| Candidature druide spé Chouette ( Equilibre ) [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krom
| Sujet: Candidature druide spé Chouette ( Equilibre ) [Accepté] Jeu 30 Oct - 22:16 | |
| Votre personnage: La classe-Druide La race-Tauren Les métiers-J'ai n'ai malheureusement pas monté mes métiers :/ Le template-57/0/4 Votre stuff avec lien WOW armurerie-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Krominou Vos éventuels accès prés WOTLK-Toutes, sauf pour les accès pré BC " Onyxia " Instance dont vous maitrisez réellement la stratégie-Karazhan, Gruul, Magthé, SSC, Tk ( les deux premiers boss ) Votre vie nous interesse: PrénomPierre Age18 ans Pays/villeFrance / Carcassonne Votre parrain/ Vos disponibilitésLes soirs en semaine de 20h30 a 1h00 / Le week-end ... jusqu'au bout de la nuit ! Si vous aviez une guilde avant , pourquoi l'avoir quitté?J'ai eu une petite absence sur Wow, de ce fait je n'ai plus de guilde ^_^ Pourquoi souhaitez-vous rejoindre la guilde?Plusieurs personnes me parle de votre de guilde, que du bien. J'aimerais bien rentré dans votre guilde pour rencontré de nouvelles personnes, peut être avec de la chance amélioré mon stuff actuel. Cordialement Krom. | |
|
| |
Josswax
| Sujet: Re: Candidature druide spé Chouette ( Equilibre ) [Accepté] Jeu 30 Oct - 23:11 | |
| gros +1.
C'est un amis dans la vie, dans le jeux et il sait joué sa classe parfaitement. Voila en éspérant te voir parmis nous ! | |
|
| |
dëvo Guilde
| Sujet: Re: Candidature druide spé Chouette ( Equilibre ) [Accepté] Ven 31 Oct - 1:34 | |
| Bienvenue sur notre forum Alors je vais te dire +1 car tu es un amis de joss^^ Par contre pas de métier en pve ça mérite bien un -1 ! :p Mais bon tu as de l'expérience et on a de la place en druidou donc +1 | |
|
| |
Weak Admin
| Sujet: Re: Candidature druide spé Chouette ( Equilibre ) [Accepté] Ven 31 Oct - 2:11 | |
| Salutation !
C'est vrai que les métiers à 0. C'est vraiment dommage... Après niveau stuff et expérience c'est pas mal ^^ C'est donc un +1 pour ma part !
Ha si, quelle spé voudrait tu jouer au lvl 80 ? | |
|
| |
Cyfilane Guilde
| Sujet: Re: Candidature druide spé Chouette ( Equilibre ) [Accepté] Ven 31 Oct - 16:47 | |
| Salut amis druide!
Tu nous dis que tu n'as âs de parrain mais tu connais Josswax IRL!
Sinon niveau présentation c'est pas mal, tu as de bonne dispo.
En revanches pour les métiers rien ne vat plus!
Zéro c'est pas terrible, mais il y a un nouveau métier qui vient de sortir alors....
+1 pour moi et nous reparlerons de tout ça IG.
A trés bientôt. | |
|
| |
Josswax
| Sujet: Re: Candidature druide spé Chouette ( Equilibre ) [Accepté] Ven 31 Oct - 20:42 | |
| Bah oui c'est moi son parrain (Tonny montana !). Il a du oublier de préciser et aller le faire sous peut je pense mais il allais vendre sont compte il y a quelques mois. Son acheteur avait le compte et a reroll métier pourris donc il doit tout refaire (il était dépeuçeur 300 et des poussière je crois et je sait plus quoi). Mais sinon je suis son parrain si sa peut aider xD | |
|
| |
Noäh
| Sujet: Re: Candidature druide spé Chouette ( Equilibre ) [Accepté] Sam 1 Nov - 14:05 | |
| Salut Krom. Qu'est devenu l'acheteur de ton compte?
Sinon on a seulement 3 druide pour l'instant tu tombe plutôt bien. - ( - 1 ) (ca fait +1 non?) | |
|
| |
dabura Admin
| Sujet: Re: Candidature druide spé Chouette ( Equilibre ) [Accepté] Dim 2 Nov - 3:14 | |
| HA HA Ton profil me plait cependant concernant tes métiers CAY MAL (comme on dit) Cependant peut être pourrais tu avec nous dévoiler tes talents dans la pose de glyphe^^? En tout cas Bienvenue | |
|
| |
Auris Guilde
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : МоитρєŁŁіэя Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Candidature druide spé Chouette ( Equilibre ) [Accepté] Lun 3 Nov - 14:41 | |
| faudrait qu'il pense a poster Krom pour toutes ces question ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature druide spé Chouette ( Equilibre ) [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature druide spé Chouette ( Equilibre ) [Accepté] | |
|