| [Demoniste] Exihot [accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
exihot
| Sujet: [Demoniste] Exihot [accepté] Jeu 5 Mar - 15:50 | |
| Salutations , Je me presente , moi c'est David irl , chauffeur routier irl et demoniste in game , j'ai 25ans ce moi-ci =) et j'habite dans la champagnes-ardennes. In game : Mon perso s'apelle Exihot , demoniste actuellement lvl 78 que j'ai commence a pex il y a quelques jours et qui devrait etre 80 demain ou apres demain au plus tard. Je suis actuellement spe affli pour ma seance de pex mais avec la 3.1 j'ai bien envie de tester une spe demono / destruction et si c'est un peu mou je serai spe affli :p http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_310_talent_warlock&t=000000000000000000000000000000320330113511250113523135155000015000000000000000000Voici la spe que j'aurai bien envie de tester. Experience dans wow : Pre Bc je jouai sur uldaman ou je suis alle jusque naxx 40 ( on nettoyai l'aile araignee et les chevaliers ) , a Bc je suis aller jusque BT avec ma war et a wow tlk je me suis arrete y a une semaine sur ma war egalement a sartha 3adds , je suis parti de la guilde xcar l'ambiance se degradai et le cote obscure de la force me manquai Dispos : a l'heure actuelle je suis dispo tous les soirs de la semaine ainsi que la journee xD ma boite est entrain de couler et j'ai ete dans les premiers licencies donc ca me laisse pas mal de temp pour jouer ^^ Voila j'ai surement oublie des trucs donc si vous avez des questions je me ferai un plaisir d'y repondre. Ah j'ai oublie ... mon demoniste est blond au yeux bleus ... alchimiste / herboriste et j'ai mon secourisme quasiment au max | |
|
| |
dabura Admin
| Sujet: Re: [Demoniste] Exihot [accepté] Jeu 5 Mar - 16:03 | |
| Ouais un nouveau trinket^^
Bonjour à toi^^ cher démoniste!!!
J'ai quelques questions. Qu'as tu fais de ta war? La guilde x? Pourrais tu mettre le lien armu de ton perso? (la flemmitude me gagne^^) Aimes tu le steak de soja (question subsidiaire )
Sinon je laisse Legwi et nebel te décortiquer^^
Good luck | |
|
| |
exihot
| Sujet: Re: [Demoniste] Exihot [accepté] Jeu 5 Mar - 16:50 | |
| | |
|
| |
exihot
| Sujet: Re: [Demoniste] Exihot [accepté] Jeu 5 Mar - 16:53 | |
| | |
|
| |
N4cht Guilde
Nombre de messages : 167 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Demoniste] Exihot [accepté] Jeu 5 Mar - 17:09 | |
| Holu Exihot. Tout d'abord navré de te savoir licencié, et j'espère que tu retrouveras du boulot rapidement ;-). Tu es bien confortablement installé? On peut attaquer? Alors c'est parti ^^. Template et tout le tintsouinlien armoryRien de spécial à dire sur le template, comme tu l'as dit tu es en phase de pex, et de ce fait, le template n'a pas vraiment d'importance. Une fois 80 tu comptes jouer spé affli, ma foi si tel est ton style de jeu, je ne vois pas pourquoi on t'en empêcherait - Citation :
- avec la 3.1 j'ai bien envie de tester une spe demono / destruction et si c'est un peu mou je serai spe affli :p
Comme d'hab, ça dépend du type de combat, et avec l'arrivée d'Ulduar, les spé affli devraient tirer leur épingle du jeu. En l'état actuel des choses, les spé affli sont obligés d'avoir un très gros stuff pour arriver à titiller le dps d'un demono-destru. Pour le template que tu nous as link, je ne peux rien t'en dire pour le moment, n'ayant pas eu de temps à consacrer à ma démo sur le ptr, je n'ai pas assez de retour d'expériences pour juger là dessus. Expérience wow - Citation :
- Pre Bc je jouai sur uldaman ou je suis alle jusque naxx 40 ( on nettoyai l'aile araignee et les chevaliers )
Houlà, t'avais une guilde bizarre qui nettoyait l'aile la plus facile et la plus hard sans faire les 2 autres? oO singulier ça. Bt, S3D ça me semble être pas mal ( ) pour un parcours, et au vu de tes métiers à jour, il apparait que certains automatismes (alchi-herbo pour les flacons par exemple) sont tiens. Un bon point pour toi. Les questions subsidiairesDabura aura essayé, mais c'est encore pas ça. Je vais donc t'en poser deux : - Pourquoi, et surtout, comment ? Le candidat pourra appuyer son raisonnement sur des exemples de sa vie quotidienne, une réponse en moins de 12 mots sera émininatoire. - Afin de démonter ses compétences culinaires, linguistiques et d'analyse, le candidat devra commenter le rôle du fromage dans la fable Le Corbeau et le Renard du sieur Jean de la Fontaine. Bon courage | |
|
| |
exihot
| Sujet: Re: [Demoniste] Exihot [accepté] Jeu 5 Mar - 17:30 | |
| Euh pas tout compris sur tes deux questions la ... Pourquoi quoi ? Pourquoi parler d'un fromage dans une fable que j'ai jamais lu ? ET comment ? bah le comment je pourrai tout simplement pas vu que comme jl'ai dit ... je l'ai jamais lu ... | |
|
| |
Legwi Guilde
Nombre de messages : 171 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: [Demoniste] Exihot [accepté] Jeu 5 Mar - 18:23 | |
| Bienvenue sur le Fofo et Gl pour ta candidature. Toujours difficile de juger un personnage en phase de levelling.....mais je vais pas te lâcher pour autant ! Rare son les candidatures démonistes autant en profiter Bon ben stuff et template rien à dire vu que de toute manière c'est pas le "définitif" ! Sinon tu as l'air d'avoir de l'expérience en Pve! Par contre pour le template que tu as mis je vois pas l'utilité d'aller chercher la métamorphose qui n'est vraiment pas utile en Pve maintenant à voir avec la 3.1 faudra testé tout ça de toute manière. Affliction apporte beaucoup d'avantage sur les boss ^^ mais faut avouer que sur les packs cela peut devenir frustrant mais maintenant avec le système qui privilégie beaucoup les aoe ..petite graine de corrup lol J'ai malheureusement pas grand chose à dire au vu des infos *frustrant* en plus les questions pourri on déjà était poser *snif* ! Je vais faire attention à ton évolution dans les jours à venir et on en reparle ! | |
|
| |
exihot
| Sujet: Re: [Demoniste] Exihot [accepté] Jeu 5 Mar - 18:36 | |
| Bah je suis monte jusque la metamorphose pck ca up les degats de 20% , sachant que j'ai30% de cd en moins via talent , plus la nouvelle glyphe qui va faire son apparition qui augmente la duree de la metamorphose
Et sous la metamorphose on peut shadow bolt normalement ^^ m'enfin ca reste qu'un template sur simulateur , temp que c'est pas reellement testé jpourrai pas vraiment juger. | |
|
| |
Legwi Guilde
Nombre de messages : 171 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: [Demoniste] Exihot [accepté] Jeu 5 Mar - 19:06 | |
| Oui reste à voir si ça vaut vraiment le coup comme je disais avec la 3.1 va falloir test le tout ^^ | |
|
| |
exihot
| Sujet: Re: [Demoniste] Exihot [accepté] Ven 6 Mar - 13:01 | |
| Voila up 80 si vous avez une petite place pour de l'hero jsuis up :p | |
|
| |
Cyfilane Guilde
| Sujet: Re: [Demoniste] Exihot [accepté] Ven 6 Mar - 13:05 | |
| Gg, tu n'as pas chomé! Sinon une question tout de même étant donné que tu as un war stuff sur un autre royaume, ne penses tu pas avoir envie de le rejouer? Ou est ce que c'est clair pour toi ton demo est ton main et donc tu pourras raid avec nous sans soucis.
Dernière édition par Cyfilane le Ven 6 Mar - 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
Legwi Guilde
| Sujet: Re: [Demoniste] Exihot [accepté] Ven 6 Mar - 13:06 | |
| Gg ça c'est de la motivation Si je suis co dans la journée *pas sur vu mon état légumatique d'aujourd'hui* je suis up pour faire des héros avec toi. Bon jeu | |
|
| |
exihot
| Sujet: Re: [Demoniste] Exihot [accepté] Ven 6 Mar - 15:39 | |
| a la base , a l'add-on je voulai pex soit mon demo soit ma druide , mais etant donné que sur le compte on avait changé mon email j'ai prefere ne pas prendre de risque a paye un add-on pour ce compte et opté pour pex ma war ... au final le compte de mon demo a ete remis a jour avec mes infos donc plus de risque de le perdre Alors si je peux faire du pve hl avec mon demo , non je retournerai pas sur ma war. | |
|
| |
Alokar Guilde
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Maubray Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: [Demoniste] Exihot [accepté] Sam 7 Mar - 1:20 | |
| Je m'étais abstenu ne connaissant pas démo, maintenant je peux dire ce que je pense : 1) Je ne connais toujours pas démo ^^ 2) J'ai fait un GT4 avec lui, il était foireux mais c'était de la faute du heal, qui s'est tiré au 1er boss. j'ai donc du sortir le gros druide à place du hunt, et tout le reste de l'instance, et même apres, Exihot m'a paru bien sympa. Je peux donc dire +1 car il correspond bien à l'ambiance générale de la guilde See you in game | |
|
| |
Cyfilane Guilde
| Sujet: Re: [Demoniste] Exihot [accepté] Sam 7 Mar - 2:36 | |
| J'ai également fait un GT4 timers avec lui dans la soirée resultats des courses : 2 wipes et il perd la bague epique du last boss au rand Donc n'allez pas la bas en sa compagnie! | |
|
| |
Weak Admin
| Sujet: Re: [Demoniste] Exihot [accepté] Dim 8 Mar - 1:20 | |
| Je vais faire confiance à alokar, et pas mal de motivation dans les reponses, Welcöme par minou x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Demoniste] Exihot [accepté] | |
| |
|
| |
| [Demoniste] Exihot [accepté] | |
|