Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres

Bienvenue chez Des Chiffres et Delete guilde pve sur conseil des ombres, là ou la bonne humeur et le HL se côtoient tous les jours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Incontournable Des Ced
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le gros Azaeroth (Accepté)
[Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:48 par Azaeroth

» Drodar: drood spé de la chouette
[Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:41 par Legwi

» Vexenn Elfe de Sang Chasseresse Spé survie [accepté]
[Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:25 par Weak

» Gogo vite !
[Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:09 par dabura

» Elsweyr [Paladin Ret 80] [accepté]
[Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:34 par Weak

» Candidature Hërode
[Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:43 par Weak

» Carby [Prêtre heal]
[Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:55 par Carby

» Zopplin - Guerrier (et druide) 80
[Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:06 par carlodius

» Carby ~ Alex
[Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:08 par Carby

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé]

Aller en bas 
+5
Legwi
Cyfilane
Zaw
Alokar
Logosh
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Logosh




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2008

[Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Empty
MessageSujet: [Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé]   [Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:09

Bonjour à tous et à toutes.

Avant de commencer à écrire ce passionnant récit, je vous affirme que j'ai deja posté sur ce forum pour un candidature (><).
Mon personnage:

La classe : Chaman
La race: Orc
Les métiers : travaille du cuir / couturier (en cour de UP !)
La spé au lvl 80 : Elémantaire
Pouvez-vous respé pour la guilde ? : Toutes les spé que vous demanderez !
Pve = Stuff Pve gemmé / enchanté et port de Flacon obligatoire en raid, êtes-vous d'accord avec cette formule ? 110% d'accord
Explication de votre Template: Comme je suis un flemmard, je vous invite à comparé ma template, à celle des forums de Wow. (:p)
But de votre classe en Raid : Faire des burst au moment voulu...et être chaman (ankh y compris).
Votre stuff avec lien WOW armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Logosh
Vos éventuels accès prés WOTLK : J'ai commencé à jouer à wow, un peu après le millieu de BC.
Instance dont vous maitrisez réellement la stratégie: Toutes, sauf Sunwell, et peut-être vielle BC-prèBC

Votre vie nous intéresse

Prénom: Hippolyte
Age: 13ans (SALLE NAB )
Pays/ville: Suisse / (village) Bière
Votre catégorie socio-professionnelle : Etudiant
Vos disponibilités : Comme je suis jeune, je suis disponible le Vendredi soir, samedi soir, mercredi après-mid, et le le Week-end.
Si vous aviez une guilde avant , pourquoi l'avoir quitté? : Longue et chiante histoire, si vous voulez savoir..ben je vous en dirais plus..mais voila!
Pourquoi souhaitez-vous rejoindre la guilde? Une bonne et sexy guilde !(hé oui, sa existe !) , Qui fais du PvE HL!

Et désolé pour mes fautes d'orthographes !
Revenir en haut Aller en bas
Alokar
Guilde
Alokar


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Maubray
Date d'inscription : 25/01/2009

[Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé]   [Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:28

J'ai un chaman 24 donc j'peux pas dire grand chose de ta candid'. Sinon question subsidiaire, est-ce qu'il t'es déjà venu à l'esprit de vouloir tanker une héro, ou un raid, genre Naxx (25) ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaw
Guilde



Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2009

[Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé]   [Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:35

On peut dire que tu te sera appliqué 5 min de plus pour cette candidature. Attends... on peut constater une énorme progression concernant les informations de ta personnalité & de ta motivation à rejoindre la guilde (joke). Allez d'ici une dizaine de candidatures t'en aura une plutôt potable. Cela dit... on pourrais mettre tout cela sur le compte de ton âge (ou de la crise vu que c'est la mode). Donc pour moi -1, dommage parce qu'il a quand même un bon stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Alokar
Guilde
Alokar


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Maubray
Date d'inscription : 25/01/2009

[Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé]   [Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:11

Supprime ta signature sale pvpboy ! Le payvaypay cay le mâle !
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

[Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé]   [Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Icon_minitimeLun 20 Avr - 2:19

Un pti Suisse xD
Revenir en haut Aller en bas
Legwi
Guilde
Legwi


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2008

[Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé]   [Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Icon_minitimeLun 20 Avr - 2:22

Le rouge ça pique les yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Sinon : parce qu'il a fait péter les plombs à Spit moi je dit ça mérite un beau +1 !

La bonne nouvelle pour toi c'est que tu auras eu au moins un +1 (si si les jokes ça compte)
La mauvaise c'est qu'on m'écoute jamais cheers voilà pourquoi j'ai mis +1 !

Attend avec impatience ta prochaine candid geek
Revenir en haut Aller en bas
Alokar
Guilde
Alokar


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Maubray
Date d'inscription : 25/01/2009

[Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé]   [Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:19

Legwi a écrit:

Le rouge ça pique les yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Y'a pas que ça qui pique les yeux rabbit
Revenir en haut Aller en bas
starks
Guilde



Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2009

[Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé]   [Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:59

Jolie candid pour mon retour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

[Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé]   [Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:53

Legwi a écrit:


Sinon : parce qu'il a fait péter les plombs à Spit moi je dit ça mérite un beau +1 !


Genre tu arrives pas à lui faire "péter les plombs"?
Revenir en haut Aller en bas
Logosh




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2008

[Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé]   [Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:57

Hé oui,sa m'est deja venue à l'ésprit de tankerà naxxramas 25 x)

P'tit Suisse peut-être, mais aussi suédois (j'ai hérité le gemme du pve hl de Nihilum Twisted Evil )

Et désolé Spitman, le bump était (est) ma spécialité, yeahhh!
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

[Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé]   [Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:06

13 ans ça ne correspond pas à la fourchette d'age de notre guilde qui est plutot 30 - 50 ans ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zaw
Guilde



Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2009

[Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé]   [Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:11

Cyfi qui prend son cas pour une généralité... nous ne sommes pas tous à la dernière phase tournante de notre vie. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Alokar
Guilde
Alokar


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Maubray
Date d'inscription : 25/01/2009

[Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé]   [Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:21

Oublie pas Nacht Razz (J'rigole, on t'aime tous Nacht, même si t'es parfois dans l'brouillard [cass-dédi à Weäk en passant ^^])
Revenir en haut Aller en bas
Logosh




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2008

[Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé]   [Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:05

J'aimerais juste savoir si mes dipos' et autre jouent par rapport à votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
starks
Guilde



Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2009

[Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé]   [Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:13

évidemment, mais t'es disponibilité n'ont rien de dramatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Legwi
Guilde
Legwi


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2008

[Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé]   [Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:39

Réponse à Cyf : Bien sur que si je lui fais péter les plombs moi Twisted Evil Twisted Evil mais de la à vouloir kick c'est que ça devait être violent....

30/50 fourchette d'age affraid affraid affraid je suis choquée ! A part Nacht lol! je nous trouve jeunes

Sinon rien de nouveau à dire sur la candid (je flood quoi Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Azaeroth
Guilde
Azaeroth


Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

[Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé]   [Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:20

Leg, dis moi comment vous avez fait pour avoir un bébé!!!
Need Sad
Revenir en haut Aller en bas
N4cht
Guilde
N4cht


Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/01/2009

[Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé]   [Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:21

Legwi a écrit:
A part Nacht lol! je nous trouve jeunes

bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

[Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé]   [Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:25

Donc nos raids sont le mercredi soir, vendredi soir et dimanche dans l'aprem ou le soir.

Tu peux être dispo le vendredi soir et le dimanche si le raid à lieu l'aprem c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Legwi
Guilde
Legwi


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2008

[Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé]   [Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:34

Bon Aza vu que tu n'arrête pas de me poser la question voila la réponse !!!!

Prévention: les mineurs n'ont pas le droit d'accès à cette vidéo donc logosh va falloir attendre encore un peu Cool


https://www.youtube.com/watch?v=luf6ZepNY6o&eurl=http%3A%2F%2Fwww.videosdunet.fr%2Fhumour%2Fcomment-on-fait-les-bebes-la-video-1066%2F&feature=player_embedded


flower
Revenir en haut Aller en bas
Logosh




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2008

[Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé]   [Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:45

Pour ta question Cyfilane, je pourrais raid le Vendredi soir et le dimanche après-midi comme tu le dits.
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

[Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé]   [Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:09

Logosh a écrit:

Personnage:

La classe: Chaman

Race: Orc

Métiers: Dépeçage/ Travaille du cuire (430/450)

Template: Orentié Amélioration.

Stuff: pas défini, avec l'extension...je n'ai pas de stuff stable

Instances don vous maitrisez vraiment la stratégie:
Karazan; Zul'Aman; et pleins d'autre donjon à 5.

Ma vie:

Age: 13ans

Trvaille; Université

Je connais Auris...mais sinon pour ma candidature j'éspère que sa va jouer.


Moi je trouve que c'est largement mieux nan ?
Sinon, Ouai le tanking Naxx25 Wipe sur le 1er Pack
Ouai le Bump qui saoul Spit' x)
Ouai le "je connais Auris"



Tu penses avoir une grosse motivation pour nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Logosh




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2008

[Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé]   [Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:50

Oui je pense avoir une grosse motivation, même si j'en ai pas l'aire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

[Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé]   [Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:04

Je t'ais invité à un Nax 25 via le calendrier du jeu.

Tu as accépté, lors du groupage tu es déjà groupé apres plusieur essaie je te wisp pour savoir et tu me dis :"j'peux pas v'nir je go aréne" (un truc dans le genre).

C'est pas top d'accépter un raid puis de changer d'avis sans prévenir en plus, car c'est moi qui ais fait la démarche de te wisp.

Peut être du à l'age trés voir trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Logosh




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2008

[Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé]   [Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:28

Comme j'ai l'impressions d'être un idiot, comparer à vous, je décide "d'annuler" ma candidature, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé]   [Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté]
» Candidature Logosh [refusé]
» Candidature Romanö Chaman [refusé]
» Kalmah - Enhancement Chaman
» Postulation:Torent [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres :: Recrutement :: Chaman-
Sauter vers: