Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres

Bienvenue chez Des Chiffres et Delete guilde pve sur conseil des ombres, là ou la bonne humeur et le HL se côtoient tous les jours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Incontournable Des Ced
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le gros Azaeroth (Accepté)
Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:48 par Azaeroth

» Drodar: drood spé de la chouette
Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:41 par Legwi

» Vexenn Elfe de Sang Chasseresse Spé survie [accepté]
Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:25 par Weak

» Gogo vite !
Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:09 par dabura

» Elsweyr [Paladin Ret 80] [accepté]
Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:34 par Weak

» Candidature Hërode
Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:43 par Weak

» Carby [Prêtre heal]
Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:55 par Carby

» Zopplin - Guerrier (et druide) 80
Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:06 par carlodius

» Carby ~ Alex
Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:08 par Carby

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nacht, rogue suicidaire :) [accepté]

Aller en bas 
+5
Spitman
dabura
Legwi
Weak
N4cht
9 participants
AuteurMessage
N4cht
Guilde
N4cht


Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/01/2009

Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Empty
MessageSujet: Nacht, rogue suicidaire :) [accepté]   Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:15

Bonjour à toutes et à tous qui me liront, bonjour également à ceux qui ne liront pas.

Voici une petite présentation.



IG:
lien armory

Nacht, rogue UD, une 60aine de jours de played sur ce perso créé en décembre 2007.
De formation alchimiste spé élixirs et enchantement, je dispose également d'un mineur, d'une couturiere et d'une herboriste (comment ça je suis orienté farm? oO).
Je suis également pêcheur 450, secouriste (et ça vaut mieux, les rogues ça heal pas bandages? ah bon je croyais), et cuistot (414 pour le moment mais pas mal de recettes, faudrait que je bosse un peu...)

Niveau stuff : héroiques, insignes pour les t7, et sûrement du naxx dedans



Je suis actuellement spé combat épées (je n'aime pas beaucoup les dagues et la spé estro ^^) 15/51/5 clairement orienté raid



Alors vous allez me dire "mais à quoi sert encore un rogue dans un raid ces temps-ci"?
Honnêtement, pas mal de rogues se posent la question ces temps-ci sur les forums officiels, et je n'ai pas moi-même la réponse à la question. De toutes façons il est de notoriété publique que le rogue ne sert à rien sauf à faire des pulls foireux =).


Expérience pve:
Tout tout tout sauf illidan et malygos =).
J'ai passé 1 an dans une guilde PvE VHL (Alliance du nord) sur throk feroth en tant que druide tank, mais les contraintes quasi militaires qui étaient en vigueur ont eu raison de ma détermination à avancer (faut les tenir les raids 20h-2h du mat 6 jours sur 7).
Il y a un peu plus d'un an, j'ai donc reroll sur CdO et créé Nacht, mon 4ème perso et 2ème rogue (^^). Nous avons formé une petite guilde d'amis et connaissances irl, toujours en place actuellement, la "Death Touch".

Pourquoi quitter pour DCED?

Je ne vais pas me voiler la face, rester aux héroweaks ça va 2 semaines mais on en a vite fait le tour, et les techniques "on fonce dans le tas et aoe" je ne suis pas tellement fan. Je recherche donc à m'amuser sans me prendre la tête comme par le passé, avec des personnes désireuses de progresser.

Ayant eu l'occasion de passer 2 soirées en votre compagnie à naxx, j'ai pu observer pas mal de choses, et celle qui m'a le plus surpris était l'ambiance détendue qui y régnait (oui, je n'en ai pas l'habitude). Donc après mûre réflexion, voici ce post.


Disponibilités:
Pas compliqué : en temps normal, tous les soirs ^^. Il y a 2-3 imprévus de temps en temps mais vu que vous raidez 2 soirs/semaine ça ne devrait pas vous poser de problèmes ^^


Restant à votre disosition si vous avez de quelconques interrogations.
Bien à vous.


Dernière édition par N4cht le Lun 2 Mar - 4:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nacht, rogue suicidaire :) [accepté]   Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:05

N4cht a écrit:
Alors vous allez me dire "mais à quoi sert encore un rogue dans un raid ces temps-ci"?
Honnêtement, pas mal de rogues se posent la question ces temps-ci sur les forums officiels, et je n'ai pas moi-même la réponse à la question.

C'est vrai que les rogues ont clairement des soucis en ce moment ...

Enfin pour revenir sur la candidature Nacht :
> Métiers up, cuisine etc... c'est plutôt bien.
> Xp pve, rien à dire c'est good ^^
> Stuff en adéquation avec le notre
> Ensuite, nous vons déjà joué avec toi (un naxx quasi full) et c'est plutôt positif, tu sembles convenir à l'ambiance de la guilde Smile

Je vois pas de point négatif, si ce n'est que tu es un "Rogue" (ou Rogir pour Cyfilane) mais notre roster rogue comprend juste Edean, donc pas de soucis la dessus encore une fois.

Bon +1 de ma Part.
Revenir en haut Aller en bas
Legwi
Guilde
Legwi


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2008

Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nacht, rogue suicidaire :) [accepté]   Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:48

Coucou est Gl pour ta candidature !

Alors très belle candidature ça fait plaisir cheers cheers

Expérience Pve
Stuff enchanté et gemmé .... (avis à ceux qui l'ont toujours pas fait Cool )
Bonne réputation
Métier up ...... (je me répète pour ceux qui l'ont pas fait ? Cool )

Ayant raid avec lui pendant les deux naxx de cette semaine j'approuve :
- parce qu'il a l'air sympathique avec une bonne mentalité
- parce qu'il n'a pas déconné (ben oui on peut pas être plusieurs à avoir ce rôle)
Et puis pour ton rôle dans le raid j'avoue ^^ c'est dur la vie mais ils prennent bien une démoniste juste pour qu'elle crève ^^ donc pas d'inquiétude on te trouvera quelque chose à faire Razz

Voila le moment de la question super importante (si pas de réponse pas de +1 ) :

Compte tu avoir ton stuff Rg si tu es guildé? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dabura
Admin
dabura


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2008

Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nacht, rogue suicidaire :) [accepté]   Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:49

Tres bonne analyse weak, je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que j'ai déjà toute confiance en Nacht!

+1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://dced.monempire.net
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nacht, rogue suicidaire :) [accepté]   Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:12

Legwi a écrit:
Stuff enchanté et gemmé .... (avis à ceux qui l'ont toujours pas fait Cool )
Bonne réputation


On écoute Legwi !! Smile

Legwi a écrit:

- parce qu'il n'a pas déconné (ben oui on peut pas être plusieurs à avoir ce rôle)
Et puis pour ton rôle dans le raid j'avoue ^^ c'est dur la vie mais ils prennent bien une démoniste juste pour qu'elle crève ^^ donc pas d'inquiétude on te trouvera quelque chose à faire Razz

Mais Legwi t'es le trinket "Des CeD"
Legwipe, Fidèle démoniste.
Chance quand touché : Legwi meurt, et confère un bonus à l'ensemble du raid qui l'empeche de wipe.
Revenir en haut Aller en bas
Spitman
Guilde
Spitman


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2008

Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nacht, rogue suicidaire :) [accepté]   Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:23

need des candidatures comme ça!
stuff gémmé et enchanté
template pve opti
le rogue reste un bon dps même après wotlk il lui faut juste du stuff
être capé hit (si ça existe lol).

+1 pour moi gl pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
N4cht
Guilde
N4cht


Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/01/2009

Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nacht, rogue suicidaire :) [accepté]   Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:27

Legwi a écrit:
Compte tu avoir ton stuff Rg si tu es guildé? Twisted Evil Twisted Evil
Bottes et ceintures farmées et craft cet aprem geek

Spitman a écrit:
le rogue reste un bon dps même après wotlk il lui faut juste du stuff
être capé hit (si ça existe lol).


Capé hit, oui ça existe.... mais seulement sur le papier. Même avec le meilleur stuff que tu puisses avoir actuellement tu n'atteindras jamais les 700hit+ qu'il faudrait...
Revenir en haut Aller en bas
Legwi
Guilde
Legwi


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2008

Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nacht, rogue suicidaire :) [accepté]   Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:29

Allez le super trinket de cette guilde (j'aime bien l'idée ^^) lâche son +1 king
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nacht, rogue suicidaire :) [accepté]   Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:46

Hello,

jolie candid! Ras
T'es pas un fake rogir
juste un truc combien en compétence crochetage?

Sinon :
Legwipe, Fidèle démoniste.
Chance quand touché : Legwi meurt, et confère un bonus à l'ensemble du raid qui l'empeche de wipe.
ça marche aussi en héro!

Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] 3871
Revenir en haut Aller en bas
Zo
Guilde
Zo


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 18/11/2008

Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nacht, rogue suicidaire :) [accepté]   Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:00

Après avoir raid 2 fois avec toi, un gros +1 ^^

Tres bon joueur, sérieux , discret :p

Bonne chance a toi ^^


cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
N4cht
Guilde
N4cht


Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/01/2009

Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nacht, rogue suicidaire :) [accepté]   Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:01

Cyfilane a écrit:
juste un truc combien en compétence crochetage?

Maxi pourquoi? :p
Revenir en haut Aller en bas
Azaeroth
Guilde
Azaeroth


Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nacht, rogue suicidaire :) [accepté]   Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:01

Salut Nacht.
Ayant déjà raid avec toi plusieurs fois à naxx et ayant pu voir ton style de jeu c'est avec plaisir que j'appuie ta candidature!
Très bon dps, les disponibilités y sont ainsi que le stuff, personne irl sympathique... Que demander de plus?
+1 pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Legwi
Guilde
Legwi


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2008

Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nacht, rogue suicidaire :) [accepté]   Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:03

cheers cheers enfin on va pouvoir se faire ouvrir les coffres Cool !!

Bon ben tu vas avoir du boulot ......... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
N4cht
Guilde
N4cht


Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/01/2009

Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nacht, rogue suicidaire :) [accepté]   Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:52

Simple post pour expliquer le pourquoi du comment.

Il semblerait que j'aie une vision trop élitiste du jeu, et ceci est apparemment incompatible avec la politique de bli²² consistant à céder aux whines de casus noskill et leur tendant tout sur un plateau.

Bientôt ce sera :
- mode normal : tu rentre tu lootes, tu te casses
- mode hard : tu entres, tu ouvres le coffre, tu lootes, tu te casses

Je suis désolé, mais ça ne devrait pas fonctionner comme ça. On n'a que ce qu'on mérite en général, malheureusement ça ne s'applique pas ici, du fait que les HcG ne représentent que 2% de la clientèle.

Il n'est pas question pour moi de retourner dans une guilde pour le moment (en plus tout peut se clean en pug...). Je ne vais pas vers plus gros pour me stuff plus vite, ce n'est pas l'objectif, "skill > stuff" mais ça il semble encore une fois que blizzard fasse la sourde oreille

Je pars donc, très probablement pour arrêter, mon abonnement de 6 mois s'arrêtant le 9 de ce mois.
Je m'excuse donc auprès de tous ceux que je déçois, mais sachez que personne n'est irremplaçable (quoiqu'irl ce point soit discutable).
Néanmoins et pour finir, je tiens particulièrement à vous remercier pour ces 4 mois passés ensemble, les bons et les mauvais moments vécus (ces derniers étant négligeables par rapport aux premiers), et ce que vous avez pu m'apporter chacun d'entre vous à votre manière.


Je vous doit beaucoup, et ne voulant pas partir comme un voleur, classe que je pense avoir assimilé pourtant, je me tiens à votre disposition si vous avez besoin de monde pour vos raids de la semaine à venir, mais gratuitement.

Vous continuerez à votre rythme, vous avancerez j'en suis convaincu, bien qu'ayant une vision différente de la votre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azaeroth
Guilde
Azaeroth


Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nacht, rogue suicidaire :) [accepté]   Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:18

Le premier avril est passé, nous sommes en mai Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alokar
Guilde
Alokar


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Maubray
Date d'inscription : 25/01/2009

Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nacht, rogue suicidaire :) [accepté]   Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:03

Arf, internet qui claque hier au début de Naxx (et désolé en passant, pas encore eu le temps de le dire ^^") et voila ce que je retrouve quand ça remarche :'(
J'ai juste envie de dire +1 Aza, pour les blagues c'est le 1er avril qu'il faut les faire, là c'est trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nacht, rogue suicidaire :) [accepté]   Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:51

Ciao Robert Smile

Sympa de t'avoir eu sous notre tag, Thx pour le site oueb et le phat TS ! Bonne continuation à toi l'ami, grâce à toi j'aime l'Allemand (ou pas)
A la prochaine si jamais ... ou même pour un Irl avec l'autre robert Mistrale


cheers Nacht cheers
Revenir en haut Aller en bas
dabura
Admin
dabura


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2008

Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nacht, rogue suicidaire :) [accepté]   Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:53

Moi je te crois pas que tu vas vanish de la guilde , stout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://dced.monempire.net
N4cht
Guilde
N4cht


Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/01/2009

Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nacht, rogue suicidaire :) [accepté]   Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:31

Weak a écrit:
ou même pour un Irl avec l'autre robert Mistrale

Deux Roberts ne peuvent se rencontrer ^^ (non ça ne compte pas pour ces roberts là tas de vicelards Surprised )
There can be only one.



Dabura a écrit:
Moi je te crois pas que tu vas vanish de la guilde , stout

Tu dis ça parce que le vanish est toujours buggé, stoo.
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nacht, rogue suicidaire :) [accepté]   Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:08

T'façon 36 ans c'est trop vieux !
Revenir en haut Aller en bas
N4cht
Guilde
N4cht


Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/01/2009

Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nacht, rogue suicidaire :) [accepté]   Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:36

Cyfilane a écrit:
T'façon 36 ans c'est trop vieux !

Dans 15 ans je me marre mon gars ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spitman
Guilde
Spitman


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2008

Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nacht, rogue suicidaire :) [accepté]   Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:52

c'est bon nacht tu peux revenir je l'ai eu


Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Wowscr11
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nacht, rogue suicidaire :) [accepté]   Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:03

Gg Spit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azaeroth
Guilde
Azaeroth


Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nacht, rogue suicidaire :) [accepté]   Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:06

GG, vraiment belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N4cht
Guilde
N4cht


Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/01/2009

Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nacht, rogue suicidaire :) [accepté]   Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:56

Félicitations, la persévérance paie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nacht, rogue suicidaire :) [accepté]   Nacht,  rogue suicidaire :) [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nacht, rogue suicidaire :) [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shapre ( SP) [accepté]
» Iriks DK dps [Accepté]
» Présentation: Edean! [accepté]
» candidature bhlaam [accepté]
» Zõ [Prêtre heal] [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres :: Recrutement :: Voleur-
Sauter vers: