Présentation générale-Classe : Hunter
-Race : Twoll Ya que ça de vrai ! ( on s'incline devant les trolls et on leur dit qu'ils sont beau Ok ?)
-Métiers : Dépeceur 375/375 Mineur 375/375 (spé farmeur chinois)
-Template et Équipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Bamalo-Accès : Toutes héros et tous les accès BC depuis les patch évidement, niveau pré BC ça m'a jamais tellement interressé donc aucun ..
-Expérience niveau Pve : Kara down , ZA down , SSC et TK ( voyd et Lorker ), Hyjal 3 premiers boss, BT ( Naj'entus et Teron Fielsang )
Maintenant pour les intimes ...-Prénom : Rémy
-Je viens de la région de Charleroi en Belgique
-Etudiant ( et wi ... )
-
Mon parrain !!!!!!: Weak !
Alors pour l'anecdote on s'est véritablement rencontré lors de la fête des brasseurs x), Il organisait un petit concours pour quelques sous ou l'enchantement à vie ... Le principe sauter sur le poteau qui se trouvait a orgrimmar près de la banque).
J'ai tenté ma chance 2 fois et je suis repartis avec le pactole ET un enchanteur Gratuit personnel a vie ^^ x).
Sinon je connais aussi Josswax et Mistrale ex yohimbe comme moi.
-Disponibilité : Le mardi et mercredi de 20h à 00h00 voir légerement plus je ne suis pas à l après de 15-30 min. Sinon le week-end égalemet mais ans grande assurance car je sors assez souvent ou ne suis pas chez moi le soir
.
Il se peut que je suis aussi dispo d'autres soir la semaine mais ça dépend un peu du boulot pour le moment et toutes les petites choses ainsi
.
-Mon ancienne guilde : Yohimbe ..
Alors voilà yohimbe une guilde assez sympa faut l'avouer les gens y sont agréable mais voilà j'ai envie d'aller voir ailleurs de changer d'air, la guilde n'est absolument plus active depuis 1mois 1 mois et demi et quand on sort en raid c'est pour allez wipe sur nalorrak donc voilà je ne demande pas la lune mais un peu moins de laissé allez
. Je n'ai pas tellement apprécier non plus les dernières engueulades et les "je me prends pour Dieu vous êtes des noobs" même si je n'étais pas visé...
-Ma motivation :
Je souhaite tout particulièrement rejoindre cette guilde parce que j'apprécie l'idée de former un noyau dur avant l'add-on. Je pense que c'est une clé pour avancer correctement dans le Pve sans être des Hard-Core gamerz.. Puis l'ambiance m'a l'air d'être vachement sympas .. ^^
Voilà je suis assez motivé mais en manque d'inspiration donc je vais m'arreter ici x)...
En espérant une réponse positive je vous dit a+ IG et à bientôt
.
BamalooW.