Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres

Bienvenue chez Des Chiffres et Delete guilde pve sur conseil des ombres, là ou la bonne humeur et le HL se côtoient tous les jours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Incontournable Des Ced
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le gros Azaeroth (Accepté)
-Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:48 par Azaeroth

» Drodar: drood spé de la chouette
-Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:41 par Legwi

» Vexenn Elfe de Sang Chasseresse Spé survie [accepté]
-Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:25 par Weak

» Gogo vite !
-Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:09 par dabura

» Elsweyr [Paladin Ret 80] [accepté]
-Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:34 par Weak

» Candidature Hërode
-Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:43 par Weak

» Carby [Prêtre heal]
-Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:55 par Carby

» Zopplin - Guerrier (et druide) 80
-Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:06 par carlodius

» Carby ~ Alex
-Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:08 par Carby

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 -Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté]

Aller en bas 
+5
Weak
dabura
Cyfilane
Zaw
Dahrn / Cäin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dahrn / Cäin
Guilde
Dahrn / Cäin


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2009

-Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Empty
MessageSujet: -Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté]   -Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:55

1/Décris nous ton personnage et tout ce qui s'y rapporte (template, métiers, accès...)

J'ai crée Dahrn le 13 a minuit et l'ai monté niveau 80 en 1 semaine.
J'ai crée un DK car le gameplay (testé brièvement sur la BETA) rapide et plutôt polyvalent me plaisait énormément, surtout après 2 années de loyaux services de healer, quel plaisir retrouver la sensation du dps!
J'ai crée la guilde Immanis avec 2 amis a moi et nous avons pu nous attaquer rapidement aux raids 10, plutôt décevant niveau difficulté. Malheureusement la guilde n'a pas tenu les vacances de noël et l'inactivité :/ j'ai donc arrêté les raids fin janvier pour me consacrer à ma prêtresse spé Arènes.

Mon expérience PvE s'étend sur:
Classic: MC, BWL, ZG, AQ20 avec une palavind.
TBC: KZ, SSC, TK avec une palaheal.
WOTLK: Tout les raids 10 clean en tant que co-lead => trés bonne connaissance des strats.
Raids 25 me manque Malygos.

Mon stuff sort des raids 10 que j'ai farmé, il n'a pas bougé d'un poil depuis décembre (plus trop vrai j'ai eu 2 piéces avec vous ^^) mais reste moyennement correct, et il est sérti, enchanté, à peu prés au max des possibilités et standards:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Dahrn

Au niveau des métiers j'avoue que j'ai eu la flemme de reprendre à 0 mais je suis prêt a en monter un (genre forge et/ou joaillerie) si je suis recruté, optimisation oblige.

- Votre played?

25 jours sur le DK Embarassed.
Sinon en cumulant les autres (Pal, Rogue 70 et priest 80) j' atteint en gros 200j.


2/Quel template prévois-tu pour PvE et pourquoi ?


Template sang, j'avoue, rien d'original, mais on ne change pas une équipe qui gagne, non? Wink
Enfin je suis prêt à changer pour les besoins du raids, je connais très bien la spé impie aussi, par contre j'ai un peu de mal avec la spé givre que je trouve peu confortable et ergonomique.


- Votre cycle de dps/heal/tank ?

Toucher de glace, Frappe du Fléau, Anéantissement, Frappe au coeurx2, Anéantissement, Voile Mortel quand PR up.


3/Détailles nous ton expérience dans World of Warcraft, ou dans tout autre MMO qui te semblerait intéressante à aborder.

J'ai commencé les MMO avec WoW (c'est mal je sais :O) à peu prés au début (voir plus haut pour ceux qui ne suivent pas !), j'ai joué pendant 2 ans dans une guilde PvE un palavind. Que j'ai du respé heal pour BC ou j'ai raid pendant 1 an encore, puis j'ai rejoint des amis IRL sur CDO avec ma priest (Terhana) qui elle n'a fait que arène pendant 1 an.
Entre ces périodes, j'ai fait un tour sur AoC ou j'ai atteint les plus hautes cimes rapidement pour ensuite, tout aussi rapidement, revenir sur WoW.
J'ai aussi fait un tour encore plus rapide sur Warhammer mais le jeu m'a lui aussi déçu.
Je reviens donc en force sur WoW dans le but d'en découdre avec les plus vilains d'entre tout les vilains ! Je suis un joueur élitiste qui optimise au maximum chaque détails (si la motivation et le besoin sont la, du moins) et qui souhaite disputer et remporter les plus grands challenges de ce nouveau continent.


4/Quel est ton temps de jeu moyen? Auras-tu le même dans 6 mois?


Je vais en cours de 7h30 a 18h30 et dors entre 4 et 5h par nuit, sinon je joue tout le reste du temps, avec une pause de 30min entre 19h et 20h30.
Il se peut que je sorte le WE pour aérer ma carcasse et attraper des jeunes Taurènes mais cela reste décomandable.
Certaines vacances je peut partir en familles, mais bon, la aussi toujours moyen de se dégotter un PC.
Mon temps restera identiques jusqu'au jour ou j'arrêterai l'école, et c'est loin d'arriver (-_-).


5/En dehors du raid, comment t'investis-tu dans ton avatar?


En ce moment j' arènes avec ma priest en arènes et j'ai plutot laissé le DK de coté.

6/Parles nous un peu de toi. Ton âge, ton job, tes passions, le style de joueur que tu es.

J'ai 20 ans, je suis étudiant en informatique et je n'ai que 2 autres passions qui complètent WoW: l'alcool et les filles ! (Oui, oui c'est le bon ordre, le 1er permet l'obtention du 2eme :p).
En ce moment je suis plutôt cool en vue de la difficulté du jeu mais en des temps plus durs j'avais une vision plus "élite" du jeu, sinon ma principale raison de jouer reste la deconnade vocale permanente avec les guildmates / teamates.



7/La Guilde:

-Avez-vous lu la charte de guilde? Oui.

- Qu’en avez-vous pensé ? Un peu simple Smile

- Vous êtes acceptés, vous êtes content, tout va bien. Qu’allez-vous faire en premier ? Wazaaaaah!

- Si on ne vous accepte pas, vous irez cracher sur nous dans notre dos ? Je serais pris d'office de toute façon, sinon Zaw leave =).

- Si vous ne vous entendez pas avec un membre, du genre, viscéral, que feriez-vous ? Je chopperai son adresse IRL et je lui enverrais des pizzas et des corbillards tout les soirs ! ...
Nan je m'arrangerais pour qu'on s'ignore mutuellement tant que le raid n'est pas gêné.

- Si on doit vous déguilder, parce que vous êtes trop mauvais (ça arrive), vous le prendrez comment ?
Sa n'arrivera pas. Au pire bha c'est la vie Smile.

- Si vous êtes une femme, vous acceptez un rendez-vous IRL ?
Homme IRL mais femme IG, toujours ouverte (hum) au CS =)

Voilà et félicitations a ceux qui m'ont lu entièrement! (désolé pour le non-suivi exact du standard de postulation, j'avoue avoir repris et adapté mon ancienne postulation Misery et l'avoir adapté pour répondre à toutes vos questions).
Mon but est surtout de commencer Ulduar en grande trombe, dans une vraie guilde qui en veut.

Amicalement, Dahrn.
Revenir en haut Aller en bas
Zaw
Guilde



Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2009

-Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté]   -Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:14

Terhana a écrit:
- Si on ne vous accepte pas, vous irez cracher sur nous dans notre dos ? Je serais pris d'office de toute façon, sinon Zaw leave =).

Je ne le connais pas, vous pouvez le refuser, c'est un dk après tout farao

Sinon "plusun" (ca fait kikoo comme ça) du moment qu'il ne loot pas trop sinon il va me casser les oreilles dès qu'il aura une pièce avec un skin kikoo j'en entendrais parler au moins une semaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

-Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté]   -Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:38

Question éliminatoire :

Ton Paladin est il Horde ou Alliance?

Sinon Gg pour ton permis de conduire, à 20 ans c'est pas trop top.... study
Revenir en haut Aller en bas
Dahrn / Cäin
Guilde
Dahrn / Cäin


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2009

-Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté]   -Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:59

Cyfilane a écrit:
Question éliminatoire :

Ton Paladin est il Horde ou Alliance?

Question éliminatoire :

Qui DPS le plus dans votre guilde "PvE" un Démo PvP ou pas? Twisted Evil


Cyfilane a écrit:


Sinon Gg pour ton permis de conduire, à 20 ans c'est pas trop top.... study

Ha ça commence déjà a taunt... IG j'ai depuis longtemps ma monte 280% ! Osef irl.

-Dahrn-
Revenir en haut Aller en bas
dabura
Admin
dabura


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2008

-Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté]   -Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Icon_minitimeSam 11 Avr - 3:48

Moi si tu retrouves celui qui a pirater mon compte, je te promets que je te guilde sur l'instant^^


Bon deal non? albino
Revenir en haut Aller en bas
http://dced.monempire.net
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

-Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté]   -Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:41

Normalement c'est moi le 1 er Dps mais hier j'ai du tanker flower
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

-Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté]   -Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:48

C'est avec Zaw que tu fais de l'arène ?
Revenir en haut Aller en bas
starks
Guilde



Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2009

-Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté]   -Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:17

Terhana a écrit:


[b]
2/Quel template prévois-tu pour PvE et pourquoi ?


Template sang, j'avoue, rien d'original, mais on ne change pas une équipe qui gagne, non? Wink
Enfin je suis prêt à changer pour les besoins du raids, je connais très bien la spé impie aussi, par contre j'ai un peu de mal avec la spé givre que je trouve peu confortable et ergonomique.


- Votre cycle de dps/heal/tank ?

Toucher de glace, Frappe du Fléau, Anéantissement, Frappe au coeurx2, Anéantissement, Voile Mortel quand PR up.
.

Juste cela qui m'interpelle. Tu joue avec une maladie sur deux? frappe du fléau en spé sang?
je pense donc que ta frappe du fléau est en réalité une frappe de peste^^

Spé sang te parait instinctif, cependant, tu es sur quelle dps d'avantage que la impie? si oui pourquoi?
Quelle intéret possede la spé impie pour le raid? la spé sang?

Gl pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Dahrn / Cäin
Guilde
Dahrn / Cäin


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2009

-Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté]   -Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:36

Weak a écrit:
C'est avec Zaw que tu fais de l'arène ?

Ouaip, mais plus pour longtemps, need 3.1 et les up du priest Cool.

Starks a écrit:
Tu joue avec une maladie sur deux? frappe du fléau en spé sang?
je pense donc que ta frappe du fléau est en réalité une frappe de peste^^

Oui bien sur, trompé de nom, c'est toucher de glace, Frappe de peste et non du fléau Mad.


Starks a écrit:
Spé sang te parait instinctif, cependant, tu es sur quelle dps d'avantage que la impie?

En tout cas c'était le cas avant, en monocible du moins, après avoir testé les deux sur des mannequins et en raid, sur Patchwork par exemple, mais je suis prêt a retenter la spé impie si elle s'avère deal +.


Starks a écrit:
Quelle intéret possede la spé impie pour le raid?

Elle me parait plus personnelle, sans buff de groupe, donc juste un meilleur deal AoE et une aura +15% vitesse sur le groupe (quand même utile pour certain boss actuels, Heigan ou Grobbulus par exemple).


Starks a écrit:
la spé sang?

Meilleur deal monocible, aura 4% de vie absorbée, "Puissance de l'abomination" qui donne 10%pa a tout le raid, glyphe de connexion runique qui sauve parfois des compagnons en danger et enfin meilleur autonomie de self-heal sur des boss comme Horreb ou Saphiron.


-Dahrn-
Revenir en haut Aller en bas
starks
Guilde



Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2009

-Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté]   -Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:26

Tu es dps et non pas heal, la connexion runique pour heal le groupe, ce n'est pas ton boulot, prends en une qui up ton dps plutôt.

La spé impie offre surtout 13% de dégats magique sur les cibles atteintes par tes maladies (peste ebene), Donc tres positif. néanmoins ce buff peut etre apporté par une chouette et ne se cumule pas. Donc en raid 10 et en l'absence de chouette, si le groupe est composé de cast majoritairement, go impie pour l'apport raid.

Ensuite tu as raison, la spé sang donne un dps >impie sur boss monocible, cependant cela reste a voir... Mais en aoe, la spé impie est simplement le plus gros aoe du jeu derriere le démoniste, et des pack pour aoe, y'en à a la pelle a naxx, intéréssant pour sartha également.

Si tu entre dans la guilde, il faudra switch impie/sang selon les besoins du raid.
Revenir en haut Aller en bas
Alokar
Guilde
Alokar


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Maubray
Date d'inscription : 25/01/2009

-Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté]   -Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:46

Pour moi ce sera -1 car tu m'a choppé le casque T7 25 avec mon p****n de rand 100 ! J'l'ai toujours pas digéré Twisted Evil !
Terhana a écrit:

J'ai 20 ans, je suis étudiant en informatique et je n'ai que 2 autres passions qui complètent WoW: l'alcool et les filles ! (Oui, oui c'est le bon ordre, le 1er permet l'obtention du 2eme :p).
+1 j'ai 17ans donc pas encore d'étude en informatique, mais ça vient l'année prochaine, et les passions, j'les ai aussi ! :p

Autre +1 car on a déjà raid avec toi et je n'ai pas remarqué de problème, joueur sérieux et tout l'tralala Smile

==> -1+1+1= +1 pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaw
Guilde



Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2009

-Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté]   -Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:23

Alokar a écrit:

==> -1+1+1= +1 pour ma part Wink

Woot, t'a des cours de maths poussés toi, prêt pour rentrer en info.
Revenir en haut Aller en bas
N4cht
Guilde
N4cht


Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/01/2009

-Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté]   -Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:27

Zaw a écrit:
Alokar a écrit:

==> -1+1+1= +1 pour ma part Wink

Woot, t'a des cours de maths poussés toi, prêt pour rentrer en info.

Non en info c'est 1+1+1 = 1
Revenir en haut Aller en bas
Dahrn / Cäin
Guilde
Dahrn / Cäin


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2009

-Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté]   -Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:30

starks a écrit:
Si tu entre dans la guilde, il faudra switch impie/sang selon les besoins du raid.

Ouaip, sa ne me dérange pas du tout, pis osef des pack aoe nan? Go down du boss! ^^ Enfin on verra bien à Ulduar, c'est plutôt là qu'on verra les véritables besoins =).

Alokar a écrit:

==> -1+1+1= +1 pour ma part Wink

Sa va t'es partant pour les calculs binaires déjà geek .
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

-Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté]   -Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:35

Revenir en haut Aller en bas
starks
Guilde



Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2009

-Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté]   -Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:38

pack aoe, c'est utile a naxx, étant donné qu'on y passe bcp de temps, plus on va vite, plus tot on fini^^
Comme tu dit, on verra mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Dahrn / Cäin
Guilde
Dahrn / Cäin


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2009

-Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté]   -Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:17

starks a écrit:

Comme tu dit, on verra mercredi.

C'est mercredi la 3.1 c'est sur? OO
Tu sais ça de source sur? Enfin comment tu le sait?

Ouai j'avoue pour l'aoe mais c'est pas comme si j'me touchait sur les pack non plus cheers
Pis je pense que quand on découvre une instance, vaut mieux toujours optimiser le Down boss que la vitesse à passer les trash ^^.

Enfin osef puisque j'ai dit que si la situation le demandait j'irais respé impie, sa me pose pas de pwoblèmes =, surtout si Mercredi =====> Double spé !
Revenir en haut Aller en bas
Alokar
Guilde
Alokar


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Maubray
Date d'inscription : 25/01/2009

-Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté]   -Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:57

Terhana a écrit:
starks a écrit:
Si tu entre dans la guilde, il faudra switch impie/sang selon les besoins du raid.

Ouaip, sa ne me dérange pas du tout, pis osef des pack aoe nan? Go down du boss! ^^ Enfin on verra bien à Ulduar, c'est plutôt là qu'on verra les véritables besoins =).

Alokar a écrit:

==> -1+1+1= +1 pour ma part Wink

Sa va t'es partant pour les calculs binaires déjà geek .

Le binaire c'est pas seulement un langage ? Parce que le calcul binaire c'est simplement du calcul avec nbres à 2 chiffres il me semble ^^

00101001001100100001001000110010
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

-Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté]   -Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:36

Alors lors de l'attrib loot du dis +1 alors que l'item est deja dez...

Ensuite tu n'es même pas foutu de gagner la hache de Kt, bref je ne sais pas si c'est rentable de guilder un gars comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zaw
Guilde



Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2009

-Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté]   -Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:55

Clair lent à la détente & unskill du loot... vraiment limite tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Alokar
Guilde
Alokar


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Maubray
Date d'inscription : 25/01/2009

-Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté]   -Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:35

Zaw a écrit:
Clair lent à la détente & unskill du loot... vraiment limite tout cela.

Unskill du loot mais un pro du rand ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dahrn / Cäin
Guilde
Dahrn / Cäin


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2009

-Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté]   -Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Icon_minitimeLun 13 Avr - 6:21

pale C'est d'la faute a Zaw il me harcèle sur skype et du coup j'ss pas aware du loot !

Et la hache de KT, stop la donner à un pal qui se colle entre moi et l'autre DK sur KT quoi, elle devrait m'être réservé, s'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Legwi
Guilde
Legwi


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2008

-Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté]   -Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:33

Pour ma part -1 :

il accumule les erreurs : déjà c'est un dk et puis c'est un pote a Zaw Cool
Revenir en haut Aller en bas
N4cht
Guilde
N4cht


Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/01/2009

-Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté]   -Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:55

Alokar a écrit:
Terhana a écrit:
starks a écrit:
Si tu entre dans la guilde, il faudra switch impie/sang selon les besoins du raid.

Ouaip, sa ne me dérange pas du tout, pis osef des pack aoe nan? Go down du boss! ^^ Enfin on verra bien à Ulduar, c'est plutôt là qu'on verra les véritables besoins =).

Alokar a écrit:

==> -1+1+1= +1 pour ma part Wink

Sa va t'es partant pour les calculs binaires déjà geek .

Le binaire c'est pas seulement un langage ? Parce que le calcul binaire c'est simplement du calcul avec nbres à 2 chiffres il me semble ^^

00101001001100100001001000110010

contradiction spotted.

Tu peux faire des calculs binaires avec des nombres de plus de 2 chiffres.... encore heureux sinon tu serais limité à 0-1-2-3 en calcul non signé et -1 - 0 - 1 en signé.... ça permettrait pas de jouer à wow ça geek
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

-Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté]   -Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:12

Il y a un truc qui peu te sauver Dahrn tu es Belge et en ce moment il y en a plus trop, du coup moins de taunt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté]   -Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Starks [chevalier de la mort] (dps) [Accepté]
» Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée]
» Iriks DK dps [Accepté]
» -Dahrn- Déchéance
» Zaw Candidature [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres :: Recrutement :: Chevalier de la mort-
Sauter vers: