Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres

Bienvenue chez Des Chiffres et Delete guilde pve sur conseil des ombres, là ou la bonne humeur et le HL se côtoient tous les jours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Incontournable Des Ced
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le gros Azaeroth (Accepté)
Candidature Holy'Skaerie [accepté] Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:48 par Azaeroth

» Drodar: drood spé de la chouette
Candidature Holy'Skaerie [accepté] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:41 par Legwi

» Vexenn Elfe de Sang Chasseresse Spé survie [accepté]
Candidature Holy'Skaerie [accepté] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:25 par Weak

» Gogo vite !
Candidature Holy'Skaerie [accepté] Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:09 par dabura

» Elsweyr [Paladin Ret 80] [accepté]
Candidature Holy'Skaerie [accepté] Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:34 par Weak

» Candidature Hërode
Candidature Holy'Skaerie [accepté] Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:43 par Weak

» Carby [Prêtre heal]
Candidature Holy'Skaerie [accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:55 par Carby

» Zopplin - Guerrier (et druide) 80
Candidature Holy'Skaerie [accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:06 par carlodius

» Carby ~ Alex
Candidature Holy'Skaerie [accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:08 par Carby

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Holy'Skaerie [accepté]

Aller en bas 
+4
N4cht
Legwi
Cyfilane
Skaerie
8 participants
AuteurMessage
Skaerie




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2009

Candidature Holy'Skaerie [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Holy'Skaerie [accepté]   Candidature Holy'Skaerie [accepté] Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:54


Hello les Des CeD!


Je la présente, Skaerie, humble paladin dont la lumière ne brule pas ses habiles mains, ni ses cheveux, d'ailleurs. Mais peut-être vos yeux, à voir. Elfe de Sang de souche, cousine lointaine d'un gobelin qui lui a appris les métiers de l'ingénierie, elle mine à ses heures perdue ... Ou pas. Tiens, pour en revenir à la lumière, c'est ce qu'elle maitrise le mieux et ce depuis toute petite. Skaerie vous apportera lors de vos futurs périples une certaine sereinité mêlée d'un dyanisme n'égalant pas deux. La réactivité et l'enthousiasme sont dirais-je, ses qualités premières, et concernant ces défaults, allez je vais dire qu'elle n'en a pas. Ou dumoins, vous apprendrez à les connaître si elle intègre votre groupe.
Skaerie, avant Norfendre. Parlons-en. Elle était la 'patronne' d'une toute petite guilde qu'on nommait de loin Crëpuscule. Elle a reprit les rennes de celle-ci lorsque le maître Troll décida de se mettre à la retraite. Ainsi, elle redoubla de volonté pendant plus de six mois afin de subvenir au besoins de tous, et s'arrangea pour maintenir des alliances avec le Souffle de Neltharion et d'autres petites guildes comme Constellation ou Ordalie; avec lesquelles elle atteindra le repère de Vashj ou encore les appartements privés de Kael'Thas. Mais ce projet n'a pas été sans failles, évidemment. Lorsque le débarquement des zeppelins en direction de Norfendre est arrivé, sa troupe n'a pas su faire face et à dût se retirer. Après quelques semaines de recul et de l'entraînement, Skaerie repart sur la route des donjons et rencontre les Mea Reqvies. Naxxrammas, Malygos, Sartharion ou encore Archavon, du plus complexe au plus simple, elle aura tout visité avec eux, tout ré-appris. Mais c'est avec regrets qu'ils ont tous pris des chemins différents, le mois derniers, mais en restant bien évidemment en contact.

Skaerie, aujourd'hui. Ecumeur de donjons héroïques, de raid par-ci par-là, elle met ses talents de soigneur à disposition de tous lorsqu'elle en a le temps, et souhaite intégrer les Des CeD après quelques mots soufflés de la part de Weäk.

Parlons technique. Les métiers, vous l'aurez sans doute compris, ingé/minage. Ingé up à 425, minage non. J'ai respé il y a quelques temps et je n'ai pas eut le temps de me pencher là-dessus. Ca n'est pas non plus moi qui fera péter les grands festins en raid ou les flacons. Enchaînement de mauvais points, vous m'direz, mais l'argent ne manque pas non plus. J'ai mes quelques astuces, et si je peux vous apporter quoi que ce soit, c'est sans problèmes. Pour être honnête, je ne suis pas adepte du farming, et je n'en ai pas le temps non plus. Un jour qui sait Smile
Bien oui, après un léger entretien en /w avec Weäk, je suis rapidement passée sur le forum et ait constatée comme votre guilde pouvait être accuillante et correspondante à mes temps de jeux, qui sont à savoir presque toutes les fins d'après-midi entre 18-19h (le temps d'hv et de faire trois tours dans Dalaran) le dimanche normalement toute la journée et également les horaires de raid que l'on m'a préscrit, à savoir le mercredi/vendredi soir et le dimanche. Cependant, je ne pourrais peut-être pas assurer tout les vendredi soir.
Je suis spé soins depuis mon level 10 et le resterait, ceci dit je commence à côté à me faire un bon petit stuff ret, suivant les besoins de la guilde. Donc, le lien armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Skaerie
Suivit de ma spé :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Skaerie
Alors, comment l'expliquer clairement ... Je vais combiner ça avec l'apport en raid. Un 51/5/10 équilibré.Une Bok amélio, mais pas sagesse amélio. J'ai jugé bon étant donné que je n'avais pas de guilde, mais si elle est déjà disponible chez un autre paladin, je peux choper la sagesse amélio sans soucis. Quoi que j'ai la pa amélio, mais bon ça se discute. Les points en vindict, c'est pour choper la crit. Je suis une mordue de crit, attention. Après j'attend volontier vos questions si tout n'est pas clair, mais ma spé me paraît relativement correct.
Les accès pré-Wotlk ... La clé de Karazhan m'a echappé des mains (j'ai en faite considéré la quête comme une grosse perte de temps puisqu'après une maj, il n'y en avait 'plus' besoin) et pour le reste, il me semble qu'il n'y avait pas trop trop d'accès ou dumoins, pas compliqués. J'ai aussi un trousseau de clé plein pour ouvrir les donjons héroïques BC (mais useless), et d'autre pour des raid pré-Bc (Mc/Bwl où j'aime régulièrement aller). Clef de Maly en cours.

Pour conclure, l'irl. Puisque cela à l'air de vous intéresser, Audrey, 16 ans, région Parisienne. Au lycée, bien sûr, en première L. (ça explique un peu les dispo et le roman pour une simple candidature, mais vaut mieux trop que pas assez).
En espèrant vous avoir étonné, à bientôt IG Wink


Skaerie
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Holy'Skaerie [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holy'Skaerie [accepté]   Candidature Holy'Skaerie [accepté] Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:35

Candid soignée

N’hésite pas à full enchante ton stuff, mettre une gemme et une méta sur ton casque (j’suis joallier si besoin).

Sinon point de vue Pve tu es à notre niveau c'est-à-dire raids 10 clean et 25 en cour sunny

Les dispos on l’air pas trop mal

Up ingé sans minage Oo ça à dut être fun et je comprend que niveau po c’est un peu la crise

En ce qui concerne ton cursus scolaire je tiens à préciser que nous ne sommes pas une guilde Rp mais enfin bon nous essayons d'écrire français tout de même. study

Gl +++
Revenir en haut Aller en bas
Legwi
Guilde
Legwi


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature Holy'Skaerie [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holy'Skaerie [accepté]   Candidature Holy'Skaerie [accepté] Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:44

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

Très jolie candidature (pour un paladin.....) Shocked Shocked non non on fait pas de discrimination mais nous avons eu une période ou les candidatures paladins étaient...... scratch scratch le mot approprié se serais chaotique je crois !

Tu m'as l'air quelqu'un de sérieuse qui s'investit dans les différentes guildes que tu as eu.

Jolie stuff qui pique pas les yeux et ton template à l'air d'être fait de manière intelligente (m'y connait pas trop trop en palouf mais ça m'a l'air sympas vu de derrière mon écran lol! )

Une cinquième fille ? moi je dit oui !!!!!

Pour la question (histoire de pas mettre +1 trop vite pour faire sérieux) :
Une petite démoniste qui se fait martyrisais à renfort de grand coup et qui malheureusement à tendance à mourir régulièrement lors des raids sera t'elle ta priorité ?
geek
Revenir en haut Aller en bas
Skaerie




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2009

Candidature Holy'Skaerie [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holy'Skaerie [accepté]   Candidature Holy'Skaerie [accepté] Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:47

Les démo, ça bonbon, et ça dépend de mon humeur mais ... On peut s'arranger! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legwi
Guilde
Legwi


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature Holy'Skaerie [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holy'Skaerie [accepté]   Candidature Holy'Skaerie [accepté] Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:49

Me plait cette petite paladine ^^ !
J'ai des po... on négociera ça Ig lol!

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
N4cht
Guilde
N4cht


Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/01/2009

Candidature Holy'Skaerie [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holy'Skaerie [accepté]   Candidature Holy'Skaerie [accepté] Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:00

Trop vieille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Legwi
Guilde
Legwi


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature Holy'Skaerie [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holy'Skaerie [accepté]   Candidature Holy'Skaerie [accepté] Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:07

c'est toi le vieux ! T'inquiète pas personne ne va te détrôné lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Holy'Skaerie [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holy'Skaerie [accepté]   Candidature Holy'Skaerie [accepté] Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:17

Leg dit : "J'ai des po... on négociera ça Ig "

Enfin beaucoup moins depuis que tu me connais! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Holy'Skaerie [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holy'Skaerie [accepté]   Candidature Holy'Skaerie [accepté] Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:39

Legwi a écrit:

Une cinquième fille ? moi je dit oui !!!!!

Je vous promet que je fait pas exprès de trouver des filles ^^

Sinon c'est vrai que c'est une belle candide, stuff RP sur l'armu actuellement, sinon le template est plutôt pas mal, j'ai pas grand chose à dire Wink

Bon +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
starks
Guilde



Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2009

Candidature Holy'Skaerie [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holy'Skaerie [accepté]   Candidature Holy'Skaerie [accepté] Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:41

Superbe présentation pour un paladin, et un heal, tout ce que j'aime.

Un +1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
carlodius
Guilde



Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer / lille 62/59
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature Holy'Skaerie [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holy'Skaerie [accepté]   Candidature Holy'Skaerie [accepté] Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:44

OMG! 16 ans et présentation super soigné ! de bonne paroles ! je suis sur tu écris un livre toi , on reconnait les gens en Litteraire quand meme ! Very Happy je met +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Holy'Skaerie [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holy'Skaerie [accepté]   Candidature Holy'Skaerie [accepté] Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:49

Welcome !

Chope un off' -> Cyfilane, Weäk, Mistrale, Keÿnes

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Skaerie




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2009

Candidature Holy'Skaerie [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holy'Skaerie [accepté]   Candidature Holy'Skaerie [accepté] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:47

Petit post pour vous parler rapidement de mon départ des Des CeD.
Je vais être claire et concise, cela ne vient pas du tout de vous mais plutôt d'une possible reformation d'une partie des Mea, sûrement sous un autre nom. Une occasion que je ne peux rater, je pense que bon, vous voyez pourquoi.
Ceci dit, si j'établis un bref bilan des moments passés en votre compagnie, je peux que dire qu'au final vous êtes une bonne guilde bien organisée, que me concernant j'ai été bien gâtée (Pardon pour les fois où j'ai pu être un peu crue!).
Voila.

Pour finir, je dirais que je suis toujours partante pour vous accompagner en raid ou pour n'importe quoi, et si les Mea ne se reforment pas il se pourrait que j'arrête le jeu.
En tout cas, vous êtes sur la bonne voie pour Ulduar, j'espère vous revoir très bientôt sur ces routes.

Au plaisir, Skaerie.
Revenir en haut Aller en bas
Xaël
Guilde
Xaël


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature Holy'Skaerie [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holy'Skaerie [accepté]   Candidature Holy'Skaerie [accepté] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:29

:-( c'est bien dommage...

Cela dit je te souhaite une très bonne route pour la suite, puisse la Lumière rester à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
carlodius
Guilde



Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer / lille 62/59
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature Holy'Skaerie [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holy'Skaerie [accepté]   Candidature Holy'Skaerie [accepté] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:11

bonne continuation a toi paladine et c'est pas un poisson d'avril Sad
Revenir en haut Aller en bas
N4cht
Guilde
N4cht


Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/01/2009

Candidature Holy'Skaerie [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holy'Skaerie [accepté]   Candidature Holy'Skaerie [accepté] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:11

Je reviens, faut que j'aille botter le cul de franapouet Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Cyfilane
Guilde
Cyfilane


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Holy'Skaerie [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holy'Skaerie [accepté]   Candidature Holy'Skaerie [accepté] Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:50

Donc pas de soucis pour que tu continues à raid avec nous, notamment les raids 25.

Si nous avons besoin de tes services nous te le ferons savoir via le calendrier wow.

Bonne continuation

P.S : navré pour l’attrib heal ce week end mais j’vous avez un peu zappé les healeurs scratch
+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Holy'Skaerie [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holy'Skaerie [accepté]   Candidature Holy'Skaerie [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Holy'Skaerie [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bamalo x) [accepté]
» Zaw Candidature [accepté]
» Shapre ( SP) [accepté]
» Iriks DK dps [Accepté]
» candidature bhlaam [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum world of warcraft : Des Chiffres et Delete sur conseil des ombres :: Recrutement :: Paladin-
Sauter vers: