Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres

Bienvenue chez Des Chiffres et Delete guilde pve sur conseil des ombres, là ou la bonne humeur et le HL se côtoient tous les jours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Incontournable Des Ced
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le gros Azaeroth (Accepté)
Présentation: Edean! [accepté] Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:48 par Azaeroth

» Drodar: drood spé de la chouette
Présentation: Edean! [accepté] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:41 par Legwi

» Vexenn Elfe de Sang Chasseresse Spé survie [accepté]
Présentation: Edean! [accepté] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:25 par Weak

» Gogo vite !
Présentation: Edean! [accepté] Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:09 par dabura

» Elsweyr [Paladin Ret 80] [accepté]
Présentation: Edean! [accepté] Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:34 par Weak

» Candidature Hërode
Présentation: Edean! [accepté] Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:43 par Weak

» Carby [Prêtre heal]
Présentation: Edean! [accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:55 par Carby

» Zopplin - Guerrier (et druide) 80
Présentation: Edean! [accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:06 par carlodius

» Carby ~ Alex
Présentation: Edean! [accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:08 par Carby

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation: Edean! [accepté]

Aller en bas 
+3
Mistrale
Weak
Edean
7 participants
AuteurMessage
Edean




Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

Présentation: Edean! [accepté] Empty
MessageSujet: Présentation: Edean! [accepté]   Présentation: Edean! [accepté] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:24

Bonjour à tous Smile

Pour mieux me présenter je vais répondre à vos questions:

Votre personnage: Edean

La classe : je suis rogue spé combat
La race : ud bien sur :p
Les métiers : je suis dépeceur et travailleur du cuir
Le template : 5/51/5, template pour l'instant orienté leveling en vue de wotlk mais qui passera en 5/51/5 orienté pve HL!
Votre stuff avec lien WOW armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Edean Mon stuff peut étonner mais je viens de reprendre Cool
Vos éventuels accès prés WOTLK : pas d'accès en particulier
Instance dont vous maitrisez réellement la stratégie: aucune instance de raid en fait mais je vous explique ca en bas Smile

Votre vie nous intéresse

Prénom : Adrien
Age : 22 ans
Pays/ville : Bordeaux
Votre catégorie socio-professionnelle : étudiant en Master 1 Droit des affaires
Vos disponibilités : je suis disponible essentiellement en semaine sauf période de révision off course Wink
Si vous aviez une guilde avant , pourquoi l'avoir quitté? J'avais une guilde dans le passé mais je l'ai quitté car on ne faisait jamais rien ensemble hélàs :s
Pourquoi souhaitez-vous rejoindre la guilde? Je souhaite rejoindre la guilde car d'après ce que j'ai pu voir vous êtes une guilde qui priviligie surtout l'humour et la bonne entente et c'est ce que je recherche avant tout. Je ne suis pas du tout dans la course au stuff et mon but dans wow est uniquement de prendre du plaisir à jouer. De plus je trouve dommage de parcourir le jeu seul quand on peut le faire avec une bonne équipe Smile

Je profite d'ailleurs de ce post pour préciser certaines choses. Comme vous avez pu le remarquer mon expérience dans le pve hl est plutot limité. En fait je suis un joueur occasionnel qui passe son temps en pvp car les contraintes y sont moins grandes. Ceci étant je désire changer d'aspect de jeu et connaitre les frissons des down mérités et plus que tout partager le jeu avec des gens que j'apprécient. Alors d'accord je ne vous connais pas mais pourquoi ne pas tenter le coup ? J'aime beaucoup votre facon voir le jeu sous son aspect humoristique, c'est tout à fait ce que je recherche.

Certes je reconnais que mon manque d'expérience dans le pve HL ne joue pas en ma faveur et je dois jouer franc jeu en vous avouant que ma vie irl passe toujours en premier mais je suis quelqu'un de passioné par ce jeu et je désire en profiter un maximum avec vous tout en gardant la bonne humeur des débuts.

Voilà, j'espère avoir était complet. Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas Smile

-Edean
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Présentation: Edean! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Edean! [accepté]   Présentation: Edean! [accepté] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:06

Salutation Edean !

Bonne présentation qui permet de voir tes objectifs.
Notre objectif est principalement le Pve HL comme tu as du lire dans la Charte de Guilde, mais nous laissons une forte place à l'humour et la franche camaraderie.
Des joueurs sans expérience HL, mais motivés, peuvent très bien faire l'affaire. Smile

Je pense que nous pouvons diviser la guilde en 2 parties :
La première, les joueurs recherchant le défi, et donc le pve HL.
Et la Deuxième, des joueurs "casual" sachant jouer, et recherchant une guilde conviviale sans prise de tête, pour raid de façon moins soutenue.

Outre l'expérience du Pve, et la tolérance face à l'humour, (oui je m'appelle Weäk drunken ) la guilde recherche principalement des joueurs matures sachant rigoler.
En conclusion, je repondrais par un +1

Weäk.
Revenir en haut Aller en bas
Mistrale
Guilde
Mistrale


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 16/10/2008

Présentation: Edean! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Edean! [accepté]   Présentation: Edean! [accepté] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:41

+ 1 Presentation convaincante et .. et ... C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
dabura
Admin
dabura


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2008

Présentation: Edean! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Edean! [accepté]   Présentation: Edean! [accepté] Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:15

Mistrale est en carton mais ta candidature est en "béton" (clap clap)

Tu as l'air motivé je ne peut donc que dire +1

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://dced.monempire.net
dëvo
Guilde
dëvo


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Présentation: Edean! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Edean! [accepté]   Présentation: Edean! [accepté] Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:22

Bonjour Edean,

Belle présentation !

Citation :
je dois jouer franc jeu en vous avouant que ma vie irl passe toujours en premier mais je suis quelqu'un de passioné par ce jeu et je désire en profiter un maximum avec vous tout en gardant la bonne humeur des débuts.

Rien que pour ça je te dit +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tizk
Guilde
Tizk


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Présentation: Edean! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Edean! [accepté]   Présentation: Edean! [accepté] Icon_minitimeVen 24 Oct - 3:00

Est ce que t'es pret a reroll pour le besoin de la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Edean




Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

Présentation: Edean! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Edean! [accepté]   Présentation: Edean! [accepté] Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:03

Alors d'abord merci à tous pour vos réponses, ca fait plaisir de voir que ma canditature vous plait Smile

Ensuite pour te répondre Noxia, mon 1er perso était un palouf que j'ai monté pré-bc au lvl 60 sur le serveur Illidan. J'ai également monté une démo eds sur cdo avec ma chérie qui joue aussi sur le serveur jusqu'au 68. De plus cet été on s'est fait pas mal de lan avec 2 amis pour monter à nous quatre des perso via du farm intensif d'instance. On a finis au level 40. Bref tout ca pour dire que je connais les phases de leveling par coeur et honnetement je ne me sens pas trop de monter un 4ième perso surtout qu'après avoir essayé maintes classes je ne dirais qu'une chose: rogue powa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Présentation: Edean! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Edean! [accepté]   Présentation: Edean! [accepté] Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:36

Avé brave gens!

Très belle présentation, tu exprimes clairement tes attentes qui sont en cohérences avec le guilde.

Petit question tout de même :
-Quelles sont les autres classes que tu as joué (jusqu'au niveau 70)?

Pas de problème pour ma part => +1

A+
Revenir en haut Aller en bas
Edean




Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

Présentation: Edean! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Edean! [accepté]   Présentation: Edean! [accepté] Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:59

@Cyfilane:

Jusqu'au 70 il n'y a que mon rogue pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tizk
Guilde
Tizk


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Présentation: Edean! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Edean! [accepté]   Présentation: Edean! [accepté] Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:07

T'inquietes pa Edean, ma question était completement stupide, un peu comme fourchette ou encore pere cator.

non non, j'suis pas un allumé bounce

T'as déja rush ragefire pour un low level que tu connaissais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Edean




Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

Présentation: Edean! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Edean! [accepté]   Présentation: Edean! [accepté] Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:43

@Noxia:

J'adore tes questions Laughing

Je crois pas l'avoir déjà fait en fait mais après si je tombe sur quelqu'un de très sympa pourquoi pas. Par contre j'ai du mal avec les "tu peu me rush ragefeu plzzzz??".

Sinon pour mieux te connaitre j'aimerais savoir si tu pêche plutot près de Cabestan ou des Hinterland. Et puis j'aimerais aussi savoir si tu préfère pratiquer la cuisine entre amis ou en solitaire (y a pas de mal!).
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Présentation: Edean! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Edean! [accepté]   Présentation: Edean! [accepté] Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:44

Une chose à dire !

Welcöme !
Revenir en haut Aller en bas
Tizk
Guilde
Tizk


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Présentation: Edean! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Edean! [accepté]   Présentation: Edean! [accepté] Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:37

pour l'instant c'est plutot la peche a orgri...

quand a la bouffe, c'est mod solo! tkt j'monte ma compétence... mais j'suis bloqué a 248 ... des que je suis 70 je monte tout ca Smile

Seeya IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Edean! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Edean! [accepté]   Présentation: Edean! [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Edean! [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Gafgarion, voleur réprouvé. [accepté]
» Iriks DK dps [Accepté]
» Bamalo x) [accepté]
» Zaw Candidature [accepté]
» Shapre ( SP) [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres :: Recrutement :: Voleur-
Sauter vers: