Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres

Bienvenue chez Des Chiffres et Delete guilde pve sur conseil des ombres, là ou la bonne humeur et le HL se côtoient tous les jours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Incontournable Des Ced
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le gros Azaeroth (Accepté)
Exotic spé survie [accepté] Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:48 par Azaeroth

» Drodar: drood spé de la chouette
Exotic spé survie [accepté] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:41 par Legwi

» Vexenn Elfe de Sang Chasseresse Spé survie [accepté]
Exotic spé survie [accepté] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:25 par Weak

» Gogo vite !
Exotic spé survie [accepté] Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:09 par dabura

» Elsweyr [Paladin Ret 80] [accepté]
Exotic spé survie [accepté] Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:34 par Weak

» Candidature Hërode
Exotic spé survie [accepté] Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:43 par Weak

» Carby [Prêtre heal]
Exotic spé survie [accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:55 par Carby

» Zopplin - Guerrier (et druide) 80
Exotic spé survie [accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:06 par carlodius

» Carby ~ Alex
Exotic spé survie [accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:08 par Carby

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Exotic spé survie [accepté]

Aller en bas 
+4
N4cht
Zo
Azaeroth
exotic
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
exotic
Guilde
exotic


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2009

Exotic spé survie [accepté] Empty
MessageSujet: Exotic spé survie [accepté]   Exotic spé survie [accepté] Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:57

Saloute a tous zé a toutes !

Moi les lettres j'aime bien et les chiffres je les aiment que sur le kikimeter ^^

Présentation:

-Je m'appelle Antoine, j'ai 24 ans et suis sur Marseille, mais d'origine Breton !

-Je taffais dans la resto rapidos, mais je stop dimanche soir, cause mal payé ... bref, passons .

Si vous aviez une guilde avant , pourquoi l'avoir quitté?
-J'étais chez les Exenium, Le GM s'est fais hospitaliser, ensuite un autre GM a eu le lead et a migré avec la moitié du coffre Suspect , un autre GM pris donc la place puis décida de stoppé wow, on se retrouve avec une guilde désorienté, mais avec des joueurs motivé.
Après discussion sur TS avec les rescapés, on a décider de renommer la guilde "Hystéria". depuis on a du mal a s'organiser, on manque de raid leader, et de gens dispo, donc l'objectif de la guilde se perd... et on ne raid plus ....... Sad

Donc je postule chez vous après avoir parler et joué avec Azaeroth Razz

Votre personnage:
-Nom: Exotic
-Race: Elfe de sang
-Classe: Chasseur
-Template: survie
-J'espère apporter du bon dps et de la bonne humeur. (je serai peut être un peu timide au début sur TS)
-Coté connaissance, j'ai commencé mon perso en fin avril 2008 sur Confrérie du Thorium, j'ai migré mon chasseur S2 en octobre sur CDO, j'ai connu le Pve sur CDO en octobre, donc j'ai pas eu le temps de voir beaucoup de chose entre le 12/10/2008 et 13/11/2008.
Sur WOTLK j'ai clean tout les héros, naxx 10 clean, naxx 25 clean 2 ailes, archa 10/25 clean, sartha 10/25 clean, malygos 10/25 non clean ( try en 10 à 50% )
-Armurerie: Lien

Mes disponibilités:

Lundi : dispo
Mardi : dispo
Mercredi : dispo
Jeudi : dispo
Vendredi : dispo
Samedi : dispo
Dimanche : dispo

juste je pars en vacance mi fevrier pendant 10 jours environ

Je possède TS et un micro.

A plus les Zozo !

Des chiffres et delete enlève les maux d'la tête !


Dernière édition par exotic le Sam 7 Fév - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
exotic
Guilde
exotic


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2009

Exotic spé survie [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Exotic spé survie [accepté]   Exotic spé survie [accepté] Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:08

J'ai des connaissance en admin forum et je connais bien le panneau admin de forumactif, si je peux aider de ce niveau là il n'y as pas de soucis Smile
Tu peut voir les templates que j'ai modifié moi même
-Thème 01
-thème 02

( j'arrive pas a mettre de signature... peut-être que ce n'est pas activé )

Panneau d'administration:
* Utilisateurs et groupes

* Options des utilisateurs

* Autoriser les Signatures : cocher tous les membres a moins que tu est coché groupe, selon ton choix Smile


Dernière édition par exotic le Ven 6 Fév - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azaeroth
Guilde
Azaeroth


Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Exotic spé survie [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Exotic spé survie [accepté]   Exotic spé survie [accepté] Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:09

Haha candidature fraiche j'aime ça.

Que dire de plus à part que c'est un très bon chasseur! Bon stuff et très bon dps, les disponibilités sont là.

Pour moi c'est un +1

GL pour ta candidature Very Happy

Edit: J'ai quand même quelque questions:

* Dans ton template, pourquoi ne pas être allé cherché le 3 points dans piqûres et morsures améliorés?

* Quels glyphes utilises-tu?

* Concernant ton gemmage, pourquoi mettre de la PA et non de l'AGI?


Dernière édition par Azaeroth le Ven 6 Fév - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zo
Guilde
Zo


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 18/11/2008

Exotic spé survie [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Exotic spé survie [accepté]   Exotic spé survie [accepté] Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:10

Zolie candid', cependant j'connais rien en hunt :p

J'te souhaite donc une bonne chance ^^

A bientot j'espère pour de nouvelles aventures Wink
Revenir en haut Aller en bas
N4cht
Guilde
N4cht


Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/01/2009

Exotic spé survie [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Exotic spé survie [accepté]   Exotic spé survie [accepté] Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:22

Argh un shunt! Go nerf !

...

Comment ça c'est pas le sujet????

...

Go nerf palouf?

... Non plus...

Bon, heu, pendant que t'es encore dans la restauration rapide, il se trouve qu'en ce moment le soir j'ai plutôt faim et...

...

Rhoo ça va on va y venir au sujet du calme bounce

...

Ouais ben non en fait, j'y connais rien en shunt tongue

Bonnes dispos x), bonne candidature, bonnes vacances (oups, hors sujet?!?)
pis de toutes façons faut bien remplacer le rogue qui sert à rien en raid pale


PS : c'est quoi ces métiers? :p
Revenir en haut Aller en bas
exotic
Guilde
exotic


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2009

Exotic spé survie [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Exotic spé survie [accepté]   Exotic spé survie [accepté] Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:25

Azaeroth a écrit:
Dans ton template, pourquoi ne pas être allé cherché le 3 points dans piqûres et morsures améliorés?
j'ai préféré mettre des points dans aspect du faucon améliorer pour augmenter mon score de hate.
Mais on peut en discuter et voir ce qui est le plus optimal. je prend tous conseils.

Azaeroth a écrit:
Concernant ton gemmage, pourquoi mettre de la PA et non de l'AGI?
Et bien il m'avais semblé bon d'augmenter ma PA mais depuis mon stuff a changer et il est vrai que je devrais pensé a changé de gemmes Smile
car il me manque en% crit

en revanche toit tu manque énormément en toucher et en hate
Revenir en haut Aller en bas
exotic
Guilde
exotic


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2009

Exotic spé survie [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Exotic spé survie [accepté]   Exotic spé survie [accepté] Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:28

Tu peux voir mes metiers sur le lien armurerie Smile mais pour les fénéants je suis ingé, mais j'ai pas fini de le up
Revenir en haut Aller en bas
Azaeroth
Guilde
Azaeroth


Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Exotic spé survie [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Exotic spé survie [accepté]   Exotic spé survie [accepté] Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:44

exotic a écrit:
Azaeroth a écrit:
Dans ton template, pourquoi ne pas être allé cherché le 3 points dans piqûres et morsures améliorés?
j'ai préféré mettre des points dans aspect du faucon améliorer pour augmenter mon score de hate.
Mais on peut en discuter et voir ce qui est le plus optimal. je prend tous conseils.

Azaeroth a écrit:
Concernant ton gemmage, pourquoi mettre de la PA et non de l'AGI?
Et bien il m'avais semblé bon d'augmenter ma PA mais depuis mon stuff a changer et il est vrai que je devrais pensé a changé de gemmes Smile
car il me manque en% crit

en revanche toit tu manque énormément en toucher et en hate

Oui, j'ai préféré up mon critique et ma pa. Maintenant j'essaie de trouver du stuff avec du toucher et de la hâte. Le T7 c'est pas ce qui apporte le plus en terme de toucher Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Spitman
Guilde
Spitman


Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2008

Exotic spé survie [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Exotic spé survie [accepté]   Exotic spé survie [accepté] Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:58

candidature soignée

good dispo

perso bien entretenu (à part la gemme +16intell j'avoue que je ne comprends pas beaucoups ya mieux je pense pour hunt Twisted Evil )

je suis du même avis que aza pour toi agi > pa

par contre je serais de ton avis concernant la hate qui est une state importante et sùre.

pour moi c'est un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Exotic spé survie [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Exotic spé survie [accepté]   Exotic spé survie [accepté] Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:01

Salut!

Jolie candid, des gens du sud sur TS il n'y en a pas trop voir pas du tout alors il faut pas avoir peur affraid

Niveau stuff c'est pas mal, niveau gemmes, enchante 2/3 points à revoir:
-épaules met une glyphe même si c'est du Pvp acheté avec les "eclats du gardien des pierres" au Joug
-plastron gemme 20pa c'est Bc, 100pv c'est pas pour toi Un enchant all carac est plus approprié
-ton fusil go acheter 40 crit la lunette est à 80 à la Hv
-Pour la ceinture go => "Boucle de ceinture éternelle" ainsi tu pourras mettre une gemme en plus (pas une de Bc afro )

Mise à part ces petite chose je pense qu'il n'y a pas de probléme.
+1
Bye et à +

P.S : GO up ton minage et dans la foulé ingé ou change de métiers mais reste pas au chomage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Exotic spé survie [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Exotic spé survie [accepté]   Exotic spé survie [accepté] Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:02

T'es mignon mais t'es un tout ptit breton ! x)

Sinon c'était bien Exenium ? parceque j'ai que des mauvais échos ...
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Exotic spé survie [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Exotic spé survie [accepté]   Exotic spé survie [accepté] Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:03

Cyfilane a écrit:
Salut!

Jolie candid, des gens du sud sur TS il n'y en a pas trop voir pas du tout alors il faut pas avoir peur affraid

Dabura tu kiff ?
Revenir en haut Aller en bas
Legwi
Guilde
Legwi


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2008

Exotic spé survie [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Exotic spé survie [accepté]   Exotic spé survie [accepté] Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:28

Gl pour ta candidature on voit qu'il n'a pas était palouf dans une autre vie geek !!

D'accord avec Nacht go nerf chassou...

QUOI ?????? je vois pas pourquoi Nacht aurais droit au hors sujet et pas moi afro

J'y connais rien en chassou donc je laisse Aza t'harceler jusqu'à ce que tu craque Twisted Evil

Candidature comme on les aimes, tu as l'air d'être sympathique donc on va te pardonner d'être marseillais Laughing
Sinon vive la bretagne (ok encore hors sujet) ^^ !

Question (histoire de trouver un truc à dire) :
Aime tu le foot ? si oui tu soutiens l'OM ?
Pourquoi exotic ?
Pourquoi ingénieur ?

Pas d'autre question stupide j'chuis sur Nacht va prendre le relais pirat

Ps : au fait Nacht stop penser qu'a la bouffe et j'attends toujours mes bredelas newbie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Exotic spé survie [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Exotic spé survie [accepté]   Exotic spé survie [accepté] Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:42

Legwi a écrit:
Pourquoi exotic ?
Pourquoi ingénieur ?


Pour toi ingé, c'est -> résoudre des problèmes de nature technologique, concrets et souvent complexes, liés à la conception, à la réalisation et à la mise en œuvre de produits, de systèmes ou de services. Cette aptitude résulte d'un ensemble de connaissances techniques d'une part, économiques, sociales et humaines d'autre part, reposant sur une solide culture scientifique. » ??
Pourquoi EdS Femelle ?
Pourquoi t'aimes le foot ?
Pourquoi "Des CeD" ? Juste pour Azaeroth ?
Revenir en haut Aller en bas
Azaeroth
Guilde
Azaeroth


Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Exotic spé survie [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Exotic spé survie [accepté]   Exotic spé survie [accepté] Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:50

Weak a écrit:
Legwi a écrit:
Pourquoi exotic ?
Pourquoi ingénieur ?


Pour toi ingé, c'est -> résoudre des problèmes de nature technologique, concrets et souvent complexes, liés à la conception, à la réalisation et à la mise en œuvre de produits, de systèmes ou de services. Cette aptitude résulte d'un ensemble de connaissances techniques d'une part, économiques, sociales et humaines d'autre part, reposant sur une solide culture scientifique. » ??
Pourquoi EdS Femelle ?
Pourquoi t'aimes le foot ?
Pourquoi "Des CeD" ? Juste pour Azaeroth ?

"Juste"? Evil or Very Mad

Évidemment c'est pour moi, qui ne résisterais pas à mon charme?

...

ou pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Legwi
Guilde
Legwi


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2008

Exotic spé survie [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Exotic spé survie [accepté]   Exotic spé survie [accepté] Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:53

Weak stop Wikipédia lol
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Exotic spé survie [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Exotic spé survie [accepté]   Exotic spé survie [accepté] Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:58

Azaeroth a écrit:
"Juste"? Evil or Very Mad

Modification "Juste" pour le "Magnifique Aza" ou pour les membres plus euh... féminins de la guilde cheers

PS : Je recharge mon ordi portable pour ne pas deco en raid ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
exotic
Guilde
exotic


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2009

Exotic spé survie [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Exotic spé survie [accepté]   Exotic spé survie [accepté] Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:23

lol je crois que je me suis trompé de guilde je cherchais autre chose que des question sur des lettres Smile MOUHOUhahahaha Twisted Evil

Alors, en ce qui concerne les gemmes, je suis pour le fait de les modifié, cela ne fais pas longtemps ( 2 semaine ) que j'ai vraiment appris a connaitre ma classe (du a une discussion sur TS avec un chasseur ) et la plupart des gemmes ont été mise a une époque où les Po étaient au plus bas, depuis ça va mieux, donc je suis Up pour voir ensemble les meilleur gemme/enchant a posé.

Sinon pourquoi une elfette ... un perso féminin passe bien dans le jeu, JE SAIS C'EST DU PROFIT !!! s'tout Twisted Evil
A part ça je deteste le foot désolé pour les fan de l'OM, franchement pour moi le foot ça sert plus a rien, l'époque de pelé est résolu ...

pourquoi "ingé" ?
J'aime bien il y a plein de gadgets simpa, genre bombas, botte fusée, lance roquette ^^ mdr ça je kiff Smile

Pourquoi cette guilde ?
Je cherche une guilde Pve et simpa à la fois, j'ai été sur plusieurs forum juste pour voir l'ambiance, et celui ci repose sur l'humour et j'approuve cela drunken

Bon sur ce je me co ce soir donc a+
Revenir en haut Aller en bas
Legwi
Guilde
Legwi


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2008

Exotic spé survie [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Exotic spé survie [accepté]   Exotic spé survie [accepté] Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:40

Bon alors vu qu'il soutien pas l'OM je met un +1 !

Non parceque sérieusement un marseillais qui soutiens l'OM ça l'aurais pas fait ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
exotic
Guilde
exotic


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2009

Exotic spé survie [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Exotic spé survie [accepté]   Exotic spé survie [accepté] Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:51

LOL

sinon pour parler d'Exenium,
On a eu un super GM puis de bon raid leader, au niveaux des membres c'est l'éclate, tellement je me prend des barres sur TS qu'on voulais en faire une vidéo, "genre souvenir" ^^ mais les fichier audio sont enregistrer avec un i-pod et l'extension de ces fichiers est ilisible, bref
Sur ce, l'humour y était !
Après je peut comprendre qu'il y est eu de mauvais echo, avec les souci de GM qu'on a rencontrer, cela ne va pas sans dire, mais il n'y a jamais eu de problème entre les membres Cool et c'est pour cela qu'on a rename la guilde aussi .

A coté de ça il y a beaucoup de bon joueur Toxyk, Ghosface, Drohl, ZAw et j'en passe ....
J'aurai aimé qu'ils me rejoignent, mais votre avis sur le sujet ne peut se prendre a la légère, et je préfère avoir mon apperçu sur votre guilde avant de leur dire de postulé bounce

Seriez vous prêt a recruter plusieurs personnes de cette guilde qui se perd petit a petit ...
Une réponse négative ou positive ne changera rien a ma demande chez vous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Exotic spé survie [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Exotic spé survie [accepté]   Exotic spé survie [accepté] Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:16

Ha ouai, Zaw, j'ai déjà joué avec lui, et j'ai des souvenirs plutôt positifs Smile

Sinon pour un guildage de tes potes, c'est sans doute possible, à voir si la guilde est en adéquation avec eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
exotic
Guilde
exotic


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2009

Exotic spé survie [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Exotic spé survie [accepté]   Exotic spé survie [accepté] Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:37

au mieux pour guilder d'autre personne d'Hysteria ce serai de parler avec Toxyk sur TS, ou que l'on fasse un raid ensemble.
Là ils sont en train de voir avec la guilde Mystik, pour fusionner, mais je peut leur conseiller votre guilde sans problème, la plupart des hystériens aime l'ambiance qui m'a l'air d'avoir chez vous (l'humour et le serieux en pve)
Revenir en haut Aller en bas
Azaeroth
Guilde
Azaeroth


Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Exotic spé survie [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Exotic spé survie [accepté]   Exotic spé survie [accepté] Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:04

Nous somme assez relax c'est vrai et quand il faut être sérieux on assure c'est vrai aussi.

Personnellement je suis pour le fait de recruter d'autres joueurs, motivés et sérieux, pleins d'humour mais sans dépasser les limites non plus, pas envie d'avoir des kévins ^^
Ca nous permettra de faire 2 raid 10 et pourquoi pas commencer les raids 25 ensuite Smile=

Maintenant j'ai peur que l'ambiance ne change... Que l'atmosphère devienne lourd... Enfin faut voir comment réagiront ces joueurs.

Bon on se perd là ^^

Concernant le template je peux en discuter avec toi ig, j'ai fais des test ce soir après naxx et j'en ai tiré quelques conclusions (toujours les mêmes lol) que je te ferais part.

@+ IG donc
Revenir en haut Aller en bas
N4cht
Guilde
N4cht


Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/01/2009

Exotic spé survie [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Exotic spé survie [accepté]   Exotic spé survie [accepté] Icon_minitimeSam 7 Fév - 10:52

Azaeroth a écrit:
j'ai fais des test ce soir après naxx et j'en ai tiré quelques conclusions (toujours les mêmes lol)

C'est un secret pour personne : fd = cheat. go neeeeeerf Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Azaeroth
Guilde
Azaeroth


Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Exotic spé survie [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Exotic spé survie [accepté]   Exotic spé survie [accepté] Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:47

N4cht a écrit:
Azaeroth a écrit:
j'ai fais des test ce soir après naxx et j'en ai tiré quelques conclusions (toujours les mêmes lol)

C'est un secret pour personne : fd = cheat. go neeeeeerf Twisted Evil

Toujours hors sujet:

Au passage, nous avons déjà subi un nerf depuis la maj. Oui, sans prévenir mais tu as pu remarqué que je me bats pour le kiki et que j'arrive plus que 3eme... Et pour cause blibli nous a nerf notre tir explosif Very Happy Regarde plutôt:

Explosive shot hotfixed and nerfed
We made a hotfix recently to lower the coefficient of Explosive Shot. Sorry we didn't get a chance to announce the change ahead of time. We don't typically do patch notes for hotfixes so we don't have a system in place to always broadcast these before they happen.

We are in the process of making some changes to get damage done more in parity (in PvP and PvE). If there are other classes far ahead of you on the damage meters, chances are good they will see some nerfs to their damage soon too. (ah bon?)

Overall, we are trying to make changes in a more timely manner so that players won't feel like they are stuck with a bug or other issue forever. We won't be able to get every issue fixed overnight, but it's a start.


... Ce qui pourrait être instructif, c'est de montrer ce que les autres hunt pensent des gens qui crient au nerf. Voici ce que quelques-uns disent sur le fofo de bli²:

- Fin bon, vous savez ce qui me fait peur, c'est que blizzard vous écoutes, oui ça me fait peur, parce que maintenant que vous ne vous dites plus (youpy vh) en voyant un hunt, c'est devenu le bout du monde pour vous de plus spammer vos monotouches. (pvp)

- Le plus triste est qu ils n'ont même pas pris la peine de l'annoncer officiellement ... le nerf est assez violent quand même, les gens qui wine se rende pas compte qu'une fois tir explo et visée lancée on a plus que le tir auto vu que tir assuré fait moins de degat que le tir auto lui meme depuis le patch.... Le pire est que je vois arriver un deuxième nerf de tir explosif officiel parce que les ouin ouin vont continuer a pleurer parcequ ils n'y a eu aucune annonce donc pour eux aucun nerf ... le tir explo avait bien des degats elevée mais on a que ca pour dps en spe survie avec nos cd moisi ou il faudrait separer le cd de tir explo / tir arcane si ils ont vraiment envi de nerf le tir explosif. Je vois de plus en plus de tank capable de dps pratiquement comme un hunt, vous imaginez un hunt ou un mage qui tank ? :p ... Les classes sont de moins en moins complémentaires ça fait peur pour les prochain patch :/

- Moi tout ce que je constate c'est que Blizzard nous castre une spé parce que les autres classe viennent chialer qu'on les ratrape au dps ( pourquoi juste nous alors quil y apire, ça reste un mystère ), en nous disant qu'ils ont augmenté un petit truc inutile dans une autre spé, histoire de ne nous laisser qu'un seul choix dans la façon de jouer chasseur pour arriver à avancer dans le jeu.
Ensuite évidemment les autres classes recommencent à chialer qu'on est trop cheatés, alors que quand on voit les mages qui font 3 fois + de dps que nous, les rogues qui critiquent 9 fois sur 10, on se demande pourquoi c'est nous qu'on vient faire ch..... à ce point-là.
A se demander si nous les chasseurs ne sommes pas tout simplement là pour que les abrutis qui ne savent pas jouer se défoulent.

Y'EN A MARRE! LES AUTRES ONT QU'A REROLL CHASSEUR OU APPRENDRE A JOUER TAS DE NAABS!
(ça j'ai ri What a Face )

- Un nerf PVE? C'est encore pire que je croyais, car il est clair que le chasseur n'est pas si dominant que ça: http://www.wowmeteronline.com/rank/clazz/dps/all/6/0/3 (là aussi j'ai ri...)

- Bon là je donne carrément le lien parce que la remarque me revient souvent: hot fix sur FD

Bon tu peux toujours aller directement sur le forum chasseur et te rendre compte de la situation... Je me bat vraiment pour rester dans le top dps sans déconner le chasseur c'est plus ce que tout le monde pensait. Quand on en parlait à bc c'était de la spé bête, classe que tout le monde caractérise de monotouche... Bon je ne vais pas en discuter ici... Maintenant, d'ailleurs beaucoup viennent m'en parler, presque tous les chasseurs qui veulent rester dans la course au pve sont passé à la branche survie. C'est vraiment la spécialisation qui demande le plus de concentration. Si tu veux être au top, tu dois respecter un cycle de dps (normal), tu dois claquer tes cd au bon moment (normal), faire attention aux refresh (oui car en fait on fait plus de dégats sur la durée...), faire attention à ton aggro (fd... ou pas parce que ça résiste souvent), le moindre mouvement te fait perdre énormément de dps et tu dois reprendre ton cycle au mieux (et d'ailleurs je ne sais pas si tu as vu le nerf... Mais entraînement au sniper a été modifié... plus de max range non... tu va devoir rester sur place un moment avant de pouvoir dps, donc ne pas bouger... go nerf hunt???) enfin j'en passe et des meilleures!

Je m'arrête là, je viens de me lever et j'en avais marre qu'on me crie au nerf fallait un peu éclaircir tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exotic spé survie [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Exotic spé survie [accepté]   Exotic spé survie [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exotic spé survie [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vexenn Elfe de Sang Chasseresse Spé survie [accepté]
» Shapre ( SP) [accepté]
» Iriks DK dps [Accepté]
» Bamalo x) [accepté]
» Zaw Candidature [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres :: Recrutement :: Chasseur-
Sauter vers: