Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres

Bienvenue chez Des Chiffres et Delete guilde pve sur conseil des ombres, là ou la bonne humeur et le HL se côtoient tous les jours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Incontournable Des Ced
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le gros Azaeroth (Accepté)
La Charte de Guilde Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:48 par Azaeroth

» Drodar: drood spé de la chouette
La Charte de Guilde Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:41 par Legwi

» Vexenn Elfe de Sang Chasseresse Spé survie [accepté]
La Charte de Guilde Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:25 par Weak

» Gogo vite !
La Charte de Guilde Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:09 par dabura

» Elsweyr [Paladin Ret 80] [accepté]
La Charte de Guilde Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:34 par Weak

» Candidature Hërode
La Charte de Guilde Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:43 par Weak

» Carby [Prêtre heal]
La Charte de Guilde Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:55 par Carby

» Zopplin - Guerrier (et druide) 80
La Charte de Guilde Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:06 par carlodius

» Carby ~ Alex
La Charte de Guilde Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:08 par Carby

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Charte de Guilde

Aller en bas 
+3
Zeerax
ced
dabura
7 participants
AuteurMessage
dabura
Admin
dabura


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2008

La Charte de Guilde Empty
MessageSujet: La Charte de Guilde   La Charte de Guilde Icon_minitimeDim 19 Oct - 5:26

Tous les membres de la guilde Des Chiffres et Delete souhaitent la bienvenue à tous les lecteurs de ce post.

Vous aimez les consonnes et les voyelles, mais vous préférez le Pve HL, la guilde « Des Chiffres et Delete » est faite pour vous !


Après plusieurs personnage 70, une exploration quasi complète de Burning Croisade en PVE ainsi que PVP. Le consortium Weak/Ercator à décider de réunir les principaux artisans de la réussite de la horde en vue de former un groupe solide capable de tenir tête aux futurs créatures de Nortfendre.
La guilde est composée à la base d'une quinzaine de joueurs se connaissant IRL. Joueurs avides de rencontrer des compagnons motivés en vue d'agrandir leurs forces pour avancer dans la joie et la bonne humeur dans cette nouvelle extension.
Nous sommes une guilde axées exclusivement PVE, nous comptons up jusqu'au level 80 dans une ambiance sympathique et notre objectif est d'effectuer au level maximal au moins 3 Raids par semaine, avec des disponibilités minimums de 3 raids sur 2 semaines.

Le Pve inclut de refaire les mêmes instances plusieurs fois pour optimiser l'équipement du raid au mieux et ne pas avoir peur de wipe, de ce fait, un template Pve, un stuff Pve enchanté et gemmé, et le port de flacon est obligatoire Smile

La guilde est ouverte aux joueurs : Sympathiques, Matures et tolérants face à l’humour.

Les inscriptions sont des maintenant ouvertes à tous, si votre objectif est d'atteindre le level 80 tout en vous amusant alors il ne vous reste qu'une chose à faire: Engagez vous !!!

A très bientôt sur Wow ou ailleurs....


La Charte de Guilde Wowscr15
Revenir en haut Aller en bas
http://dced.monempire.net
ced

ced


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2008

La Charte de Guilde Empty
MessageSujet: Re: La Charte de Guilde   La Charte de Guilde Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:20

Lut et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
dabura
Admin
dabura


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2008

La Charte de Guilde Empty
MessageSujet: Re: La Charte de Guilde   La Charte de Guilde Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:16

Bon Garçon bounce ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dced.monempire.net
Zeerax




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2008

La Charte de Guilde Empty
MessageSujet: Dispo   La Charte de Guilde Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:44

Je fais ce bievement, en ce qui concerne mes dîspo je suis dispo tout les soirs de 20h a 2h00.
Ainsi que le week toute la journée et le soir
Revenir en haut Aller en bas
dabura
Admin
dabura


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2008

La Charte de Guilde Empty
MessageSujet: Re: La Charte de Guilde   La Charte de Guilde Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:07

C'est pas le bon endroit^^
cherche un peu affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://dced.monempire.net
Legwi
Guilde
Legwi


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2008

La Charte de Guilde Empty
MessageSujet: Re: La Charte de Guilde   La Charte de Guilde Icon_minitimeSam 21 Mar - 3:23

Vu que la guilde à beaucoup évoluer depuis son commencement, je pense que la charte de guilde aussi ^^

Je pense qu'on peut rajouter dans la charte que malgré le faite d'être une guilde sans prise de tête cela ne signifie pas qu'on vient en raid en "touriste" !

Cela signifie entre autre d'être gemmé, enchanté et de venir en raid avec de la nourriture opti et des flacons ! Cela signifie que lorsque l'on s'inscrit présent lors d'un raid on viens sinon on préviens histoire que les gens n'attendent pas pour rien !

Un raid ne se prépare pas 5 minutes avant celui ci pour la même raisons ne pas vous attendre 20 ans afro


voili voilou comme ça les nouvelles candidatures seront à quoi s'attendre et ceux qui sont dans la guilde auront plus d'excuse de ne pas venir opti pour un raid geek
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

La Charte de Guilde Empty
MessageSujet: Re: La Charte de Guilde   La Charte de Guilde Icon_minitimeSam 21 Mar - 3:34

100% d'accord avec Leg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xaël
Guilde
Xaël


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 07/03/2009

La Charte de Guilde Empty
MessageSujet: Re: La Charte de Guilde   La Charte de Guilde Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:00

Lue et approuvée.

Pourquoi ne pas également rajouter le traditionnel paragraphe sur le respect des autres joueurs, en jeu, ou sur les forums ?

j'entend : le grey-kill, s'il y a des restrictions (interdit par exemple de tuer plus de 4 fois par minute le même grey, par exemple), le ninja, les insultes gratuites, etc.

Je n'ai jamais été confronté à une telle situation chez des CeD, et je touche du bois. Cependant, la charte donne son axe à la guilde, et peut être consultée par les nouveaux arrivants se demandant si oui ou non elle leur conviendra. De plus, en cas de problème, on peut envoyer un joueur qui n'est pas cappé en civisme à celle-ci !

Simple proposition, bien sûr, qui laisse apercevoir un peu plus de travail... A voir !
Revenir en haut Aller en bas
dabura
Admin
dabura


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2008

La Charte de Guilde Empty
MessageSujet: Re: La Charte de Guilde   La Charte de Guilde Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:01

Je ne pense pas Xael qu'un rajout de règles concernant la politesse dans la charte Des Ced soit nécessaire. En effet nous faisons confiance à tous nos membres pour être respectueux des autres joueurs ( Mistrale à droit a des jokers, car c'est Mistrale^^).

Plus sérieusement nous n'avons jamais eu de problèmes concernant cela. Si vraiment cela risquait de devenir un problème, la sanction ne se ferait pas attendre... Privé de Mars Glacés à vie !!!

Bref les futurs nouveaux joueurs soyez polie et adulte pour respecter la tranquillité de la guilde.

(Cependant nous pensons néanmoins modifier quelque peu la charte de guilde. Donc comme Xael faites nous part de vos remarques)
Revenir en haut Aller en bas
http://dced.monempire.net
N4cht
Guilde
N4cht


Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/01/2009

La Charte de Guilde Empty
MessageSujet: Re: La Charte de Guilde   La Charte de Guilde Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:32

dabura a écrit:
la sanction ne se ferait pas attendre... Privé de Mars Glacés à vie !!!

tu la vois ma rangeot? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xaël
Guilde
Xaël


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 07/03/2009

La Charte de Guilde Empty
MessageSujet: Re: La Charte de Guilde   La Charte de Guilde Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:42

Je dois reconnaître que je n'ai aucun exemple de mauvais comportement à rapporter, il s'agit toujours de préventif, mais peut-être que, comme tu l'avance, ce n'est pas vraiment utile.

Si tu invites à faire des suggestions, en voilà une autre : peut-être proscrire le langage SMS ? Bien qu'encore une fois, je ne vise aucun cas concret, juste les éventuelles nouvelles recrues.

Et si on pouvait éviter les sanctions extrèmes, comme la privation de barres chocolatées glacées...
Revenir en haut Aller en bas
dabura
Admin
dabura


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2008

La Charte de Guilde Empty
MessageSujet: Re: La Charte de Guilde   La Charte de Guilde Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:14

Cette sanction est indispensable, car c'est le seul moyen de pression sur certains membres^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dced.monempire.net
N4cht
Guilde
N4cht


Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/01/2009

La Charte de Guilde Empty
MessageSujet: Re: La Charte de Guilde   La Charte de Guilde Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:26

Tant que j'aurai La Charte de Guilde Carte-gold-mastercard, tu n'auras aucun moyen de pression
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Charte de Guilde Empty
MessageSujet: Re: La Charte de Guilde   La Charte de Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Charte de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de recrutement
» Charte de recrutement
» Charte de recrutement
» Charte de recrutement
» Charte de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres :: La guilde :: important pour les nouvelles recrues-
Sauter vers: