| [DK, daethtears, spé dps] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daethtears
| Sujet: [DK, daethtears, spé dps] Lun 18 Mai - 1:46 | |
| Salut les intellos , Anciennement JÃzzy sur CDO ,me revoila avec cette classe super cheat de héro pour vennir m'amuser a exploser du boss dans la rigolade et le NON sérieux. <==== trés important pour moi . Je revient d'une bonne pause wow de 4 mois pour cause de no lifing et de mode Hard core gaming ou l'erreur n'est pas trés bien vue . xD Maintenant c'est tout l'inverse que je cherche . La classe : Dkscheat La race : Orcouille Les métiers : Néant pour le moment , je viens de finir de le up 80 . Le template : Pour le moment spé impie , mais une respé n'est pas inanvisageable. La spé au lvl 80 :Impie Pouvez-vous respé pour la guilde ? : Oui j'ai était plus vitte que la musique plus haut ^^ Pve = Stuff Pve gemmé / enchanté et port de Flacon obligatoire en raid, êtes-vous d'accord avec cette formule ? :Oui sans nul doute Explication de votre Template : Mode gros bourrin j'avoue que j'ai toujours aimé . But de votre classe en Raid : Buff de groupe assez intérréssant et dégats de zonne qui peux etre conséquent . Votre stuff avec lien WOW armurerie : Pour le moment pas a jour , mais je suis full stuff bleu , avec deux craft épique forge , et l arme lié au compte (la hache pour les orcouilles .) Vos éventuels accès prés WOTLK : Bof ^^ Instance dont vous maitrisez réellement la stratégie : Naxx 10 et 25 Maly 10 archa ema 10/25 Votre vie nous intéresse Prénom :Samuel Age ; Hum 30 balai déja .... Pays/ville : Blois (41, loir et cher) Votre catégorie socio-professionnelle: Moyenne Votre parrain : Wëaky Vos disponibilités : Pas tout les soirs c'est sur , sinon é"gorgeage par ma nana. Si vous aviez une guilde avant , pourquoi l'avoir quitté? Dynastie , et bien pour les raison citée ci dessus . Pourquoi souhaitez-vous rejoindre la guilde? : Jouer librement en casu et passer de bon moment en instance avec des gens sympas . Ah oui j'oubliais ... Surprenez nous ! ! ! BOUHHHHHHHHHHHHHHH . vOUS AVEZ PAS EU pEUR oO , Dommage j'aurais cru ! A bientot IG et sur le fofo . bye bsous | |
|
| |
Cyfilane Guilde
| Sujet: Re: [DK, daethtears, spé dps] Lun 18 Mai - 1:58 | |
| Tu en a pas marre de jouer au cac? | |
|
| |
Weak Admin
| Sujet: Re: [DK, daethtears, spé dps] Lun 18 Mai - 2:24 | |
| Jazzy ex Phat Joueur Je pense que Mistrale et Dabura s'en souviennent ! Comme je disais on fait 3 raids : Mercredi (si l'effectif, c'est complexe en ce moment) Vendredi 21 / 0h Dimanche 14 / 17/18h A voir quand tu peux être là. Sinon c'est sur qu'on est cool tout en essayant un minimum de down du boss, et d'avoir une classe / Stuff / gemmage Opti pour le Pve, rien d'extraordinaire ! Sinon, Jazzy j'ai rien à re dire sur ton gameplay etc.. c'est largement positif pour moi | |
|
| |
daethtears
| Sujet: Re: [DK, daethtears, spé dps] Lun 18 Mai - 4:15 | |
| Merci Weak pour ces compliments , je vais voir si ma nana est arrangeante , et si ca pose pb pour le dimanche , sinon je pense pouvoir etre dispo mercredi et dimanche soir . Sinon Cify non pas vraiment j aime bien le cac d autant que la il y a des sorts xD . | |
|
| |
Cyfilane Guilde
| Sujet: Re: [DK, daethtears, spé dps] Lun 18 Mai - 12:01 | |
| - daethtears a écrit:
- Sinon Cify non pas vraiment j aime bien le cac d autant que la il y a des sorts xD .
Heu non Cyfi | |
|
| |
Cyfilane Guilde
| Sujet: Re: [DK, daethtears, spé dps] Lun 18 Mai - 17:02 | |
| Pour les métiers il y a cali qui est sympa et qui évite de up Hodir, aprés si tu as la il y a également Joa et Forge qui sont intéréssant.
Dans tout les cas un metier de craft est demandé. | |
|
| |
daethtears
| Sujet: Re: [DK, daethtears, spé dps] Lun 18 Mai - 17:59 | |
| Oui je vais essayer de monter tranquilement . | |
|
| |
N4cht Guilde
Nombre de messages : 167 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [DK, daethtears, spé dps] Lun 18 Mai - 20:26 | |
| - daethtears a écrit:
- Age ; Hum 30 balai déja ....
C'est moi ou il se plaint le jeunot? | |
|
| |
Mistrale Guilde
| Sujet: Re: [DK, daethtears, spé dps] Lun 18 Mai - 23:05 | |
| Jazzy welcome back ! +1 joueur tres barbare, surtout au tourbillon en kikoo stuff S3 ! Sinon pour ton probleme de stuff faudrait qu'on farme des naxx 10 parfois, parce que naxx ca prend 2-3h ca fait 300 po et si on creve pas ca fait un titre...donc go au taquet | |
|
| |
daethtears
| Sujet: Re: [DK, daethtears, spé dps] Mar 19 Mai - 0:02 | |
| Coucou mimi , J'avoue j'aimais bien la déferlante de chiffre . Sinon j'ai commencé a farmer naxx cette semaine deux piéces de loot , la puissance revient je le sens xD . Sinon nacht heureux de ne pas etre le doyen , ca change ! | |
|
| |
Weak Admin
| Sujet: Re: [DK, daethtears, spé dps] Mar 19 Mai - 11:07 | |
| Ouai mais c'est simplement un consultant Nacht, il est à la retraite | |
|
| |
Azaeroth Guilde
| Sujet: Re: [DK, daethtears, spé dps] Mar 19 Mai - 12:04 | |
| - Weak a écrit:
- Ouai mais c'est simplement un consultant Nacht, il est à la retraite
| |
|
| |
daethtears
| Sujet: Re: [DK, daethtears, spé dps] Mar 19 Mai - 13:01 | |
| C'est vrai qu'avec l'age beaucoup ne peuve plus que consulter , mais certain sont encore assez en forme pour participer hein . | |
|
| |
Weak Admin
| Sujet: Re: [DK, daethtears, spé dps] Mar 19 Mai - 13:34 | |
| Nacht prépare ton Come Back ! | |
|
| |
daethtears
| Sujet: Re: [DK, daethtears, spé dps] Mer 20 Mai - 16:29 | |
| Petite question , pour cette semaine je me débrouille pour trouver un naxx 10 en pick up ?. Sinon mes dispos seront les mercredis et dimanches soir garantit . ( Sauf cas de force majeur ) . | |
|
| |
Weak Admin
| Sujet: Re: [DK, daethtears, spé dps] Mer 20 Mai - 17:32 | |
| Jvoulais te wisp IG mais grosse galere avec tes accents ^^ Sinon ouai pas de naxx10 prévus cette semaine. Sinon pas de soucis pour ta candide, wisp moi pour nous rejoindres | |
|
| |
daethtears
| Sujet: Re: [DK, daethtears, spé dps] Mer 20 Mai - 18:23 | |
| J'aimerai bien te wheesp mais je te vois jamais co ) . J'avoue que je me suis laché sur les accents .xD | |
|
| |
starks Guilde
| Sujet: Re: [DK, daethtears, spé dps] Jeu 21 Mai - 21:40 | |
| /W cyfilane si weak n'est pas co. Pour l'aoe du dk, il n'est pas conséquant mais juste énorme Gl a toi. | |
|
| |
Weak Admin
| Sujet: Re: [DK, daethtears, spé dps] Jeu 21 Mai - 23:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DK, daethtears, spé dps] | |
| |
|
| |