Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres

Bienvenue chez Des Chiffres et Delete guilde pve sur conseil des ombres, là ou la bonne humeur et le HL se côtoient tous les jours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Incontournable Des Ced
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le gros Azaeroth (Accepté)
Candidature : Thrisgan Guerrier 70 [refusé] Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:48 par Azaeroth

» Drodar: drood spé de la chouette
Candidature : Thrisgan Guerrier 70 [refusé] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:41 par Legwi

» Vexenn Elfe de Sang Chasseresse Spé survie [accepté]
Candidature : Thrisgan Guerrier 70 [refusé] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:25 par Weak

» Gogo vite !
Candidature : Thrisgan Guerrier 70 [refusé] Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:09 par dabura

» Elsweyr [Paladin Ret 80] [accepté]
Candidature : Thrisgan Guerrier 70 [refusé] Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:34 par Weak

» Candidature Hërode
Candidature : Thrisgan Guerrier 70 [refusé] Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:43 par Weak

» Carby [Prêtre heal]
Candidature : Thrisgan Guerrier 70 [refusé] Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:55 par Carby

» Zopplin - Guerrier (et druide) 80
Candidature : Thrisgan Guerrier 70 [refusé] Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:06 par carlodius

» Carby ~ Alex
Candidature : Thrisgan Guerrier 70 [refusé] Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:08 par Carby

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature : Thrisgan Guerrier 70 [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thrisgan




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature : Thrisgan Guerrier 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature : Thrisgan Guerrier 70 [refusé]   Candidature : Thrisgan Guerrier 70 [refusé] Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:22

Bonjour ^^ Après avoir vu les annonces de Weak et discuter avec lui, je me présente à votre porte Smile



Votre personnage: Thrisgan

La classe Guerrier
La race Tauren !
Les métiers Mineur/euh.. rien^^
Le template 5/5/ 51, défense quoi Very Happy
Votre stuff avec lien WOW armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Thrisgan
Vos éventuels accès prés WOTLK A pas Sad
Instance dont vous maitrisez réellement la stratégie Kara, Za, Gruul, Magthé, AQ20, ZG, MC, Ony.. j'ai pu en oublier^^

Votre vie nous intéresse

Prénom Nicolas
Age 16ans
Pays/ville Bagneux, haut-de-seine
Votre catégorie socio-professionnelle Lycéen
Votre parrain A pas Sad
Vos disponibilités C'est peut-être un peu plus chaud la ^^ Mercredi aprem, Vendredi soir, Samedi soir, dimanche aprem MAIS 7jours/7 pendant les vacances scolaires
Si vous aviez une guilde avant , pourquoi l'avoir quitté? J'étais dans le Fleau d'Azeroth, je l'ai quitté car on avancait pas assez en pve, on stagnait a ZA/kara...
Pourquoi souhaitez-vous rejoindre la guilde? J'ai envie de faire du pve de manière efficace et dans une bonne ambiance. Je souhaite être dans une bonne guilde pve comme la votre pour commencer à WOTLK.

Mon guerrier est pas très bien stuff mais je devrait vite arriver à mon cap def, J'ai egalement un druide 70 et un hunt 70 sur CdO. Je suis motivé pour pve et je pense avoir le sens de l'humour Smile

A++ ,hésitez pas à me wisp IG^^
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature : Thrisgan Guerrier 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Thrisgan Guerrier 70 [refusé]   Candidature : Thrisgan Guerrier 70 [refusé] Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:55

Salutation Thrisgan !

Merci de t'intéresser à notre guilde Smile

En ce qui concerne ta candidature :
- Premierement notre roster war est quasi complet Mad
- Tes métiers ne sont pas vraiment up...
- Tes dispos sont trop limites pour notre guilde malheureusement.

Malheureusement, tu ne sembles pas correspondre à ce que nous attendons de nos futurs membres.

Weäk.
Revenir en haut Aller en bas
Josswax




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2008

Candidature : Thrisgan Guerrier 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Thrisgan Guerrier 70 [refusé]   Candidature : Thrisgan Guerrier 70 [refusé] Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:54

Bonjour,
Je pense que 16 ans c'est peut pour intégré une guilde de pve HL, Bien que peut être mature les disponibilité ne suivent pas.
un -1 pour ma part.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature : Thrisgan Guerrier 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Thrisgan Guerrier 70 [refusé]   Candidature : Thrisgan Guerrier 70 [refusé] Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:05

Salut,

Tu as l’air bien sympathique, mais malheureusement pour toi cela ne suffit pas.

D’une part comme la souligné Weak au niveau des war ce n’est pas ce qu’il manque. Toutefois le recrutement de cette classe n’est pas fermé mais les places en raids seront disputées et nous ne voulons pas de personnes effacées par rapport à l’avancée de la guilde.
D’autre par tu as de petit disponibilité, les raids s’effectuent uniquement le soir sauf le samedi.

Bref à mon avis ton profil ne correspond pas à celui de notre communauté.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Thrisgan Guerrier 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Thrisgan Guerrier 70 [refusé]   Candidature : Thrisgan Guerrier 70 [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Thrisgan Guerrier 70 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres :: Recrutement :: Guerrier-
Sauter vers: