Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres

Bienvenue chez Des Chiffres et Delete guilde pve sur conseil des ombres, là ou la bonne humeur et le HL se côtoient tous les jours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Incontournable Des Ced
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le gros Azaeroth (Accepté)
Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:48 par Azaeroth

» Drodar: drood spé de la chouette
Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:41 par Legwi

» Vexenn Elfe de Sang Chasseresse Spé survie [accepté]
Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:25 par Weak

» Gogo vite !
Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:09 par dabura

» Elsweyr [Paladin Ret 80] [accepté]
Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:34 par Weak

» Candidature Hërode
Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:43 par Weak

» Carby [Prêtre heal]
Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:55 par Carby

» Zopplin - Guerrier (et druide) 80
Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:06 par carlodius

» Carby ~ Alex
Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:08 par Carby

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros [Refusé]

Aller en bas 
+7
Spitman
Mistrale
starks
dabura
Legwi
Azaeroth
Khoros
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros [Refusé]   Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:44

Azaeroth a écrit:
Xaël a écrit:
Mistrale a écrit:
Ensuite c'est tout serré j'arrive pas a m'y retrouvé.

fat²

phat³
Revenir en haut Aller en bas
Azaeroth
Guilde
Azaeroth


Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros [Refusé]   Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros  [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:54

Weak a écrit:
Azaeroth a écrit:
Xaël a écrit:
Mistrale a écrit:
Ensuite c'est tout serré j'arrive pas a m'y retrouvé.

fat²

phat³

OMG affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rentrer dans la guilde , de la part de Khoros [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DK Tank, demande de recrutement [Refusé]
» Salut legwi [refusé]
» Candidature Dâve [refusé]
» Candidature Hërode
» Postulation Hache (chasseur) [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres :: Recrutement :: Chasseur-
Sauter vers: