Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres

Bienvenue chez Des Chiffres et Delete guilde pve sur conseil des ombres, là ou la bonne humeur et le HL se côtoient tous les jours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Incontournable Des Ced
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le gros Azaeroth (Accepté)
Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté] Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:48 par Azaeroth

» Drodar: drood spé de la chouette
Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:41 par Legwi

» Vexenn Elfe de Sang Chasseresse Spé survie [accepté]
Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:25 par Weak

» Gogo vite !
Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté] Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:09 par dabura

» Elsweyr [Paladin Ret 80] [accepté]
Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté] Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:34 par Weak

» Candidature Hërode
Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté] Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:43 par Weak

» Carby [Prêtre heal]
Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:55 par Carby

» Zopplin - Guerrier (et druide) 80
Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:06 par carlodius

» Carby ~ Alex
Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:08 par Carby

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté]

Aller en bas 
+6
Xaël
starks
Weak
Zo
Cyfilane
cooldown
10 participants
AuteurMessage
cooldown




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2009

Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté] Empty
MessageSujet: Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté]   Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté] Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:28

Votre personnage:

Bonjour,je me présente,je m'apelle Cooldøwn IG et je suis un troll(et ouai sa rox setout) =D,Je suis mineur 450!
Mon template est celui ci, 57/14/0,il est basé surtout sur le monocible,et je m'habitue deja a la prochaine maj,vue que chaîne éclair sera nerf.Ce qui veut dire que ma spé est élémentaire Smile.
Je serais prêt a respé pour la guilde car je trouve que ses une marque de respect vus que en communauté on ne joue pas pour sois mais pour aider les autres Smile.
Je trouve que être full géméé et full enchant est obligatoire,cela montre le respect envers la guilde et donne un enorme avantage en raid/heroîque!
La classe élémentaire sert surtout a donner un gros burst sur une courte periode et surtout soutenir en heal,en tout cas ses mon point de vue Smile
Voici mon lien armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Coold%C3%B8wn
Je maîtrise absolument toutes les stratégie,sauf la p3 de malygos qui me fait default... -_-'
Voila ce qui concerne mon personnage IG

Maintenant ma vie personnel,un ptit bout,pas trop hein! =D
Je me nomme Thomas ,j'ai 16 ans et je vie en savoie la ou les raclettes sont les meilleurs! ^^
Je suis lycéen en BEP vente en ce moment.
Je suis disponible a peux pres quand on me le demande le soir et le w-e (le soir entre 20h30-0h00 ) de preference.
J'étais Dans Unlimited avant mais mes disponibilités avaient changés,j'ai du donc la quitté .
Je souhaite rejoindre votre guilde car j'ai fait une fin de raid 25 avec et je la trouve tres sympathique et apprend vite surtout,se qui montre que sette guilde peut aller tres loin dans le PvE HL.
Je compte apporter une bonne humeur en guilde et du serieux en raid! =D

Sur ce ,je vous souhaite bonne chance pour la suite si je ne suis pas pris ,sinon..a tres bientôt! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté]   Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté] Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:17

Salut !

Alors nous avons joué avec toi sur 6 boss de Nax 25 dont Thaddius Saphi Kt, c'est-à-dire pas n’importe quel boss.

Sur le raid rien à redire de ta prestation je pense, tu as su être sur Ts et lâcher la Furie au moment souhaité.
Niveau Dps j’ai pas les chiffres en tête mais il me semble que tu étais pas mal

Pour ton stuff je ne voie pas de glyphe épaules.
Réputation Fils de Hodir amical alors que tu n’es pas calligraphe.
Donc go up cette réput aux Pics foudroyés


En parlant de réput : Œil pourpre pas exalté
Tu as joué à Bc mais qu’as-tu fait niveau Pve ? A peu prés (Post nerf bien sur)

Tes poignets même en tissu il faut les enchanter.

Petit enchante sur cape, armes et jambes, ce n’est pas gênant mais lorsque tu auras des loots un peu mieux il faudra des « vrai » enchante, ta cape par exemple go 23 hâte.

Un métiers up minage = 50 endu osef pour Sham
Go up un second qui fera up tes stats après lequel….. (enchante oublie c’est nul)


Niveau touché c’est bien tu connais le cap.


Tu dis être prêt à respé pour la guilde c’est bien mais as-tu déjà joué heal ?

En raid es tu prêt à venir avec des compos tel que des flacons et bonus nourriture?

Pour les raids mercredi soir vendredi soir et dimanche après midi, quand es tu up ?

Candidature un peu tassé, ton lien armu n’est pas direct, mais bon shaman on need.

Gl à toi !

PS : es tu pret à changer de nom pour la guide, le o de down est chiant à écrire? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zo
Guilde
Zo


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 18/11/2008

Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté]   Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté] Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:00

Cyfilane a écrit:


PS : es tu pret à changer de nom pour la guide, le o de down est chiant à écrire? lol!

Cyf, tu es un nøøb ^^ ø = Alt 155 bounce

@Cooldøwn : Je n'étais pas présente lors de ce Naxx 25, mais je fais toute confiance à mes collègues Very Happy
J'attends tes réponses aux question du gros Cyf pour en dire plus Wink

Bonne chance à toi pour ta candid'.

Zøøøøøøøøø... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté]   Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté] Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:14

Zo a écrit:

@Cooldøwn : Je n'étais pas présente lørs de ce Naxx 25, mais je fais tøute cønfiance à mes cøllègues Very Happy

Nan ?! Tu reviens alors ?
Revenir en haut Aller en bas
starks
Guilde



Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2009

Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté]   Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté] Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:36

Il est la bienvenue pour ma part, un autre elem sa me fait plaiz!!

Par contre, compare nos 2 spé, pas bcp de différence mais je pense la mienne plus adapté au pve.
Tu réduit le cd d'horion de 1sec pour 5pts de talents, l'horion de feu dure environ 18sec, pas besoin de réduire la durée.
Flots de lave up la puissance de nos horions de feu, important pour nous, elem.

Voila, hormi cette petite différence de spé, chaman et twoll, je need Smile
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté]   Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté] Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:24

3,1 K Dps sur le naxx25 pour CD Smile
Revenir en haut Aller en bas
cooldown




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2009

Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté]   Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté] Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:39

Tu dis être prêt à respé pour la guilde c’est bien mais as-tu déjà joué heal ? Oui j'ai joué toute la saison Bc,donc je mit connaît bien,le stuff y est,fin..tout se qui faut quoi! =D

En raid es tu prêt à venir avec des compos tel que des flacons et bonus nourriture?Oui je l'ai toujours fait et je continuerai,au raid je n'en avais pas,je ne prévoyais pas de raid se jour ci,^^

Pour les raids mercredi soir vendredi soir et dimanche après midi, quand es tu up ?Je suis up quand vous le souhaiter en faite,donc..ces 3 jours sebon! :p

En ce qui concerne la reput de hodir,je suis en trin de la montée ,vue que les renfort la bas sont vraiment très costo ^_^

En ce qui concerne le métier je veux bien up un métier,mais lequel me conseiller vous? car je ne sais pas trop lequel prendre.. :/

Niveau BC ,j'ai down jusqu'à vashy,pas plus.. Sad

Voila j'espère avoir répondue a toutes vos questions,désolé pour les postes,je sis pas tellement bon pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté]   Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté] Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:34

Dame Vashj le 10 novembre 2008? Osef c'était post nerf!

Sinon tu connais la spé heal c'est cool.

Pour moi pas de probléme pour le moment reste Elem puis nous verons par la suite.
L'avenir nous dira si tu dois respé heal ou non.

Pour le second métiers tu es mineur donc go joallerie à mon avis.

Donc +1 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté]   Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté] Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:14

On recherche du chaman actuellement, Bonne mentalité vis à vis des respé / Compo, à tester en raid prochainement !

Chope un off, Welcome Cool'

(Ps : On programme demain les raids du week end, en fonction de la maj, vous inquietez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Xaël
Guilde
Xaël


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 07/03/2009

Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté]   Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté] Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:52

Salut, ta candidature témoigne d'une réelle volonté de t'investir, et ça c'est bon. Donc je dirais bien +1, mais osef (je dirais même, øsef), puisque Weäk t'as déjà souhaité la bienvenue.

Pour la P3 de Malygos, je te propose de la découvrir en toute sécurité avec la journalière de Frimara : fais la quête d'un dragon rouge (nom finissant par -asz, au bouclier Transitus), te demandant de retrouver sa soeur. Tu trouveras la demoiselle sur un anneau de l'Occulus (hors instance, donc tu y accédes depuis ta monture volante). Tu lui rend la quête, et elle te débloqueras la journa... Qui se fait avec le drake de la p3 de Malygos !

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté]   Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté] Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:28

Sympa Xaël sur le Fofo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xaël
Guilde
Xaël


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 07/03/2009

Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté]   Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté] Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:01

=) j'aime bien glander sur le forum quand je suis sur le campus. Mais je suis pas sûr d'avoir tous les accès, tu pourrais jeter un oeil s'teuplait ?

Merci Cooldown de me laisser un peu de place sur ta candid pour cette requête des plus HS !
Revenir en haut Aller en bas
cooldown




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2009

Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté]   Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:34

mdr petit vicieux =DD
Revenir en haut Aller en bas
cooldown




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2009

Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté]   Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté] Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:29

Je décide de reposte pour annuler mon test et pour quitté la guilde,due au phrase et a l'incident du naxxramas 25 de dimanche,voila je pense que certain devrais maitriser leurs phrase et contenir se que on a dire.Voila c'était sympa quand même,mais cet incident ma retourné l'estomac,donc je vous dis Au revoir,je n'espère pas avoir laissé une mauvaise image de moi quand même,sinon ba dommage.

BONNE CHANCE POUR LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
N4cht
Guilde
N4cht


Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/01/2009

Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté]   Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté] Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:38

Tu es assez grand pour prendre ta décision. C'est ton choix je le respecte. Néanmoins sache qu'il faut apprendre de ses erreurs et tenir compte des remarques.

Je MAINTIENS donc (oui je sais aussi écrire en majuscules) ce que j'ai dit tout à l'heure. Ces remarques étaient destinées à faire réagir, de ce côté je pense que le résultat fut au delà de ce que j'aurais pu imaginer.

Bonne continuation, sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté]   Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté] Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:23

Faut être adulte un moment, un gquit pour un "Péon" c'est puérile...
Revenir en haut Aller en bas
cooldown




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2009

Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté]   Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté] Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:18

Quand ta certain joueur qui font pareil que lui sans être traités de péon ,en plus ils sont dans la guilde,pas sous ts,et que C'est sur lui qu'on s'acharne ,t'appelle sa puérile de défendre sa cause ?

Mais bon ses ton avis,fais en se que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legwi
Guilde
Legwi


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2008

Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté]   Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté] Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:22

BANDE DE PÉON !!!!!!!!!!!!!!!!


* ok ! je sort ...............* Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Azaeroth
Guilde
Azaeroth


Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté]   Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté] Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:06

Han kè passa?

Je sais, les absents ont toujours tord... No
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté]   Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté] Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:07

On est tous à la même enseigne, nous avons également fait la remarque à Devo, de plus, ton pote IRL devait pas venir en raid par rapport à son stuff et son 1K7..
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté]   Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté] Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:50

C’est moi qui ais groupé ton pote.

Tu me wisp pour savoir si on peut, je look sur l’armu et cash je dis non, par rapport au gemmes et enchante je sais que ça va pas le faire.
Tu insistes avec des arguments tel que je lui ais expliqué la strat !
Le problème est que tu es un distance et lui un cac autrement dit ce n’est pas du tout la même strat…
Tu as fait une erreur, j’en ais fait une de le prendre, mais si je le groupe c’est pour te prouver que ça va pas le faire en sachant qu’à la fin du raid je vais de wisp le damage done.

On monte des « groupe sérieux » c’est écrit à la fin de la macro qui sert à compléter nos raids.
Donc les gens ne s’attend pas à des gens qui galère sur Ts, pas de son en l’occurrence.

Je ne kick pas le gens des raids mais en revanche je ne les réinvite plus.
En ce qui concerne Devo il y a des reproche à lui faire aussi mais il fait partie de la guilde donc il est vrai que nous avons plus de patience.

Bref après il ne faut pas s’arrêter à un problème, mais il faut être constructif.

Ce week end il y a des choses à revoir au sujet des inscriptions raids par exemple.

Bon ce n’est pas pour une histoire à deux balles que je vais arrêter de raid et me mettre à faire du Jdr.

PS : coucou à Leg qui à l'aire en forme Basketball
Revenir en haut Aller en bas
carlodius
Guilde



Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer / lille 62/59
Date d'inscription : 06/03/2009

Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté]   Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté] Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:50

cooldown a écrit:
Je souhaite rejoindre votre guilde car j'ai fait une fin de raid 25 avec et je la trouve tres sympathique et apprend vite surtout,se qui montre que sette guilde peut aller tres loin dans le PvE HL.
Je compte apporter une bonne humeur en guilde et du serieux en raid! =D

quand je lis ca , je me dis que c'est vraiment con Smile surtout la premiere phrase , " une fin de raid avec et je la trouve tres sympathique et apprends vite surtout , ce qui montre que cette guilde ....... " de base t'etais au courant de la chose , gemme enchant et compagnie donc si cyfi te dit d'avance que pour ton pote , niveau stuff gemme et compagnie ca ne va pas aller , c'est que ca va etre le cas , il t'a fait plaisir en le prenant , et ton pote a merdé mais kt est tombé quand meme donc perso je trouve ca con d'en etre arrivé la , m'enfin c'est ton choix , bonne continuation et apporte ton aide a une guilde encore plus peace and love que celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Azaeroth
Guilde
Azaeroth


Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté]   Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté] Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:32

carlodius a écrit:
une guilde encore plus peace and love que celle ci

affraid IMPOSSIBLE!!
Revenir en haut Aller en bas
N4cht
Guilde
N4cht


Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/01/2009

Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté]   Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté] Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:20

Weak a écrit:
On est tous à la même enseigne, nous avons également fait la remarque à Devo, de plus, ton pote IRL devait pas venir en raid par rapport à son stuff et son 1K7..

Confirmation par frana qui a répété à plusieurs reprises en vocal de s'écarter à la fois à Devo et à ton pote.

Tu parles d'acharnement, moi je vois le résultat : 3 tries alakon dont 2 wipes à cause d'un placement merdique, malgré le temps passé à re-indiquer les placements, au calme (oui, pas pendant le try). A un moment il faut dire stop. Je dois admettre que pour un rogue le positionnement est chiant tant du fait de la hitbox que des contraintes liées aux autres joueurs. Neanmoins, même dans le feu de l'action, lire la chatbox et écouter ce qui se dit est un minimum, et ça s'apprend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté]   Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cooldøwn,chaman élémentaire [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Logosh-Chaman elémentaire] [re-refusé]
» Kalmah - Enhancement Chaman
» Candidature Romanö Chaman [refusé]
» Zaw Candidature [accepté]
» Shapre ( SP) [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres :: Recrutement :: Chaman-
Sauter vers: