Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres

Bienvenue chez Des Chiffres et Delete guilde pve sur conseil des ombres, là ou la bonne humeur et le HL se côtoient tous les jours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Incontournable Des Ced
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le gros Azaeroth (Accepté)
Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée] Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:48 par Azaeroth

» Drodar: drood spé de la chouette
Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:41 par Legwi

» Vexenn Elfe de Sang Chasseresse Spé survie [accepté]
Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:25 par Weak

» Gogo vite !
Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée] Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:09 par dabura

» Elsweyr [Paladin Ret 80] [accepté]
Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée] Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:34 par Weak

» Candidature Hërode
Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée] Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:43 par Weak

» Carby [Prêtre heal]
Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée] Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:55 par Carby

» Zopplin - Guerrier (et druide) 80
Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée] Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:06 par carlodius

» Carby ~ Alex
Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée] Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:08 par Carby

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée]

Aller en bas 
+3
Cyfilane
N4cht
Mârs
7 participants
AuteurMessage
Mârs




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2009

Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée]   Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée] Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:30

Re - Salutation à vous .

La classe: DK
La race: elfe de sang
Les métiers :Minage/forge
Le template:11/53/7
Mon lvl actuel: 80
La spé au lvl 80: tank
Explication de votre Template: un teamplate fait pour tanker, Pour garder l'aggro sur plusieurs Mobs
But de votre classe en Raid: faire le punching ball sans que mon equipe se ramasse à ma place
Votre stuff avec lien WOW armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=M%C3%A2rs
Vos éventuels accès prés WOTLK : en etant Dk pas beaucoup d'acces en gros auncun
Instance dont vous maitrisez réellement la stratégie: je les connais toutes

Ma vie irl:

Prénom: Fabrizio
Age: 18 ans
Pays/ville: Mt/s/ marchienne => Charleroi
Votre catégorie socio-professionnelle: ...
Votre parrain: pas parrainé :s
Vos disponibilités: Chaque soir, sauf en cas de maladie ou que sais-je
Si vous aviez une guilde avant , pourquoi l'avoir quitté? une guilde dont j'ai meme pas retenu le nom pourquoi l'avoir quitté? guilde qui ne raidais pas, joueur qui s'insulte entre eux, MG jamais connecté en gros l'enfer...
Pourquoi souhaitez-vous rejoindre la guilde? vous êtes une guilde qui raid , vous dites sur la charte que vous êtes une guilde motivé avec une bonne ambiance, pour ma part je tiendrais l'ambiance.

PS: non je ne suis pas mou comme le chocolat =)
Mârs et sa reppart
Revenir en haut Aller en bas
N4cht
Guilde
N4cht


Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/01/2009

Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée]   Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée] Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:06

Revenir en haut Aller en bas
Mârs




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2009

Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée]   Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée] Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:05

J'ai up mes métiers, je suis 80 , j'ai du Stuff Je n'allais pas refaire une autre candidature alors que je n'ai pas changé depuis appart ce que j'ai indiqué juste au dessus voilà
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée]   Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée] Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:21

Qui est ton main le palouf ou le Dk?
Revenir en haut Aller en bas
Mârs




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2009

Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée]   Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée] Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:36

C'est mon Palouf Mais je ne joue plus avec je joue mon Dk
Revenir en haut Aller en bas
starks
Guilde



Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2009

Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée]   Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée] Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:49

Stuff pas exeptionel mais pas mal tout de meme.

Un peu étonné par ton arme, tu perd pas mal de parade avec une arme dps (bien que ton enchant soit pour le def).

Pour ton template, la connexion runique est pas idéale, tu as des healers pour te maintenir en vie, de plus tu as un talent virulence, qui augmente ton score de toucher pour les sorts et maladie donc, qui te permetterai de mettre d'avantage de gemmes def.

Gl pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Mistrale
Guilde
Mistrale


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 16/10/2008

Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée]   Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée] Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:00

Si on veut commencer a faire 2 naxx par semaine 1 reroll et un autre normal c'est p'etre bien d'avoir du tank en plus vu qu'on en a pas assez pour naxx X 2 , ton stuff est pas mal bien qu'il puisse etre amelioré mais suffisant pour raid

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée]   Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée] Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:03

Pour le roster DK, c'est vraiment full comme beaucoup de guilde... Idem pour le roster belge et tank Wink
Même si tu as up tes metiers, et que tu es lvl 80, nous ne pouvons t'apporter une réponse satisfaisante concernant ton apply.

Mârs a écrit:
La phase test ne me pose aucun soucis pour switch avec mon palouf occasionellement pourquoi pas mais vu que j'ai deja une guilde avec je raiderais avec ma guilde en premier ce qui est logique :s

Même si c'est peut être plus d'actualité, cette phrase montre un peu un choix par "defaut" dans ta recherche de guilde.

Weak a écrit:

Bref, merci de ton intérêt pour notre guilde, et bonne chance dans ta recherche de guilde.
Candidature réfusée.
Revenir en haut Aller en bas
starks
Guilde



Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2009

Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée]   Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée] Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:23

Deja que weak aime les dk, je vais rien arranger...

Notre roster dk est loin d'etre full pour moi, on est 3 donc 1fantome quasiment, de plus on a pas

de dk tank et 3 dk pour faire des raids 25 ce n'est pas énorme.

Je pense qu'il pourrai au moins être mit en test, et s'il ne nous convient pas a ce moment, nous

pourrons le refuser. En plus le fait qu'il repostule chez nous apres avoir travaillé les points négatif

de sa derniere candidature montre qu'il est motivé.

Apres c'est comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée]   Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée] Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:26

Bof pour moi un copier coller d'un ancien truc c'est pas forcement un signe de motivation, niveau tank on need pas vraiment, et ensuite 3 DK, pour du raid 10 c'est pas jouable, et c'est suffisant pour du raid 25, faut voir l'apport du DK en raid aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée]   Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée] Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:29

C'est l'histoire des 2 guildes qui posait un probléme à l'époque.

Donc si tu veux avoir une chance d'intégrer notre guilde il faut que tu nous expliques clairement ce que tu fais de ton paladin.

Avec notament les infos suivant :

Nom de ton autre perso
Guilde ou non?
Quand le joues tu?
Ton Dk est il réelement ton main?
Donne nous clairement tes dispos chaques => les horaires, et est ce que ça te pose un probléme si certains raids se finissent à 22H30?

Voila aprés nous pourrons avoir une réponse objective.
Revenir en haut Aller en bas
starks
Guilde



Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2009

Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée]   Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée] Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:49

3 dk c'est suffisant pour raid 25 c'est sur, mais il faut que les 3 soient disponibles.

LE dk impie offre 13degats supplémentaire pour les sorts, indispensable je pense.
Le sang offre son aura qui permet de régen 4% pv des dégats que l'on inflige.

Le givre, donc notre tank ici meme, offre 80 résist au sort, ainsi que de nombreux cd pour les boss (souffle de sartha) et surement quelques uns d'Ulduar.

Pour s'y préparer au mieux, il serait bien d'avoir le choix dans le tanking.
Revenir en haut Aller en bas
Legwi
Guilde
Legwi


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2008

Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée]   Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée] Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:47

Du même avis que Weak ! Refaire la même candid alors que tu as était refusé pour celle que tu avais faite c'est nous faire perdre notre temps !

Bonne continuation dans ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée]   Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée] Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:06

Ouaiiii merciiii legwiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Mârs




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2009

Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée]   Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée] Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:11

Bon si vous le prenez ainsi je ne vais pas aller plus loin, j'ai juste voulu m'amélioré et retenté ma chance pour vous rejoindre mais apparement je suis une perte de temps je dois etre un dechet radioactif.. Sur ce bonne chance dans votre raid naxx et bon recrutement Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée]   Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mârs Chevalier de la mort 80 : Candidature [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starks [chevalier de la mort] (dps) [Accepté]
» -Dahrn- Chevalier de la mort Sang [accepté]
» Recrutement a la Guilde[Refusée, go up le post count]
» Mârs , Dk Tank candidature [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres :: Recrutement :: Chevalier de la mort-
Sauter vers: