Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres

Bienvenue chez Des Chiffres et Delete guilde pve sur conseil des ombres, là ou la bonne humeur et le HL se côtoient tous les jours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Incontournable Des Ced
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le gros Azaeroth (Accepté)
candidature bhlaam [accepté] Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:48 par Azaeroth

» Drodar: drood spé de la chouette
candidature bhlaam [accepté] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:41 par Legwi

» Vexenn Elfe de Sang Chasseresse Spé survie [accepté]
candidature bhlaam [accepté] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:25 par Weak

» Gogo vite !
candidature bhlaam [accepté] Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:09 par dabura

» Elsweyr [Paladin Ret 80] [accepté]
candidature bhlaam [accepté] Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:34 par Weak

» Candidature Hërode
candidature bhlaam [accepté] Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:43 par Weak

» Carby [Prêtre heal]
candidature bhlaam [accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:55 par Carby

» Zopplin - Guerrier (et druide) 80
candidature bhlaam [accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:06 par carlodius

» Carby ~ Alex
candidature bhlaam [accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:08 par Carby

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature bhlaam [accepté]

Aller en bas 
+3
N4cht
Cyfilane
bhla-am
7 participants
AuteurMessage
bhla-am




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

candidature bhlaam [accepté] Empty
MessageSujet: candidature bhlaam [accepté]   candidature bhlaam [accepté] Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:13

Bonjour à tous.

Présentation In Game :
Nom : Bhlaam
Classe : Rogue
Métiers : Depeuceur et travailleur du cuir.

Armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Bhlaam

Vos choix de Template : Actuellement assassinat pour pvp un peu, sinon spé combat pour pve (quoi d'autre...).

Votre classe et son rôle en raid :
Détourné l'aggro et dps, je pense que c'est tout... Ah je peux également détourner l'aggro sur un PU qui nous dérangerait un peu trop affraid

Votre parcours et vos expériences dans WoW :
J'ai joué mon rogue lvl 70 en pvp un peu de pve également, et rogue et priest aux level 80.
Je connai toutes les héro, Cependant ma connaissance au niveau des raids est plutot mince (Archavon et sartharion sans add ne ressemblant qu'a de vulgaire free loots...), j'ai seulement vu stârks clean naxx et malygos, ce qui me donne un idée des strats bien que je ne les est jamais appliquées.

La guilde:

Vos disponibilités :
Je suis disponible un peu tout le temps, hormi quelques we ou je m'absente (parfois avec un pc portable, ce qui me permet de jouer).

// Présentation IRL.

Prénom : Matthieu
Âge : 19 ans
Profession : Etudiant en IUT de gestion.

Je n'ai pas de guilde actuelement et je souhaite vous rejoindre pour jouer avec orioo, j'ai également fait un gt4 timer avec cyfilane en heal (il me semble) , tulamor (reroll de marcellor pour ceux qui connaissent), et surement aza et zo, car j'ai joué chez les okami avec stârks.

N'hésitez pas a me poser des questions, et j'espere a bientot parmi vous.


Dernière édition par bhla-am le Sam 7 Mar - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

candidature bhlaam [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature bhlaam [accepté]   candidature bhlaam [accepté] Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:45

Candidature sympa, bien présentée.

Peux tu nous dire si tu soihaites faire du pvp ou du pve en priorité?

Ensuite pour ton stuff tu as deco avec une canne à peche et une tete pvp.
Sinon je ne voie pas beaucoup d'enchantement.


Essaye de deco avec ton stuff pve stp
Revenir en haut Aller en bas
N4cht
Guilde
N4cht


Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/01/2009

candidature bhlaam [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature bhlaam [accepté]   candidature bhlaam [accepté] Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:19

bhla-am a écrit:
Je sais bien que votre recrutement n'est pas que peu ouvert au dk

De plus, plutôt que de me contenter de répondre à votre exemple de recrutement, je préfère innover, cela fait plus sérieux je trouve.

Contradiction ou adepte du copy/paste?
Revenir en haut Aller en bas
starks
Guilde



Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2009

candidature bhlaam [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature bhlaam [accepté]   candidature bhlaam [accepté] Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:42

Lol, je lui est dit de prendre pour base mon post... il a pas du penser a modifié la début^^

+1 bien sur, joueur sérieux favorisant le pve il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
dabura
Admin
dabura


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2008

candidature bhlaam [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature bhlaam [accepté]   candidature bhlaam [accepté] Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:46

J'ai relu plusieurs fois le poste et j'ai été vérifier la catégorie XD. Je me suis dit O mon dieu un DK poste chez les rogues . Ouf je suis soulagé mais le copy/past CAY MAL^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dced.monempire.net
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

candidature bhlaam [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature bhlaam [accepté]   candidature bhlaam [accepté] Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:30

C'est quoi le but d'un rogue ?
Revenir en haut Aller en bas
bhla-am




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

candidature bhlaam [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature bhlaam [accepté]   candidature bhlaam [accepté] Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:11

oups, désolé pour ces malheureuse erreures, déco avec la canne a pêche ( j'up pêche en ce moment^^), ainsi que le post mal rédigé...

Donc je fait du pvp avec stârks de temps en temps, pour avoir des pts d'arêne mais nous ne montons pas dans le classement, sa nous passe le temps et voila tout.

J'aimerai me consacrer au pve, cependant je suis tombé sur des guildes "raid", qui en font 1 par mois avec des picks up, insultes sur ts etc...
Aussi été déçu de wype sur anub-arak juste parceque les gens dorment en raid 25 etc...

Ensuite stâks m'a fait l'éloge de votre guilde, j'ai constaté pas moi même lors de vos raid naxx le vendredi et malygos que l'ambiance est bonne sans délesser le sérieu pour autant.

J'ai donc envie de vous rejoindre pour toutes ces raisons la, et pour jouer avec stârks également.

Le role du rogue en raid? Dps, et encore dps, on possede l'avantage de ne jamais etre a cours de mana, on peut facilement gérer son aggro via la feinte, vanish en cas de souci etc.
On peut également stun un mob, mais je pense que notre but premier est de courir apres un boss et lui mettre le maximum de dégats.

En pvp, son but est de tourner autour d'un poteau afin de tapper le heal, que stârks ne ralenti pas assez la plupart du temps... Ce qui donne pas mal de combat plutôt pitoyable, mais assez fun.

Enfin pour le casque pvp, je n'ai pas mieu pour le moment, j'espere le changer prochainement.

Pas de questions subsidiaires? j'en ai vu pas mal sur les autres post^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

candidature bhlaam [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature bhlaam [accepté]   candidature bhlaam [accepté] Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:32

Si je te dis tu dois casser l'incantation d'un mob, tu vas utiliser quel sors?
Revenir en haut Aller en bas
bhla-am




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

candidature bhlaam [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature bhlaam [accepté]   candidature bhlaam [accepté] Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:55

Alors plein de choix^^

-le coup de pied, 25 énergie 10sec de recharge, empeche le lancement d'un sort de la meme école pendant 4secs.
-Surriner: 45 énergie, 10 sec de recharge inflige de pauvre dégats...
-Aiguillon perfide, selon les pts de combo, peut servir sur un mob qui tappe bien fort, 2( énergie et 20 sec de recharge (bcp...).
-coup bas si furtif 30 énergie, 4sec de stun.
-Enfin en cas de gros souci, cécité, 10energie, 2min de recharge.

J'opte le plus souvent pour le coup de pied, qui je pense était la réponse attendu, mais je préférai montrer les nombreuses opportunité du rogue pour cs.

Il me semble également qu'avec le set s4, le lancer motel avait le meme effet, je m'y étais habitué, pensant que c'était son effet de base, mais non... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
starks
Guilde



Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2009

candidature bhlaam [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature bhlaam [accepté]   candidature bhlaam [accepté] Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:57

Euh... à lire ton dernier post, on pourrai croire un pvp boys qui lance son couteau pour intérrupt

un mage au loin, pourtant je ne t'ai presque jamais vu le faire^^

GL pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legwi
Guilde
Legwi


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2008

candidature bhlaam [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature bhlaam [accepté]   candidature bhlaam [accepté] Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:43

Aime tu le choux?
Revenir en haut Aller en bas
N4cht
Guilde
N4cht


Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/01/2009

candidature bhlaam [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature bhlaam [accepté]   candidature bhlaam [accepté] Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:46

Stats PA, crit, hit, haste le tout unbuff en stuff pve?
Template choisi pour pve?
Revenir en haut Aller en bas
bhla-am




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

candidature bhlaam [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature bhlaam [accepté]   candidature bhlaam [accepté] Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:42

Les stats que je vous donne sont avec la spé pvp, de peu différente en spé pve.

3082pa, 25% de crit (supérieur en spé pve), 115 toucher (Je dois le up fortement, j'en suis conscient), 142 hate.

Tout cela correspond a mes stats unbuff.

Mon template pve est combat, je vous le link tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
starks
Guilde



Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2009

candidature bhlaam [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature bhlaam [accepté]   candidature bhlaam [accepté] Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:15

je me demandai, en combat, précision augmente de 5% le score de toucher, donc on ne nécessite que de 4% de touché via les stats? (question a nacht et bhlaam)^^
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

candidature bhlaam [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature bhlaam [accepté]   candidature bhlaam [accepté] Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:54

Bonne candidature, et pote de starks donc pas de soucis, chope un off ! Welcöme Smile
Revenir en haut Aller en bas
N4cht
Guilde
N4cht


Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/01/2009

candidature bhlaam [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature bhlaam [accepté]   candidature bhlaam [accepté] Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:35

starks a écrit:
je me demandai, en combat, précision augmente de 5% le score de toucher, donc on ne nécessite que de 4% de touché via les stats? (question a nacht et bhlaam)^^

En combat le cap poisons se situe aux alentours de 315 et est supérieur au cap coups jaunes.

Avec 315 de hit, tu es à 9.61% de chances supplémentaires.

Il te faut donc, pour répondre à ta question, +- 4,6% en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature bhlaam [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature bhlaam [accepté]   candidature bhlaam [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bhlaam [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres :: Recrutement :: Voleur-
Sauter vers: