| DK Tank, demande de recrutement [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgauth
| Sujet: DK Tank, demande de recrutement [Refusé] Dim 30 Nov - 23:55 | |
| Mon personnage: La classe : Chevalier de la mort La race : Mort-vivant Les métiers : Actuellement dépeceur et mineur car je préférais monter en niveau d'abord, mais envisager autre chose ne me dérange pas. Le template http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=0050020000000000000000000003250505130032012301205131351005200000000000000000000000000La spé au lvl 80 : la même que celle du dessus Explication de votre Template : Un template orienté tanking pur, les points qu'il faut dans la branche sang et impie afin de tanker, le reste en givre qui contient notamment les "panic button" But de votre classe en Raid : Se prendre les coups à votre place Votre stuff avec lien WOW armurerie : Mon stuff actuel est composé de pièces me permettant d'atteindre le cap def histoire de bien commencer les heros-> Lien Armu ( L'armu ne prend pas en compte la présence de givre ( comme les posture war mais pour DK ), avec celle ci je suis a 20900 pv unbuff et 21186 armure ) Vos éventuels accès prés WOTLK : je suis Death Knight donc niveau accès autant le dire, aucun Instance dont vous maitrisez réellement la stratégie : En héroïque "Les salles de foudres" est la seule que j'ai clean actuellement, en normal quasiment toutes, a une ou deux exception près. Puisque ma vie vous intéresse, je vais vous en parler :p Prénom : Lucas Age : 19 ans Pays/ville : France / Firminy ( proche de Saint Etienne (42) ) Votre catégorie socio-professionnelle : Actuellement je ne fais rien car j'ai du interrompre mes études à cause d'un grave accident de la route. Votre parrain : Et bien, personne ne me parraine. Vos disponibilités : Plus que souple, a part pendant mes séances de kiné ou sorties éventuelles, je suis dispo tout les jours et tout les soirs ( jusque tard si il faut ) Si vous aviez une guilde avant , pourquoi l'avoir quitté? : Pas réellement de guilde assez importante qui "mériterait" d'être mentionnée. Pourquoi souhaitez-vous rejoindre la guilde? Pour m'investir dans le Pve HL qui m'interesse et aussi parce que d'après votre annonce, l'ambiance y est bonne et naturellement parce que jouer à un MMO à plusieurs, c'est toujours plus sympa. En ce qui concerne votre chartre je l'ai lue et je suis bien sur prêt à l'accepter, sinon je ne postulerais pas. Edit : rajout du lien armu
Dernière édition par Morgauth le Lun 1 Déc - 11:40, édité 2 fois | |
|
| |
Weak Admin
| Sujet: Re: DK Tank, demande de recrutement [Refusé] Lun 1 Déc - 0:16 | |
| Salutation Morgauth,
Déjà je vois que t'as up des metiers ce qui est plutôt rare pour un dk ^^ et meme 450 en depecage. Sinon la candidature est pas mal, j'ai quelques questions, je voudrais savoir le personnage que tu jouais avant ton DK, le Pve que tu as fait avec lui. Voilivoilou... | |
|
| |
Morgauth
| Sujet: Re: DK Tank, demande de recrutement [Refusé] Lun 1 Déc - 0:22 | |
| Et bien je jouais un Voleur et un guerrier ( fury ), avec lesquels je n'ai pas été plus loin que Kara/gruul/maghté, Le war a été migré sur Les Sentinelles et le voleur est toujours 70 ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Cithaeron ), ces personnages étaient plutôt des personnages avec lesquels je faisais du PvP / arène pour simple faute de temps, mais disposant maintenant de plus de temps j'aimerais réellement m'orienter sur le contenu PvE. | |
|
| |
Auris Guilde
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : МоитρєŁŁіэя Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: DK Tank, demande de recrutement [Refusé] Lun 1 Déc - 0:33 | |
| Plop Candidature bien détailler , de plus on recherche du DK + 1 pour ta Candidature | |
|
| |
Weak Admin
| Sujet: Re: DK Tank, demande de recrutement [Refusé] Lun 1 Déc - 0:37 | |
| Ok merci de ta reponse, ca semble positif Après auras tu la meme disponibilité dans 6 mois ? | |
|
| |
Morgauth
| Sujet: Re: DK Tank, demande de recrutement [Refusé] Lun 1 Déc - 1:24 | |
| Dans 6 mois je devrais avoir les même disponibilités oui, c'est a partir de septembre prochain qu'elle seront amoindris ( néanmoins une première année de FAC laisse place à pas mal de dispo )
PS : Auris, dans un temps plutôt lointain tu n'étais pas dans la guilde Phénix ? Edit : J'ai rajouté mon lien armu au premier post | |
|
| |
Cyfilane Guilde
| Sujet: Re: DK Tank, demande de recrutement [Refusé] Lun 1 Déc - 12:02 | |
| Jolie présentation avec des liens armurerie bien pratique.
Pas de souci pour ma part. | |
|
| |
Weak Admin
| Sujet: Re: DK Tank, demande de recrutement [Refusé] Lun 1 Déc - 17:24 | |
| On va attendre les réponses de Dabura ou Tizk, mais tout ca me semble pas mal | |
|
| |
Zo Guilde
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: =) Lun 1 Déc - 20:32 | |
| Candidature détaillée Need Dk Jolies disponibilités +1 d'la part d'un péon | |
|
| |
dabura Admin
| Sujet: Re: DK Tank, demande de recrutement [Refusé] Lun 1 Déc - 22:06 | |
| Tu vois ZO que tu peux poster un com^^
J'étudie ta candidature cher DK^^ | |
|
| |
Tizk Guilde
| Sujet: Re: DK Tank, demande de recrutement [Refusé] Mar 2 Déc - 2:10 | |
| Yo!
Pour moi c'est un +1.
Joueur qui m'a l'air motivé. | |
|
| |
Morgauth
| Sujet: Re: DK Tank, demande de recrutement [Refusé] Mar 2 Déc - 2:23 | |
| Je dois vous dire que j'avais apply chez "Back to reality" également et que ceux ci m'ont prit en phase test, je ne suis donc pour l'instant plus disponible, désolé de ne pas l'avoir signalé dès le début. Bon jeu malgré tout et see you in game, comme on dit outre-atlantique. | |
|
| |
dabura Admin
| Sujet: Re: DK Tank, demande de recrutement [Refusé] Mar 2 Déc - 3:20 | |
| | |
|
| |
Cyfilane Guilde
| Sujet: Re: DK Tank, demande de recrutement [Refusé] Mar 2 Déc - 11:45 | |
| Pas terrible ça par contre!
Tiens nous au courant. | |
|