Histoire de mettre au clair les objectifs de la guilde, bien que les objectifs soient sur la Charte de Guilde, voici un petit poste.
L’objectif de la guilde reste de faire du Pve à un niveau soutenu, sans pour autant perdre la bonne entraide et l’ambiance de la guilde depuis ses débuts. Nous n’avons pas encore l’effectif pour raid 3 fois / semaine, et plutôt que de recruter à tour de bras, je préfère prendre des joueurs motivés…
Je suis persuadé que nous pouvons faire quelque chose de bien en Pve, (héro en guilde toujours nickel, 1er boss Naxx en full bleu etc..) Mais cela est assez long à mettre en place, je préfère également attendre nos joueurs plutôt que d’avancer sans eux.
Je ne doute pas de votre niveau ni de votre motivation.
C’est le début de Lich’King, c’est un peu la course au stuff, down etc… Mais je pense que notre guilde peut « vivre « plus longtemps qu’une guilde farmant Naxx, avec 250 membres ne ce connaissant pas entre eux, enfin c’est mon avis J
J’espère que vous êtes d’accord avec ma façon de penser, et que vous êtes ici pour les objectifs si dessus.