Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres

Bienvenue chez Des Chiffres et Delete guilde pve sur conseil des ombres, là ou la bonne humeur et le HL se côtoient tous les jours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Incontournable Des Ced
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le gros Azaeroth (Accepté)
Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:48 par Azaeroth

» Drodar: drood spé de la chouette
Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:41 par Legwi

» Vexenn Elfe de Sang Chasseresse Spé survie [accepté]
Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:25 par Weak

» Gogo vite !
Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:09 par dabura

» Elsweyr [Paladin Ret 80] [accepté]
Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:34 par Weak

» Candidature Hërode
Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:43 par Weak

» Carby [Prêtre heal]
Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:55 par Carby

» Zopplin - Guerrier (et druide) 80
Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:06 par carlodius

» Carby ~ Alex
Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:08 par Carby

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Cärlödius/Langulos [accepté]

Aller en bas 
+4
N4cht
Cyfilane
starks
carlodius
8 participants
AuteurMessage
carlodius
Guilde



Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer / lille 62/59
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Cärlödius/Langulos [accepté]   Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:05

Tout d'abord salut a tous ceux qui liront cette candidature , je l'ai faite suite a une longue converssation avec Cyfilane qui m'a conquis dans l'esprit guilde motivée et sérieuse mais apres une candidature reste une candidature , mais Cyfilane m'a dit que beaucoup de gens ont reroll dk donc c'etait peut etre pas sure , donc meme si ma candidature est refusé , je reste dispo pour vous aider si un jour il vous manque un dps , sinon j'ai mon mage qui est actuellement niveau 73 et qui a un but , c'est de dps en raid arrivé 80 mais donc voila si ca vous interesse , je suis open a le up pour apporter mes services aussi , sur ceux bonne lecture a vous santa

Votre personnage: Cärlödius

La classe : DK

La race : Mort Vivant

Les métiers : forge et minage mais pas au top je l'avoue Smile

Le template : 51/13/7

La spé au lvl 80 : toujours la meme

Explication de votre Template : alors cette spé ! comment l'expliquer ? c'est simple c'est donc une spé que j'ai mise pour le raid sur conseil de mes camarades de guilde " exenium/hystéria "

But de votre classe en Raid : Le but ? etre DPS signifie dégats par seconde donc mon but le voici , apporter du dps et de gerer les erreurs qui peuvent arriver en plein raid, du genre un petit add que le tank a taunt et que ca a foiré suite a une fausse manip , c'est a dire le récupérer pour sauver la peau d'un heal par exemple en attendant que le tank recupère le mob , enfin voila le but c'est d'aider et de perséverer et de donner sur le meilleur de soit meme dans le monde de wow en pve

Votre stuff avec lien WOW armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=C%C3%A4rl%C3%B6dius

Vos éventuels accès prés WOTLK : pour tout vous avouez jai pas trop eu la chance d'approfondir le contenu suite au boulot , enfin a la vie en gros , donc voila now vu que je peux , je profite pour ne pas refaire la meme erreur

Instance dont vous maitrisez réellement la stratégie : tous a part oculus et dark tharon , instances jamais faite

Votre vie nous intéresse :

Prénom : Geoffroy
Age : 23
Pays/ville : France / boulogne sur mer 62 / lille 59
Votre catégorie socio-professionnelle : informaticien , réparateur de tel portable , manutentionaire , actuellement chomage mais devrait rebosser en manutention dans tres peu de temps mais n'ayant aucune impact sur mes horaires de jeux sauf biensur 8/12 /14/17

Votre parrain : ben on va dire Cyfilane car c'est lui qui a représenté votre guilde et qui m'as motivé pour faire ma candidature

Vos disponibilités : alors pour ca ! on va dire vu mon chomage c'est du all dispo jusqu'a des heures perdu mais bientot si je suis pris ca va etre du dispo 18/18h30 a 2h tous les jours et le week end no limit sauf sorti biensur mais vu le porte monaie ce n'est pas la période

Si vous aviez une guilde avant , pourquoi l'avoir quitté? Alors sur ce point j'ai quitté mon ex guilde " exenium " et ensuite refaite par le nom d'Hysteria mais qui a refermée ses portes suite au départ de tous les meilleurs joueurs donc manque d'effectif , les meilleurs restant ont été repris dans une guilde , mais pas de chance pour moi , tout le monde a reroll dk donc voila , je suis devenu un dps solitaire

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre la guilde? deja premierement car l'ambiance me parait parfaite , le vocabulaire parfait aussi , oui je dis ca car les kikoolol sms style , je n'aime pas trop , je dirais que ca fait mentalité et vocabulaire de 12 ans , on est sur un pc , on a un clavier avec tous les caractères , c'est pas pour abrégé un mot de 5 lettres a 2 a part biensur les salut , re et compagnie mais le plus tromatisant c'est de voir " ses c'est ces c " sa va bien ? za va bien " bon j'en fais un peu trop je me laisse aller aussi defois mais bon y'as des limites et un minimun de français a avoir , que sa voit IRL ou dans WOW , et biensur c'est de continuer mon cycle d'avance dans le monde du pve

enfin voila ma candidature s'achève mais meme si c'est refusé pensez a mon mage et a mon aide avec le dk :p

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
starks
Guilde



Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2009

Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cärlödius/Langulos [accepté]   Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:24

Un ami dk...

tu vas devoir répondre a des questions plus ou moins intéréssantes^^

-Fais-tu du pvp?
-Es tu prêt a refaire ton template si on te le demande?
-Quelle est la classe que tu préfere? déteste le plus? pourquoi?
-As tu d'éventuel stuff tank? heal?

Gl
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cärlödius/Langulos [accepté]   Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:27

ouai son Dk a un Stuff full T7,5 mais il faut pas le dire Basketball

Sinon je voie ça demain trop mal à la tête!
Revenir en haut Aller en bas
N4cht
Guilde
N4cht


Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/01/2009

Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cärlödius/Langulos [accepté]   Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:31

M'y connais pas en dk

Candidature ayant le mérite d'être écrite dans un français somme toute intelligible. Ca prouve au moins que ce n'est pas un palapouff.
Revenir en haut Aller en bas
carlodius
Guilde



Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer / lille 62/59
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cärlödius/Langulos [accepté]   Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:30

hello Smile donc pour répondre

-Fais-tu du pvp?

Oui ca m'arrive , je trouve ca cool rabbit

-Es tu prêt a refaire ton template si on te le demande?

Oui pourquoi pas tant qu'il est mieux que celui que j'ai pour les besoins de la guilde , apres si il s'agit de faire du pvp j'irai peut etre pas respé pour aller faire " seulement " un joug ou une partie en bg pour le fun je trouve ca pas tres tres utile " vivement la double spé qui fera des heureux "

-Quelle est la classe que tu préfere? déteste le plus? pourquoi?

Alors ma classe préféré , franchement la vous me posez un lapin car perso je trouve qu'elles sont toutes plaisante a jouer , la c'est le dk le lvl le plus haut mais c'est tout simplement car pour moi perso j'ai trouvé que c'etait le plus simple a up , apres j'ai une fufu un mage et un war et franchement j'aime les 3 donc je peux pas vous dire , ca se vaut , chacune a son truc qui fait qu'elle me plait

-As tu d'éventuel stuff tank? heal?

Alors la stuff tank j'ai seulement 3 pièces , un bijou bleu "bague lourde indestructible " et gants ceinture de naxx25 ou 10 je sais plus " gantelets du maître et Sangle du précepteur " et coté stuff heal ben j'ai rien " normal affraid " a part une frappe de mort et quelques potions pour moi meme geek

EDIT : j'oubliais j'ai une palouf aussi en reroll , par contre elle , je vais la mettre heal mais bon d'ici le temps que je la monte .... albino
Revenir en haut Aller en bas
dabura
Admin
dabura


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cärlödius/Langulos [accepté]   Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:26

Pour moi tu as du bon stuff, tu as l'air sérieux et c'est la première fois que je trouve un DK sympathique (Mais non les DK de la guilde je vous aime^^). Par contre ce n'est pas la première fois qu'un membre de Hystéria postule, j'espère que si tu es reçu tu sauras mieux t'adapter que lui^^

Good luck +1
Revenir en haut Aller en bas
http://dced.monempire.net
carlodius
Guilde



Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer / lille 62/59
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cärlödius/Langulos [accepté]   Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:52

pas de souçis la dessus Smile je suis sociable et aimable afro par contre ce que je n'aime pas chez moi c'est aider les gens et etre remerçier par un bye et un dégroupe , a chaque fois que je vois quelqun demander de l'aide en général je fonce comme un con aider " vas savoir pourquoi dailleurs " , mais bon j'ai connu des gens sympa grace a ça donc je reste con et je continue lol! , mais la plupart des gens c'est clair et net , un simple merci pourrait les tuer , enfin Very Happy ce n'est que 40% des wowistes voir 60 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dabura
Admin
dabura


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cärlödius/Langulos [accepté]   Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:39

Et quand tu auras up tes métiers, tu feras aussi à la guilde des réductions de 50%, peut etre aura t'on le droit à de la gratuité ?

(voir candidature hunt mouhahahahahha^^

Tu es toujours chez dragons noir?
Revenir en haut Aller en bas
http://dced.monempire.net
Legwi
Guilde
Legwi


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cärlödius/Langulos [accepté]   Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:03

Bienvenue sur le Forum et Bonne Chance pour ta candidature!

Je suis vraiment dans un état second ce matin donc je viendrais voir sérieusement ta candidature dans la journée pale !

En tout cas je l'ai lu et Merci de t'exprimer clairement et de faire une candidature digne d'un grand démoniste (oups je me perds la ? comment ça ? si si je vous assure démoniste afro )
Revenir en haut Aller en bas
carlodius
Guilde



Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer / lille 62/59
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cärlödius/Langulos [accepté]   Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:01

lol :p etat ultra secondaire meme affraid sinon pour les métiers biensur entre guilde c'est gratuit a part certaine chose ou faut les compos , ca c'est sure Smile et non je suis plus chez eux depuis hier soir , je n'ai plus de channel vert !
Revenir en haut Aller en bas
starks
Guilde



Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2009

Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cärlödius/Langulos [accepté]   Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:23

Bon bah je met un +1 pour lui (j'ai le droit??).

Avoir un dk dps pourrai me permettre de passer en tank, pour pallier le départ de l'ancien^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cärlödius/Langulos [accepté]   Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:12

Tout le monde a le droit et doit donner son avis.


Sinon Starks qui respé tank pourquoi pas mais avant de respé il faut avoir le stuff, de plus quand tu es tank tu dois être full enchante et gemmes donc pas mal de Po à sortir en perspective.

Sinon je pense qu’un dernier Dk aura sa place surtout dans l'objectif des raids 25.

De plus si tu up ton mage tu auras la possibilité de switch en fonction des dispos de chacun.

Donc je ne voie pas de problème pour que tu intègres notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
carlodius
Guilde



Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer / lille 62/59
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cärlödius/Langulos [accepté]   Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:13

hello tout le monde

je voulais vous remerçier pour tout , plus qu'a attendre l'avis du big boss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mistrale
Guilde
Mistrale


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 16/10/2008

Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cärlödius/Langulos [accepté]   Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:56

C'est vrai que DK c'est pas la classe qu'on need le plus mais t'as candidature est interéssante, suffisament pour passer outre le fait qu'on est deja des dk Very Happy

Jsuis d'acc avec Stark ca serait pas mal si t'avais un stuff tank au cas ou sinon spas grave, si tu dps et que tu sauves la vie d'un heal comme tu dis :p

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cärlödius/Langulos [accepté]   Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:07

Voilà je suis re des Vac's, je suis étonné par autant de candidature sur notre magnifique forum !

Beaucoup de candidature pendant les vacances, j'ai peur des Phat Fake Dispo enfin bref...

Avec les avis des différents guildies, c'est plutôt positif, j'aime pas vraiment les DK, mais soyons fou !

Allez Welcöme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cärlödius/Langulos [accepté]   Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:36

Je rajoute : c'est des oufs les eXeniums, candidature et deja, mister post une photo de son interface ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cärlödius/Langulos [accepté]   Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:59

Ok wisp nous ig nos membres te redirigerons vers un officier qui procédra à ton guildage!
Revenir en haut Aller en bas
starks
Guilde



Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2009

Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cärlödius/Langulos [accepté]   Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:40

weak n'aime pas les dk?? Sad No
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cärlödius/Langulos [accepté]   Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Icon_minitimeDim 8 Mar - 4:04

Go pex ton cham ! xD
Revenir en haut Aller en bas
carlodius
Guilde



Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer / lille 62/59
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cärlödius/Langulos [accepté]   Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:25

hello :p je vais contacter quelqun de la guilde des que je me co , la j'ai pas eu l'occasion de me connecter car j'etais au lit avec une belle gastro donc lit / wc , franchement c'est pas cool Sad
Revenir en haut Aller en bas
N4cht
Guilde
N4cht


Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/01/2009

Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cärlödius/Langulos [accepté]   Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:36

carlodius a écrit:
la j'ai pas eu l'occasion de me connecter car j'etais au lit avec une belle gastro donc lit / wc , franchement c'est pas cool Sad

et les portables ça sert à quoi???? Mad
Revenir en haut Aller en bas
carlodius
Guilde



Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer / lille 62/59
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cärlödius/Langulos [accepté]   Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:53

Very Happy j'en ai plus affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cärlödius/Langulos [accepté]   Candidature Cärlödius/Langulos [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cärlödius/Langulos [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaw Candidature [accepté]
» Shapre ( SP) [accepté]
» Iriks DK dps [Accepté]
» Bamalo x) [accepté]
» Candid Spen [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres :: Recrutement :: Chevalier de la mort-
Sauter vers: