| Nacht, rogue suicidaire :) [accepté] | |
|
+5Spitman dabura Legwi Weak N4cht 9 participants |
Auteur | Message |
---|
N4cht Guilde
Nombre de messages : 167 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Nacht, rogue suicidaire :) [accepté] Lun 12 Jan - 17:15 | |
| Bonjour à toutes et à tous qui me liront, bonjour également à ceux qui ne liront pas. Voici une petite présentation. IG: lien armoryNacht, rogue UD, une 60aine de jours de played sur ce perso créé en décembre 2007. De formation alchimiste spé élixirs et enchantement, je dispose également d'un mineur, d'une couturiere et d'une herboriste (comment ça je suis orienté farm? oO). Je suis également pêcheur 450, secouriste (et ça vaut mieux, les rogues ça heal pas bandages? ah bon je croyais), et cuistot (414 pour le moment mais pas mal de recettes, faudrait que je bosse un peu...) Niveau stuff : héroiques, insignes pour les t7, et sûrement du naxx dedans Je suis actuellement spé combat épées (je n'aime pas beaucoup les dagues et la spé estro ^^) 15/51/5 clairement orienté raid Alors vous allez me dire "mais à quoi sert encore un rogue dans un raid ces temps-ci"? Honnêtement, pas mal de rogues se posent la question ces temps-ci sur les forums officiels, et je n'ai pas moi-même la réponse à la question. De toutes façons il est de notoriété publique que le rogue ne sert à rien sauf à faire des pulls foireux =). Expérience pve:Tout tout tout sauf illidan et malygos =). J'ai passé 1 an dans une guilde PvE VHL (Alliance du nord) sur throk feroth en tant que druide tank, mais les contraintes quasi militaires qui étaient en vigueur ont eu raison de ma détermination à avancer (faut les tenir les raids 20h-2h du mat 6 jours sur 7). Il y a un peu plus d'un an, j'ai donc reroll sur CdO et créé Nacht, mon 4ème perso et 2ème rogue (^^). Nous avons formé une petite guilde d'amis et connaissances irl, toujours en place actuellement, la "Death Touch". Pourquoi quitter pour DCED?Je ne vais pas me voiler la face, rester aux héroweaks ça va 2 semaines mais on en a vite fait le tour, et les techniques "on fonce dans le tas et aoe" je ne suis pas tellement fan. Je recherche donc à m'amuser sans me prendre la tête comme par le passé, avec des personnes désireuses de progresser. Ayant eu l'occasion de passer 2 soirées en votre compagnie à naxx, j'ai pu observer pas mal de choses, et celle qui m'a le plus surpris était l'ambiance détendue qui y régnait (oui, je n'en ai pas l'habitude). Donc après mûre réflexion, voici ce post. Disponibilités: Pas compliqué : en temps normal, tous les soirs ^^. Il y a 2-3 imprévus de temps en temps mais vu que vous raidez 2 soirs/semaine ça ne devrait pas vous poser de problèmes ^^ Restant à votre disosition si vous avez de quelconques interrogations. Bien à vous.
Dernière édition par N4cht le Lun 2 Mar - 4:41, édité 3 fois | |
|
| |
Weak Admin
| Sujet: Re: Nacht, rogue suicidaire :) [accepté] Lun 12 Jan - 18:05 | |
| - N4cht a écrit:
- Alors vous allez me dire "mais à quoi sert encore un rogue dans un raid ces temps-ci"?
Honnêtement, pas mal de rogues se posent la question ces temps-ci sur les forums officiels, et je n'ai pas moi-même la réponse à la question. C'est vrai que les rogues ont clairement des soucis en ce moment ... Enfin pour revenir sur la candidature Nacht : > Métiers up, cuisine etc... c'est plutôt bien. > Xp pve, rien à dire c'est good ^^ > Stuff en adéquation avec le notre > Ensuite, nous vons déjà joué avec toi (un naxx quasi full) et c'est plutôt positif, tu sembles convenir à l'ambiance de la guilde Je vois pas de point négatif, si ce n'est que tu es un "Rogue" (ou Rogir pour Cyfilane) mais notre roster rogue comprend juste Edean, donc pas de soucis la dessus encore une fois. Bon +1 de ma Part. | |
|
| |
Legwi Guilde
Nombre de messages : 171 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Nacht, rogue suicidaire :) [accepté] Lun 12 Jan - 19:48 | |
| Coucou est Gl pour ta candidature ! Alors très belle candidature ça fait plaisir Expérience Pve Stuff enchanté et gemmé .... (avis à ceux qui l'ont toujours pas fait ) Bonne réputation Métier up ...... (je me répète pour ceux qui l'ont pas fait ? ) Ayant raid avec lui pendant les deux naxx de cette semaine j'approuve : - parce qu'il a l'air sympathique avec une bonne mentalité - parce qu'il n'a pas déconné (ben oui on peut pas être plusieurs à avoir ce rôle) Et puis pour ton rôle dans le raid j'avoue ^^ c'est dur la vie mais ils prennent bien une démoniste juste pour qu'elle crève ^^ donc pas d'inquiétude on te trouvera quelque chose à faire Voila le moment de la question super importante (si pas de réponse pas de +1 ) : Compte tu avoir ton stuff Rg si tu es guildé? | |
|
| |
dabura Admin
| Sujet: Re: Nacht, rogue suicidaire :) [accepté] Lun 12 Jan - 19:49 | |
| Tres bonne analyse weak, je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que j'ai déjà toute confiance en Nacht! +1 | |
|
| |
Weak Admin
| |
| |
Spitman Guilde
| Sujet: Re: Nacht, rogue suicidaire :) [accepté] Lun 12 Jan - 20:23 | |
| need des candidatures comme ça! stuff gémmé et enchanté template pve opti le rogue reste un bon dps même après wotlk il lui faut juste du stuff être capé hit (si ça existe lol). +1 pour moi gl pour ta candidature | |
|
| |
N4cht Guilde
Nombre de messages : 167 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 12/01/2009
| |
| |
Legwi Guilde
Nombre de messages : 171 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Nacht, rogue suicidaire :) [accepté] Lun 12 Jan - 20:29 | |
| Allez le super trinket de cette guilde (j'aime bien l'idée ^^) lâche son +1 | |
|
| |
Cyfilane Guilde
| Sujet: Re: Nacht, rogue suicidaire :) [accepté] Lun 12 Jan - 20:46 | |
| Hello, jolie candid! Ras T'es pas un fake rogir juste un truc combien en compétence crochetage? Sinon : Legwipe, Fidèle démoniste.Chance quand touché : Legwi meurt, et confère un bonus à l'ensemble du raid qui l'empeche de wipe.ça marche aussi en héro! | |
|
| |
Zo Guilde
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Nacht, rogue suicidaire :) [accepté] Lun 12 Jan - 21:00 | |
| Après avoir raid 2 fois avec toi, un gros +1 ^^ Tres bon joueur, sérieux , discret :p Bonne chance a toi ^^ | |
|
| |
N4cht Guilde
| Sujet: Re: Nacht, rogue suicidaire :) [accepté] Lun 12 Jan - 21:01 | |
| - Cyfilane a écrit:
- juste un truc combien en compétence crochetage?
Maxi pourquoi? :p | |
|
| |
Azaeroth Guilde
| Sujet: Re: Nacht, rogue suicidaire :) [accepté] Lun 12 Jan - 21:01 | |
| Salut Nacht. Ayant déjà raid avec toi plusieurs fois à naxx et ayant pu voir ton style de jeu c'est avec plaisir que j'appuie ta candidature! Très bon dps, les disponibilités y sont ainsi que le stuff, personne irl sympathique... Que demander de plus? +1 pour ma part | |
|
| |
Legwi Guilde
| Sujet: Re: Nacht, rogue suicidaire :) [accepté] Lun 12 Jan - 21:03 | |
| enfin on va pouvoir se faire ouvrir les coffres !! Bon ben tu vas avoir du boulot ......... | |
|
| |
N4cht Guilde
| Sujet: Re: Nacht, rogue suicidaire :) [accepté] Sam 2 Mai - 19:52 | |
| Simple post pour expliquer le pourquoi du comment. Il semblerait que j'aie une vision trop élitiste du jeu, et ceci est apparemment incompatible avec la politique de bli²² consistant à céder aux whines de casus noskill et leur tendant tout sur un plateau. Bientôt ce sera : - mode normal : tu rentre tu lootes, tu te casses - mode hard : tu entres, tu ouvres le coffre, tu lootes, tu te casses Je suis désolé, mais ça ne devrait pas fonctionner comme ça. On n'a que ce qu'on mérite en général, malheureusement ça ne s'applique pas ici, du fait que les HcG ne représentent que 2% de la clientèle. Il n'est pas question pour moi de retourner dans une guilde pour le moment (en plus tout peut se clean en pug...). Je ne vais pas vers plus gros pour me stuff plus vite, ce n'est pas l'objectif, "skill > stuff" mais ça il semble encore une fois que blizzard fasse la sourde oreille Je pars donc, très probablement pour arrêter, mon abonnement de 6 mois s'arrêtant le 9 de ce mois. Je m'excuse donc auprès de tous ceux que je déçois, mais sachez que personne n'est irremplaçable (quoiqu'irl ce point soit discutable). Néanmoins et pour finir, je tiens particulièrement à vous remercier pour ces 4 mois passés ensemble, les bons et les mauvais moments vécus (ces derniers étant négligeables par rapport aux premiers), et ce que vous avez pu m'apporter chacun d'entre vous à votre manière. Je vous doit beaucoup, et ne voulant pas partir comme un voleur, classe que je pense avoir assimilé pourtant, je me tiens à votre disposition si vous avez besoin de monde pour vos raids de la semaine à venir, mais gratuitement. Vous continuerez à votre rythme, vous avancerez j'en suis convaincu, bien qu'ayant une vision différente de la votre | |
|
| |
Azaeroth Guilde
| Sujet: Re: Nacht, rogue suicidaire :) [accepté] Sam 2 Mai - 21:18 | |
| Le premier avril est passé, nous sommes en mai | |
|
| |
Alokar Guilde
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Maubray Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Nacht, rogue suicidaire :) [accepté] Dim 3 Mai - 12:03 | |
| Arf, internet qui claque hier au début de Naxx (et désolé en passant, pas encore eu le temps de le dire ^^") et voila ce que je retrouve quand ça remarche :'( J'ai juste envie de dire +1 Aza, pour les blagues c'est le 1er avril qu'il faut les faire, là c'est trop tard ! | |
|
| |
Weak Admin
| Sujet: Re: Nacht, rogue suicidaire :) [accepté] Dim 3 Mai - 22:51 | |
| Ciao Robert Sympa de t'avoir eu sous notre tag, Thx pour le site oueb et le phat TS ! Bonne continuation à toi l'ami, grâce à toi j'aime l'Allemand (ou pas) A la prochaine si jamais ... ou même pour un Irl avec l'autre robert Mistrale Nacht | |
|
| |
dabura Admin
| Sujet: Re: Nacht, rogue suicidaire :) [accepté] Dim 3 Mai - 22:53 | |
| Moi je te crois pas que tu vas vanish de la guilde , stout | |
|
| |
N4cht Guilde
| Sujet: Re: Nacht, rogue suicidaire :) [accepté] Dim 3 Mai - 23:31 | |
| - Weak a écrit:
- ou même pour un Irl avec l'autre robert Mistrale
Deux Roberts ne peuvent se rencontrer ^^ (non ça ne compte pas pour ces roberts là tas de vicelards ) There can be only one. - Dabura a écrit:
- Moi je te crois pas que tu vas vanish de la guilde , stout
Tu dis ça parce que le vanish est toujours buggé, stoo. | |
|
| |
Cyfilane Guilde
| Sujet: Re: Nacht, rogue suicidaire :) [accepté] Lun 4 Mai - 1:08 | |
| T'façon 36 ans c'est trop vieux ! | |
|
| |
N4cht Guilde
| Sujet: Re: Nacht, rogue suicidaire :) [accepté] Lun 4 Mai - 21:36 | |
| - Cyfilane a écrit:
- T'façon 36 ans c'est trop vieux !
Dans 15 ans je me marre mon gars ! | |
|
| |
Spitman Guilde
| Sujet: Re: Nacht, rogue suicidaire :) [accepté] Mar 5 Mai - 0:52 | |
| c'est bon nacht tu peux revenir je l'ai eu | |
|
| |
Cyfilane Guilde
| Sujet: Re: Nacht, rogue suicidaire :) [accepté] Mar 5 Mai - 13:03 | |
| | |
|
| |
Azaeroth Guilde
| Sujet: Re: Nacht, rogue suicidaire :) [accepté] Mar 5 Mai - 13:06 | |
| GG, vraiment belle | |
|
| |
N4cht Guilde
| Sujet: Re: Nacht, rogue suicidaire :) [accepté] Mar 5 Mai - 20:56 | |
| Félicitations, la persévérance paie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nacht, rogue suicidaire :) [accepté] | |
| |
|
| |
| Nacht, rogue suicidaire :) [accepté] | |
|