| Mârs , Dk Tank candidature [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mârs
| Sujet: Mârs , Dk Tank candidature [Refusé] Sam 17 Jan - 16:55 | |
| La classe: DK La race: elfe de sang Les métiers :Minage/forge Le template:5/52/10 Mon lvl actuel: 75 La spé au lvl 80: tank sauf si need Dps dansvotre guilde Explication de votre Template: un teamplate fait pour tanker, 5pts en sang pour augmenter la parade +10 en impie pour esquiver les couds But de votre classe en Raid: faire le punching ball sans que mon equipe se ramasse a ma place Votre stuff avec lien WOW armurerie : Stuff de quete norfendre=> Vos éventuels accès prés WOTLK : en etant Dk pas beaucoup d'acces en gros auncun Instance dont vous maitrisez réellement la stratégie: je les connais toutes (j'ai un pala 80 )
Ma vie irl
Prénom: Fabrizio Age: 18 ans Pays/ville: Mt/s/ marchienne => Charleroi Votre catégorie socio-professionnelle: ... Votre parrain: pas parrainé :s Vos disponibilités: Chaque soir, sauf en cas de maladie ou que sais-je Si vous aviez une guilde avant , pourquoi l'avoir quitté? une guilde dont j'ai meme pas retenu le nom pourquoi l'avoir quitté? guilde qui ne raidais pas, joueur qui s'insulte entre eux, MG jamais connecté en gros l'enfer... Pourquoi souhaitez-vous rejoindre la guilde? vous etes une guilde qui raid , vous dites sur la charte que vous etes une guilde motivé avec une bonne ambiance, pour ma part je tiendrais l'ambiance.
PS: non je ne suis pas mou comme le chocolat =) Mârs et sa repart =) | |
|
| |
Mârs
| Sujet: mon stuff actuel Sam 17 Jan - 17:01 | |
| oups j'ai oublier de linker le lien wow europe ^^ :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=M%C3%A2rs en ce qui concerne mon metier je suis entrain de le uper je preferais uper mon lvl ^^ | |
|
| |
Legwi Guilde
Nombre de messages : 171 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Mârs , Dk Tank candidature [Refusé] Sam 17 Jan - 18:23 | |
| Salut et Gl pour ta candidature ! J'aurais quelques questions à te poser concernant ta candidature : Quel est (tout personnage confondu) ton expérience pve hl ? Étais-tu tank avec ton paladin ? pourquoi arrêter de jouer avec? Je connaissais pas "..." comme situation professionnel tu es étudiant? année sabbatique? à la recherche d'un emploie? | |
|
| |
Zo Guilde
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Mârs , Dk Tank candidature [Refusé] Sam 17 Jan - 18:33 | |
| Héhé un Carolo! Sinon bonne chance pour ta candid' J'attends tes réponses aux question de notre chère Legwi le Trinket pour t'en dire plus A bientôt! Zo' Ps: Vive les pingouins! | |
|
| |
Cyfilane Guilde
| Sujet: Re: Mârs , Dk Tank candidature [Refusé] Sam 17 Jan - 19:11 | |
| Salut à toi Mârs! Peux tu préciser tes dispos, chaque jour de quelle heure à quelle heure. Ensuite je voudrais savoir ce que tu fais de ton pala, si il est guilde, quelle spé, tu le joues encore... Petit conseil go up ton minage tout de suite pour avoir des compos pour up la forge ainsi lors de ta phase de leveling tu pourras ramasser le minerai que tu veras. Donc repond à toutes les questions, Gl pour ta candid! | |
|
| |
dabura Admin
| Sujet: Re: Mârs , Dk Tank candidature [Refusé] Sam 17 Jan - 21:30 | |
| A Mars tu as enfin réussit à poster ta candidature^^ (c'est dabura qui te parle) Nous attendons tes réponses à propos des questions posées^^ Sur ce je te met un +1 et va up tes métiers Bye | |
|
| |
Mârs
| Sujet: reponse a vos questions Sam 17 Jan - 21:42 | |
| Concernant mon palouf (vindicte)je le joue toujours le hick c'est que j'ai deja un bon stuff et je me lasse un peu, j'ai fait sartharion, naxx 10, 25 et toute les Heros concernant mes disponibilité dispo a partir de 17h00 la semaine et le WE du matin au soir , le moment ou je joue le plsu comme tout le monde | |
|
| |
Azaeroth Guilde
| Sujet: Re: Mârs , Dk Tank candidature [Refusé] Dim 18 Jan - 1:10 | |
| Bonsoir Mârs. Concernant tes aptitudes à maîtriser les stratégies je pense que le fait que tu aies participé à naxx 10 et 25 prouve que tu n'est pas "con" ^^ Nous avons besoin de monde pour commencer naxx 25 alors je dis bien évidemment +1 Bonne chance pour ta candidature. | |
|
| |
Weak Admin
| Sujet: Re: Mârs , Dk Tank candidature [Refusé] Dim 18 Jan - 20:58 | |
| Salutation,
Pour notre recrutement, je ne sais pas si c'est top de recruter des personnages lvl 75... Ensuite, le roster DK est plus que chargé... Pour les métiers, c'est toujours embêtant de pas en avoir up... | |
|
| |
Cyfilane Guilde
| Sujet: Re: Mârs , Dk Tank candidature [Refusé] Dim 18 Jan - 22:24 | |
| Je suis pour une phase de test pour voir si ton comportement et tes dispos sont en adéquation avec la guilde.
Comme Weak la dit nous avons quelques Dk (3) mais si tu peux occationnellement switch avec ton Pal ceci devrait pas poser trop de probléme.
En attendant d'autres commentaires, Gl et à + | |
|
| |
Mârs
| Sujet: Re: Mârs , Dk Tank candidature [Refusé] Lun 19 Jan - 1:38 | |
| La phase test ne me pose aucun soucis pour switch avec mon palouf occasionellement pourquoi pas mais vu que j'ai deja une guilde avec je raiderais avec ma guilde en premier ce qui est logique :s | |
|
| |
Weak Admin
| Sujet: Re: Mârs , Dk Tank candidature [Refusé] Lun 19 Jan - 2:29 | |
| Mouarf je suis pas convaincu par des raids dans 2 guildes différentes... Et les points que j'ai soulignés dans la dernière réponse.
Bref, merci de ton intérêt pour notre guilde, et bonne chance dans ta recherche de guilde.
Candidature réfusée. | |
|
| |
Mârs
| Sujet: Juste un petit aurevoir Lun 19 Jan - 20:07 | |
| Okay pas de soucis Bonne chance a vous dans votre recrutement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mârs , Dk Tank candidature [Refusé] | |
| |
|