Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres

Bienvenue chez Des Chiffres et Delete guilde pve sur conseil des ombres, là ou la bonne humeur et le HL se côtoient tous les jours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Incontournable Des Ced
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le gros Azaeroth (Accepté)
Candidature Ammaranth [accepté] Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:48 par Azaeroth

» Drodar: drood spé de la chouette
Candidature Ammaranth [accepté] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:41 par Legwi

» Vexenn Elfe de Sang Chasseresse Spé survie [accepté]
Candidature Ammaranth [accepté] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:25 par Weak

» Gogo vite !
Candidature Ammaranth [accepté] Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:09 par dabura

» Elsweyr [Paladin Ret 80] [accepté]
Candidature Ammaranth [accepté] Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:34 par Weak

» Candidature Hërode
Candidature Ammaranth [accepté] Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:43 par Weak

» Carby [Prêtre heal]
Candidature Ammaranth [accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:55 par Carby

» Zopplin - Guerrier (et druide) 80
Candidature Ammaranth [accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:06 par carlodius

» Carby ~ Alex
Candidature Ammaranth [accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:08 par Carby

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Ammaranth [accepté]

Aller en bas 
+2
starks
Ammaranth
6 participants
AuteurMessage
Ammaranth




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature Ammaranth [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Ammaranth [accepté]   Candidature Ammaranth [accepté] Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:24

Mon personnage:

La classe:
Paladine
La race:
Elfe de sang
Les métiers:
Mineur ( 78 ) / Bijoutier ( 59 )
Le template:
Spe protection
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Ammaranth
La spé au lvl 80:
Spe Heal
Explication de votre Template:
J'ai dédidé de choisir cette spe pour pouvoir xp plus facilement tout en etant important dans les donjons, j'ai remarqué que le serveur manquait de tank/heal donc j'ai choisis Protection comme compromis
But de votre classe en Raid:
Mon rôle c'est de tanker pour le moment puis au 80 je souhaite maintenir le groupe en vie par mes heals et mes nombreuses bénédiction.
Votre stuff avec lien WOW armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Ammaranth
Vos éventuels accès prés WOTLK:
R.A.S
Instance dont vous maitrisez réellement la stratégie:
Aucune, je suis la pour découvrir le jeu dans c'est moindre recoin.

Ma vie nous intéresse?
On verra ça Very Happy
Prénom:
François
Age:
19
Pays/ville:
Bourgneuf la Foret
Votre catégorie socio-professionnelle:
Etudiant
Votre parrain:
Aucun
Votre disponibilité:
Très disponible, tout les soirs
Si vous aviez une guilde avant , pourquoi l'avoir quitté?
Aucune Guilde, je ne cherchais pas mais maintenant je commence à voir l'importance d'être accompagné.

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre la guilde?
La partie la plus importante, je souhaite rejoindre une guilde car j'adore soutenir les autres donc la spe heal me plait beaucoup, hors un heal seul c'est pas facile donc je souhaite rejoindre une bonne équipe pour pouvoir aider/être aider.
Cyfilane a posté un message en disant rechercher un paladin Heal, je me suis dis que c'étais ma chance.
J'ai appris que vous étiez une vingtaine et je trouve ça très interessant car chacun à sa place je présume et je souhaite avoir la mienne.

J'espere monté vite 80 afin de pouvoir vous aidez, j'espere que ma présentation sera suffisante.
Je me tien à votre disposition pour plus de détaille.

Bonne soirée


Dernière édition par Ammaranth le Sam 7 Mar - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
starks
Guilde



Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2009

Candidature Ammaranth [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ammaranth [accepté]   Candidature Ammaranth [accepté] Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:56

Sympa de voir une motivation pareil lvl 68.

J'attend de voir ton évolution pour me prononcer, mais j'aime bien l'état d'esprit.

Gl et gogo pex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ammaranth




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature Ammaranth [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ammaranth [accepté]   Candidature Ammaranth [accepté] Icon_minitimeSam 7 Mar - 4:02

Regarde j'ai gagné un level deja ^^ bon oki le 68- 69 a norfendre c'est rapide mais bon quand même ^^
Aller je continurai mon évolution plus tard, bonne nuit à vous.

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

J'ai oublié de vous dire, je vous ai apporté un pack de .....de ..... de .... MARS GLACE ^^ J'ai cru comprendre que vous aimiez ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alokar
Guilde
Alokar


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Maubray
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature Ammaranth [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ammaranth [accepté]   Candidature Ammaranth [accepté] Icon_minitimeSam 7 Mar - 5:14

Ammaranth a écrit:

J'ai oublié de vous dire, je vous ai apporté un pack de .....de ..... de .... MARS GLACE ^^ J'ai cru comprendre que vous aimiez ça Twisted Evil

Nous, on aime ça ? Non, mais Nacht, oui ! CA sent le +1 de Nacht pour les Mars Smile

Sinon, est-ce ton main ? Si non, quelle classe est-il ?
Dans combien de temps penses-tu être 80 ? Serais-tu prêt à resper tout les 2 jours (Genre Heal/Protect) pour les besoins de la guilde ? Car côté druides, "on" respé pas mal (merci Cyfi et Spit :p)
Comptes-tu up tes métiers ? Car ici ils sont tous trés à cheval sur les métiers (*pense à sa joa lvl 120...* ^^)

Voila, si j'ai d'autres questions je repasserai, et je laisse les questions subsidiaires (ou pas) à Nacht (encore lui ?!?).

Good luck pour ta candid', si t'as besoin d'aide IG hésite pas ! (IRL ce s'ra plus dur par contre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ammaranth




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature Ammaranth [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ammaranth [accepté]   Candidature Ammaranth [accepté] Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:19

Citation :
Sinon, est-ce ton main ? Si non, quelle classe est-il ?
Oui c'est mon main, j'ai partagé mon compte avec un ami puis il me la donné, j'ai monté ma paladine mais je dispose aussi d'un démoniste 72.

Citation :
Dans combien de temps penses-tu être 80 ?
Je sais que l'xp pour passer 80 est monstrueux et je ne connais pas trop les zones donc je préfère rester muet pour ne pas mentir.

Citation :
Serais-tu prêt à respe tout les 2 jours (Genre Heal/Protect) pour les besoins de la guilde ?
Oui pas problème, je connais bien le tanking, j'essaye d'être parfait ou du moins de m'en approché, ensuite le heal ne doit pas être si compliqué, juste j'ai une petite réserve d'argent mais je suis pas un riche donc tant que la double spé n'est pas sortit j'aimerai ne pas me ruiner ^^ Mais a par l'argent pas de problème.

Citation :
Comptes-tu up tes métiers ?
Les métiers c'est l'argent ^^ J'ai été indécis dans ceux que je voulais pratiquer, c'est donc la raison pour lesquelles ils sont bas level, mais bien sur que je souhaite les up au maximum, rien de plus plaisant que de mettre un objet super rare dans la banque de guilde afin de faire plaisir à un membre, surtout fait par mes mains ^^ Mais comme le leveling je préfère ne pas dire de date pour ne pas mentir.

En espèrent vous avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
N4cht
Guilde
N4cht


Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/01/2009

Candidature Ammaranth [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ammaranth [accepté]   Candidature Ammaranth [accepté] Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:39

Alokar a écrit:
Ammaranth a écrit:

J'ai oublié de vous dire, je vous ai apporté un pack de .....de ..... de .... MARS GLACE ^^ J'ai cru comprendre que vous aimiez ça Twisted Evil

Nous, on aime ça ? Non, mais Nacht, oui ! CA sent le +1 de Nacht pour les Mars Smile



On ne m'achète pas, ma 43ème appellation et 1/2 c'est Eliott Ness
Revenir en haut Aller en bas
Mistrale
Guilde
Mistrale


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 16/10/2008

Candidature Ammaranth [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ammaranth [accepté]   Candidature Ammaranth [accepté] Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:30

Jtrouve que tu as une bonne motivaton pour un nouveau joueur si j'ai bien compris, on a pas de palaheal donc ce serait plutot bien d'en avoir un pour une fois vu qu'on a toujours les memes heals... Very Happy

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ammaranth




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature Ammaranth [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ammaranth [accepté]   Candidature Ammaranth [accepté] Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:15

N4cht a écrit:

On ne m'achète pas, ma 43ème appellation et 1/2 c'est Eliott Ness

Ah non je suis pas d'accord, je ne voulais pas t'acheter mais te faire plaisir Very Happy

Mistrale a écrit:

Jtrouve que tu as une bonne motivaton pour un nouveau joueur si j'ai bien compris, on a pas de palaheal donc ce serait plutot bien d'en avoir un pour une fois vu qu'on a toujours les memes heals...

Ce serai avec plaisir, moi je cherche une petite guilde simpa avec qui je pourrai m'amuser en instance sans me prendre le choux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Ammaranth [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ammaranth [accepté]   Candidature Ammaranth [accepté] Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:27

Bonne motivation pour un ... Paladin ... lvl ... 68 ! Smile
Et tu up en spé protec, c'est mignon Wink

Sinon t'as l'air plutôt sympa, j'espere qu'on jouera prochainement ensemble x)
Revenir en haut Aller en bas
Ammaranth




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature Ammaranth [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ammaranth [accepté]   Candidature Ammaranth [accepté] Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:54

Merci a vous de m'avoir accueillie en espérant ne pas vous décevoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ammaranth [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ammaranth [accepté]   Candidature Ammaranth [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ammaranth [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bamalo x) [accepté]
» Zaw Candidature [accepté]
» Shapre ( SP) [accepté]
» Iriks DK dps [Accepté]
» candidature bhlaam [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres :: Recrutement :: Paladin-
Sauter vers: