| Postulation:Torent [refusé] | |
|
+6Spitman Zo Azaeroth Cyfilane Weak Torent 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Torent
| Sujet: Postulation:Torent [refusé] Jeu 22 Jan - 15:47 | |
| Salut je suis Paladin Tank avec grandes disponibilité j'aqi clean peste et arreignée dans naxx10 je cherche une guilde sympa et un de vos membres ma dit que cette guilde l'éte voilà, | |
|
| |
Weak Admin
| Sujet: Re: Postulation:Torent [refusé] Jeu 22 Jan - 15:54 | |
| | |
|
| |
Cyfilane Guilde
| Sujet: Re: Postulation:Torent [refusé] Jeu 22 Jan - 16:02 | |
| Salut! Déjà tu ecris aussi bien que moi Plus sérieusement peut tu aller voir les autres candidatures pour voir un peu comment ce présenter. En deux lignes nous ne pouvons pas donner notre avis...à part un non. | |
|
| |
Azaeroth Guilde
| Sujet: Re: Postulation:Torent [refusé] Jeu 22 Jan - 16:39 | |
| On en parlera sérieusement avec une candidature sérieuse | |
|
| |
Zo Guilde
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Postulation:Torent [refusé] Jeu 22 Jan - 16:46 | |
| Aïe aïe aïe, j'ai peur que ceci donne une mauvaise premiere impression de ta candid' | |
|
| |
Spitman Guilde
| Sujet: Re: Postulation:Torent [refusé] Jeu 22 Jan - 18:24 | |
| - ercator a écrit:
Dans l'optique de délirer et de bien avancer sur WOTLK, je vous demanderais de fournir les informations suivantes pour tout recrutement:
Votre personnage:
La classe La race Les métiers Le template La spé au lvl 80 Explication de votre Template But de votre classe en Raid Votre stuff avec lien WOW armurerie Vos éventuels accès prés WOTLK Instance dont vous maitrisez réellement la stratégie
Votre vie nous intéresse
Prénom Age Pays/ville Votre catégorie socio-professionnelle Votre parrain Vos disponibilités Si vous aviez une guilde avant , pourquoi l'avoir quitté? Pourquoi souhaitez-vous rejoindre la guilde?
Ah oui j'oubliais ... Surprenez nous ! ! !
au cas ou tu aurais zapé le post de la charte qui est obligatoire entre () je t'invite à bien la lire et y répondre tout simplement ça fait de jolies candidatures agréables à lire et à critiquer. et ça montre un minimum de serieux tu dirais quoi si le gm te réponds juste après tes deux lignes : refusé! sans explication sans rien. tu as de la chance que moi je ne suis pas gm car c'est ce que tu aurais eu et basta fin de la candidature au suivant | |
|
| |
Legwi Guilde
Nombre de messages : 171 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Postulation:Torent [refusé] Jeu 22 Jan - 18:32 | |
| J'aime les candidatures des paladins ^^ ! Tellement constructive et pleine de charme Plus sérieusement une candidature montre la motivation et l'intérêt que porte la personne à la guilde. On atteint une note très élevé en ce qui te concerne mais dans le négatif ! Tu n'as même pas pris la peine de faire une candidature "type" et de remplir tout simplement (même si personnellement je préfère les candidatures rechercher et pleine de charme) ! En ce qui me concerne j'attendrais pas que tu te bouge les fesses (c'était à faire avant) -1 | |
|
| |
N4cht Guilde
Nombre de messages : 167 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Postulation:Torent [refusé] Jeu 22 Jan - 18:44 | |
| - Torent a écrit:
- Salut je suis Paladin Tank avec grandes disponibilité j'aqi clean peste et arreignée dans naxx10
je cherche une guilde sympa et un de vos membres ma dit que cette guilde l'éte voilà, Hop puisqu'on fait dans le constructif, j'espère pour toi que t'as firefox, et dans ce cas ceci --> ICI <-- pourra fort probablement te sauver la mise. A tout à l'heure | |
|
| |
Eperon
| Sujet: Re: Postulation:Torent [refusé] Jeu 22 Jan - 19:35 | |
| Tant qu'il y a pas de candidature sérieuse, tu reste sur le banc de touche ou même dans le vestiaire. (Respect de la chartre) ---------> à ne jamais oublié !! | |
|
| |
dabura Admin
| Sujet: Re: Postulation:Torent [refusé] Jeu 22 Jan - 20:30 | |
| | |
|
| |
Legwi Guilde
Nombre de messages : 171 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Postulation:Torent [refusé] Jeu 22 Jan - 20:49 | |
| Candidature à laisser sur le forum pour les futurs palouf !! | |
|
| |
Cyfilane Guilde
| Sujet: Re: Postulation:Torent [refusé] Jeu 22 Jan - 22:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation:Torent [refusé] | |
| |