Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres

Bienvenue chez Des Chiffres et Delete guilde pve sur conseil des ombres, là ou la bonne humeur et le HL se côtoient tous les jours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Incontournable Des Ced
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le gros Azaeroth (Accepté)
Recrutement [Guerrier] Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:48 par Azaeroth

» Drodar: drood spé de la chouette
Recrutement [Guerrier] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:41 par Legwi

» Vexenn Elfe de Sang Chasseresse Spé survie [accepté]
Recrutement [Guerrier] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:25 par Weak

» Gogo vite !
Recrutement [Guerrier] Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:09 par dabura

» Elsweyr [Paladin Ret 80] [accepté]
Recrutement [Guerrier] Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:34 par Weak

» Candidature Hërode
Recrutement [Guerrier] Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:43 par Weak

» Carby [Prêtre heal]
Recrutement [Guerrier] Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:55 par Carby

» Zopplin - Guerrier (et druide) 80
Recrutement [Guerrier] Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:06 par carlodius

» Carby ~ Alex
Recrutement [Guerrier] Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:08 par Carby

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement [Guerrier]

Aller en bas 
+5
Zo
Legwi
Spitman
dabura
widia
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
widia




Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2008

Recrutement [Guerrier] Empty
MessageSujet: Recrutement [Guerrier]   Recrutement [Guerrier] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:05

Bonjour ,

Votre personnage:

La classe: Guerrier
La race:Mort-Vivante
Les métiers : Mineurs/joaillerier
Le template: 5/12/54 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Widia
La spé au lvl 80:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Widia
Explication de votre Template: C'est une spé def . Pour moi ce template me parait le mieu, j'augmente mon dps donc ma capacité a garder l'aggro.
But de votre classe en Raid: Tanker
Votre stuff avec lien WOW armurerie :Je vien de passer 80 aujourd'hui donc il n'est pas tres bien mais je vais l'amelioré http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Widia
Vos éventuels accès prés WOTLK : Aucun (perso peu joué avant WOTLK)
Instance dont vous maitrisez réellement la stratégie: Euh sans mentir ... Aucune :s

Votre vie nous intéresse

Prénom:Valentin
Age:16
Pays/ville:Vieux-Moulin
Votre catégorie socio-professionnelle:Lycéen
Votre parrain:Iriks
Vos disponibilités: 3 soirs par semaines vendredi samedi et mardi
Si vous aviez une guilde avant , pourquoi l'avoir quitté?: J'ai eu une guilde avec widia "Les inités Inconnu" Je l'ai quiter car je suis rentré pour joué avec des potes et ils ont gquit donc je suis parti a mon tour
Pourquoi souhaitez-vous rejoindre la guilde: Pour pouvoir commencer WOTLK avec une guilde simpa et retrouver un pote pour qu'on joue enssemble =)


Merci d'avoir lu a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
dabura
Admin
dabura


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2008

Recrutement [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Guerrier]   Recrutement [Guerrier] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:17

Tout d'abord bonsoir et merci pour ton post^^

mais encore un tank^^ Il faut savoir que l'on est une guilde de heal et de tank (je plaisante^^)
Cependant tes disponibilités se trouvent être les mêmes que weak et cyfiliane (MT1 et MT2)

Néanmoins tu es un ami de Iriks et cela compte^^

Je donne donc un +1
Revenir en haut Aller en bas
http://dced.monempire.net
Spitman
Guilde
Spitman


Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2008

Recrutement [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Guerrier]   Recrutement [Guerrier] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:20

salut à toi.
j'aimerais bien savoir la classe que tu as joué avant ton guerrier et ton éxperience pve avec ce perso stp.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Legwi
Guilde
Legwi


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2008

Recrutement [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Guerrier]   Recrutement [Guerrier] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:43

Bonsoir à toi et bienvenue sur le fofo

J'ai remarquée que tes métiers n'étaient quasi pas up Crying or Very sad je trouve ça dommage car la joillerie te seras très utile pour optimiser
ton stuff.

Pourquoi ne pas avoir fait les instances à 5 de wotlk (tu n'as fait que fort pourpre et gun drak et une partie du nexus) ? Cela t'aurais permis d'avoir un meilleur stuff.
De plus connaître une instance en normal permet de se faire une idée de l'instance en héroique!

Je m'y connais pas trop en war alors au niveau template je peut pas trop te dire même si vu d'une novice il m'a l'air plutôt sympas Very Happy

En attente de plus de précision
Revenir en haut Aller en bas
Zo
Guilde
Zo


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 18/11/2008

Recrutement [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Guerrier]   Recrutement [Guerrier] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:56

Youplaboom!

Dommage pour les métiers c'est vrai... Je trouve que c'est assez important surtout en joaillerie étant donné que certains craft liés quand ramassés sont plutôt intéressants...

Ton expérience PvE me paraît assez faible aussi, étant donné que tu n'as quasi rien fait en Norfendre et en Outreterre. Comme dit Legwi, une première approche des instances en normal te donne l'occasion de te familiariser avec les environnements et les techniques en héroïque.

Concernant ton template, je pense que quelques points sont à revoir... Mais je ne suis pas une fan de template tongue Je pense qu'Azaeroth t'en dira plus ^^

Aussi, depuis quand joues-tu à WoW?
As-tu d'autres persos?
As-tu déjà testé les raids pré LK?

Sinon, Joyeux Voile d'Hiver santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Azaeroth
Guilde
Azaeroth


Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Recrutement [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Guerrier]   Recrutement [Guerrier] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:06

Salut, Widia.

Concernant ton template:
Je te conseille plutôt un truc de ce genre. D'après moi, Colère déchainée ne sert à rien en spé def. Tu as raison de dire que tu dois avoir un minimum de puissance pour bien garder l'aggro et tu as bien monté Armé jusqu'aux dents. La rage sanguinaire améliorée je trouve que c'est un point "perdu" de même que Protéger. En effet tu n'utiliseras Intervention que trop rarement il me semble. Tu peux choisir de mettre 3 points dans Frappe héroïque améliorée ou dans Percer selon ton style de jeu c'est à toi de voir. Pour ce qui est du coup de tonnerre amélioré c'est simplement un plus niveau confort Very Happy

Concernant ton stuff:
Je crois que tu sais quoi monter et le stuff n'est pas un atout en soit pour le moment. Placer une gemme sur ton pantalon serait une bonne idée What a Face Sinon je dis bon amusement, c'est partit pour enchainer les héros cheers

C'est vrai que tes métiers ne sont pas bien montés... Osef ça viendra avec le temps! Ce n'est pas un métier qui fait un bon ou un mauvais joueur. Tes disponibilités sont correctes et te permettrons de raider avec nous. Maintenant il faut voir ce qu'en pensent Weäk et Cyfilane. D'ailleurs concernant ton expérience pré LK j'aimerais en savoir davantage.

Personnellement je dis +1, attention tout de même à l'orthographe surtout que toutes fautes sont mises en valeur. Oui je sais... Je sors ->[]
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Recrutement [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Guerrier]   Recrutement [Guerrier] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:32

Salut

Tout d’abord bonne réactivité des membres de la guilde sur le forum.

Pour les métiers (étant moi-même mineur joaillier) dommage de ne pas avoir up minage pour avoir ce métiers à 450 et avoir des compos dispo pour up ton second métier.

Il manque quelques éléments dans ta candidature.

Les précédents post de pose pas mal de question, je vais ton te demander d’y répondre le plus précisément possible.
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Recrutement [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Guerrier]   Recrutement [Guerrier] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:48

Moi je dis +1 pour les "de la guilde de Weäk" car vous etes reactifs sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Iriks

Iriks


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Recrutement [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Guerrier]   Recrutement [Guerrier] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:14

Bonsoir les Jacky's

C'est sur qu'il est un peu stuff comme une flaque de ... mais sa reste mon meilleur ami IRL, donc je te mets un gros +1 Very Happy
Good Luck pour la suite de ton post
Revenir en haut Aller en bas
widia




Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2008

Recrutement [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Guerrier]   Recrutement [Guerrier] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:49

Bonsoir , merci de m'avoir repondu
DOnc je repond a vos questions concernant mes personnages j'ai 2 lvl 70 : pretre et cham
Prés WOTLK j'ai fait : kara, za , gruul,magthé, tk, ssc tous les boss
Temple noir tous sauf illidan et j'ia fait le conseil et la dame 1 seul fois
Hyjal tous sauf archimonde
et pour mes metiers j'ai rien monter car j'etais presser de rejouer avec Iriks
Revenir en haut Aller en bas
Legwi
Guilde
Legwi


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2008

Recrutement [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Guerrier]   Recrutement [Guerrier] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:54

Et tu étais dans quel guilde avec ton prêtre ou ton chamy ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
widia




Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2008

Recrutement [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Guerrier]   Recrutement [Guerrier] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:07

Legwi a écrit:
Et tu étais dans quel guilde avec ton prêtre ou ton chamy ?

Merci d'avance

Euh bin j'etais pas sur ce serveur j'etais sur KM .
Si vous connaissez un peu j'ai eté chez Nowhere.
Revenir en haut Aller en bas
Azaeroth
Guilde
Azaeroth


Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Recrutement [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Guerrier]   Recrutement [Guerrier] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:08

Joli parcours, Widia.
Tu as fais ces donjons à quelle période de bc? Et dans quelle guilde?
C'est juste dommage de perdre connaissance des strats Neutral Sinon tout ça doit t'avoir apprit à maîtriser ta classe et à avoir acquit de bons réflexes. Donc, avec quel personnage as-tu réalisé tout ça et pourquoi être passé sur ton war? Bon ça 3 personnages, tu pourrais en faire venir l'un ou l'autre au besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spitman
Guilde
Spitman


Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2008

Recrutement [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Guerrier]   Recrutement [Guerrier] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:14

on veut savoir le nom de ton perso pour avoir une idée du joueur que tu es
les réputes, le stuff, le gémage, les enchantes et tout ça
je ne trouve pas la guilde sur km
elle a disband ou rename ?
as-tu plus d'infos stp merci
Revenir en haut Aller en bas
widia




Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2008

Recrutement [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Guerrier]   Recrutement [Guerrier] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:25

EUh oui a la disband mes personnages sont merlinas et meowen (ally) et je suis passer sur war car c'est ma classe preferer. J'ai terminer les donjon au debut de la s3 et a la s4 je suis parti en pvp
ps : Désoler pour les fautes d'ortographes :s
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Recrutement [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Guerrier]   Recrutement [Guerrier] Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:47

Si tu nous rejoins, nous pourrons faire notre raid "semaine", faut encore trouver un autre tank, (ou une respé DK enfin à voir..) Le hic pour toi, c'est que Cyf' et Moi sommes toujours dispos les weeks end... Donc si nous trouvons le raid semaine adéquate pour toi et nos cher Healer et Dps, ca peut être pas mal...
Je vais faire un point sur ta candid' avec mes guildies'
Revenir en haut Aller en bas
Legwi
Guilde
Legwi


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2008

Recrutement [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Guerrier]   Recrutement [Guerrier] Icon_minitimeLun 22 Déc - 4:30

En allant voir l'avancement de ton guerrier, je me suis dis chouette il a fait quelques instances héroïques! bonne motivation !

hé la je me dis c'est moi ou il était pas guildé la dernière fois que j'ai vu l'armurerie ??? Tu es rentré récemment chez Talion ou
j'ai eu un énorme bug ? J'ai vérifié ta candidature tu ne mentionne pas de guilde actuel donc j'aimerais savoir si tu abandonne
ta candidature et que tu as omis de venir faire un tour pour le dire? si ta candidature tiens toujours mais que tu as intégré une
guilde? ou si je suis une démoniste demeuré et que j'ai rien compris ?

ça fait beaucoup de question je sais ! pour la démoniste demeuré je sens d'ici les réponses de certains ^^ !

sinon Gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
widia




Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2008

Recrutement [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Guerrier]   Recrutement [Guerrier] Icon_minitimeLun 22 Déc - 6:31

Legwi a écrit:
En allant voir l'avancement de ton guerrier, je me suis dis chouette il a fait quelques instances héroïques! bonne motivation !

hé la je me dis c'est moi ou il était pas guildé la dernière fois que j'ai vu l'armurerie ??? Tu es rentré récemment chez Talion ou
j'ai eu un énorme bug ? J'ai vérifié ta candidature tu ne mentionne pas de guilde actuel donc j'aimerais savoir si tu abandonne
ta candidature et que tu as omis de venir faire un tour pour le dire? si ta candidature tiens toujours mais que tu as intégré une
guilde? ou si je suis une démoniste demeuré et que j'ai rien compris ?

ça fait beaucoup de question je sais ! pour la démoniste demeuré je sens d'ici les réponses de certains ^^ !

sinon Gl pour ta candidature

Alors pour repondre a tes questions la guilde c'est simplement un pote qui a joué et il ma rentré dans une guilde je l'ai quiter 1h apres et oui ma candidature tien toujours
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Recrutement [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Guerrier]   Recrutement [Guerrier] Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:31

Ok donc nous allons trés probablement te prendre en test, tu commences à tank les héro et chopper un peu de stuff, donc ça c'est pas mal.
Aprés le fait que tes potes jouent ton perso c'est un peu moins bien.
Sinon il faudrait peut être mettre des gemmes def avant les 24 endu? Ou tu comptes mettre des enchantes def?

Pour la démoniste elle est dans son monde, il ne faut pas lui en vouloir car malgré tout elle fait du sacré bon boulot.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Recrutement [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Guerrier]   Recrutement [Guerrier] Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:17

Cyfilane a écrit:
il ne faut pas lui en vouloir car malgré tout elle fait du sacré bon boulot.
Legwi a écrit:
pour la démoniste demeuré je sens d'ici les réponses de certains ^^ !


Moi je t'aime Legwi !! santa

Nan mais sérieusement, je suis content de votre investissement, et des enquetes de l'inspecteur Legwi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legwi
Guilde
Legwi


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2008

Recrutement [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Guerrier]   Recrutement [Guerrier] Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:56

Non mais sérieusement vous serez allé à l'armurerie vous aurez eu la même chose devant vous !!

Sinon Widia pas de chance ! L'armurerie a fait sa mise à jour quotidienne pendant l'heure ou ton pote joué ^^ .

Sur ceux Legweak par vers de nouvelles aventures cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spitman
Guilde
Spitman


Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2008

Recrutement [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Guerrier]   Recrutement [Guerrier] Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:15

Bonne progression de stuff
avec la méta et les gemmes qui manquent et les enchantes adéquats et des métiers up
tu sera capé def avec un nombre de points de vie raisonable
les héros seront plus facile pour toi et comme ça tu enchaines et tu te stuff rapidement
profites en c'est les vacances

sinon pour le pote qui joue ton compte :
c'est fréquent ? du genre combien d'heure par jour il joue sur ton compte?
est ce qu'il pourra te déguilder si tu es guildé Shocked (la question se pose car il t'a guildé contre ton grès c'est pas rien de rejoindre une guilde et de la quitter 1h après faut faire gaffe à ça ) Wink

j'attends ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
widia




Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2008

Recrutement [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Guerrier]   Recrutement [Guerrier] Icon_minitimeMar 23 Déc - 4:22

Alors je repond non il ne joue pas souvent , et non il ne me deguildera pas en vous inquietez pas niveau de gems j'ai gemer mon stuff . j'ai mit quelque enchant
Revenir en haut Aller en bas
Spitman
Guilde
Spitman


Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2008

Recrutement [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Guerrier]   Recrutement [Guerrier] Icon_minitimeMar 23 Déc - 6:13

très bonne avancée
plus que 9 points et tu es capé def si l'armurerie est à jour biensur Razz
sinon j'ai vu que tu as mis la glyphe sur ta tête c'est bien ! mais je ne vois pas les enchantes donc l'armurerie est surement pas à jour
tes métiers ont bougé aussi nice ^^
on verra ça demain gl à toi

ps : pour les objets que tu compte changer c'est pas grave si tu mets des petits enchantes au lieu de gaspiller beaucoups d'argent et de compos
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Recrutement [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Guerrier]   Recrutement [Guerrier] Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:02

Good, les conseils de spitman sont valables pour tous, venir en raid avec un "minimum" d'enchantes meme sur du vert ca up le perso ! c'est pour cela que je vous conseil de garder vos loots verts, Mistrale, Dabura, ou moi pouvons les dez, donc n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Guerrier]   Recrutement [Guerrier] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Guerrier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zopplin - Guerrier (et druide) 80
» Josswax guerrier Arme 70 [Accepté]
» Candidature : Thrisgan Guerrier 70 [refusé]
» Recrutement
» Charte de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres :: Recrutement :: Guerrier-
Sauter vers: