| Candidature Dâve [refusé] | |
|
+6Xaël carlodius starks Alokar Cyfilane Dave 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dave
| Sujet: Candidature Dâve [refusé] Mar 31 Mar - 12:56 | |
| Salut à tous ! Bon je viens tenter ma chance ^^ ( je suis lvl 73, je viens de reprendre WoW et comme pendant BC j'ai pas mal joué avec Orioo je viens poster ici ^^ ). La classe Paladin La race Elfe de sang Les métiers Mineur / Forgeron ( a up ^^ ) Le template la je suis vindicte pour up mais une fois HL et avec la double spe je penses que je me mettrais heal Pouvez-vous respé pour la guilde ? Voui Voui pas de soucis c'est même normal Pve = Stuff Pve gemmé / enchanté et port de Flacon obligatoire en raid, êtes-vous d'accord avec cette formule ? Oui +1 c'est important But de votre classe en Raid Vous redonnez a tous de la vie ^^ Vos éventuels accès prés WOTLK Acces je sais plus trop mais sinon j'ai été jusqu'à BT avant dernier boss sur mon mage. Instance dont vous maitrisez réellement la stratégie Actuellement Sartha / Archa / et les 4 ailes de naxx Votre vie nous intéresse Prénom David Age 18 ans Pays/ville Le Havre ( dans le nord ouest ou ça fait froid ^^ ) Votre catégorie socio-professionnelle Je suis employé dans une société de transit maritime Vos disponibilités tout les soirs de 20H a 00h-1h Pourquoi souhaitez-vous rejoindre la guilde? Car je connais Orioo et Bhlamm et j'ai pas mal rigolé pendant BC avec eux Voila Voila je suis pas 80 mais sa devrait pas tarder A+ | |
|
| |
Cyfilane Guilde
| Sujet: Re: Candidature Dâve [refusé] Mar 31 Mar - 13:37 | |
| Hello
Rooster Pal convenable, avec un pala vindict qui vat post dans les jours à venir. Donc trés peu de place. On need only 80.
Donc négatif pour le moment et pour ma part.
Bonne continuation et merci pour l'interet que tu portes à la guilde! | |
|
| |
Alokar Guilde
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Maubray Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Candidature Dâve [refusé] Mar 31 Mar - 20:23 | |
| Par contre si tu comptes tank ça peut être interessant ! :p Sinon, pas de lien vers l'armu ? on est un guilde de feignasse Tu as un main je suppose ? Tu comptes passer encore du temps à le jouer ou tu va passer ton pala en main ? (Si tu connais Orioo, tu va surment faire comme lui ) | |
|
| |
starks Guilde
| Sujet: Re: Candidature Dâve [refusé] Mar 31 Mar - 22:22 | |
| Coucou dave! Content de te voir sur notre forum. Je répond un peu pour lui, c'est son main, qu'il a ensuite délaissé pour joué un mage sur un autre serveur (full t7, sartha add clean), et revient maintenant sur ce serv. Bon niveau de skill en heal, et joueur assez sérieu (bien que l'on rigole bien avec lui). Meme si notre roster pala est chargé, on peut tout de meme faire attention a son premier apply chez nous, et qui sait, etre en sa faveur pour son second apply 80. GO pex!!! | |
|
| |
Alokar Guilde
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Maubray Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Candidature Dâve [refusé] Mar 31 Mar - 22:55 | |
| Ok, j'te fait confiance Starks . Mais est-ce qu'avec Ulduar, il ne va pas retourner sur son mage :/ | |
|
| |
starks Guilde
| Sujet: Re: Candidature Dâve [refusé] Mer 1 Avr - 0:23 | |
| A discuter avec lui, mais sans oublier que cdo est son serv de base Et ally sur l'autre, pt etre que la raison va prendre le dessus :p | |
|
| |
Dave
| Sujet: Re: Candidature Dâve [refusé] Mer 1 Avr - 10:01 | |
| Yop
Pour répondre à la question, je vais rejouer mon paladin en main et je jourais le mage de temps en temps.
Et je commence a en avoir marre de l'alliance ^^ | |
|
| |
carlodius Guilde
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : Boulogne sur mer / lille 62/59 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Candidature Dâve [refusé] Mer 1 Avr - 17:12 | |
| moi j'ai toujours aimé gnome chez les ally, dailleurs mon premier perso etait un war lvl 15 " période d'essai " et finalement je me suis retrouvé sur cdo en horde ! mais j'ai tjs l'envie de me gnomisé ! va comprendre , je regrette certain reroll que j'ai up ici en horde , c'est net , j'espere que ton mage est pas humain !! car a faire gt4 quand je vois le skin je me dis , j'ai vraiment de la chance d'etre un mort vivant! , bref stop ma life je te souhaite bonne chance pour ton recrutement a bientot in game , pour moi c'est +1 meme si ca ne compte pas , si t aussi sympa que les 2 camarades , j'espere que tu seras pris | |
|
| |
Xaël Guilde
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Candidature Dâve [refusé] Mer 1 Avr - 22:09 | |
| Salut, dispos interressantes pour raid.
Es-tu prêt à up tes métiers pour profiter des bonus en conséquence ?
Au heal : spi ou mp5 ?
Une idée de template 80 ? | |
|
| |
Dave
| Sujet: Re: Candidature Dâve [refusé] Jeu 2 Avr - 1:48 | |
| Up mes métiers oui pourquoi pas, je comptais le faire ^^ Sinon pour la spe heal je sais pas trop encore j'en ai vu quelques une qui ont l'air pas mal. Mais je penses m'orienter Mp5 histoire de tenir le plus longtemps possible. Quoique maintenant le paladin se rend 25% de mana toute les minutes ^^ Sinon pour mes métiers sa fait longtemps que j'ai pris ceux la ( mineur forgeron ) mais en effet ils ne sont pas up xD et si sa vous arrange je peux les changer Pour répondre a Alokar la spe tank je l'ai jamais testé mais bon ya un début a tout ^^ de toute façon avec la double spe sa va peut etre devenir possible Hésitez pas a me poser d'autres questions | |
|
| |
Xaël Guilde
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Candidature Dâve [refusé] Jeu 2 Avr - 14:27 | |
| Non non, inutile de changer de metiers, ce qui est important c'est que tu aimes jouer avec les tiens, et que tu prenne plaisir à les monter à leur maximum.
FH ou GH ? | |
|
| |
Dave
| Sujet: Re: Candidature Dâve [refusé] Jeu 2 Avr - 15:18 | |
| Bah tout dépend de la situation mais en général je préfère FH mais à partir du moment ou le gars commence a perdre pas mal de pv faut bien sortir les GH ^^ | |
|
| |
Cyfilane Guilde
| Sujet: Re: Candidature Dâve [refusé] Lun 6 Avr - 12:47 | |
| Il y a peut être une place | |
|
| |
Alokar Guilde
| Sujet: Re: Candidature Dâve [refusé] Lun 6 Avr - 14:15 | |
| - Xaël a écrit:
FH ou GH ?
C'est quoi ça ? x) | |
|
| |
Xaël Guilde
| Sujet: Re: Candidature Dâve [refusé] Lun 6 Avr - 22:26 | |
| Tu comprendras quand tu seras grand. | |
|
| |
N4cht Guilde
Nombre de messages : 167 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Candidature Dâve [refusé] Lun 6 Avr - 23:20 | |
| - Alokar a écrit:
- Xaël a écrit:
FH ou GH ?
C'est quoi ça ? x) flasheal greatheal | |
|
| |
Dave
| Sujet: Re: Candidature Dâve [refusé] Mar 7 Avr - 11:41 | |
| =) Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! | |
|
| |
Legwi Guilde
Nombre de messages : 171 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Candidature Dâve [refusé] Mar 7 Avr - 15:06 | |
| | |
|
| |
Azaeroth Guilde
| Sujet: Re: Candidature Dâve [refusé] Mar 7 Avr - 15:35 | |
| C'est quoi cette question? Hé hô pas trop vite avec lui hein | |
|
| |
Weak Admin
| Sujet: Re: Candidature Dâve [refusé] Mar 7 Avr - 18:21 | |
| J'flood dans la candid' pour dire que mon nouveau PC est mort, je vais donc encore changer et apres je pars au Ski donc.. Je suis pas dispo pendant environ 3 semaines. Bonne chance pour vos raids, tenter de l'increvable pendant les vac's ^^ Ciciao | |
|
| |
Weak Admin
| Sujet: Re: Candidature Dâve [refusé] Mar 7 Avr - 18:35 | |
| Sinon dave, tu peux mettre un lien armu de ton perso ? J'ai peut etre regardé à l'arache mais j'ai rien vu...
Sinon, prendre des joueurs pas encore lvl 80, c'est pas top, faut que t'arrives à te stuffer en solo, optimiser ta classe avant de venir avec nous.
Vis à vis, du roster, pour du 25 y a pas de soucis, mais en 10 c'est plus complexe, on peut pas faire du r10 avec plus de 3 pal' | |
|
| |
Weak Admin
| Sujet: Re: Candidature Dâve [refusé] Mar 28 Avr - 16:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Dâve [refusé] | |
| |
|
| |