Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres

Bienvenue chez Des Chiffres et Delete guilde pve sur conseil des ombres, là ou la bonne humeur et le HL se côtoient tous les jours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Incontournable Des Ced
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le gros Azaeroth (Accepté)
Azaeroth Champion des Terres Gelées Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:48 par Azaeroth

» Drodar: drood spé de la chouette
Azaeroth Champion des Terres Gelées Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:41 par Legwi

» Vexenn Elfe de Sang Chasseresse Spé survie [accepté]
Azaeroth Champion des Terres Gelées Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:25 par Weak

» Gogo vite !
Azaeroth Champion des Terres Gelées Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:09 par dabura

» Elsweyr [Paladin Ret 80] [accepté]
Azaeroth Champion des Terres Gelées Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:34 par Weak

» Candidature Hërode
Azaeroth Champion des Terres Gelées Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:43 par Weak

» Carby [Prêtre heal]
Azaeroth Champion des Terres Gelées Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:55 par Carby

» Zopplin - Guerrier (et druide) 80
Azaeroth Champion des Terres Gelées Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:06 par carlodius

» Carby ~ Alex
Azaeroth Champion des Terres Gelées Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:08 par Carby

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Azaeroth Champion des Terres Gelées

Aller en bas 
+2
Weak
Azaeroth
6 participants
AuteurMessage
Azaeroth
Guilde
Azaeroth


Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Azaeroth Champion des Terres Gelées Empty
MessageSujet: Azaeroth Champion des Terres Gelées   Azaeroth Champion des Terres Gelées Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:44

Hello tout le monde (bonjour tout seul me direz vous Shocked )!

Je m'appelle Anthony, mon hunt vient d'être guildé parmi vous il y a peu. Azaeroth est mon premier personnage et est celui sur lequel j'ai passé le plus de temps. Ca fait maintenant un an et demi que je joue à WoW. J'ai rencontré pas mal de gens, parcouru beaucoup d'endroits en compagnie de gens vraiment très sympathiques. Azaeroth est passé par quelques guildes avant d'arriver chez vous. La dernière fût la meilleure dans laquelle je n'ai jamais été accepté: Hypnose. J'espère faire un bout de chemin avec vous (il faudrait déjà que je up 80 scratch ) et connaître un peu tout le monde.

A côté d'Azaeroth j'ai également monté une morte vivante guerrière (lvl 74) et un tauren druide (lvl 72). Je ne vous parlerai pas de ce qu'il y a à côté parce que je suis un rerolleur compulsif!
Ces deux personnages se trouvent sur le royaume Elune. A la base mon druide fut monté 70 ici même sur cdo mais je l'ai migré pour plus de facilités à gérer ma guilde: banque, onglets, etc... Vous l'aurez donc compris, ma fortune est passée dans la gestion de ma petite guilde Very Happy

Alala je me souviens comme c'était galère quand je suis parti pour mon tout premier Karazhan... Je connaissais à peine ce mot (ah ben oui je suis resté un gros noob pendant un moment ^^) et on n'arrivait même pas à descendre Athumen. Je me souviens comme Zõ avait du mal à dispel les flammes sacrées de la grande dame... Elle a même failli pleurer tellement elle s'en sortait pas la pauvre (je vais me faire tuer pour cette anecdote Razz )... Alors qu'on avait DEUX paladins dans le raid qui ne savaient pas qu'ils pouvaient le dispel aussi... Depuis Azaeroth a fait son chemin, je me suis énormément renseigné sur la classe de chasseur, j'ai posé beaucoup de questions et je remercie particulièrement Irycia (Hypnose) et Uzgoon (Misery) pour tout ce qu'ils ont pu m'apprendre ;-)

Comme je l'ai expliqué à Weäk, en vitesse c'est vrai, ce n'est pas parceque je veux continuer de gérer ma guilde que je ne serais pas présent. Je me suis déjà arrangé de ce côté et je serais sur Azaeroth tous les jours sauf contretemps.

Si vous avez des questions je me ferai un plaisir d'y répondre (ou pas bounce ).

@+ IG


Dernière édition par Azaeroth le Lun 9 Fév - 2:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Azaeroth Champion des Terres Gelées Empty
MessageSujet: Re: Azaeroth Champion des Terres Gelées   Azaeroth Champion des Terres Gelées Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:14

Bien bien, c'est pas mal une présentation juste après un guildage Smile
Pour le attumen, je suis resté 2 semaines dessus avec mon ancienne guilde, et des wipes à 1%, mais bon c'est des bons souvenirs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azaeroth
Guilde
Azaeroth


Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Azaeroth Champion des Terres Gelées Empty
MessageSujet: Re: Azaeroth Champion des Terres Gelées   Azaeroth Champion des Terres Gelées Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:09

Oui c'est vrai ^^ On en pouvait plus des repop "trop rapides" des trash on comprenait rien xD
Oui... que du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azaeroth
Guilde
Azaeroth


Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Azaeroth Champion des Terres Gelées Empty
MessageSujet: Re: Azaeroth Champion des Terres Gelées   Azaeroth Champion des Terres Gelées Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:37

Je pensais à un truc... Ca serait cool d'avoir une section consacrée aux classes non? J'ai pas mal de questions sur le chasseur, je m'interroge assez beaucoup sur les différents arbres à talents, sur les différentes séquences de tirs, l'utilisation des techniques etc... J'aimerais bien en discuter avec les autres chasseurs de la guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Azaeroth Champion des Terres Gelées Empty
MessageSujet: Re: Azaeroth Champion des Terres Gelées   Azaeroth Champion des Terres Gelées Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:17

Dabura t'as du boulo!
Revenir en haut Aller en bas
dabura
Admin
dabura


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2008

Azaeroth Champion des Terres Gelées Empty
MessageSujet: Re: Azaeroth Champion des Terres Gelées   Azaeroth Champion des Terres Gelées Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:10

Ronfl deja je fais la geule car vous télecharger pas mes films illégalement sur les liens que je propose dans la section VOD !!!

Je vais y reflechir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dced.monempire.net
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Azaeroth Champion des Terres Gelées Empty
MessageSujet: Re: Azaeroth Champion des Terres Gelées   Azaeroth Champion des Terres Gelées Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:47

Désolé j'ai pas le temps de regarder des conneries .. heu des films pardon.
Je préfére jouer à un jeu vidéo sur le web!
Revenir en haut Aller en bas
Azaeroth
Guilde
Azaeroth


Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Azaeroth Champion des Terres Gelées Empty
MessageSujet: Re: Azaeroth Champion des Terres Gelées   Azaeroth Champion des Terres Gelées Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:26

C'est pas mal je trouve :-)
Tiens je vais vous donner piti tuyau: le WAREZ (oh non pas ici ^^)
Voici l'un des derniers sites qui a réussi à tenir le coup: Wawa-Mania.
Just enjoy, faites péter vot' quota cheers
Revenir en haut Aller en bas
dabura
Admin
dabura


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2008

Azaeroth Champion des Terres Gelées Empty
MessageSujet: Re: Azaeroth Champion des Terres Gelées   Azaeroth Champion des Terres Gelées Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:19

Nan, Nan, Nan tu me feras pas changer , Le seul site de warez restera toujours CS emporio^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dced.monempire.net
Azaeroth
Guilde
Azaeroth


Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Azaeroth Champion des Terres Gelées Empty
MessageSujet: Re: Azaeroth Champion des Terres Gelées   Azaeroth Champion des Terres Gelées Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:04

affraid affraid affraid

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Avant il y avait zone_wz qui est devenu oleoo mais il s'est fait choper... Dommage parce que c'était LE meilleur du warez Sad
Revenir en haut Aller en bas
Azaeroth
Guilde
Azaeroth


Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Azaeroth Champion des Terres Gelées Empty
MessageSujet: Re: Azaeroth Champion des Terres Gelées   Azaeroth Champion des Terres Gelées Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:40

Edit:

Je vais commencer une formation à partir de ce lundi 23 février ce qui influera très certainement sur ma présence en jeu. C'est à dire: Je ne serais pas présent du lundi au vendredi après-midi. Je serait par contre présent les vendredi soir, samedi soir et dimanche après-midi. Mes horaires étant particulièrement lourds je ne raiderais pas le dimanche soir non plus.

J'en ai pour six mois à peu près. Je reprendrais certainement les raids en semaine à partir de la mi-septembre / début octobre.

Bonne chance donc pour la suite et puis, ce n'est pas comme si on se quittait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N4cht
Guilde
N4cht


Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/01/2009

Azaeroth Champion des Terres Gelées Empty
MessageSujet: Re: Azaeroth Champion des Terres Gelées   Azaeroth Champion des Terres Gelées Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:41

spé FD, l'ai toujours dit...

GL irl =)
Revenir en haut Aller en bas
Zo
Guilde
Zo


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 18/11/2008

Azaeroth Champion des Terres Gelées Empty
MessageSujet: Re: Azaeroth Champion des Terres Gelées   Azaeroth Champion des Terres Gelées Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:46

Je compte sur les Dced pour me remonter le moral ^^

Toute seule à la maison s'pas l'top No
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Azaeroth Champion des Terres Gelées Empty
MessageSujet: Re: Azaeroth Champion des Terres Gelées   Azaeroth Champion des Terres Gelées Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:16

Ba gg pour ta formation, j'éspère que tu es motivé!
Bon courage! Sleep

Sinon Zo tu en es ou au niveau formation? study

Si tu t'embêtes t'inquiétes à la fin de la semaine on est en vac durant 2 semains donc on sera la un peu plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Zo
Guilde
Zo


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 18/11/2008

Azaeroth Champion des Terres Gelées Empty
MessageSujet: Re: Azaeroth Champion des Terres Gelées   Azaeroth Champion des Terres Gelées Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:25

Cyfilane a écrit:


Sinon Zo tu en es ou au niveau formation? study
Bah je suis reprise mais toujours pas de date de début =( Ca fait presque 6 mois qu'ils me trainent Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Azaeroth Champion des Terres Gelées Empty
MessageSujet: Re: Azaeroth Champion des Terres Gelées   Azaeroth Champion des Terres Gelées Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:35

Ok je savais pas!

Bonne attente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azaeroth Champion des Terres Gelées Empty
MessageSujet: Re: Azaeroth Champion des Terres Gelées   Azaeroth Champion des Terres Gelées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azaeroth Champion des Terres Gelées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gros Azaeroth (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers: