woaw, pleinsde questions d'un seul coup
Alors, premièrement, qu'une seule chose à dire: "Oh Belgique, oh mère chérie...A toi nos coeurs, à toi nos âmes!!!"
Template:- Pour ce qui est de la maîtrise des auras, je me suis dis que ca pourrait toujours servir en toute circonstance!! Premièrement: je ne suis pas contre un peu de PVP de temps en temps (faute avouée, à moitié pardonnée ^^)...De plus, contre certains boss (je n'ai pas d'exemples en tête) ça peut être utile!
- Concernant l'aura de concentration, je ne sais pas trop, sur le moment même, cela me semblait correcte! Mais maintenant que tu le dis...
- Et bien là, j'ai eu un blocage et j'ai demandé conseil à une paladine qui était dans mon ancienne guilde (Samea) et c'est elle qui m'a conseillé...
- Pour le glyphe d'éclair lumineux, du critique c'est toujours le bienvenu! et je n'ai pas Glyphe d'horion sacré :s
- Maintenant, mon template peut être refait, parce que je me rends compte (avec tes remarques), qu'en effet...pas top top
Métiers:- J'ai fais l'énorme erreur de ne pas monter mon enchant au fur et à mesure... Ce qui fait que maintenant, apart des heures et des heures de farm, je dois payer très très cher pour monter!Car si j'ai le malheur de link mon métier dans le canal commece, 2 inutes après, un enchanteur 450 propose ses services... -_- Je ne demande pas mieux qe de le monter très vite, surtout que les enchant: assez pratique j'ai envie de dire!!
-Pour la cuisineet la pêche, je ne les ai pas monter dés le déut (grosse erreur aussi), je me suis dis que c'était une perte de temps (en tant que novice ^^) et donc voilà. Mais j'ai clairement l'intention de les monter au plus vite!!
- Avant mon pala, j'ai monter un hunt qui maintenant esttoujours 70... J'ai été dégouté du hunt et je n'y ai plus touché après avoir monté mon pala!
Ancienne guilde:- Pour ce qui est de Constellation, j'ai simplement dû la quitter, car le mg a fermé la guilde enfait!
- J'ai l'air d'être un gars complètement indécis lorsqu'on voit cela, mais c'est justeparce que je ne trouvais absolument pas ce que je voulais dans ces guildes, je suis assez minutieux!
Reminiscence: Je ne trouvais pas ma place, car je suis arrivé assez longtemps après la création de la guide et c'était un "noyau dur"...Et lorsque vous vous connectez, les membres ne sont même pas capable de répondre à votre bonjour, bah...voilà
Authority: c'tait une guilde faite par une bande de pote qui recrutait SIMPLEMENT pur ne pas devoir faire du pick-up en raid...Point barre...pas très sympa
The owner crew: la plupart des joueurs venait tout juste de monter 80. J'ai passer mon temps là-as à les stuff, et moi à stagner...Et c'est devenu vite lassant!
Donc voilà, ce n'est pas que je change simplement par envie, c'est juste que soit je ne trouvais pas ma place, soit ça ne répondait pas à mes attentes...
PVE:- Je connais toutes les instances WOLTK. Je les ai toutes faites avc Hërode, sauf Occulus et Ahn'Kanet. Mais je les ai faites avec le perso de mon frère (chaman heal), donc je connais toutes les strats.
Je connais par coeur archa 10/25 (de la daube ce boss d'ailleurs...), je n'ai pas eu l'occasion d'essayer Emalon par contre!
Clean sartha 10/25, connait donc les strats...Mais je n'ai pa encore eu la chance d'essayer avec un add, malheureusement.
Et je n'ai pas encore su aller à Ulduar ou à Malygos.
Voilà, je reste ouvert à toutes propositions (grrrrr) et suis prêt à marchander