Dahrn / Cäin Guilde
| Sujet: -Dahrn- Déchéance Jeu 23 Avr - 13:06 | |
| C'est genre une présentation RP? =D Ok, j'suis un fou, j'me lance: Dahrn se leva, doucement, certaines de ses plaies suintant encore, il leva les yeux au ciel, noir. Mulgore n'était plus, touts ses frères gisaient autours de lui, tout n'était plus que chaos et flammes.
-Pourquoi suis-je le dernier? Adressa-t-il à personne en particulier les yeux perdus dans les brumes de l'inconscience, fixant la tente qui avait jadis abritée sa famille... Puis il vomit et ses blessures lui firent perdre conscience a nouveau.
Il se réveilla longtemps plus tard, les flammes étaient éteintes, le ciel était de nouveau azur, le fléau était parti. Seul son village en cendres et le sol stérile témoignaient de la trace du combat.
Dahrn mourrait de faim, une journée au moins était passée depuis son dernier repas. Il se prépara un [Steak de Worg], le gout lui paru étrange, plutôt infect même, il ne put en avaler la moindre bouchée, ni de viande ni de quoi que ce soit d'autre.
(La suite quand je suis sur le net, désolé ) | |
|
Azaeroth Guilde
| Sujet: Re: -Dahrn- Déchéance Jeu 23 Avr - 14:08 | |
| - Dahrn / Cäin a écrit:
Il se réveilla longtemps plus tard, les flammes étaient éteintes, le ciel était de nouveau azur, le fléau était parti. Seul son village en cendres et le sol stérile témoignaient de la trace du combat.
Dahrn mourrait de faim, une journée au moins était passée depuis son dernier repas. Il se prépara un [Steak de Worg], le gout lui paru étrange, plutôt infect même, il ne put en avaler la moindre bouchée, ni de viande ni de quoi que ce soit d'autre.
Lol tu m'expliques? | |
|
N4cht Guilde
Nombre de messages : 167 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: -Dahrn- Déchéance Jeu 23 Avr - 18:54 | |
| Pas compliqué : une journée entre 2 repas c'est longtemps.... TREEEEEEES LONGTEMPS !!!!!!!!! | |
|
Azaeroth Guilde
| Sujet: Re: -Dahrn- Déchéance Jeu 23 Avr - 19:13 | |
| Quand on parle de temps étalé sur une longue durée on ne parle pas en 1 jour... Omg ça fait loooooongtemps que je me suis levé fiou! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Dahrn- Déchéance | |
| |
|