Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres

Bienvenue chez Des Chiffres et Delete guilde pve sur conseil des ombres, là ou la bonne humeur et le HL se côtoient tous les jours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Incontournable Des Ced
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le gros Azaeroth (Accepté)
Candid Spen [accepté] Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:48 par Azaeroth

» Drodar: drood spé de la chouette
Candid Spen [accepté] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:41 par Legwi

» Vexenn Elfe de Sang Chasseresse Spé survie [accepté]
Candid Spen [accepté] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:25 par Weak

» Gogo vite !
Candid Spen [accepté] Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:09 par dabura

» Elsweyr [Paladin Ret 80] [accepté]
Candid Spen [accepté] Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:34 par Weak

» Candidature Hërode
Candid Spen [accepté] Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:43 par Weak

» Carby [Prêtre heal]
Candid Spen [accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:55 par Carby

» Zopplin - Guerrier (et druide) 80
Candid Spen [accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:06 par carlodius

» Carby ~ Alex
Candid Spen [accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:08 par Carby

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candid Spen [accepté]

Aller en bas 
+2
dabura
Spen
6 participants
AuteurMessage
Spen
Guilde
Spen


Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2008

Candid Spen [accepté] Empty
MessageSujet: Candid Spen [accepté]   Candid Spen [accepté] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:05

Comme dirais l'autre : Lok'thar

Bon en fait je suis tellement excité à l'idée de reprendre le jeu en guilde que je ne sais même plus part où commencer. Vous savez un peu comme un alcoolique sortant de cure qui rentre dans un bar...


Si on va commencer par là : MOI !
(vous comprendrez surtout pourquoi je commence par là quand on arrivera a en décrire le perso)


Quelques infos rapides Irl :

Nicolas 24 ans, je réside sur Toulouse et j'ai récemment adopté un petit lapin !
Sinon, ça fait 5ans que je bosse dans le commerce, et désolé mesdemoiselles les elfettes, mais mon cœur n'est plus à prendre (sauf si tu es blonde à forte poitrine, tu m'intéresses)
Point de vue des dispos... Et bien je joue minimum 2-3soir semaines, ça c'est ce que je dis à ma copine, mais ça tourne souvent plus haut...

Point de vue Experience Ig:

Là, ça va déjà être un peu plus touffu niveau informations !
Donc groso modo je joue depuis la beta de Wow, premièrement sur le serveur Ner'zhul et je suis venu sur Cdo dès l'ouverture du serveur. Alors attention voici la séance « anciens » : j'ai commencé chez Déicides avec le fameux alekzander, et j'ai rejoint Eternity juste avant de débuter Naxx, guilde que j'ai quittée au first kill de KT (ce qui commence a faire un bail)
J'étais anciennement Off chez eternity (ce qui nous ramène à l'époque de Layen et sliak hein !) et pour faire court j'ai quitté la guilde car j'étais un peu blazé du tournant que prenait le Pve Hl.
Pour faire rapidos sur mes connaissances du contenue Pve, et bien c'est plutôt simple, j'ai pu lead sur toutes les instances de Mc à Tk, en ce qui concerne Bt/Hj/Sunwell et bien je connais les strats pour les avoir étudiées mais je n'ai pas eu l'occas de les appliquer !


Donc on arrive à la partie la plus marrante !

Mon perso :

He bien ... heu ....
En fait vous savez ce que fait un joueur quand il a pas de guilde ?
Plutôt que de jouer avec des boutonneux qui se prennent le choux pour savoir si on fear ou pas la 2eme vague de pop sur le 1er boss de Setekk, et bien il reroll !!!
Je me retrouve donc a l'heure actuelle avec 6 persos 70, bon vous allez me dire, le bon coté c'est que j'ai tous les métiers au max hein !
Pour mon ancien main c'est un hunt -> Khrall

Donc pour en revenir à ma candid, et bien moi ce que je recherche principalement c'est de raider dans la bonne humeur avec des mecs sachant jouer, respecter les autres et aimant s'impliquer un minimum dans le jeu, c'est en crevant qu'on apprend ! (une phrase qui rappel tendrement les twins de Aq...)
Le perso que je joue après c'est autre chose, j'ai une préférence pour le war spe protec ou le chaman amélio, mais après ce n'est pas le plus important pour moi !
Concrètement pour voir mes perso voici le lien (la guilde Anhk)
http://eu.wowarmory.com/guild-info.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Anhk&p=1
Tous ces perso sont les miens.
Point de vue stuff, et bien la plupart ont juste atteint le seuil 70, et niveau spe idem.
Je ne considère pas ça comme important puisque même le stuff du mage sera remplacer avant de commencer les instances lvl 80 !
De plus je dispose des métiers pour m'apporter un supplément non négligeable, et étant de l'ancienne école je sais qu'une bonne séance de farm pour obtenir l'item qui me fera gagner 2Agi (!!! !roxx FFS) ne me fait pas peur.

Donc voilà, j'ai mis toutes les infos qui me venaient en tête, si besoin de renseignements supplémentaires ou d'un rendez vous en tête à tête n'hésitez pas ! (pour me joindre Ig faites /who Anhk)
Sinon, j'ai bien essayer de faire une candidature plutôt courte, mais c'est Ercator qui m'a dis que je pouvais me laissé aller, donc faites lui parvenir la facture des aspirines.

Allez, bisous les filles !
cheers Arrow
Revenir en haut Aller en bas
dabura
Admin
dabura


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2008

Candid Spen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid Spen [accepté]   Candid Spen [accepté] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:22

Mais c'est une belle candidature ça^^ je pense que c'est assez intéressant d'avoir un vétéran comme toi.
J'aime les mecs d'expérience (Houla ça part loin^^)

Et bien je vais étudier à fond tes persos (encore de la lecture je te hais Very Happy )

Pour l'instant moi c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
http://dced.monempire.net
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Candid Spen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid Spen [accepté]   Candid Spen [accepté] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:48

Très belle candidature alien

Mentalité bien en adéquation avec la guilde ce qui nous permetras de réaliser nos projets !
C'est forcement un gros +1 !

Après niveau perso à guilder...
un MT fiable, et souvent dispo pourrait être Top ! pig
Enfin à voir...

En tout cas, j'espere te voir prochainement sous notre super Tag' !

A la prochaine !

Weäkette
Revenir en haut Aller en bas
Tizk
Guilde
Tizk


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Candid Spen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid Spen [accepté]   Candid Spen [accepté] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:07

Need Khrall FFS! nid nid!!! et jte bèz

Bon.. jvais lire la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Tizk
Guilde
Tizk


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Candid Spen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid Spen [accepté]   Candid Spen [accepté] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:16

Spen a écrit:
c'est en crevant qu'on apprend ! (une phrase qui rappel tendrement les twins de Aq...)



fuck, j'étais la...
Revenir en haut Aller en bas
Mistrale
Guilde
Mistrale


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 16/10/2008

Candid Spen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid Spen [accepté]   Candid Spen [accepté] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:19

C'est long comme candaditature mais precis :p
+ 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Candid Spen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid Spen [accepté]   Candid Spen [accepté] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:14

Nouvelle Recrue !
Wisp moi pour ton recrutement au sein des notres !
Revenir en haut Aller en bas
Spen
Guilde
Spen


Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2008

Candid Spen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid Spen [accepté]   Candid Spen [accepté] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:41

ok chef !
Revenir en haut Aller en bas
dëvo
Guilde
dëvo


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Candid Spen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid Spen [accepté]   Candid Spen [accepté] Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:17

Bienvenue spen Wink

il va y avoir que des anciens du serveur dans cette guilde on dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spen
Guilde
Spen


Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2008

Candid Spen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid Spen [accepté]   Candid Spen [accepté] Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:59

c'est ca qui est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid Spen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid Spen [accepté]   Candid Spen [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid Spen [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shapre ( SP) [accepté]
» Iriks DK dps [Accepté]
» Bamalo x) [accepté]
» Zaw Candidature [accepté]
» Candidature Ammaranth [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres :: Recrutement :: Démoniste-
Sauter vers: