Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres

Bienvenue chez Des Chiffres et Delete guilde pve sur conseil des ombres, là ou la bonne humeur et le HL se côtoient tous les jours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Incontournable Des Ced
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le gros Azaeroth (Accepté)
DK Tank, demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:48 par Azaeroth

» Drodar: drood spé de la chouette
DK Tank, demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:41 par Legwi

» Vexenn Elfe de Sang Chasseresse Spé survie [accepté]
DK Tank, demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:25 par Weak

» Gogo vite !
DK Tank, demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:09 par dabura

» Elsweyr [Paladin Ret 80] [accepté]
DK Tank, demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:34 par Weak

» Candidature Hërode
DK Tank, demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:43 par Weak

» Carby [Prêtre heal]
DK Tank, demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:55 par Carby

» Zopplin - Guerrier (et druide) 80
DK Tank, demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:06 par carlodius

» Carby ~ Alex
DK Tank, demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:08 par Carby

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DK Tank, demande de recrutement [Refusé]

Aller en bas 
+3
Auris
Weak
Morgauth
7 participants
AuteurMessage
Morgauth




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

DK Tank, demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: DK Tank, demande de recrutement [Refusé]   DK Tank, demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:55

Mon personnage:

La classe : Chevalier de la mort
La race : Mort-vivant
Les métiers : Actuellement dépeceur et mineur car je préférais monter en niveau d'abord, mais envisager autre chose ne me dérange pas.
Le template http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=0050020000000000000000000003250505130032012301205131351005200000000000000000000000000
La spé au lvl 80 : la même que celle du dessus
Explication de votre Template : Un template orienté tanking pur, les points qu'il faut dans la branche sang et impie afin de tanker, le reste en givre qui contient notamment les "panic button"
But de votre classe en Raid : Se prendre les coups à votre place Wink
Votre stuff avec lien WOW armurerie : Mon stuff actuel est composé de pièces me permettant d'atteindre le cap def histoire de bien commencer les heros-> Lien Armu ( L'armu ne prend pas en compte la présence de givre ( comme les posture war mais pour DK ), avec celle ci je suis a 20900 pv unbuff et 21186 armure )
Vos éventuels accès prés WOTLK : je suis Death Knight donc niveau accès autant le dire, aucun
Instance dont vous maitrisez réellement la stratégie : En héroïque "Les salles de foudres" est la seule que j'ai clean actuellement, en normal quasiment toutes, a une ou deux exception près.

Puisque ma vie vous intéresse, je vais vous en parler :p

Prénom : Lucas
Age : 19 ans
Pays/ville : France / Firminy ( proche de Saint Etienne (42) )
Votre catégorie socio-professionnelle : Actuellement je ne fais rien car j'ai du interrompre mes études à cause d'un grave accident de la route.
Votre parrain : Et bien, personne ne me parraine.
Vos disponibilités : Plus que souple, a part pendant mes séances de kiné ou sorties éventuelles, je suis dispo tout les jours et tout les soirs ( jusque tard si il faut )
Si vous aviez une guilde avant , pourquoi l'avoir quitté? : Pas réellement de guilde assez importante qui "mériterait" d'être mentionnée.
Pourquoi souhaitez-vous rejoindre la guilde? Pour m'investir dans le Pve HL qui m'interesse et aussi parce que d'après votre annonce, l'ambiance y est bonne et naturellement parce que jouer à un MMO à plusieurs, c'est toujours plus sympa.

En ce qui concerne votre chartre je l'ai lue et je suis bien sur prêt à l'accepter, sinon je ne postulerais pas.

Edit : rajout du lien armu


Dernière édition par Morgauth le Lun 1 Déc - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

DK Tank, demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DK Tank, demande de recrutement [Refusé]   DK Tank, demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:16

Salutation Morgauth,

Déjà je vois que t'as up des metiers ce qui est plutôt rare pour un dk ^^ et meme 450 en depecage.
Sinon la candidature est pas mal, j'ai quelques questions, je voudrais savoir le personnage que tu jouais avant ton DK, le Pve que tu as fait avec lui.
Voilivoilou...
Revenir en haut Aller en bas
Morgauth




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

DK Tank, demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DK Tank, demande de recrutement [Refusé]   DK Tank, demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:22

Et bien je jouais un Voleur et un guerrier ( fury ), avec lesquels je n'ai pas été plus loin que Kara/gruul/maghté, Le war a été migré sur Les Sentinelles et le voleur est toujours 70 ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Cithaeron ), ces personnages étaient plutôt des personnages avec lesquels je faisais du PvP / arène pour simple faute de temps, mais disposant maintenant de plus de temps j'aimerais réellement m'orienter sur le contenu PvE.
Revenir en haut Aller en bas
Auris
Guilde
Auris


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : МоитρєŁŁіэя
Date d'inscription : 26/10/2008

DK Tank, demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DK Tank, demande de recrutement [Refusé]   DK Tank, demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:33

Plop

Candidature bien détailler , de plus on recherche du DK Smile

+ 1 pour ta Candidature
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

DK Tank, demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DK Tank, demande de recrutement [Refusé]   DK Tank, demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:37

Ok merci de ta reponse, ca semble positif Smile
Après auras tu la meme disponibilité dans 6 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgauth




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

DK Tank, demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DK Tank, demande de recrutement [Refusé]   DK Tank, demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:24

Dans 6 mois je devrais avoir les même disponibilités oui, c'est a partir de septembre prochain qu'elle seront amoindris ( néanmoins une première année de FAC laisse place à pas mal de dispo )


PS : Auris, dans un temps plutôt lointain tu n'étais pas dans la guilde Phénix ?
Edit : J'ai rajouté mon lien armu au premier post
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

DK Tank, demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DK Tank, demande de recrutement [Refusé]   DK Tank, demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:02

Jolie présentation avec des liens armurerie bien pratique.

Pas de souci pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

DK Tank, demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DK Tank, demande de recrutement [Refusé]   DK Tank, demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:24

On va attendre les réponses de Dabura ou Tizk, mais tout ca me semble pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zo
Guilde
Zo


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 18/11/2008

DK Tank, demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: =)   DK Tank, demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:32

Arrow Candidature détaillée

Arrow Need Dk cheers

Arrow Jolies disponibilités


+1 d'la part d'un péon king
Revenir en haut Aller en bas
dabura
Admin
dabura


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2008

DK Tank, demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DK Tank, demande de recrutement [Refusé]   DK Tank, demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:06

Tu vois ZO que tu peux poster un com^^

J'étudie ta candidature cher DK^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dced.monempire.net
Tizk
Guilde
Tizk


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

DK Tank, demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DK Tank, demande de recrutement [Refusé]   DK Tank, demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:10

Yo!

Pour moi c'est un +1.

Joueur qui m'a l'air motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Morgauth




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

DK Tank, demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DK Tank, demande de recrutement [Refusé]   DK Tank, demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:23

Je dois vous dire que j'avais apply chez "Back to reality" également et que ceux ci m'ont prit en phase test, je ne suis donc pour l'instant plus disponible, désolé de ne pas l'avoir signalé dès le début. Bon jeu malgré tout et see you in game, comme on dit outre-atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
dabura
Admin
dabura


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2008

DK Tank, demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DK Tank, demande de recrutement [Refusé]   DK Tank, demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeMar 2 Déc - 3:20

Finalement - 1 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://dced.monempire.net
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

DK Tank, demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DK Tank, demande de recrutement [Refusé]   DK Tank, demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:45

Pas terrible ça par contre!

Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

DK Tank, demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DK Tank, demande de recrutement [Refusé]   DK Tank, demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:31

Cyfilane a écrit:
Tiens nous au courant.

Ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DK Tank, demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DK Tank, demande de recrutement [Refusé]   DK Tank, demande de recrutement [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DK Tank, demande de recrutement [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mârs , Dk Tank candidature [Refusé]
» Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros [Refusé]
» Alokar, druide féral tank [Accepté]
» Candidature Logosh [refusé]
» [RE] Morgol mage 80 [refusé]*bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres :: Recrutement :: Chevalier de la mort-
Sauter vers: