Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres

Bienvenue chez Des Chiffres et Delete guilde pve sur conseil des ombres, là ou la bonne humeur et le HL se côtoient tous les jours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Incontournable Des Ced
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le gros Azaeroth (Accepté)
Cv, Erexex Mage 70 [accepté] Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:48 par Azaeroth

» Drodar: drood spé de la chouette
Cv, Erexex Mage 70 [accepté] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:41 par Legwi

» Vexenn Elfe de Sang Chasseresse Spé survie [accepté]
Cv, Erexex Mage 70 [accepté] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:25 par Weak

» Gogo vite !
Cv, Erexex Mage 70 [accepté] Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:09 par dabura

» Elsweyr [Paladin Ret 80] [accepté]
Cv, Erexex Mage 70 [accepté] Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:34 par Weak

» Candidature Hërode
Cv, Erexex Mage 70 [accepté] Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:43 par Weak

» Carby [Prêtre heal]
Cv, Erexex Mage 70 [accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:55 par Carby

» Zopplin - Guerrier (et druide) 80
Cv, Erexex Mage 70 [accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:06 par carlodius

» Carby ~ Alex
Cv, Erexex Mage 70 [accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:08 par Carby

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cv, Erexex Mage 70 [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erexex




Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2008

Cv, Erexex Mage 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Cv, Erexex Mage 70 [accepté]   Cv, Erexex Mage 70 [accepté] Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:57

Bonsoir !!! Je suis en pleine recherche de guilde et je suis tombé sur vous Very Happy !Pour l'instant j'en test une (pëninsule, non ce n'est pas une faute d'ortho Wink) donc si je suis pris, ça sera pour la semaine prochaine Smile !

Alors je m'appele Raphael, (irl), et j'suis un apprenti docteur Very Happy , j'habite en Suisse (vers Lausanne), et j'ai commencé wow pendant ma convalescence d'appendiciteux :S !Mais malheuresement, je pensais lâché après, mais impossible ;D !

Je vous laisse regardé si mon aide vous sera utile (j'en suis certain ^^)

Nom ig: Erexex
Classe: Mage
Race : Elfe de sang
Template: 0/2/59 (j'était spe feu avant, mais pour pex et pvp c'était pas top)

Stuff: Vient essentiellement de grull/magthe/za/ssc
Armu : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Erexex

Ambition (pvp/pve): Je suis motivé pour tout, mais le PVE m'attire passablement !
Experience: J'était un (bon) joueur de w3 (si quelqu'un veut duel, j'suis up Wink), donc je connais assez bien l'ambiance de wow, ainsi que les stats et tout Very Happy!
Sinon niveau "maîtrise" BC, avec mon ancienne guilde on farmais Za, le début de SSC ! Donc tout ce qui est avant je connais bien!

Dispo: Les soirs de semaines, le week-end mais faut que ça soit prévu! (médecine, jdoi pas mal taffé^^)

Voilà, sinon je dirait que mes plus sont : une bonne dose de motivation, je reconnais mes erreurs, et j'apprends vite Very Happy!!!
Mes moins ^^ -> je pose trop de questions peut-être, je suis très avide de connaissance Smile !

Au plaisir !

PS:j'ai parlé à waek de mon lvl up de mon DK, donc si vous needez plutôt un tanks, je le monte volontiers lvl 80!
Revenir en haut Aller en bas
Tizk
Guilde
Tizk


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Cv, Erexex Mage 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cv, Erexex Mage 70 [accepté]   Cv, Erexex Mage 70 [accepté] Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:37

Déja toi t'aimes bien les smileys... Suspect

Après t'es suisse... Tu t'appelle Raphael... j'espère que t'es conscient que ca fait beaucoup d'un coup.


sinon, tu m'as l'air bien sympathique alors je mets un pluzun cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Cv, Erexex Mage 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cv, Erexex Mage 70 [accepté]   Cv, Erexex Mage 70 [accepté] Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:40

Plop,

C'etait quoi ton ancienne guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Erexex




Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2008

Cv, Erexex Mage 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cv, Erexex Mage 70 [accepté]   Cv, Erexex Mage 70 [accepté] Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:35

Noxia a écrit:
Déja toi t'aimes bien les smileys... Suspect

Après t'es suisse... Tu t'appelle Raphael... j'espère que t'es conscient que ca fait beaucoup d'un coup.


sinon, tu m'as l'air bien sympathique alors je mets un pluzun cheers .


Ouai, je sais c'est très dur pour moi ^^, les smileys, ça exprime mon enthousiaste, ça peut être lourd je le conçois, mais vous vous y habiturez ou pas xD!

Mon ancienne guilde c'est celle cité dans le post, sinon je suis passé par Overlord et autres mais elle vous seront sûrement inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
dabura
Admin
dabura


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2008

Cv, Erexex Mage 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cv, Erexex Mage 70 [accepté]   Cv, Erexex Mage 70 [accepté] Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:10

J'aime bien l'humour, mais je me méfie des gens en médecine(un jour je suis passé devant une fac de médecine et j'ai vu sortir 25 père noël et 25 super mario)

Au secours si tu es aussi taré? (si c'est le cas il est possible que tu obtiennes +1^^)

En hommage à toi Basketball cheers sunny afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dced.monempire.net
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Cv, Erexex Mage 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cv, Erexex Mage 70 [accepté]   Cv, Erexex Mage 70 [accepté] Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:48

Plop!

Il faut voir quel perso tu veux jouer sachant que nous avons déjà des (bon) mages.

Sinon pour tes dispos suffit de dire quand tu es la pour l'organisation des raids.

Aprés un médecin dans la guilde pourquoi pas mais tu vas avoir beaucoup de boulo!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Cv, Erexex Mage 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cv, Erexex Mage 70 [accepté]   Cv, Erexex Mage 70 [accepté] Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:51

C'est vrai qu'un medecin pour avoir de arrêts maladie, c'est un plus ! (joke)

Après au niveau de la guilde, normalement Dathëdr devrait être dispos souvent... mais ! on le vois pas souvent malheureusement, pour le DK, y a nôxia, donc c'est peut etre mieu un DK enfin à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Cv, Erexex Mage 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cv, Erexex Mage 70 [accepté]   Cv, Erexex Mage 70 [accepté] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:04

Erexex a écrit:
Pour l'instant j'en test une (pëninsule, non ce n'est pas une faute d'ortho Wink) donc si je suis pris, ça sera pour la semaine prochaine Smile !

Euh.. je comprend pas trop.. Tu postules chez nous, mais t'es déjà dans une guilde que tu test ?
Revenir en haut Aller en bas
Erexex




Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2008

Cv, Erexex Mage 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cv, Erexex Mage 70 [accepté]   Cv, Erexex Mage 70 [accepté] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:16

Heu non me suis mal exprimer ^^, j'y suis depuis peu, mais c'était temporaire en attendant de trouver quelque de plus ou moins sérieux (je me suis peut-être grave trompé Very Happy?) !Mais cela concerne mon mage, le DK est libre Wink (dans une guilde à ma soeur pour leur donner un coup de main actuellement).


Et pour ce qui est du perso à jouer, comme je l'ai dit pas de soucis, je peux monter le DK (tank) !
Revenir en haut Aller en bas
Tizk
Guilde
Tizk


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Cv, Erexex Mage 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cv, Erexex Mage 70 [accepté]   Cv, Erexex Mage 70 [accepté] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:23

Ouai mais tu comptes raid avec 2 persos?
Revenir en haut Aller en bas
Erexex




Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2008

Cv, Erexex Mage 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cv, Erexex Mage 70 [accepté]   Cv, Erexex Mage 70 [accepté] Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:04

A votre guise Wink !

Et Concernant les certificats médicals/arrêt de travail, je suis très regardant au niveau de l'éthique médical et je trouve que bla bla bla bla , non en fait vous me MP avec le nombre de jours et un numéro de fax et vous l'avez dans l'heure Twisted Evil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tizk
Guilde
Tizk


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Cv, Erexex Mage 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cv, Erexex Mage 70 [accepté]   Cv, Erexex Mage 70 [accepté] Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:55

j'sais pas c'est quoi une guise...

Nan... bon... ce que je veux dire par là, c'est que pour veiller à la bonne avancé d'une guilde, il faut tenter d'optimiser un perso. En gros, si tu postule en tant que Mage, ca sera ton mage que tu joueras, mais tant qu'il est pas optimisé pve, c'est a toi de voir ce que tu veux jouer. Je sais pas si tu comprends tout ce que je dis mais t'as du comprendre ce qu'il fallait retenir.


Rox pour les Certifs!

sinon, t'aimes les troll?
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Cv, Erexex Mage 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cv, Erexex Mage 70 [accepté]   Cv, Erexex Mage 70 [accepté] Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:50

Oula c'est compliqué tout ça Noxia!

C'est vrai qu'il faut ce concentrer sur un perso. Surtout aujourd'hui car il y a une longue phase de leveling (ça dépend pour qui). Donc il faut jouer un perso et à fond!
Revenir en haut Aller en bas
dabura
Admin
dabura


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2008

Cv, Erexex Mage 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cv, Erexex Mage 70 [accepté]   Cv, Erexex Mage 70 [accepté] Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:52

Quand j'aurais le temps (le cour de comptabilité arrive bientôt^^) j'essaierais de créer l'onglet pour l'inscription des DK.

Comme cela tu pourras déplacer ta candidature en fonction de ton choix. Je suis moi aussi partisan pour up un seul perso à la fois^^ elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://dced.monempire.net
Erexex




Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2008

Cv, Erexex Mage 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cv, Erexex Mage 70 [accepté]   Cv, Erexex Mage 70 [accepté] Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:37

Ok, alors je suis plus motivé à mettre mon DK dans votre guilde.

name ig: Lizziy
Spe future : impie/givre -> tank multicible
link : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Lizziy

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Cv, Erexex Mage 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cv, Erexex Mage 70 [accepté]   Cv, Erexex Mage 70 [accepté] Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:44

Si tu souhaites tanker, auras-tu la disponibilité nécessaire ? Nous raidons, Mercredi / Vendredi / Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Erexex




Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2008

Cv, Erexex Mage 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cv, Erexex Mage 70 [accepté]   Cv, Erexex Mage 70 [accepté] Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:15

Si c'est prévu à l'avance, ya pas de soucis, juste peut-être je peux commencer à partir de 20h30-45, je sais pas quelles heures vous faites d'habitudes, mais avant 20h30 j'aurais plus de peine (toujours gérable ^^), et sinon le vendredi soir une fois tout les 1.5 mois, y-a les soupés de facultés que je ne devrais pas rater Wink, mais de toute façon c'est prévu très à l'avance !

Mais vous tenez la cadence 3 soirs par semaines ^^ ? Avec pick-up ?parce que dans mon ancienne guilde, il en prévoyait chaque soir, mais voilà, déjà pour que tout le monde sois là et SURTOUT à l'heure c'est un p..... de challenge alien alien !
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Cv, Erexex Mage 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cv, Erexex Mage 70 [accepté]   Cv, Erexex Mage 70 [accepté] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:44

L'objectif c'est de jouer sans pick up, c'est pour ca que j'essaye de bien optimiser les dispos de chacun.
Sinon sérieusement, t'as une bonne candidature par mal de reponses positives, le seul petit hic, c'est au niveau du personnage et de la spé, Pour ma part, je pense que ton DK avec un spé DPS serait le mieu opti pour toi sachant que tu n'as pas une grande expérience PVE pour tanker, enfin à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Cv, Erexex Mage 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cv, Erexex Mage 70 [accepté]   Cv, Erexex Mage 70 [accepté] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:52

Ok donc disons ok pour ton DK.
En revanche tu ne seras pas foncement tank donc voie pour avoir 2 stuffs.
Pour le tanking nous allons commencer avec des tanks traditionnel nous verrons ensuite le rôle exact du DK.

Niveau raid si nous ne sommes pas full guilde, nous complétons avec des connaissances.
Nous voulons éviter d’avoir des gens dans nos raid que l’on ne connaît ni d’Aden ni d’Eve.
Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Tizk
Guilde
Tizk


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Cv, Erexex Mage 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cv, Erexex Mage 70 [accepté]   Cv, Erexex Mage 70 [accepté] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:35

J'suis pas au courant cyfi
Revenir en haut Aller en bas
Erexex




Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2008

Cv, Erexex Mage 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cv, Erexex Mage 70 [accepté]   Cv, Erexex Mage 70 [accepté] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:29

Oki, ça Rouleeeeee Wink !

Je prévoit 2 stuffs, et s'il faut un MT6-7 pour dépanner j'suis dispo Very Happy!

@tout bientôt alors !
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Cv, Erexex Mage 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cv, Erexex Mage 70 [accepté]   Cv, Erexex Mage 70 [accepté] Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:17

Ok, donc nous partons sur une optique DPS DK en prio, nous verrons plus tard pour une respé ^^

/Wisp moi IG, ou Dabura, ou Cyfilane.
Welcöme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cv, Erexex Mage 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cv, Erexex Mage 70 [accepté]   Cv, Erexex Mage 70 [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cv, Erexex Mage 70 [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres :: Recrutement :: Mage-
Sauter vers: