Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres

Bienvenue chez Des Chiffres et Delete guilde pve sur conseil des ombres, là ou la bonne humeur et le HL se côtoient tous les jours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Incontournable Des Ced
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le gros Azaeroth (Accepté)
Starks  [chevalier de la mort] (dps) [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:48 par Azaeroth

» Drodar: drood spé de la chouette
Starks  [chevalier de la mort] (dps) [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:41 par Legwi

» Vexenn Elfe de Sang Chasseresse Spé survie [accepté]
Starks  [chevalier de la mort] (dps) [Accepté] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:25 par Weak

» Gogo vite !
Starks  [chevalier de la mort] (dps) [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:09 par dabura

» Elsweyr [Paladin Ret 80] [accepté]
Starks  [chevalier de la mort] (dps) [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:34 par Weak

» Candidature Hërode
Starks  [chevalier de la mort] (dps) [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:43 par Weak

» Carby [Prêtre heal]
Starks  [chevalier de la mort] (dps) [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:55 par Carby

» Zopplin - Guerrier (et druide) 80
Starks  [chevalier de la mort] (dps) [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:06 par carlodius

» Carby ~ Alex
Starks  [chevalier de la mort] (dps) [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:08 par Carby

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Starks [chevalier de la mort] (dps) [Accepté]

Aller en bas 
+4
Zo
Legwi
Azaeroth
starks
8 participants
AuteurMessage
starks
Guilde



Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2009

Starks  [chevalier de la mort] (dps) [Accepté] Empty
MessageSujet: Starks [chevalier de la mort] (dps) [Accepté]   Starks  [chevalier de la mort] (dps) [Accepté] Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:49

Bonjour à toutes et à tous ^^.


Déja merci aux personnes qui prendront le temps de lire mon post en entier (j'espere qu'il y en aura).


Je sais bien que votre recrutement n'est pas que peu ouvert au dk, mais j'aimerai tout de même tenter ma chance par chez vous.
De plus, plutôt que de me contenter de répondre à votre exemple de recrutement, je préfère innover, cela fait plus sérieux je trouve. Wink

// Présentation In Game :
Nom : Stârks
Classe : Chevalier de la mort
Métiers : Libres, à vous de choisir, si la guilde a besoin d'un métier en particulier.
Played : 9 jours et 7 heures.

Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=St%C3%A2rks


Vos choix de Template : Je possède un template assez particulier, actuellement hybride 13-31-27, qui fonctionne plutôt bien. Cependant, je le changerait volontier sur vos désirs si cela augmente mon dps.
J'ai choisi ce template, qui est axé sur un aoe massif ( Rafale hurlante notemment ), qui permet un dps important, cependant mon dps monocible me parai plus bas qu'une spé impie par exemple.


Votre classe et son rôle en raid : Pour ma part je trouve que l'apport aux raid du DK est assez pauvre, malgrès les auras conférants divers bonus... le role du DK dps en raid se situe autour de celui du rogue pour moi. (Oui ce n'est pas une glyphe permettant de heal le groupe de 10% hp qui va tout faire ).Cependant, l'apport dps en aoe me parait plutôt intéréssant.

Votre parcours et vos expériences dans WoW : J'ai commencé WoW des la sortie de BC, j'ai testé pas mal de classe avant de m'arrêter sur le chaman.je l'ai up level 70 et j'ai principalement fait du pvp avec, sans jamais atteindre des sommêts car j'avai un bon retard niveau stuff (j'étais a cette époque dans la guilde avec azaeroth, présent ici meme^^). J'ai stoppé un peu pour jouer a War online, up lvl max mais le jeu ne m'a pas assez intéréssé autant que wow. j'ai donc reprit directement un dk que j'ai up 80.

Mes connaissances pve sont assez maigres...Je connai la quasi-totalité des héros 80 ainsi que chaques strats, mais pour moi le pve concerne le raid, malheureusement je n'y connai pas grand chose, sartha et archa clean, deja vu malygos et sartha 3adds dur le compte d'un ami, ce qui m'a motivé a postuler dans une guilde pve (chain wype, et réussir enfin a le down, voila une réel satisfaction pour moi) cheers





// La guilde.

Vos disponibilités : Je suis disponible tous les soirs de 20h a 00h en semaine. Pour le weekend, je suis disponible vendredi et dimanche soir, le samedi étant réservé à la vie conjugale.

// Présentation IRL.

Prénom : Jérémy
Âge : 20 ans
Profession : Etudiant en IUT d'informatique.
Configuration materielle : Mon PC est tout neuf, je l'ai avec moi en continue.
(aucun parrain).
guilde Nopity quittée car manque je cohésion pour moi, le seul raid fait en guilde fut un désastre (mage a 500dps, chasseur a 850) lol!
Votre guilde mainteresse donc afin de continuer l'avancé pve, ainsi que pour rejoindre aza que j'ai assez longtemps cotoyé.

// Autre.

Je suis disponible pour toutes questions, ainsi que test en tout genre ( ou presque) ^^

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Azaeroth
Guilde
Azaeroth


Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Starks  [chevalier de la mort] (dps) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starks [chevalier de la mort] (dps) [Accepté]   Starks  [chevalier de la mort] (dps) [Accepté] Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:15

Hello Starks.

Comme promis je viens réagir à ta candidature. Je souligne, comme toujours, que je suis très regardant à l'orthographe et que j'ai remarqué quelques fautes (même si c'est déjà pas mal du tout par rapport aux paladins qui viennent postuler ici Very Happy ). J'aime les candidatures complètes, personnelles et bien structurées et je n'ai pas grand chose à redire là dessus.

La première chose qui m'interpelle c'est la satisfaction que tu éprouves lors d'un down bien mérité, tu aurais été heureux lors de la défaite de Kel'Thuzad Wink

En ce qui concerne la classe je laisse la place aux DK de la guilde pour juger.

Ce qui me fait "peur" ce sont tes dispos. Nous raidons le vendredi et samedi soir et le dimanche après midi. Cependant, et c'est à en discuter avec Weäk, je trouve qu'il serait fructueux de faire raid nos nouvelles recrues ensembles et durant la semaine. Ca leurs permettra de faire connaissance sans trop se sentir "à l'écart" par rapport à nous qui nous entendons déjà très bien.
Sinon, on peut toujours s'arranger pour les raids 25 le vendredi soir...

Je pense qu'il faudrait aussi améliorer ton stuff: farmer les héros etc... Même si tu as de belles pièces What a Face

Concernant ton ancienne guilde, Nopity, je n'ai rien à dire, je connais l'un de ses membre et je suis quand même étonné du dps très bas, il faut le dire, que tu nous annonces ^^

Voici pour toi quelques questions:

- Pourquoi ne raids-tu que la semaine?
- Nous n'avons pas de forgerons il me semble, serait-tu assez courageux pour monter ce dur métier?
- Est-ce que, au besoin de la guilde, tu serais prêt à resper?
Revenir en haut Aller en bas
starks
Guilde



Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2009

Starks  [chevalier de la mort] (dps) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starks [chevalier de la mort] (dps) [Accepté]   Starks  [chevalier de la mort] (dps) [Accepté] Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:36

-Je raid tout les soirs sauf le samedi soir, je pense que pas mal de joueurs ont des occupations le samedi soir, et que faire les raids ce jour la n'ai pour moi pas le plus simple.
-Je t'avoue volontier que ce métier me fait peur a monter :p mais oui au besoin je monterai n'importe le quel.
- Pour ce qui est de ma spé, évidemment que je vais respé, et ce a plusieurs reprises car les différents raids nécéssites surement des spé différentes, de plus je n'ai pas les auras car je ne fait que peu de raid, et dans le cas où je suis pris, je ferai forcément un spé avec une aura.

Pour les fautes, je m'en excuse, j'ai en effet un gros probleme avec la passé et la terminaison de la premiere personne, mais passons, je pense que sa viendra Rolling Eyes

Enfin, pour le stuff, je continue de le farm en héro autant que possible, mais les groupes en pick-up m'exaspere... arriver dans une instance et ne pas down le premier boss, sa donne plus envie de le faire.

p.s: Je joue en ambi, si des dk pouvaient me donner leurs avis dessus, ce serait avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Azaeroth
Guilde
Azaeroth


Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Starks  [chevalier de la mort] (dps) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starks [chevalier de la mort] (dps) [Accepté]   Starks  [chevalier de la mort] (dps) [Accepté] Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:19

Pour ce qui est des héros, on en fera quelques uns en guilde Very Happy (si jamais tu es accepté)
Revenir en haut Aller en bas
Legwi
Guilde
Legwi


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2008

Starks  [chevalier de la mort] (dps) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starks [chevalier de la mort] (dps) [Accepté]   Starks  [chevalier de la mort] (dps) [Accepté] Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:51

Gl pour ta candidature !

Jolie candidature même si nous avons déjà quelques Dk Exclamation ..... d'ailleurs vous êtes où les Dk ? geek

Pour ce qui est de ton template je pense que tu dois faire surtout en fonction de deux choses :
- qu'il soit en optique pve (favorise ton dps ainsi que toute amélioration du raid)
- ensuite un template qui correspond à ta façon de jouer! Si on te donne un template super bon mais qui ne correspond pas à ton gameplay ça sert à rien .

Moralité : va falloir test différent template en instance, en raid surtout et tu verras par toi même les modifs à faire Cool

Bonne dispo !! Reste à voir si sur la durée c'est le cas Razz

J'ai beaucoup aimé dans "rôle dans le raid" : équivalent au rogue = sert à rien lol

RAS pour le moment Laughing je réserve des questions pour plus tard ^^ !

Sinon pour les fautes d'orthographes j'ai rien vu moi lol! mais comme j'écris comme une brebis galeuse je peut pas dire
Revenir en haut Aller en bas
Zo
Guilde
Zo


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 18/11/2008

Starks  [chevalier de la mort] (dps) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starks [chevalier de la mort] (dps) [Accepté]   Starks  [chevalier de la mort] (dps) [Accepté] Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:52

starks a écrit:

(j'étais a cette époque dans la guilde avec azaeroth, présent ici meme^^).

Bouuuuuuh, et moi? Tu m'as oubliée ^^?

Sinon, bonne chance pour ta candid'

J'espère te voir bientot parmi nous bounce

Bizbiz Orioo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Legwi
Guilde
Legwi


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2008

Starks  [chevalier de la mort] (dps) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starks [chevalier de la mort] (dps) [Accepté]   Starks  [chevalier de la mort] (dps) [Accepté] Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:28

J'avais oubliée :

Pour ce qui est de tes métiers je pense que forge ne te seras pas forcément très utile !
Par contre calligraphe serais une bonne idée (très bon enchant sur épaules +104 pa et +15 crit) de plus calligraphe c'est un métier qui manque cruellement à la guilde.

A méditer afro
Revenir en haut Aller en bas
Spitman
Guilde
Spitman


Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2008

Starks  [chevalier de la mort] (dps) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starks [chevalier de la mort] (dps) [Accepté]   Starks  [chevalier de la mort] (dps) [Accepté] Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:35

salut à toi et welcome!
c'est vrai que le roster dk affiche complet mais en pratique y'en a aucun donc tu as toutes tes chances de ce coté.
niveau stuff c'est très juste (enchante tête 18 endu? je sais c'est juste pour ne pas le laisser sans rien en attendant d'avoir mieux Very Happy)
c'est une bonne mentalité de ne pas aimer laisser du stuff nu sans rien.
tu aimes le tanking Question Twisted Evil
et pour aza : pourquoi tu veux qu'il monte forge c'est useless à ma connaissance en pve tout est lié quand équipé (corrige moi si je me trompe).
gl pour ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azaeroth
Guilde
Azaeroth


Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Starks  [chevalier de la mort] (dps) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starks [chevalier de la mort] (dps) [Accepté]   Starks  [chevalier de la mort] (dps) [Accepté] Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:05

Spitman a écrit:
et pour aza : pourquoi tu veux qu'il monte forge c'est useless à ma connaissance en pve tout est lié quand équipé (corrige moi si je me trompe).

Oui, mais personne n'est forgeron! C'est le seul métiers qui nous manque. Maintenant c'est vrai que si tu vises l'opti, enchanteur, joaillier et calligraphe t'apporteront énormément. L'avantage que tu as c'est qu'étant donné que tu as un autre perso, tu pourrais t'en servir pour farmer les herbes et les minerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
N4cht
Guilde
N4cht


Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/01/2009

Starks  [chevalier de la mort] (dps) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starks [chevalier de la mort] (dps) [Accepté]   Starks  [chevalier de la mort] (dps) [Accepté] Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:51

starks a écrit:
le role du DK dps en raid se situe autour de celui du rogue pour moi.

Hé ben t'es pas dans la merde mon gars lol!


Legwi a écrit:
J'ai beaucoup aimé dans "rôle dans le raid" : équivalent au rogue = sert à rien lol


Grmlmlmlml chut trinket, contente toi de wipe et laisse moi servir à rien Twisted Evil


Sinon GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Starks  [chevalier de la mort] (dps) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starks [chevalier de la mort] (dps) [Accepté]   Starks  [chevalier de la mort] (dps) [Accepté] Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:13

Salut à toi!

Jolie présentation, nous avons un roster Dk assez chargé cela dit ce n'est qu'en théorie.
En réalité il y a des raids qui partent sans aucun Dk scratch

Tu as de bonne disponibilité. Tu es en train de te faire un petit stuff.

Nous allons donc réfléchir, et voir si nous avons réellement besoin de tes service. study

A trés bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Starks  [chevalier de la mort] (dps) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starks [chevalier de la mort] (dps) [Accepté]   Starks  [chevalier de la mort] (dps) [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:51

starks a écrit:
le role du DK dps en raid se situe autour de celui du rogue pour moi.
Legwi a écrit:
J'ai beaucoup aimé dans "rôle dans le raid" : équivalent au rogue = sert à rien lol


Euh... ouai.... J'y réflechirais demain au role du dk ^^
Sinon j'aime bien le pseudo "Starks" c'est mieux "Starck" pour le designer mais osef...
Vu la pauvreté de ma réponse à ta candidature, je réflechirais demain
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Starks  [chevalier de la mort] (dps) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starks [chevalier de la mort] (dps) [Accepté]   Starks  [chevalier de la mort] (dps) [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:59

Je rajoute :

  • Sorry pour le ratage malygos, mais j'avais pas prévu les embouteillages de Paris x)
    • Nacht euh... role en raid : l'annonce du plan divin pour le salut de l'humanité. ou pour faire perdurer la memoire de JP Sausser

    • Legwi euh... : Mettre en place le plan divin pour le salut de l'humanité
Revenir en haut Aller en bas
starks
Guilde



Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2009

Starks  [chevalier de la mort] (dps) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starks [chevalier de la mort] (dps) [Accepté]   Starks  [chevalier de la mort] (dps) [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:51

Bonsoir à tous et à toutes.

@zo: non je ne t'es pas oubliée, je ne savai pas que tu étais ici, en tout cas sa fait plaisir de te revoir et que tu te souvienne de orioo :p

Pour le métier, je n'ai aucune préférence, si caligraphie est le mieu, je le ferai ainsi que enchanteur si besoin.

Pour le pseudo Starks, il n'est pas lié a starck ( perso de bleach si je ne me trompe pas), mais il lui ressemble bcp je l'avoue!
(Ne lisant pas les scans, je ne connaissai pas ce personnage avant la création de mon dk^^).

Si vous avez d'autres questions, je suis a l'écoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
starks
Guilde



Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2009

Starks  [chevalier de la mort] (dps) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starks [chevalier de la mort] (dps) [Accepté]   Starks  [chevalier de la mort] (dps) [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Fév - 3:27

Juste pour signaler que j'ai craft des parties de mon stuff, j'ai l'air moins bête :p
Revenir en haut Aller en bas
Azaeroth
Guilde
Azaeroth


Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Starks  [chevalier de la mort] (dps) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starks [chevalier de la mort] (dps) [Accepté]   Starks  [chevalier de la mort] (dps) [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:37

starks a écrit:
Juste pour signaler que j'ai craft des parties de mon stuff, j'ai l'air moins bête :p

xD
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Starks  [chevalier de la mort] (dps) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starks [chevalier de la mort] (dps) [Accepté]   Starks  [chevalier de la mort] (dps) [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:28

Re Starcks,

Si t'as vraiment les dispos que tu dis, t'as juste à te trouver un taff qui te permet de up tes stats (joa par exemple)
et tu pourras nous rejoindre ^^

Wisp Dab / Cyf / ou Weäk
Welcöme
Revenir en haut Aller en bas
starks
Guilde



Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2009

Starks  [chevalier de la mort] (dps) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starks [chevalier de la mort] (dps) [Accepté]   Starks  [chevalier de la mort] (dps) [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:16

Merci beaucoup, je vais up joaillerie et calligraphie, si vous voyez mieux n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Legwi
Guilde
Legwi


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2008

Starks  [chevalier de la mort] (dps) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starks [chevalier de la mort] (dps) [Accepté]   Starks  [chevalier de la mort] (dps) [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:12

Si tu as un reroll mineur et/ou herbo dans ce cas la facile ^^

Sinon je te conseil de monter joaillier avec mineur ! Une fois up tu te feras facilement de l'argent qui te permettra de monter calligraphe sans trop de difficulté.

Je pense que joaillier/calligraphe c'est le bon choix Very Happy

A plus dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starks  [chevalier de la mort] (dps) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starks [chevalier de la mort] (dps) [Accepté]   Starks  [chevalier de la mort] (dps) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starks [chevalier de la mort] (dps) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté]
» Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée]
» Zaw Candidature [accepté]
» Shapre ( SP) [accepté]
» Iriks DK dps [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres :: Recrutement :: Chevalier de la mort-
Sauter vers: