Bonjour ^^ Après avoir vu les annonces de Weak et discuter avec lui, je me présente à votre porte
Votre personnage: Thrisgan
La classe Guerrier
La race Tauren !
Les métiers Mineur/euh.. rien^^
Le template 5/5/ 51, défense quoi
Votre stuff avec lien WOW armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=ThrisganVos éventuels accès prés WOTLK A pas
Instance dont vous maitrisez réellement la stratégie Kara, Za, Gruul, Magthé, AQ20, ZG, MC, Ony.. j'ai pu en oublier^^
Votre vie nous intéresse
Prénom Nicolas
Age 16ans
Pays/ville Bagneux, haut-de-seine
Votre catégorie socio-professionnelle Lycéen
Votre parrain A pas
Vos disponibilités C'est peut-être un peu plus chaud la ^^ Mercredi aprem, Vendredi soir, Samedi soir, dimanche aprem MAIS 7jours/7 pendant les vacances scolaires
Si vous aviez une guilde avant , pourquoi l'avoir quitté? J'étais dans le Fleau d'Azeroth, je l'ai quitté car on avancait pas assez en pve, on stagnait a ZA/kara...
Pourquoi souhaitez-vous rejoindre la guilde? J'ai envie de faire du pve de manière efficace et dans une bonne ambiance. Je souhaite être dans une bonne guilde pve comme la votre pour commencer à WOTLK.
Mon guerrier est pas très bien stuff mais je devrait vite arriver à mon cap def, J'ai egalement un druide 70 et un hunt 70 sur CdO. Je suis motivé pour pve et je pense avoir le sens de l'humour
A++ ,hésitez pas à me wisp IG^^