Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres

Bienvenue chez Des Chiffres et Delete guilde pve sur conseil des ombres, là ou la bonne humeur et le HL se côtoient tous les jours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Incontournable Des Ced
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le gros Azaeroth (Accepté)
[Demoniste] Exihot [accepté] Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:48 par Azaeroth

» Drodar: drood spé de la chouette
[Demoniste] Exihot [accepté] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:41 par Legwi

» Vexenn Elfe de Sang Chasseresse Spé survie [accepté]
[Demoniste] Exihot [accepté] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:25 par Weak

» Gogo vite !
[Demoniste] Exihot [accepté] Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:09 par dabura

» Elsweyr [Paladin Ret 80] [accepté]
[Demoniste] Exihot [accepté] Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:34 par Weak

» Candidature Hërode
[Demoniste] Exihot [accepté] Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:43 par Weak

» Carby [Prêtre heal]
[Demoniste] Exihot [accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:55 par Carby

» Zopplin - Guerrier (et druide) 80
[Demoniste] Exihot [accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:06 par carlodius

» Carby ~ Alex
[Demoniste] Exihot [accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:08 par Carby

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Demoniste] Exihot [accepté]

Aller en bas 
+3
N4cht
dabura
exihot
7 participants
AuteurMessage
exihot




Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 05/03/2009

[Demoniste] Exihot [accepté] Empty
MessageSujet: [Demoniste] Exihot [accepté]   [Demoniste] Exihot [accepté] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:50

Salutations ,

Je me presente , moi c'est David irl , chauffeur routier irl et demoniste in game , j'ai 25ans ce moi-ci =) et j'habite dans la champagnes-ardennes.

In game : Mon perso s'apelle Exihot , demoniste actuellement lvl 78 que j'ai commence a pex il y a quelques jours et qui devrait etre 80 demain ou apres demain au plus tard. Je suis actuellement spe affli pour ma seance de pex mais avec la 3.1 j'ai bien envie de tester une spe demono / destruction et si c'est un peu mou je serai spe affli :p

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_310_talent_warlock&t=000000000000000000000000000000320330113511250113523135155000015000000000000000000

Voici la spe que j'aurai bien envie de tester.


Experience dans wow : Pre Bc je jouai sur uldaman ou je suis alle jusque naxx 40 ( on nettoyai l'aile araignee et les chevaliers ) , a Bc je suis aller jusque BT avec ma war et a wow tlk je me suis arrete y a une semaine sur ma war egalement a sartha 3adds , je suis parti de la guilde xcar l'ambiance se degradai et le cote obscure de la force me manquai Smile


Dispos : a l'heure actuelle je suis dispo tous les soirs de la semaine ainsi que la journee xD ma boite est entrain de couler et j'ai ete dans les premiers licencies Smile donc ca me laisse pas mal de temp pour jouer ^^


Voila j'ai surement oublie des trucs donc si vous avez des questions je me ferai un plaisir d'y repondre.



Ah j'ai oublie ... mon demoniste est blond au yeux bleus ... alchimiste / herboriste et j'ai mon secourisme quasiment au max Smile
Revenir en haut Aller en bas
dabura
Admin
dabura


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2008

[Demoniste] Exihot [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Exihot [accepté]   [Demoniste] Exihot [accepté] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:03

Ouais un nouveau trinket^^

Bonjour à toi^^ cher démoniste!!!

J'ai quelques questions.
Qu'as tu fais de ta war? La guilde x? Pourrais tu mettre le lien armu de ton perso? (la flemmitude me gagne^^)
Aimes tu le steak de soja (question subsidiaire )

Sinon je laisse Legwi et nebel te décortiquer^^

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
http://dced.monempire.net
exihot




Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 05/03/2009

[Demoniste] Exihot [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Exihot [accepté]   [Demoniste] Exihot [accepté] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:50

Ma war est en conges maladie Smile Pour le lien armurie si c'est celui de mon demo que tu veux , bah le voici mais comme je l'ai dis jsuis en plein pex ^^ donc stuff de moule :p

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Exihot
Revenir en haut Aller en bas
exihot




Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 05/03/2009

[Demoniste] Exihot [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Exihot [accepté]   [Demoniste] Exihot [accepté] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:53

ah et pour le steack au soja j'aime bien mais avec de la moutarde a l'ancienne

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Burzette

et ca c'est ma war donc ... deco en stuff def / spe fury Mad j'ai reguildé dans une guilde qui debutai le pve hl mais j'arrive pas a prendre gout a la jouer en spe fury ...
Revenir en haut Aller en bas
N4cht
Guilde
N4cht


Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/01/2009

[Demoniste] Exihot [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Exihot [accepté]   [Demoniste] Exihot [accepté] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:09

Holu Exihot.

Tout d'abord navré de te savoir licencié, et j'espère que tu retrouveras du boulot rapidement ;-).

Tu es bien confortablement installé? On peut attaquer? Alors c'est parti ^^.

Template et tout le tintsouin

lien armory

Rien de spécial à dire sur le template, comme tu l'as dit tu es en phase de pex, et de ce fait, le template n'a pas vraiment d'importance. Une fois 80 tu comptes jouer spé affli, ma foi si tel est ton style de jeu, je ne vois pas pourquoi on t'en empêcherait

Citation :
avec la 3.1 j'ai bien envie de tester une spe demono / destruction et si c'est un peu mou je serai spe affli :p

Comme d'hab, ça dépend du type de combat, et avec l'arrivée d'Ulduar, les spé affli devraient tirer leur épingle du jeu. En l'état actuel des choses, les spé affli sont obligés d'avoir un très gros stuff pour arriver à titiller le dps d'un demono-destru.

Pour le template que tu nous as link, je ne peux rien t'en dire pour le moment, n'ayant pas eu de temps à consacrer à ma démo sur le ptr, je n'ai pas assez de retour d'expériences pour juger là dessus.



Expérience wow

Citation :
Pre Bc je jouai sur uldaman ou je suis alle jusque naxx 40 ( on nettoyai l'aile araignee et les chevaliers )

Houlà, t'avais une guilde bizarre qui nettoyait l'aile la plus facile et la plus hard sans faire les 2 autres? oO singulier ça.

Bt, S3D ça me semble être pas mal ( lol! ) pour un parcours, et au vu de tes métiers à jour, il apparait que certains automatismes (alchi-herbo pour les flacons par exemple) sont tiens. Un bon point pour toi.


Les questions subsidiaires

Dabura aura essayé, mais c'est encore pas ça. Je vais donc t'en poser deux :

- Pourquoi, et surtout, comment ?
Le candidat pourra appuyer son raisonnement sur des exemples de sa vie quotidienne, une réponse en moins de 12 mots sera émininatoire.

- Afin de démonter ses compétences culinaires, linguistiques et d'analyse, le candidat devra commenter le rôle du fromage dans la fable Le Corbeau et le Renard du sieur Jean de la Fontaine.





Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
exihot




Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 05/03/2009

[Demoniste] Exihot [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Exihot [accepté]   [Demoniste] Exihot [accepté] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:30

Euh pas tout compris sur tes deux questions la ...

Pourquoi quoi ? Mad Pourquoi parler d'un fromage dans une fable que j'ai jamais lu ? ET comment ? bah le comment je pourrai tout simplement pas vu que comme jl'ai dit ... je l'ai jamais lu ...
Revenir en haut Aller en bas
Legwi
Guilde
Legwi


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2008

[Demoniste] Exihot [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Exihot [accepté]   [Demoniste] Exihot [accepté] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:23

Bienvenue sur le Fofo et Gl pour ta candidature.
Toujours difficile de juger un personnage en phase de levelling.....mais je vais pas te lâcher pour autant Twisted Evil ! Rare son les candidatures démonistes autant en profiter geek

Bon ben stuff et template rien à dire vu que de toute manière c'est pas le "définitif" !

Sinon tu as l'air d'avoir de l'expérience en Pve!

Par contre pour le template que tu as mis je vois pas l'utilité d'aller chercher la métamorphose qui n'est vraiment pas utile en Pve maintenant à voir avec la 3.1 faudra testé tout ça de toute manière.
Affliction apporte beaucoup d'avantage sur les boss ^^ mais faut avouer que sur les packs cela peut devenir frustrant mais maintenant avec le système qui privilégie beaucoup les aoe ..petite graine de corrup lol

J'ai malheureusement pas grand chose à dire au vu des infos *frustrant* en plus les questions pourri on déjà était poser *snif* ! Je vais faire attention à ton évolution dans les jours à venir et on en reparle afro !
Revenir en haut Aller en bas
exihot




Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 05/03/2009

[Demoniste] Exihot [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Exihot [accepté]   [Demoniste] Exihot [accepté] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:36

Bah je suis monte jusque la metamorphose pck ca up les degats de 20% , sachant que j'ai30% de cd en moins via talent , plus la nouvelle glyphe qui va faire son apparition qui augmente la duree de la metamorphose

Et sous la metamorphose on peut shadow bolt normalement ^^ m'enfin ca reste qu'un template sur simulateur , temp que c'est pas reellement testé jpourrai pas vraiment juger.
Revenir en haut Aller en bas
Legwi
Guilde
Legwi


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2008

[Demoniste] Exihot [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Exihot [accepté]   [Demoniste] Exihot [accepté] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:06

Oui reste à voir si ça vaut vraiment le coup comme je disais avec la 3.1 va falloir test le tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
exihot




Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 05/03/2009

[Demoniste] Exihot [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Exihot [accepté]   [Demoniste] Exihot [accepté] Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:01

Voila up 80 Smile si vous avez une petite place pour de l'hero jsuis up :p
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

[Demoniste] Exihot [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Exihot [accepté]   [Demoniste] Exihot [accepté] Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:05

Gg, tu n'as pas chomé! lol!

Sinon une question tout de même étant donné que tu as un war stuff sur un autre royaume, ne penses tu pas avoir envie de le rejouer? Ou est ce que c'est clair pour toi ton demo est ton main et donc tu pourras raid avec nous sans soucis.


Dernière édition par Cyfilane le Ven 6 Mar - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legwi
Guilde
Legwi


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2008

[Demoniste] Exihot [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Exihot [accepté]   [Demoniste] Exihot [accepté] Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:06

Gg ça c'est de la motivation cheers

Si je suis co dans la journée *pas sur vu mon état légumatique d'aujourd'hui* je suis up pour faire des héros avec toi.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
exihot




Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 05/03/2009

[Demoniste] Exihot [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Exihot [accepté]   [Demoniste] Exihot [accepté] Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:39

a la base , a l'add-on je voulai pex soit mon demo soit ma druide , mais etant donné que sur le compte on avait changé mon email j'ai prefere ne pas prendre de risque a paye un add-on pour ce compte et opté pour pex ma war ... au final le compte de mon demo a ete remis a jour avec mes infos donc plus de risque de le perdre Smile

Alors si je peux faire du pve hl avec mon demo , non je retournerai pas sur ma war.
Revenir en haut Aller en bas
Alokar
Guilde
Alokar


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Maubray
Date d'inscription : 25/01/2009

[Demoniste] Exihot [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Exihot [accepté]   [Demoniste] Exihot [accepté] Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:20

Je m'étais abstenu ne connaissant pas démo, maintenant je peux dire ce que je pense :
1) Je ne connais toujours pas démo ^^
2) J'ai fait un GT4 avec lui, il était foireux mais c'était de la faute du heal, qui s'est tiré au 1er boss. j'ai donc du sortir le gros druide à place du hunt, et tout le reste de l'instance, et même apres, Exihot m'a paru bien sympa.

Je peux donc dire +1 car il correspond bien à l'ambiance générale de la guilde Smile

See you in game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

[Demoniste] Exihot [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Exihot [accepté]   [Demoniste] Exihot [accepté] Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:36

J'ai également fait un GT4 timers avec lui dans la soirée resultats des courses :
2 wipes et il perd la bague epique du last boss au rand lol!

Donc n'allez pas la bas en sa compagnie! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

[Demoniste] Exihot [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Exihot [accepté]   [Demoniste] Exihot [accepté] Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:20

Je vais faire confiance à alokar, et pas mal de motivation dans les reponses, Welcöme par minou x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demoniste] Exihot [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Exihot [accepté]   [Demoniste] Exihot [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demoniste] Exihot [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noxia , démoniste ...
» Bamalo x) [accepté]
» Iriks DK dps [Accepté]
» Zaw Candidature [accepté]
» Shapre ( SP) [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres :: Recrutement :: Démoniste-
Sauter vers: