| Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] | |
|
+4N4cht Cyfilane starks carlodius 8 participants |
Auteur | Message |
---|
carlodius Guilde
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : Boulogne sur mer / lille 62/59 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Ven 6 Mar - 2:05 | |
| Tout d'abord salut a tous ceux qui liront cette candidature , je l'ai faite suite a une longue converssation avec Cyfilane qui m'a conquis dans l'esprit guilde motivée et sérieuse mais apres une candidature reste une candidature , mais Cyfilane m'a dit que beaucoup de gens ont reroll dk donc c'etait peut etre pas sure , donc meme si ma candidature est refusé , je reste dispo pour vous aider si un jour il vous manque un dps , sinon j'ai mon mage qui est actuellement niveau 73 et qui a un but , c'est de dps en raid arrivé 80 mais donc voila si ca vous interesse , je suis open a le up pour apporter mes services aussi , sur ceux bonne lecture a vous Votre personnage: Cärlödius La classe : DK La race : Mort Vivant Les métiers : forge et minage mais pas au top je l'avoue Le template : 51/13/7 La spé au lvl 80 : toujours la meme Explication de votre Template : alors cette spé ! comment l'expliquer ? c'est simple c'est donc une spé que j'ai mise pour le raid sur conseil de mes camarades de guilde " exenium/hystéria " But de votre classe en Raid : Le but ? etre DPS signifie dégats par seconde donc mon but le voici , apporter du dps et de gerer les erreurs qui peuvent arriver en plein raid, du genre un petit add que le tank a taunt et que ca a foiré suite a une fausse manip , c'est a dire le récupérer pour sauver la peau d'un heal par exemple en attendant que le tank recupère le mob , enfin voila le but c'est d'aider et de perséverer et de donner sur le meilleur de soit meme dans le monde de wow en pve Votre stuff avec lien WOW armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=C%C3%A4rl%C3%B6diusVos éventuels accès prés WOTLK : pour tout vous avouez jai pas trop eu la chance d'approfondir le contenu suite au boulot , enfin a la vie en gros , donc voila now vu que je peux , je profite pour ne pas refaire la meme erreur Instance dont vous maitrisez réellement la stratégie : tous a part oculus et dark tharon , instances jamais faite Votre vie nous intéresse : Prénom : Geoffroy Age : 23 Pays/ville : France / boulogne sur mer 62 / lille 59 Votre catégorie socio-professionnelle : informaticien , réparateur de tel portable , manutentionaire , actuellement chomage mais devrait rebosser en manutention dans tres peu de temps mais n'ayant aucune impact sur mes horaires de jeux sauf biensur 8/12 /14/17 Votre parrain : ben on va dire Cyfilane car c'est lui qui a représenté votre guilde et qui m'as motivé pour faire ma candidature Vos disponibilités : alors pour ca ! on va dire vu mon chomage c'est du all dispo jusqu'a des heures perdu mais bientot si je suis pris ca va etre du dispo 18/18h30 a 2h tous les jours et le week end no limit sauf sorti biensur mais vu le porte monaie ce n'est pas la période Si vous aviez une guilde avant , pourquoi l'avoir quitté? Alors sur ce point j'ai quitté mon ex guilde " exenium " et ensuite refaite par le nom d'Hysteria mais qui a refermée ses portes suite au départ de tous les meilleurs joueurs donc manque d'effectif , les meilleurs restant ont été repris dans une guilde , mais pas de chance pour moi , tout le monde a reroll dk donc voila , je suis devenu un dps solitaire Pourquoi souhaitez-vous rejoindre la guilde? deja premierement car l'ambiance me parait parfaite , le vocabulaire parfait aussi , oui je dis ca car les kikoolol sms style , je n'aime pas trop , je dirais que ca fait mentalité et vocabulaire de 12 ans , on est sur un pc , on a un clavier avec tous les caractères , c'est pas pour abrégé un mot de 5 lettres a 2 a part biensur les salut , re et compagnie mais le plus tromatisant c'est de voir " ses c'est ces c " sa va bien ? za va bien " bon j'en fais un peu trop je me laisse aller aussi defois mais bon y'as des limites et un minimun de français a avoir , que sa voit IRL ou dans WOW , et biensur c'est de continuer mon cycle d'avance dans le monde du pve enfin voila ma candidature s'achève mais meme si c'est refusé pensez a mon mage et a mon aide avec le dk :p bon jeu a tous | |
|
| |
starks Guilde
| Sujet: Re: Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Ven 6 Mar - 2:24 | |
| Un ami dk...
tu vas devoir répondre a des questions plus ou moins intéréssantes^^
-Fais-tu du pvp? -Es tu prêt a refaire ton template si on te le demande? -Quelle est la classe que tu préfere? déteste le plus? pourquoi? -As tu d'éventuel stuff tank? heal?
Gl | |
|
| |
Cyfilane Guilde
| Sujet: Re: Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Ven 6 Mar - 2:27 | |
| ouai son Dk a un Stuff full T7,5 mais il faut pas le dire Sinon je voie ça demain trop mal à la tête! | |
|
| |
N4cht Guilde
Nombre de messages : 167 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Ven 6 Mar - 2:31 | |
| M'y connais pas en dk
Candidature ayant le mérite d'être écrite dans un français somme toute intelligible. Ca prouve au moins que ce n'est pas un palapouff. | |
|
| |
carlodius Guilde
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : Boulogne sur mer / lille 62/59 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Ven 6 Mar - 10:30 | |
| hello donc pour répondre -Fais-tu du pvp? Oui ca m'arrive , je trouve ca cool -Es tu prêt a refaire ton template si on te le demande? Oui pourquoi pas tant qu'il est mieux que celui que j'ai pour les besoins de la guilde , apres si il s'agit de faire du pvp j'irai peut etre pas respé pour aller faire " seulement " un joug ou une partie en bg pour le fun je trouve ca pas tres tres utile " vivement la double spé qui fera des heureux " -Quelle est la classe que tu préfere? déteste le plus? pourquoi? Alors ma classe préféré , franchement la vous me posez un lapin car perso je trouve qu'elles sont toutes plaisante a jouer , la c'est le dk le lvl le plus haut mais c'est tout simplement car pour moi perso j'ai trouvé que c'etait le plus simple a up , apres j'ai une fufu un mage et un war et franchement j'aime les 3 donc je peux pas vous dire , ca se vaut , chacune a son truc qui fait qu'elle me plait -As tu d'éventuel stuff tank? heal? Alors la stuff tank j'ai seulement 3 pièces , un bijou bleu "bague lourde indestructible " et gants ceinture de naxx25 ou 10 je sais plus " gantelets du maître et Sangle du précepteur " et coté stuff heal ben j'ai rien " normal " a part une frappe de mort et quelques potions pour moi meme EDIT : j'oubliais j'ai une palouf aussi en reroll , par contre elle , je vais la mettre heal mais bon d'ici le temps que je la monte .... | |
|
| |
dabura Admin
| Sujet: Re: Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Ven 6 Mar - 11:26 | |
| Pour moi tu as du bon stuff, tu as l'air sérieux et c'est la première fois que je trouve un DK sympathique (Mais non les DK de la guilde je vous aime^^). Par contre ce n'est pas la première fois qu'un membre de Hystéria postule, j'espère que si tu es reçu tu sauras mieux t'adapter que lui^^
Good luck +1 | |
|
| |
carlodius Guilde
| Sujet: Re: Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Ven 6 Mar - 11:52 | |
| pas de souçis la dessus je suis sociable et aimable par contre ce que je n'aime pas chez moi c'est aider les gens et etre remerçier par un bye et un dégroupe , a chaque fois que je vois quelqun demander de l'aide en général je fonce comme un con aider " vas savoir pourquoi dailleurs " , mais bon j'ai connu des gens sympa grace a ça donc je reste con et je continue , mais la plupart des gens c'est clair et net , un simple merci pourrait les tuer , enfin ce n'est que 40% des wowistes voir 60 | |
|
| |
dabura Admin
| Sujet: Re: Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Ven 6 Mar - 12:39 | |
| Et quand tu auras up tes métiers, tu feras aussi à la guilde des réductions de 50%, peut etre aura t'on le droit à de la gratuité ?
(voir candidature hunt mouhahahahahha^^
Tu es toujours chez dragons noir? | |
|
| |
Legwi Guilde
Nombre de messages : 171 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Ven 6 Mar - 13:03 | |
| Bienvenue sur le Forum et Bonne Chance pour ta candidature! Je suis vraiment dans un état second ce matin donc je viendrais voir sérieusement ta candidature dans la journée ! En tout cas je l'ai lu et Merci de t'exprimer clairement et de faire une candidature digne d'un grand démoniste (oups je me perds la ? comment ça ? si si je vous assure démoniste ) | |
|
| |
carlodius Guilde
| Sujet: Re: Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Ven 6 Mar - 20:01 | |
| lol :p etat ultra secondaire meme sinon pour les métiers biensur entre guilde c'est gratuit a part certaine chose ou faut les compos , ca c'est sure et non je suis plus chez eux depuis hier soir , je n'ai plus de channel vert ! | |
|
| |
starks Guilde
| Sujet: Re: Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Ven 6 Mar - 22:23 | |
| Bon bah je met un +1 pour lui (j'ai le droit??).
Avoir un dk dps pourrai me permettre de passer en tank, pour pallier le départ de l'ancien^^ | |
|
| |
Cyfilane Guilde
| Sujet: Re: Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Sam 7 Mar - 14:12 | |
| Tout le monde a le droit et doit donner son avis.
Sinon Starks qui respé tank pourquoi pas mais avant de respé il faut avoir le stuff, de plus quand tu es tank tu dois être full enchante et gemmes donc pas mal de Po à sortir en perspective.
Sinon je pense qu’un dernier Dk aura sa place surtout dans l'objectif des raids 25.
De plus si tu up ton mage tu auras la possibilité de switch en fonction des dispos de chacun.
Donc je ne voie pas de problème pour que tu intègres notre communauté. | |
|
| |
carlodius Guilde
| Sujet: Re: Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Sam 7 Mar - 15:13 | |
| hello tout le monde je voulais vous remerçier pour tout , plus qu'a attendre l'avis du big boss | |
|
| |
Mistrale Guilde
| Sujet: Re: Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Sam 7 Mar - 21:56 | |
| C'est vrai que DK c'est pas la classe qu'on need le plus mais t'as candidature est interéssante, suffisament pour passer outre le fait qu'on est deja des dk Jsuis d'acc avec Stark ca serait pas mal si t'avais un stuff tank au cas ou sinon spas grave, si tu dps et que tu sauves la vie d'un heal comme tu dis :p +1 pour ma part | |
|
| |
Weak Admin
| Sujet: Re: Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Dim 8 Mar - 1:07 | |
| Voilà je suis re des Vac's, je suis étonné par autant de candidature sur notre magnifique forum ! Beaucoup de candidature pendant les vacances, j'ai peur des Phat Fake Dispo enfin bref... Avec les avis des différents guildies, c'est plutôt positif, j'aime pas vraiment les DK, mais soyons fou ! Allez Welcöme | |
|
| |
Weak Admin
| Sujet: Re: Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Dim 8 Mar - 1:36 | |
| Je rajoute : c'est des oufs les eXeniums, candidature et deja, mister post une photo de son interface ^^ | |
|
| |
Cyfilane Guilde
| Sujet: Re: Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Dim 8 Mar - 1:59 | |
| Ok wisp nous ig nos membres te redirigerons vers un officier qui procédra à ton guildage! | |
|
| |
starks Guilde
| |
| |
Weak Admin
| Sujet: Re: Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Dim 8 Mar - 4:04 | |
| | |
|
| |
carlodius Guilde
| Sujet: Re: Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Lun 9 Mar - 0:25 | |
| hello :p je vais contacter quelqun de la guilde des que je me co , la j'ai pas eu l'occasion de me connecter car j'etais au lit avec une belle gastro donc lit / wc , franchement c'est pas cool | |
|
| |
N4cht Guilde
Nombre de messages : 167 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 12/01/2009
| |
| |
carlodius Guilde
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] | |
|