:20

Alokar je pense pas que ce soit le bon endroit si???

Sur le Fofo y'a une partie qui concerne la guilde ......
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Hërode Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hërode   Candidature Hërode Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:11

Ici c'est une guilde Pve donc full enchante

Pas de glyphe sur la tête ( Kirin tor Honoré donc glyphe accécible, 120 po il me semble)
Pas de 23 hate cape
Pas glyphe épaules (reput Hodir amicales affraid )
Pas de 10 all carac plastron
Pas de boucle de ceinture (mettre une gemme dedas bien sur)
Pas de 50 spell (fils) jambes
Pas de 12 crit, 12 hit pieds

Gà up enchante 400 pour 2 enchantes bagues

Déjà avec ça tu auras l'air moins bête geek

Sinon Gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Hërode Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hërode   Candidature Hërode Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:43

Paix à son ame !

Candidature Refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hërode Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hërode   Candidature Hërode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hërode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres :: Recrutement :: Paladin-
Sauter vers: