Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres

Bienvenue chez Des Chiffres et Delete guilde pve sur conseil des ombres, là ou la bonne humeur et le HL se côtoient tous les jours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Incontournable Des Ced
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le gros Azaeroth (Accepté)
Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:48 par Azaeroth

» Drodar: drood spé de la chouette
Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:41 par Legwi

» Vexenn Elfe de Sang Chasseresse Spé survie [accepté]
Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:25 par Weak

» Gogo vite !
Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:09 par dabura

» Elsweyr [Paladin Ret 80] [accepté]
Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:34 par Weak

» Candidature Hërode
Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:43 par Weak

» Carby [Prêtre heal]
Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:55 par Carby

» Zopplin - Guerrier (et druide) 80
Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:06 par carlodius

» Carby ~ Alex
Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:08 par Carby

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros [Refusé]

Aller en bas 
+7
Spitman
Mistrale
starks
dabura
Legwi
Azaeroth
Khoros
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khoros




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2009

Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Empty
MessageSujet: Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros [Refusé]   Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:25

Bonjours , je suis Max Pettersson , j ai 16 ans , alias Khoros , je suis un chasseur tauren et j habite en internat en Suede . Je vous di deja que je vien de rename aujourd hui parce que j ai fai tellement de betises sur ce serveur que j ai du recommencer une nouvelle vie , donc j ai changer de nom et j ai changer de personnage , mon eprsonnage s appellai Underhunter avant , et les betises que j ai fai son , dans Authority , j ai soi disant di que je reservai des objets quand c etiat pas dutout mon intention en raid , je disai juste que je le voulai , et je spammai trop a avoir les loots . Apres mon envoi je suis entrer dans une autre guilde qu s appelle open bar , et j ai un ami Irl qui est dedans et qui m a di qu on parlai derriere mon dos et la mg allai me kiker pace que je faisai pas assez de dps , elle n avai pas raison parce que j ai fai que 2 donjons heroiques et quelques packs a naxx 25 . Ensuite je suis mtn en train de tenter de rentrer dans cette guilde . Mon but dans ce raid est que j augment un peu les degats du raid entier , ( marque du chasseur ameliorer grace a la spe et a une glyphe ) et augmener la regene mana du raid aussi ( 0.25 % de mana toutes les secondes a un maximum de 10 personnes dans le raid . )en dehors des raids et des heros , je n en fai plus beaucoup dutout des heros car j ai full stuff epique hero et crafte , je pvp beaucoup , suis en trein de me monter un stuff pvp la , et je traine en capitale pour me faire de l argent avec tdc ( 443 de compette ) et en plusse je fai une reduction sur tout stuff non epique de 50 % a la guilde . Je vous conseil de pas needer le meme stuff que moi certains jour ^^ ( l autre jour j ai eu le protodrake et le dragon de bronze , en moin de 3 heures . ) A part sa je suis une personne tres gentille et rush les bas lvl souvent , et je rush a coup sur si j ai pas une hero , arene ou voir raid ou joug qui se passe a ce moment la.c est tout , merci au revoir . Khoros
Revenir en haut Aller en bas
Azaeroth
Guilde
Azaeroth


Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros [Refusé]   Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Icon_minitimeMar 3 Mar - 7:12

Peut-être qu'avec une candidature un peu plus travaillée je te prendrais un peu plus au sérieux... L'aspect de ton apply reflète ta motivation à entrer chez nous ne l'oublie pas...
Revenir en haut Aller en bas
Legwi
Guilde
Legwi


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2008

Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros [Refusé]   Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:09

ça pique les yeux ................

J'ai lutté pour lire jusqu'au bout Shocked même pas un lien vers l'armurerie!

Pour ma part ça va être un -1 : comme la si bien dit Aza une candidature se doit d'être un minimum soigner et doit refléter ton envie, ton jeu ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dabura
Admin
dabura


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2008

Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros [Refusé]   Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:11

Personnage à mon avis détestable , candidature peu soigné, on n'apprend rien sur ton hunt finalement.

Je te conseille de revoir ta candidature , cependant fais attention nous ne prendrons pas de joueur qui risquerait d'entacher l'image de la guilde.

A bon entendeur -1
Revenir en haut Aller en bas
http://dced.monempire.net
starks
Guilde



Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2009

Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros [Refusé]   Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:31

C'est moi qui t'es conseillé de postuler ici, mais cela ne t'empeche en rien de nous faire une belle présentation, un lien vers l'armurerie ainsi que des explications sur ta spé, ton pet (pour les hunt ici présent etc).

Pour le moment, tu n'as que peu de chance de rentrer dans la guilde avec ton post, donc au boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistrale
Guilde
Mistrale


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 16/10/2008

Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros [Refusé]   Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:32

Deja t'ecris comme une merde ca donne mal a la tete. Ensuite c'est tout serré j'arrive pas a m'y retrouvé.
Tu dis que tu as rename parce que tu as fait des betises, ca commence pas bien.
Ensuite ton hunt TAUREN s'appellait "Underhunter" avant, c'est vraiment naze et faut etre cretin pour mettre un nom pareil.
Si t'es un me qui reserve les loots et qui fait "need ce loot tro b1 koi" 15 fois on n'en a pas besoin.
Tu penses que tu vas nous aider a augmenté les degats du raid ? On a deja un hunt merci d'y avoir pensé.
Si tu commences a faire du pvp c'est comme tu veux mais on n'a pas besoin d'un mec qui joue tout seul.
Pour ton craft c'est bien mais faire payer les crafts non epique avec une reduction a la guilde c'est pourri.
Tu nous conseilles de pas need le meme loot que toi ? C'est une menace ? On doit te donner tout ce que tu need alors que t'en es qu'au stade postulation ?
Vachement gentille la personne en toi, juste debile.

-1.
Revenir en haut Aller en bas
Legwi
Guilde
Legwi


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2008

Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros [Refusé]   Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:14

starks a écrit:
C'est moi qui t'es conseillé de postuler ici


Starks c'était le truc à pas avouer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spitman
Guilde
Spitman


Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2008

Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros [Refusé]   Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:15

salut à toi!

la section paladin c'est pas ici What a Face

merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde
bonne chance à toi dans ta recherche car je ne pense pas que celle la soit faite pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Khoros




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2009

Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros [Refusé]   Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:45

Rebonjour , et desoler pour ma premiere candidature , elle etait vraiment mauvaise , c'est pour cela que apres j'ai essayer de faire une nouvelle et mon ordi a planter Laughing , voici ma nouvelle , beaucoup plus simple et engageante a lire .

Moi:
Bonjours , je suis Max Pettersson , j ai 16 ans , alias Khoros , je suis un chasseur tauren et j habite en internat en Suede . Je vous di deja que je vien de rename aujourd hui parce que j ai fai tellement de betises sur ce serveur que j ai du recommencer une nouvelle vie , donc j ai changer de nom et j ai changer de personnage , mon eprsonnage s appellai Underhunter avant .

Mes Betises dans les guildes si dessous :
Et les betises que j ai fai sont , dans Authority , j ai soi disant di que je reservai des objets quand c etiat pas dutout mon intention en raid , je disai juste que je le voulai , et je spammai trop a avoir les loots .
Apres mon envoi je suis entrer dans une autre guilde qui s appelle Open Bar , et j ai un ami Irl qui est dedans et qui m a di qu on parlai derriere mon dos et la mg allai me kiker pace que je faisai pas assez de dps , elle n avai pas raison parce que j ai fai que 2 donjons heroiques et quelques packs a naxx 25 . Ensuite je suis mtn en train de tenter de rentrer dans cette guilde .

Ma place dans la guilde:
Mon but dans ce raid est que je dps et augment legerement le dps des autres avec marque du chasseur ameliorer avec une glyphe. Je n est pas d autres buts , je suis aussi tdc 447 et j ai plein de composants dans ma banque .

Ma vie en dehors des raids:
En dehors des raids et des heros , je n en fai plus beaucoup dutout des heros car j ai full stuff epique hero et crafte qui est meilleur que le stuff epique hero , sauf qu il me manque la bague a gundrak hero.Je pvp beaucoup , suis en trein de me monter un stuff pvp la . Je vous conseil de pas needer le meme stuff que moi certains jour Very Happy ( l autre jour j ai eu le protodrake et le dragon de bronze , en moin de 3 heures . )

Voici l affiche de mon personnage :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Khoros

Et voici la spe a mon personnage :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Khoros

Je n ai jamais fai des raids enormes avant Wotlk = je ne faisai pas Onyxia avant bc et le raid le plus dure avant wotlk etait karazan pour ma part .

je suis disponible tous les soirs pour raid de 20 h 30 a 2 heure . Sauf le mercredi ou je fai archavon 10 monoclasse , arene avec un ami Irl .Plusieures WE je suis disponible mais pas pendant les vacances .

Aujourd hui , enfin ce matin Surprised , je suis monter a 2500 de dps Shocked , jamais vu sa de toute ma vie , j etait a sartharion .

A part sa je suis une personne tres gentille et rush les bas lvl souvent , et je rush a coup sur si j ai pas une hero , arene ou voir raid ou joug qui se passe a ce moment la.c est tout , merci au revoir .
Khoros


Dernière édition par Khoros le Mer 4 Mar - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
starks
Guilde



Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2009

Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros [Refusé]   Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:48

Pas super non plus ton post mistrale Rolling Eyes

Il écrit mal, c'est un fait.

Son nom était pourri, mais que dire de starks, weak (soit disant faible :p ), ou encore zö? Stupide de juger sur un nom.

On a deja un hunt, c'est sur et on l'aime notre petit aza, mais si on compte un jour raider a 25, 1hunt ne suffira pas et de plus il pourrai palier les absences d'aza.

Le pvp ne se joue pas seul, 2v2 mini voir jusqu'a 40 à altérac Wink

Il nous conseille de ne pas need les mêmes items que lui car il avoue avoir bcp de chance et loot souvent ce qu'il need, loin d'être une menace mais d'avantage une blague je pense.

Enfin dire que c'est une personne débile...? On pourrai ce contenter de dire qu'il nous a pondu un post dégueulasse, qu'il ne retourne pas voir l'étendu de son post et à toute évidence, est loin d'être le genre de membre que l'on recherche.

Ce genre d'attitude a déjà fait fuir soneo ( pas forcément une grosse perte, juste un exemple) et je pense qu'il ferait fuir bcp d'autres... On peut expliquer les choses sans prendre l'autre pour un débile, voir une "merde".

Khoros, apres avoir relu ton post, bien que ce soit moi qui t'es conseillé de postuler ici je suis du même avis que le reste de la guilde, bonne continuation ailleur.

(p.s: legwi, je dois en effet ne pas trop le répéter, car on approche un record de post horrible).

Message tappé avant le second post de khoros, je le lirai demain car je fatigue, bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
dabura
Admin
dabura


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2008

Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros [Refusé]   Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Mar - 3:09

Pour ma part si cela t'arrange khoros tu peux faire ta candidature en Suedois cela ne me dérangera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dced.monempire.net
N4cht
Guilde
N4cht


Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/01/2009

Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros [Refusé]   Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Mar - 3:51

Khoros a écrit:

Je n ai jamais fai des raids enormes avant Wotlk = je ne faisai pas Onyxia avant bc et le raid le plus dure avant wotlk etait karazan pour ma part .

Donc si je résume, expérience pve au niveau des pâquerettes après que j'ai tondu la pelouse.

Khoros a écrit:

Aujourd hui , enfin ce matin Surprised , je suis monter a 2500 de dps Shocked , jamais vu sa de toute ma vie , j etait a sartharion .

Ha ouais, quand même. ./bow

Khoros a écrit:
merci au revoir .

Le mot de la fin?

jeg kan svenska och hehe. Cool



Sérieusement, bien que l'expérience s'acquiert et qu'on soit tous passés par là un jour, mon attention reste plus attirée par ta réputation de lootovore qui t'a valu un kick de ta première guilde. Il ne fait aucun doute que tu as pu te repentir, néanmoins qui peut nous assurer que la folie du purple ne te remontera pas à la tête?

Je pars du principe qu'on ne stuff pas les gens parce qu'ils le needent, tu obtiens un loot pour "travailler" mieux. C'est une optimisation de groupe, l'individualisme perso je n'en ai rien à foutre et vous vous le gardez bien au chaud.

Je vais donc laisser un avis neutre parce que on n'a pas masse de hunts. Mais très sérieusement, tu pars avec un handicap, et pour ma part, sans vouloir passer pour le grand méchant de service, si période de test il y a, crois moi je ne raterai pas la moindre erreur.

Aux offs de check.
Revenir en haut Aller en bas
Azaeroth
Guilde
Azaeroth


Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros [Refusé]   Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:33

Mistrale a écrit:
Deja t'ecris comme une merde ca donne mal a la tete. Ensuite c'est tout serré j'arrive pas a m'y retrouvé.
Tu dis que tu as rename parce que tu as fait des betises, ca commence pas bien.
Ensuite ton hunt TAUREN s'appellait "Underhunter" avant, c'est vraiment naze et faut etre cretin pour mettre un nom pareil.
Si t'es un me qui reserve les loots et qui fait "need ce loot tro b1 koi" 15 fois on n'en a pas besoin.
Tu penses que tu vas nous aider a augmenté les degats du raid ? On a deja un hunt merci d'y avoir pensé.
Si tu commences a faire du pvp c'est comme tu veux mais on n'a pas besoin d'un mec qui joue tout seul.
Pour ton craft c'est bien mais faire payer les crafts non epique avec une reduction a la guilde c'est pourri.
Tu nous conseilles de pas need le meme loot que toi ? C'est une menace ? On doit te donner tout ce que tu need alors que t'en es qu'au stade postulation ?
Vachement gentille la personne en toi, juste debile.

-1.

lol! Jayjay! Au moins ça c'est fait afro

BON...
Ton stuff n'est pas deg (normal tu vas ma dire...) et ton template est différent, j'approuve les points en bête à l'exceptions de quelques détails...
MAIS...
Nous avons besoin de quelqu'un qui sait ce qu'est le PvE HL et qui a une bonne adaptation aux différentes strats. Je pense qu'on peut te prendre en test mais tu dois bien te dire que tu as fait mauvaise impression...
Je laisse la décision à Weakette Sleep
Revenir en haut Aller en bas
dabura
Admin
dabura


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2008

Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros [Refusé]   Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:16

Ce qui me gène surtout c'est ta mauvaise réputation. Je résume brièvement : Salut je suis Khoros et j'ai du rename car j'étais ninja.

Comment dire cela, hum.... J'aime pas^^

Cependant on peut au moins reconnaitre le coté honnête et authentique de ta candidature.

(Hey Aza je me trompe peut être mais il manque pas un peu de toucher?)
Revenir en haut Aller en bas
http://dced.monempire.net
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros [Refusé]   Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:59

Salut Max xxx heu Peters pardon!

Tout d’abord Khoros tu m’as beaucoup fait rire, lors ce que j’ai lu ta candid. Mad

Alors tu fais beaucoup de bêtise dans le jeu à mon avis c’est pareil Irl surtout si tu es en internat ! Basketball
J’étais également en internat à ton age et je me souviens de mes parents le dimanche soir, « ne met pas le feu à l’internat » ! oups hors sujet Osef de ma life.


Deuxième ressemblance tu écris aussi bien que moi ! Sauf que tu n’utilises pas
Microsoft Word que je te conseil d’ailleurs. study


Sinon niveau personnage :
Ton hunt a un petit stuff sympa, tu sais l’enchanter et le gemmer c’est bien, par contre les 18 endu évite ou alors tu te fais un stuff pve et un autre pvp.

Pour ton metier c’est bien également 446 TDC, en ce qui concerne les grafts pour la guilde en revanche c’est gratos contre compo, en contrepartie les autres seront à ta disposition pour te craft des gemmes, boucle de ceinture, flacon, popo ou encore poser un enchante. flower

Niveau connaissances tu as fait peu de Pve mais au pire c’est pas ça le problème, car tu dis honnêtement que à Bc tu as fait que les raids T4 et tu t’inventes pas une vie.
Ce qui est important c’est que tu connaisses ta classe, après les strats et compagnie ça viendra.


Après l’histoire des loots en full guilde tu n’as pas intérêt à jouer le malin sinon je te kick direct du raid.
Par contre j’ai donné un bijou 200 Spirit à un palouf en Pu il a battu Dab au rand …. cheers


Ce qui pose un problème c’est ta candidature un peu dégelasse, même si tu as fait l’effort de reposter après beaucoup d’erreurs de frappe. pig

Pour le moment je ne me prononce pas.


P.S : tu es actuellement c’est Lumière divine tu passeras le bonjour à Soneo un mage qui n’est pas résté chez nous et qui à mon avis a du potentiel le souci est qu’il ne connaît pas trop sa classe et lorsqu’il a été conseillé il a tout mélangé résultat des cours 1K dps sur un Nax 10 ! Plus quelques boulettes sur Hanub regan et Thaddius. Sinon il ne joue pas trop mal, Darksméa a joué avec lui à Satha 25 et le mago était dans les 1er dps !
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Legwi
Guilde
Legwi


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2008

Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros [Refusé]   Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:07

Il a "écrit" la même candidature avec des espaces *c'est bien de faire des paragraphes* à rajouter deux liens d'armureries et aussi a rajouter ses disponibilités (2h du mat en internat ????) .
Je persiste pour ma part à dire que rien n'a était fait de concret!

Le fait qu'il puisse avoir un peu de stuff ne fait pas tout......


Pour ce qui est de Soneo c'est peut être un bon joueur mais qui a mon avis ne supporte pas trop les conseils constructifs et qu'au niveau de son mage il le maitrisait pas en tout cas pas quand il est venu dans cette guilde .....

Je reste sur mon -1 pour ceux qui est de ma part désolée


Dernière édition par Legwi le Mer 4 Mar - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dabura
Admin
dabura


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2008

Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros [Refusé]   Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:08

Citation :
Par contre j’ai donné un bijou 200 Spirit à un palouf en Pu il a battu Dab au rand …. cheers

Mouhahaha weak va me ninja maintenant aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dced.monempire.net
Azaeroth
Guilde
Azaeroth


Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros [Refusé]   Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:21

@ dabu: il faut modifier le template -> je ne suis pas d'accord sur certains points bounce
à bon entendeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros [Refusé]   Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:34

Résultats des courses :

Aprés réflexion nous préférons de laisser aller dans une autre guilde, d'ailleur tu es actuellement guildé.

Nous te remercions pour l'interet que tu asporté à la guilde et te souhaitons une bonne continuation.

Bon jeu, Bye

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Azaeroth
Guilde
Azaeroth


Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros [Refusé]   Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:26

Byyyye cat
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros [Refusé]   Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:15

Trop de suedois au ski, j'en need plus ! bybye !
Revenir en haut Aller en bas
Xaël
Guilde
Xaël


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 07/03/2009

Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros [Refusé]   Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Avr - 3:57

Khoros a écrit:
plusse
1
Revenir en haut Aller en bas
Xaël
Guilde
Xaël


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 07/03/2009

Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros [Refusé]   Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Avr - 3:59

Khoros a écrit:
Bonjours , je suis Max Pettersson , j ai 16 ans , alias Khoros , je suis un chasseur tauren et j habite en internat en Suede . Je vous di deja que je vien de rename aujourd hui parce que j ai fai tellement de betises sur ce serveur que j ai du recommencer une nouvelle vie , donc j ai changer de nom et j ai changer de personnage , mon eprsonnage s appellai Underhunter avant , et les betises que j ai fai son , dans Authority , j ai soi disant di que je reservai des objets quand c etiat pas dutout mon intention en raid , je disai juste que je le voulai , et je spammai trop a avoir les loots . Apres mon envoi je suis entrer dans une autre guilde qu s appelle open bar , et j ai un ami Irl qui est dedans et qui m a di qu on parlai derriere mon dos et la mg allai me kiker pace que je faisai pas assez de dps , elle n avai pas raison parce que j ai fai que 2 donjons heroiques et quelques packs a naxx 25 . Ensuite je suis mtn en train de tenter de rentrer dans cette guilde . Mon but dans ce raid est que j augment un peu les degats du raid entier , ( marque du chasseur ameliorer grace a la spe et a une glyphe ) et augmener la regene mana du raid aussi ( 0.25 % de mana toutes les secondes a un maximum de 10 personnes dans le raid . )en dehors des raids et des heros , je n en fai plus beaucoup dutout des heros car j ai full stuff epique hero et crafte , je pvp beaucoup , suis en trein de me monter un stuff pvp la , et je traine en capitale pour me faire de l argent avec tdc ( 443 de compette ) et en plusse je fai une reduction sur tout stuff non epique de 50 % a la guilde . Je vous conseil de pas needer le meme stuff que moi certains jour ^^ ( l autre jour j ai eu le protodrake et le dragon de bronze , en moin de 3 heures . ) A part sa je suis une personne tres gentille et rush les bas lvl souvent , et je rush a coup sur si j ai pas une hero , arene ou voir raid ou joug qui se passe a ce moment la.c est tout , merci au revoir . Khoros

...fat.
Revenir en haut Aller en bas
Xaël
Guilde
Xaël


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 07/03/2009

Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros [Refusé]   Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Avr - 4:01

Mistrale a écrit:
Deja t'ecris comme une merde ca donne mal a la tete. Ensuite c'est tout serré j'arrive pas a m'y retrouvé.
Tu dis que tu as rename parce que tu as fait des betises, ca commence pas bien.
Ensuite ton hunt TAUREN s'appellait "Underhunter" avant, c'est vraiment naze et faut etre cretin pour mettre un nom pareil.
Si t'es un me qui reserve les loots et qui fait "need ce loot tro b1 koi" 15 fois on n'en a pas besoin.
Tu penses que tu vas nous aider a augmenté les degats du raid ? On a deja un hunt merci d'y avoir pensé.
Si tu commences a faire du pvp c'est comme tu veux mais on n'a pas besoin d'un mec qui joue tout seul.
Pour ton craft c'est bien mais faire payer les crafts non epique avec une reduction a la guilde c'est pourri.
Tu nous conseilles de pas need le meme loot que toi ? C'est une menace ? On doit te donner tout ce que tu need alors que t'en es qu'au stade postulation ?
Vachement gentille la personne en toi, juste debile.

-1.

fat²
Revenir en haut Aller en bas
Azaeroth
Guilde
Azaeroth


Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros [Refusé]   Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:18

Xaël a écrit:
Mistrale a écrit:
Deja t'ecris comme une merde ca donne mal a la tete. Ensuite c'est tout serré j'arrive pas a m'y retrouvé.
Tu dis que tu as rename parce que tu as fait des betises, ca commence pas bien.
Ensuite ton hunt TAUREN s'appellait "Underhunter" avant, c'est vraiment naze et faut etre cretin pour mettre un nom pareil.
Si t'es un me qui reserve les loots et qui fait "need ce loot tro b1 koi" 15 fois on n'en a pas besoin.
Tu penses que tu vas nous aider a augmenté les degats du raid ? On a deja un hunt merci d'y avoir pensé.
Si tu commences a faire du pvp c'est comme tu veux mais on n'a pas besoin d'un mec qui joue tout seul.
Pour ton craft c'est bien mais faire payer les crafts non epique avec une reduction a la guilde c'est pourri.
Tu nous conseilles de pas need le meme loot que toi ? C'est une menace ? On doit te donner tout ce que tu need alors que t'en es qu'au stade postulation ?
Vachement gentille la personne en toi, juste debile.

-1.

fat²

Ave Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros [Refusé]   Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DK Tank, demande de recrutement [Refusé]
» Salut legwi [refusé]
» Candidature Dâve [refusé]
» Candidature Hërode
» Postulation Hache (chasseur) [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres :: Recrutement :: Chasseur-
Sauter vers: